MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??

Aller en bas 
+55
samantha/barbara
Stuckover
Bintou
Angel01416
Môo
M@r!n3
myinterpretati0n
Adeline
Ch'TiTe FoLLE
T_D296
Didi
paradis2212
phreax
Mikadream
lollypop
miss-mika
Jess
i-love-mika
Lucie'n'ette
Charlie
Happy
x-mika5-x
Miss Tea
aurore
Julie2116
Funkyaudrey
h-3m.
dakotaduvilliers
Pounette
bettyboop191088
o0lacourge0o
.. kitsune ..
mika-dream
livia
x. Mélaniie .x
Samia
keila01
madamephoto
mlanie
thegreenpunky
Antilpkiller
surfsafe
winnie
mikattitude
carolinepsg
Eiluj
Sweetheart
BICHE
Yo
Mika Do
Mélusine
Laurie1303
aeliytha
RingRing
rammstein44
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?
- 1 fois
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Vote_lcap24%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
- 2 fois
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Vote_lcap29%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
- 3 fois et plus
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Vote_lcap47%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 48 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
miss-mika

miss-mika


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:28

Moi ,je l'écoute au moins trois fois par jour, a fond (demandez a ma voisine)...et je pense qu'a la rentrée, je vais écouter Relax (take it easy) avant d'aller en cours, pour pas etrangler ma prof de math!!!
Revenir en haut Aller en bas
lollypop

lollypop


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : mikaville !!
Date d'inscription : 27/07/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:36

je le passe en boucle toute la journée pratiquement tous les jours...que ce soit dans mon ipod ou la chaine hi fi! ma mere en a trop marre la! ^^
l'autre jour elle a OSE me sortir "c'est un peu énervant comme musique quand même!"
autant vous dire qu'elle ne l'a dit qu'une fois!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 13:58

Héhé moi aussi avec mes parents c'est galère :S !
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:01

moi ossi c'est pareil me mere l'aime bien encor donc sa passe mais avan quand j'etait fan de beatriz luengo elle me confisqué tout parceque je l'enerve trop
mika : sa passe heureusement ! enfin elle me dit que pour l'instan je l'a soule pas
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:51

Moii, Je l'écoute beaucoup plus de 3 fOiis!!


Bon, là c'est les vacances donc en gros.. Sa donne sa!

Je me réveille, je mets sont CD.. 1 fois/2fois! Jusqu'à que j'ai décidé que sa soit le moment de me levé!! Après mon portable fais Mp3.. J'ai toutes les chansons de mika dessus! Donc, une fois que ma journée à commencer je vais manger!! je prend ma douche.. donc en général sa fait dejà 3 fOis!! Après je me prépare, toujours sur la meme mélodie.. JE range mon bordel de la veille!
Donc en grOs de 11h00 jusqu'à ce que je mange ( c'est à dire 14h 14h30) J'ai bien le temps de l'écouter 3 ou 4 fOiis!! Donc ma mère m'a déjà dit au moins une fois, tu veux pas changer de disque ^^!

l'aprem' jp'asse souvent du temps avec des gens qui aiimes aussi! donc j'lécoute en général encore une fois!!

Le soir j'suis sur l'ordinateur, j'écoute pas forcément que du Mika, mais j'écoute bien encore fois son album!! ^^!!

le soir, en dévalisant mon placard ( ce qui me donne de quoi renger pour le lendemain écouter une fois de plus ^^)prsavoir comment j'vais m'habiller le lendemain, toujours Mika, et je m'endors avec lui!!!!

Parfois je me demande comment je fais ^^!! MAis quand j'ai pas mon portable je stress de pas pouvoir écouter!!

En moyenne sa doit etre 5 ou 6 fois par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:56

moi c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:56

J'me sens moins seule!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:08

3fois et plus
nombre plus éxacte : environ 10 fois
en me réveillant j'écoute en prenant ma douche jécoute en étant sur lordi j'écoute en lisant jécoute!
donc puisque je passe mon tant sur l'ordi sa doi donner environ 10 fois par jours!
Revenir en haut Aller en bas
paradis2212

paradis2212


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:59

moi je ne compte plus...mais c'est vrai que mon problème c'est le même que certains d'entre vous:les parents!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:57

Maintenant, j'écoute plus la playlist que l'album (mais ça m'empêche pas découter)
Mais vu que je suis en cure de (très petite) désintoxiquation de Mika, je l'écoute que 1 fois par jour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:00

HAANNN,... ma povre didi (ça va étre térrible quand u va aller chez Jey) XD!
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:37

ET vous avez pensez à ceux qui l'écoute de temps en temps?
Parce que moi j'écoute pas l'album en boucle, y'a quelques chansons qui passent et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:18

Titi_diem a écrit:
ET vous avez pensez à ceux qui l'écoute de temps en temps?
Parce que moi j'écoute pas l'album en boucle, y'a quelques chansons qui passent et voila^^

Oui moi c'est pareil, je ne l'écoute pas souvent, uniquement quand j'en ai besoin. J'ai peur de ne plus retrouver ça magie si je le passe en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:20

Moi j'lécoute moins, mais j'men lasse pa du tout.. J'lécoute quand meme 2 à 3 fois par jour!!
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:54

Ch'TiTe FoLLE a écrit:
Titi_diem a écrit:
ET vous avez pensez à ceux qui l'écoute de temps en temps?
Parce que moi j'écoute pas l'album en boucle, y'a quelques chansons qui passent et voila^^

Oui moi c'est pareil, je ne l'écoute pas souvent, uniquement quand j'en ai besoin. J'ai peur de ne plus retrouver ça magie si je le passe en boucle.
Je l'ai passé en boucle dès que je pouvais pendant 1 semaine ou 15 jours et bon voila depuis... Juste qd je veux. Mais entendre Love Today à la radio me met tjs de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:15

Je l'écoute 3-4 fois par jour, voir même plus... Le matin au lit, je rêve encore, et j'ai deja la musique dans la tête, au passage, je prend mon MP3 qui est sur le bureau, je me dirige vers la cuisine, j'ecoute Mika en dejeunant, en me douchant en m'habillant, en allant a l'arret du bus, dans le bus, au college, aux recrées, et toute la soirée, Non stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
myinterpretati0n

myinterpretati0n


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Chelles, grande ville complétement pourrite :)
Date d'inscription : 19/09/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:08

Entre 2 et 5 fois par jours Surprised

On va dire le plus souvent c'est 2 ou 3 fois xD

C'est pas ma faute, c'est tellement bien Smile
Et puis sa remonte le moral quand sa va pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Garance77.skyblog.com
M@r!n3

M@r!n3


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/09/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:16

moi c`est minimum 12 fois par jour

pour me reveiller, pour dejeuner ( c`est mon petit frere de 4 ans qui dit "MIKA MIKA MIKA")
pour preparer a manger a midi
pour midi
dans la voiture
dans ma chambre ....

MIKA are the BEST of the World
Revenir en haut Aller en bas
http://pitaten.rockzone.lu
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:51

Moi je ne l'écoute pratiquement pas, ou alors je passe une chanson ou deux sur mon PC, mais jamais je ne l'écouterai plus de 10 fois par jour Shocked

C'est pas que j'ai peur de m'en lasser mais bon ... Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:33

12 fois. Sa parait énorme.

Moi maintenant 2 ou 3 fois. PAr jour.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:18

Mikadream a écrit:
12 fois. Sa parait énorme.

Moi maintenant 2 ou 3 fois. PAr jour.
Oué mais pourtant c'est pas impossible, je suis monté a 8 fois aujourd'hui, et la journée n'est pas finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Môo

Môo


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:19

Piouf, facile deux fois par jour ...

Je suis drogué au MIKA lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Xx-Moo-xX.Skyblog.Com
Angel01416

Angel01416


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 31/08/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:08

Bah moi c'est 3 ou 4 fois par jour pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejerem373.skyblog.com
Bintou

Bintou


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:46

c'est simple...quelque soit l'endroit ou je suis c'est Mika !
Dans la voiture, dans ma chambre, sous la douche...partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Stuckover

Stuckover


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Nice 06
Date d'inscription : 13/10/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:26

Au moins une fois par jour , lors de mes trajets professionnels , j'écoute sur mon baladeur une sélection de mes chansons favorites de Mika ...C'est vraiment bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien valez-vous???
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Combien d'argent avez vous dépensé pour lui?
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
» MIKA ET VOUS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: