MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Origin of Love

Aller en bas 
+51
raphawelle
Eleane94
Marion6.8
azeryMIKA
Orphée
Florence
johan
Liberian Girl
Caloute
Charlie_R
ichokaru
fratellika
mikette-du-76
fajoli
Pamette
Lisa
melie
croce
vanessalovemika
T_D296
Cloo'
GK
aurore
BeatSupaHero
Marlou
valou44
Laurie1303
Antoine
mikalebolibannais
yayamickaela
BICHE
Virgin-I
Pew'
Nnch
sfsmg123
lyli21
Pigmotte
Sweetieval
palooww
DBY
macboll
MikaJo
christina83
julia2a
Léna Machu
Lady Stardust
slavie
Emi'ka
Arnaud
lillibet
Béa
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

The Origin of Love Empty
MessageSujet: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:30

A vérifier , en attendant voici la nouvelle annoncée sur Amazon :

Citation :
Le premier single de MIKA en français, tube avéré de l'été ! Produit par Klas Ahlund (Britney Spears) et Greg Wells. Le prochain album de MIKA (actuellement en studio avec Nick Littemore du groupe Empire of the Sun) comprendra de multiples collaborations (dont Martin Solveig) encore tenue secrètes. Il sera intégralement chanté en anglais, mais la version française contiendra quelques titres bonus exclusifs dans la langue de Molière. Sortie courant Mars 2012. En attendant, let's pop !

Dnas le topic Nouveau single "Elle me dit" vous trouverez aussi la nouvelle de la sortie physique de ce titre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:11

Merci Béa, il faut donc attendre Mars...
Il a intérêt à être bon cet album... The first winner!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:15

Ah, ils vont finalement sortir "Elle me dit" ? A force de l'entendre 10 fois par jour sur Virgin Radio, j'ai fini par bien l'aimer... :^^: Ca m'ennuyait qu'il ne soit qu'en téléchargement, j'aime bien avoir le CD.
Ils ont raison de le sortir, il a l'air de bien marcher en France (pour les téléchargements).

Bon, par contre, le titre de l'album c'est vraiment pas possible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:41

Arnaud a écrit:


Bon, par contre, le titre de l'album c'est vraiment pas possible ! lol!


qu'est ce que tu lui reproches???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:22

Je trouve que ça fait un peu trop eau-de-rose quand je le transpose en français, et c'est moins original que les deux premiers albums, mais bon... si les chansons sont bonnes j'oublierai vitre ce détail ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:35

Arnaud a écrit:
j'oublierai vitre ce détail ! Laughing

t'as raison t'oublieras vitRe mouarf Mr Green Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:49

mouarf

Béa, c'est pas toi l'autre jour qui me disait "On ne se moque pas Emi'ka nonnonnon " ?!!!
Mr Green

Bon sinon, mars 2012, c'est lonnnnnnnnng ! Mais bon comme on dit "Plus c'est long, plus c'est bon!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:25

Béa a écrit:
Arnaud a écrit:
j'oublierai vitre ce détail ! Laughing

t'as raison t'oublieras vitRe mouarf Mr Green Bizoox

gnagnagna gnagnagna gnagnagna Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:08

10€ le single, punaise, c'est vraiment la crise (du disque) là... ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:13

Je me suis fait la même remarque Laughing et tu dois encore ajouter les frais de livraison...
J'attendrai la sortie en magasin

Merci pour les infos Béa Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:24

Faut le commander sur la Fnac sinon, il est prévu à 3.99€ : http://musique.fnac.com/a3713771/Mika-Elle-me-dit-CD-single
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:29

3.99 C'est clairement plus raisonnable! Je me demande ce qu'il y aura "derrière" Elle me dit Neutral

Je commence à m'y faire, il m'aura fallu 2 mois mais à force de faire des trucs super sympas dessus, je l'apprécie finalement.

Sinon, mars 2012 c'est comme il avait été dit, mais bon, j'ai hâte quand même!! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Lady Stardust

Lady Stardust


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 57
Date d'inscription : 14/06/2011

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:42

Ah ben voilà qui me semble aussi bien plus raisonnable comme prix !

En attendant le mois de mars, Mika nous sortira peut-être un ou deux petits singles pour patienter banane
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 11:51

merci pour l'info béa Wink

il va falloir être patient. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:38

Mars 2012... C'est trop loin !!! puppydogeyes Mr Green

Par contre, je préfère qu'il n'y ait pas d'autres sorties de single, ou alors juste un, parce que j'aimerai encore avoir une surprise totale en découvrant l'album. Surtout qu'en plus on en connaît déjà 3 en tout donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:44

christina83 a écrit:
Mars 2012... C'est trop loin !!! puppydogeyes Mr Green

Par contre, je préfère qu'il n'y ait pas d'autres sorties de single, ou alors juste un, parce que j'aimerai encore avoir une surprise totale en découvrant l'album. Surtout qu'en plus on en connaît déjà 3 en tout donc bon...


Avec un peu de chance deux sur les trois seront des Bonus de l'album Wink il avait dit que a peu prés 5 chansons en français serait mis en bonus. Razz ca nous laisse encore pas mal de découvertes si c'est bien le cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MikaJo

MikaJo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 18/02/2007

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:06

A mon avis, pour 9€95 c'est un maxi single, avec le titre Elle me dit qu'on entend partout, la version instrumental, 2/3 remix et le clip vidéo. J'aimerai bien en face B, une petite inédite en français ou en anglais mais ça je crois que je rêve !

On verra demain, ce que compose ce maxi single puisque la sortie est prévue le 26 septembre.

Par contre, le 3 octobre, ce sera le single classique avec Elle me dit en version classique + version instrumental (qui ne sert pas à grand chose). Enfin je pense.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:01

Du même avis que toi Jocelyn! Pour WAG, c'est ce qui c'était passé il me semble, une version maxi avec le clip.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:03

macboll a écrit:
Du même avis que toi Jocelyn! Pour WAG, c'est ce qui c'était passé il me semble, une version maxi avec le clip.

The Origin of Love 281490 The Origin of Love 43972 C'est pas Jocelyn (dont le pseudo est MikajoE et qui habite à Lille ) mais MikajO qui habite en Haute Savoie ! The Origin of Love 228121
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:17

ouh la boulette! Jo ou Joe, je suis perdue là fou!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:22

Au cas où certains n'auraient pas vu la news postée sur le site par Antoine Wink :

Citation :
Dans la news précédente je vous expliquais que le nouvel album de Mika, "The Origin Of Love", était peut-être prévu pour décembre 2011 ou mars 2012...

J'ai contacté le label Barclay (Universal Music France), la maison de disque de Mika, et d'après eux il n'y a pas encore de date officielle. Mais ce qui est certain l'album ne sera pas disponible pour le mois de décembre 2011. La date de sortie sera plus vers mars 2012.

Désolé mais vous devrez encore patienter...

Revenir en haut Aller en bas
Emi'ka

Emi'ka


Féminin
Nombre de messages : 1340
Age : 27
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/11/2009

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:24

Dommage, ça nous aurait fait un super cadeau de noël tout de même ! santa

Merci pour l'info ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:31

merci pour l'info Wink je m'en doutais un peu quand Mika dit un truc il faut l'écouter d'une oreille.... Laughing c'est pas grave je suis pas pressée.. aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:20

Béa a écrit:
A vérifier , en attendant voici la nouvelle annoncée sur Amazon :

Citation :
Le premier single de MIKA en français, tube avéré de l'été ! Produit par Klas Ahlund (Britney Spears) et Greg Wells. Le prochain album de MIKA (actuellement en studio avec Nick Littemore du groupe Empire of the Sun) comprendra de multiples collaborations (dont Martin Solveig) encore tenue secrètes. Il sera intégralement chanté en anglais, mais la version française contiendra quelques titres bonus exclusifs dans la langue de Molière. Sortie courant Mars 2012. En attendant, let's pop !


Voilàààààààààà donc mon info du début de topic était bonne !!!! De toute façon, je n'en ai jamais douté, puisque j'ai TOUJOURS raison ! The Origin of Love 228121
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:09

Béa a écrit:
Béa a écrit:
A vérifier , en attendant voici la nouvelle annoncée sur Amazon :

Citation :
Le premier single de MIKA en français, tube avéré de l'été ! Produit par Klas Ahlund (Britney Spears) et Greg Wells. Le prochain album de MIKA (actuellement en studio avec Nick Littemore du groupe Empire of the Sun) comprendra de multiples collaborations (dont Martin Solveig) encore tenue secrètes. Il sera intégralement chanté en anglais, mais la version française contiendra quelques titres bonus exclusifs dans la langue de Molière. Sortie courant Mars 2012. En attendant, let's pop !


Voilàààààààààà donc mon info du début de topic était bonne !!!! De toute façon, je n'en ai jamais douté, puisque j'ai TOUJOURS raison ! The Origin of Love 228121

mouarf
Bon ben on a plus qu'à attendre (BIC...hem..boulet!) Il a intérêt à être bien son album Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Origin of Love Empty
MessageSujet: Re: The Origin of Love   The Origin of Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Origin of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip Origin of Love
» [VIDEO] The Origin Of Love - Festival Suikerrock - 28.07.201
» Love Today
» [VIDEO] The Origin Of Love - Nibe Festival 04.07.2012
» how much do you love me dans le 2e album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: