MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre titre préféré dans The Origin Of Love

Aller en bas 
+14
Mama300
Hooney16
macboll
BICHE
aurore
christina83
Léna Machu
Florence
Béa
julia2a
Lisa
Nnch
Pew'
Arnaud
18 participants

Quel est votre titre préféré sur le 3e album ?
Origin Of Love
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap10%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Lola
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap0%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stardust
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap8%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Make You Happy
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap0%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Underwater
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap18%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Overrated
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap3%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kids
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap3%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Love You When I'm Drunk
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap23%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Step With Me
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap5%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Popular Song
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap5%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Emily
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap3%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Heroes
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap5%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Celebrate
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap5%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Elle Me Dit
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap3%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Karen
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap3%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 3% [ 1 ]
L'Amour Dans Le Mauvais Temps
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap3%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Un Soleil Mal Luné
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap3%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Make You Happy (LA Edit)
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap0%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tah Dah
Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_lcap5%Votre titre préféré dans The Origin Of Love Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:22

Tout est dans le titre ! Very Happy

Maintenant que l'album est sorti depuis quelques jours, qu'on a eu le temps de l'écouter à plusieurs reprises et qu'on commence à avoir un peu de recul, votez pour votre titre préféré de l'album, et essayez d'expliquer pourquoi ce titre est votre préféré.
Je n'ai pas mis pas les trois remix, qui ne sont pas vraiment des chansons...

Je sais que c'est difficile de ne choisir qu'un titre sur tout un album, mais ça permettra de voir si un titre se détache déjà parmi les autres ! Allez, on se creuse les méninges ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:31

Bon ben je commence Mr Green

J'ai voté Love You When I'm Drunk

J'adore vraiment ce titre, il me donne la pêche et en même temps me donne le sourir! Il me rappelle de bon souvenir (je vous rassure je ne bois pas Smile )

Le choix est assez difficile car j'aime beaucoup Underwater et L'amour dans le mauvais temps ainsi que Lola!

Mais LYWIMD est vraiment la chanson qui déclanche les souvenir chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:00

J'ai mis LYWID (pfiou il est long celui làa ^^) aussi ! En fait ma chanson préférée change souvent, en fonction de mon humeur ^^ mais pour l'instant c'est vraiment celle-là !
J'adore le rythme et les paroles me font rire Laughing Ca met de bonne humeur et ça donne envie de danser !

Après j'aurais bien mis TOOL, mais je la préfère quand même beaucoup en live lauve Karen arrive dans les premières aussi, j'adore l'écouter en marchant dans Paris, ça donne un sentiment assez particulier !

C'est mon top 3, après j'aime beaucoup Stardust et Heroes en ce moment, mais ça ne bat pas les autres, mais c'est dur de choisir Very Happy

En tout cas une chose est sûre, j'ai très très hâte de les entendre en live Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:13

Pour l'instant on est tous d'accord, j'ai aussi mis LYWIMD! Et je suis assez d'accord avec toi pour les autres chanson Nanouch!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:31

idem ! love you when I'm drunk love

après j'adore underwater, stardust, et Tool..

c'est dur de choisir elles sont toutes belles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:32

T'es malade de nous faire choisir Arnaud !!! on va tous entrer en dépression postchoixdifficile !
Mr Green

Pour ma part j'ai mis Tah Dah... mais en fait je ne peux pas choisir vraiment car je n'en ai pas que je n'aime pas vraiment .

Mon top 3 serait Tah Dah/Step with me (j'adore sa voix grave dans cette chanson) et Overrated ... Non plutôt Popular song confused ... ou non plutôt LYWIMD ... ou p'te plus Heroes... à moins que ce soit Kids Suspect ... ou même peut être Stardust ! Quoique j'adore TOOL aussi scratch et je ne parle pas d'Underwater ...

Bon ok je sais je suis pas très cllaire, mais disons que mon top 3 des celles que j'aime le moins sera plus simple : Lola (j'ai vraiment beaucoup de mal avec celle là... même en live j'ai pas vraiment accroché) , Celebrate (qu'on a déjà trop entendue) et L'amour dans le mauvais temps qui est vraiment trop niaise à mon goût ... tout comme son originale !




Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:05

aaahhh je craque complètement pour Stardust et ses paroles cucul !!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:00

Ha oui Béa, faire un classement des chansons que j'aime le moins c'est plus facile ^^

Alors il y a "Lola", qui est mignonne, mais je la trouve trop plate et répétitive ! Ensuite "Comme un soleil mal luné", les paroles j'accroche tellement pas... Laughing Et ensuite "Celebrate", je l'ai déjà beaucoup écouté, et à part la fin, je trouve la chanson nettement moins bonne que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:57

Rhooo, c'est trop dur. Je ne saurais pas dire celle que je préfère, j'ai pas voté Embarassed

Oui, trouver celle que j'aime le moins serait plus aisé Wink et encore. Il n'y en a aucune que je zappe ou que je me dis, bah, j'ai pas envie d'écouter celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:18

J'ai aussi voté "LYWIMD" !! Elle me fait marrer, et puis elle me met tellement de bonne humeur !!
Mais c'est vrai que j'ai pas mal hésité avec Karen, TOOL, et Stardust, qui sont vraiment dans mon top du top ! Et vient juste après Underwater !
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:48

Je ne peux pas choisir qu'une chanson No
C'est difficile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:40

la vache, t'es cruel Arnaud affraid
En choisir juste une, c'est juste impossible scratch

on devrait faire un top 5 chacun de nos preferees Razz

J'ai mis stardust pour aujourd'hui mais ca change regulierement et suivant mon humeur, la je me leve juste, je vais devoir aller bosser et stardust me donne la peche au reveil, donc voila Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:33

J'ai voté Very Happy mais, quel casse-tête scratch. Comme a dit Béa, on aurait eu plus de facilité à voter pour celle(s) qu'on aime le moins... Et pour moi, ça aurait été Overrated (normal, pas l'acoustique. Mais je ne suis pas folle de techno ou électro, c'est normal. J'apprécie d'y reconnaître sa voix toutefois), Make you happy (les violons j'aime beaucoup. Seul le gimmick qui revient façon voix robotique me déplaît toujours) et les remixes.

Pour mes préférées: LYWID, Popular Song, Heroes, Underwater, Tah Dah, et même pourquoi pas, suivant l'humeur Kids, Step with me, Emily, Lola Votre titre préféré dans The Origin Of Love 228121.
LYWID me fout la patate en tout cas! Votre titre préféré dans The Origin Of Love 834895Et c'est vrai que l'alcool peut rendre celui/celle qu'on a en face de soi, plus beau/belle Votre titre préféré dans The Origin Of Love 16694
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:56

Je savais que ce topic allait entraîner des choix difficiles ! lol!

C'est marrant de voir que pour l'instant Love You When I'm Drunk se détache assez nettement ! Moi je l'aime pas trop ! je sors Mr Green

Bon alors, je m'y colle : je vote pour TOOL. J'aime le rythme, la mélodie, j'aime sa voix, les passages avec les choeurs... J'aime tout, quoi ! Laughing C'est peut-être aussi parce que je ne connais pas la version live (je m'étais retenu de l'écouter avant la sortie de l'album).

J'ai hésité avec Underwater (qui vient en 2e position), Overrated, Step With Me...

Sinon, dans celles que j'aime moins : Make You Happy (j'aime pas trop les sons électro sur celle-là), Kids (j'accroche pas) et LYWID (ne me frappez pas ! Mr Green).

Mais bon, comme vous, ça peut changer ! aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:02

Ma chanson préférée change en fonction de mon humeur. J'adore le rythme de Emily et je préfère les paroles de cette version anglaise de Elle me Dit. Mon premier coup de coeur dès l'écoute du CD est tout de même allé à Stardust. En effet, elle me fait penser, niveau rythme, à Rain : ca commence doucement pour finir en une explosion de son et c'est merveilleux. coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:06

Bon j'ai voté après une longue réflexion et donc pour moi c'est Love you when I'm drunk Very Happy
Vette chanson me parle beaucoup Mr Green

Et après sinon c'est Origin of love, Overrated et Celebrate

Mais c'est difficile de choisir No
Revenir en haut Aller en bas
Mama300




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/03/2013

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:45

Moi c'est underwater, mais je les aime tous en faite :p
Je trouve cette chanson reposante et super agréable...
Bref, j'aime coeur love
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Personne pour Celebrate ?   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:02

Personne n'a voté pour Celebrate à part moi ?!?!

Pourtant, avec les instruments de musique ainsi que ainsi que le rythme et le fond sonore à la fois entraînants et planants...
En fait, c'est parce que c'est une chanson à la fois très dansante (y'a qu'à voir en concert !), critère souvent principal pour moi, et dont les sonorités me parlent.

Cela dit, je reconnais que d'autres morceaux sont plaisants, que ce soit pour leur puissance (ex.: Overrated, Stardust) leur côté humoristique ou autre..., le dernier album innovant vraiment dans le style musical...
Revenir en haut Aller en bas
Elosunshine




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 16/04/2015

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:37

Bonjour bonjour
J´aime bien l'idée de connaître les préférences des fans. Bonne idée de topic', c'est même dommage qu'il n'y ait pas eu plus de votes... Alors je relance.
Well, moi aussi je suis surprise de voir "love you when I'm drunk" en premier ! Quand l'album est sorti c'est même une des rares chansons que je zappais, je la trouvais trop répétitive....mais... Comme tout bon vin 0022 j'ai appris à l'apprécier avec le temps !
Mon vote est "Underwater", qui est d'ailleurs à ce jour ma chanson préférée de Mika. Elle me fait chavirer par sa puissance émotionnelle... Mais... Wait and see, le nouvel album promet d'être également riche en émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
Neeruda

Neeruda


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toulouse / Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2016

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:15

Comme pas mal de gens, je choisis Underwater. Elle me fait ressentir tellement de choses!
Mais le choix était dur avec Origin of Love. Et j'aime aussi beaucoup Un Soleil Mal Luné que j'ai écouté en boucle un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Nuit Noire


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/09/2015

Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:33

Heroes, plus que magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titre préféré dans The Origin Of Love Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans The Origin Of Love   Votre titre préféré dans The Origin Of Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titre préféré dans The Origin Of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?!
» The Origin of Love
» Clip Origin of Love
» quel est votre clip préféré de Mika????
» [VIDEO] The Origin Of Love - Festival Suikerrock - 28.07.201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: