MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envoyer une lettre à Mika

Aller en bas 
+64
Béa
MikaHP
~Mary~
pauline80000
LaureMikaFan
Luciefanmika
Mika<3
Léna Machu
EnolaBoyer
Hooney16
macboll
Nnch
sosso
golden-x
Cléa
Clo.k
Bemolle
ju-lollypop
manonstef
rihanna
cloe
Kafrinpower
BICHE
Happy
Steph
Jess
val
Shoupii-x3
DBY
Hururau
chopotte
Arnaud
myoverdozeuh
Virgin-I
Miiikaa <3
M@r!n3
.::.mika.::.
mikaddict
[:.béré.:]
Youstine
xomikaxo
.o0O0o.Banana.o0O0o.
anjae
sophie
Adeline
aurore
rammstein44
lululitalienne
GG
i-love-mika
myinterpretati0n
miss-mika
Angie
slavie
h-3m.
Cherry
x-mika5-x
Lollipop
olga
Ia
Melanie
papicha13
croce
Lili38
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sosso

sosso


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2010

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:22

Merci pour vos idées...... love
Mais c'est où la sortie des artistes ?
Est-ce-que c'est surchargé de fans ?
Mika a-t-il le temps de s'occuper de nous ?
Perso, après avoir offert tant d'énergie comme il sait si bien le faire, sa seule envie doit être de se coucher.....
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: ecrire   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:57

Alors la sortie des artistes, ça dépend des salles, des fois c'est indiqué, des fois non Laughing Mais y a toujours du monde devant !

Après, des fois il y a du monde (très souvent ^^), des fois c'est plus calme... Mais dans tous les cas, à part de très rares occasions, Mika vient toujours signer des autographes et a un sourire pour chacun Wink Il prendra ta lettre sans soucis, mais bon il ne la lira directement devant toi Very Happy
Je pense que c'est le meilleur moyen si tu veux lui donner quelque chose !

Il faut attendre 1 ou 2h (ou plus ^^) après le concert par contre, Monsieur n'est pas pressé ^^ Rolling Eyes

(ha oui je déplace les post dans le topic "écrire à Mika", parce qu'ils n'ont pas vraiment leur places ici !)
Revenir en haut Aller en bas
EnolaBoyer

EnolaBoyer


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/01/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:00

Bonjour ! J'aimerai écrire à Mika et j'ai trouvée deux adresses : Universal Island Records ltd
                                                                                           22 St Peter's Square
                                                                                           London W69NW
                                                                                               
                                                                                               et

                                                                                           Island Records
                                                                                           364-366 Kensington High Street
                                                                                           London W148NS

Laquelle est la bonne s'il vous plait ? Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé de lui écrire ? Vous pensez que Mika lit quand même les lettres ? 😉 merci
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 14:10

Voici les coordonnées complètes des managers où tu peux essayer d'écrire  Wink 

Management US par RI Entertainment de Midtown, New York
Personne de contact:
MIKA
c/o Jerry Beltran
1755 Broadway
New York, NY 10019
USA


Management Angleterre par Machine Management
Adresse de contact:
MIKA
c/o MACHINE MANAGEMENT
3rd Floor
2-8 Scrutton Street
London, EC2A 4RT
UK
Revenir en haut Aller en bas
EnolaBoyer

EnolaBoyer


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 22/01/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:28

Salut ! je voudrai écrire message à Mika sur myspace mais il me mette que je ne suis pas autorisée... :/ faut que je fasse quoi please ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:28

Je pense que si on devait lui écrire une lettre il faudrait le faire tous ensemble: chacun son petit mot! Comme ça, il aura pas trop de courrier à ouvrir. Il faudrait également faire quelque chose qui lui ressemble: humour, fantaisie, etc...
Moi je trouve que Mika c'est l'incarnation de l'homme parfait, mais en mieux!!! manga2 
Revenir en haut Aller en bas
Luciefanmika

Luciefanmika


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 04/08/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:35

J'ai regardé sur Google map l'adresse Universal Island Records éxiste mais 22 St Peter's Square éxiste aussi mais c'est au même endroit!!! Si vous me croyez pas aller voir par vous même!!
Revenir en haut Aller en bas
LaureMikaFan

LaureMikaFan


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 04/08/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 0:21

Du coup quel est l'adresse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:39

Bah je ne c'est pas Laure mais je suis d'accord avec Mika<3 si on pouvait lui ecrire sont petit mot il aurais pas trop de messages a lire mais en tout cas Mika et trop bien il et elegant ! bisous  Bizoox 
Revenir en haut Aller en bas
LaureMikaFan

LaureMikaFan


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 04/08/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:25

ça serait top oui qu'on puisse y mettre tous un petit mot oui !!!!!!!! bisous Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
~Mary~

~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Loin de Mika !
Date d'inscription : 10/08/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 1:46

Oui,sa serait trop bien,mais il faudrait encore qu'il ouvre la lettre,et je pense qu'elle fera plusieurs pages ..
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 12:39

Je vous remets l'adresse de contact du management ici:

Machine Management
To Mika
Studio 16 - London Fields Studios
11-17 Exmouth Place
London E83RW
U.K.

Ses courriers pour son anniversaire adressés à cette adresse lui ont bien été remis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:48

Léna Machu a écrit:
Je vous remets l'adresse de contact du management ici:

Machine Management
To Mika
Studio 16 - London Fields Studios
11-17 Exmouth Place
London E83RW
U.K.

Ses courriers pour son anniversaire adressés à cette adresse lui ont bien été remis Wink

Cool merci!
On sait toujours pas si il a vu la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
MikaHP

MikaHP


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 22
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/07/2015

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Une lettre à MIKA   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:42

Salut tout le monde je suis nouvelle !
J'ai besoin de votre aide pour écrire une lettre à mika; son adresse par exemple si vous savez ça serait cool Very Happy
Mais vu que je suis jeune j'ai besoin d'autres truc comme combien de timbres on met, et où... Si on met une adresse de retour et où... lol!
je sais c'est débile mais si vous pouvez m'aider c'est très gentil de votre part !!
MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:44

Bonjour et bienvenue

Comme tu t'en doutes, même si nous avions l'adresse personnelle de Mika, il nous serait impossible de la donner.

D'autre part, je change ton sujet de topic car il existe déjà des demandes semblables dans "envoyer une lettre Mika" (topic dans lequel je mets ta demande) et où tu trouveras les adresses des maisons de disques si tu veux bien te donner la peine de lire un peu les autres messages Wink

Pour tes autres questions, je penses que tu as déjà envoyé une lettre en France et que tu sais qu'elle est la marche à suivre ! aïe!

Pour les timbres il te suffit de demander directement à la poste : l'employé affranchira ton courrier selon sa destination et tu n'auras plus qu'à lui payer le timbre (rassure toi ça ne coûte que 95cents si mes souvenirs sont bons Mamie croce! )
Revenir en haut Aller en bas
Max47

Max47


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/04/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:47

Bonjour
J'aimerais savoir si l'un de vous a déjà réussi à avoir un autographe en envoyant un courrier avec les timbres, un support, une autre enveloppe et l'adresse pour qu'il puisse nous le faire renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 21:21

J'ai jamais entendu que quelqu'un avait réussi à obtenir un autographe de cette façon de la part de Mika .... Mais si tu veux essayer .... qui n'ose rien n'a rien Wink

Je te redonne l'adresse que nous avons pour les courriers à lui envoyer

Machine Management
To Mika
Studio 16 - London Fields Studios
11-17 Exmouth Place
London E83RW
U.K.

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max47

Max47


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/04/2014

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:29

Merci beaucoup 😊
Je ne sais pas si ça va marcher, mais je sais que certains groupes et artistes le font... Je vous dirai si il le fait
Je pense lui envoyer après sa tournée parce que pendant il n'aura pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
TEXNASH

TEXNASH


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 77
Localisation : VALENCE DROME
Date d'inscription : 19/07/2015

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:20

Bonjour
Je réitère la question comment remettre une lettre à Mika ?
J'ai tout essayé : manager, producteur, famille, amis etc.... aucune réponse, même pour me dire non !! un peu déçue quand même
Vieille mamy c'est la première fois que je fais ça !!
Mais je vais aller à un ses concerts j'aurai tellement aimé lui parler en privé quelques minutes, mais sans m'imposer, je veux qu'il soit d'accord mais pour cela il faut qu'il ait ma lettre. Alors si quelqu'un a une astuce ? En plus , j'ai deux cadeaux à lui remettre, je veux pas repartir avec .
Merci si quelqu'un peut me guider .
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:03

La meilleure façon de pouvoir parler quelques secondes avec Mika , c'est de l'attendre à la sortie d'un concert ou d'une émission de télé .
Ensuite il n'est pas toujours garanti qu'il puisse descendre de voiture , car de plus en plus, des gens sans aucune gêne et sans politesse se presse sur la portière et l'empêchent ainsi de pouvoir descendre pour signer dans autographes à TOUT LE MONDE !

Quant aux cadeaux, il est toujours possible (toujours s'il n'est pas coincé dans sa voiture) de lui remettre aussi en main propre.

Il n'y a aucune astuce miracle ... patience et respect sont les seuls mots pour pouvoir l'accoster Smile

Bon courage et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
phaphie




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2015

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:35

Si certains d'entre vous ont réussi à lui écrire, vous avez eu une réponse?
J'étais à son concert de Marseille hier, j'ai réussi à lui donner une lettre en l'attendant à la sortie (il est sorti en voiture, lentement, en prenant le temps de signer des autographes et je lui ai donné là!).
C'est une belle lettre de mes élèves (je suis prof en collège) et j'espère tellement fort qu'on puisse avoir une réponse....... c'est possible? Avec ce qu'il est gentil, ça doit pouvoir être réalisable..... (j'espère fort!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:34

Oooh c'est super, une lettre des ados, ça va lui faire vraiment plaisir! Bon, des réponses, je n'ai jamais eu vent de quoi que ce soit. Si jamais vous en avez une, tu voudras bien nous en faire profiter? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 23:28

Léna Machu a écrit:
Oooh c'est super, une lettre des ados, ça va lui faire vraiment plaisir! Bon, des réponses, je n'ai jamais eu vent de quoi que ce soit. Si jamais vous en avez une, tu voudras bien nous en faire profiter? Very Happy Very Happy

Au tout début (2007/2008) quand il recevait un cadeau avec un petit mot, il y répondait parfois ... maintenant .... faut juste plus trop rêver ... désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
punkylovej

punkylovej


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/12/2015

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 21:55

les rêves peuvent devenir réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:53

Confirmation de l'adresse où écrire à Mika par Machine Management:

MIKA c/o MACHINE MANAGEMENT
Studio 16
London Fields Studios
11-17 Exmouth Place
London E8 3RW
UK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoyer une lettre à Mika   Envoyer une lettre à Mika - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer une lettre à Mika
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La lettre
» Lettre de menace!
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6
» PROJET pour mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: