MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??

Aller en bas 
+55
samantha/barbara
Stuckover
Bintou
Angel01416
Môo
M@r!n3
myinterpretati0n
Adeline
Ch'TiTe FoLLE
T_D296
Didi
paradis2212
phreax
Mikadream
lollypop
miss-mika
Jess
i-love-mika
Lucie'n'ette
Charlie
Happy
x-mika5-x
Miss Tea
aurore
Julie2116
Funkyaudrey
h-3m.
dakotaduvilliers
Pounette
bettyboop191088
o0lacourge0o
.. kitsune ..
mika-dream
livia
x. Mélaniie .x
Samia
keila01
madamephoto
mlanie
thegreenpunky
Antilpkiller
surfsafe
winnie
mikattitude
carolinepsg
Eiluj
Sweetheart
BICHE
Yo
Mika Do
Mélusine
Laurie1303
aeliytha
RingRing
rammstein44
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?
- 1 fois
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Vote_lcap24%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
- 2 fois
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Vote_lcap29%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
- 3 fois et plus
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Vote_lcap47%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 48 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:24

en tout cas ça m'a beaucoup touché!! ^^ snif... (très ému) même si je pense pas que ça m'était personnellment destiné!!^^
Revenir en haut Aller en bas
thegreenpunky

thegreenpunky


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:26

^^
et ben si tu veux je te dis que je t'aimeuuuuuh !
c'est juste pour touwa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
thegreenpunky

thegreenpunky


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:27

vas y "émus toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:43

Sad tu m'as touché en plein coeur!! ^^ moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegreenpunky

thegreenpunky


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:47

ooooooooooooooooooooo !
mais c'est magnifique !
on s'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimauh !
yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
madamephoto

madamephoto


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : La Prairie, Québec, Canada
Date d'inscription : 07/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 5:07

Et puis aujourd'hui, vous l'avez écouté combien de fois?

J'ai acheté ma voiture début février, genre le 8, et c'est le premier CD que j'ai inséré dans le lecteur. En fait, dans ma tête, j'ai baptisé ma voiture Mika, puisque c'est tout ce qui y joue depuis que je l'ai!

J'ai eu peur de me lasser de la musique de Mika, mais j'ai beau faire des efforts, ça ne passe pas.

Le volume doit être au maximum dans mon iPod, j'ai un besoin intense d'entendre chaque son de chaque chanson!!!

Tiens, je suis dûe pour brancher mon iPod...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genevievechartrand.com
thegreenpunky

thegreenpunky


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:07

yeah pareil pour moi !
j'l'ai écouter 7x aujourd'hui !
wahouw !
c'est vraiment trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
keila01




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : hautes pyrénées
Date d'inscription : 16/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:17

pour moi disont que dans une journée ya 24h et que l'album dur environ 50 mn donc j'ecoute l'album 24 fois a peu pres et je n'exagere rien d'autant plus que j'ai mis l'album surmon samsung mp4 cela veut dire que je saoule ts le monde,je l'ecoute aussi a mon travail (je suis secretaire) a ma collegue qui est ma meilleure amie veut me faire interné lol je metsle cd meme la nuit vous croyez que je vais mal?!!lol bisous a ts Bizoox coeur
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:19

Plus de 3 fois par jours !
J'ai pourtant plus de 500 songs sur mon pc, les cd's et tt, mais c'est que l'album de Mika que j'ecoute en ce moment, j'espere vraiment ne pas en faire une overdose :s lol.
Revenir en haut Aller en bas
x. Mélaniie .x

x. Mélaniie .x


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Date d'inscription : 17/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:07

MOii quand je l'ai mis un fOis apres c'est tOute la jOurnée, mais la je le met plus en ce mOment ... la flemme de le mettre dans le lecteur ! :S ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegreenpunky

thegreenpunky


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:31

aaaaaa c'est horrible !
ca fait 3 jours que je l'ai pas écouté en entier !
honte a moi !
je dois être malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
x. Mélaniie .x

x. Mélaniie .x


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : Limousin (87)
Date d'inscription : 17/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:58

COumme moii !
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:14

j'ai répondu une fois. le soir, j'aime bien après une bonne journée de boulot m'installer à écouter son cd avec ses paroles dans les mains en essayant de chanter tout en retenant les paroles. mais bon, ce qui est marrant c'est que quand c'est moi qui chante ça rend plus du tout pareil !!! (mdr) Mais je suis en vacances la semaine prochaine donc je pense que mon nombre d'écoute quotidien va augmenter !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mika-dream

mika-dream


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 27/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:10

Moi en général je l'écoute 2 fois...Mais les éxéption ne sont pas rares!!!Record : 12 fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-dream.skyblog.com
.. kitsune ..

.. kitsune ..


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:14

oh bah... une fois sur deux en altérnant avec Mylène Farmer^^
Revenir en haut Aller en bas
thegreenpunky

thegreenpunky


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:46

I want to talk to you !
ca y'est je suis guéri j'recommence de l'écouter !
alalalaaaa qu'est ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:54

je ne peux pas mendormir sans ecouté lalbum de mika ..quil soit 2h du matin ou autre si je ne lécoute pas je ne dors pas cest simple !!!
jai tout le temps une de ces chansons dans le tète alors je chante en cours des fois sans men rendre compte je commence a me posé des questions sur mon etat psychique ( cest la premiere fois que jecris ce mot alors desolé pour les fautes)
mais ca me rassure je vois que je ne suis pas la seule arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:54

décidément oOlacourgeOo (quel magnifique pseudo!! ^^) ton avatar est génial!! ^^ Mika est absolument divin sur la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
o0lacourge0o

o0lacourge0o


Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 33
Localisation : a coté de chez la fée clochette
Date d'inscription : 29/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:34

hoooo merci !!!!! moi aussi je le trouve très beau mon avatar !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop191088

bettyboop191088


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 13/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:34

je vais au lycée avec Mika, je range ma chambre avec MIKA, de temps en temps en cours d'audio visuel avec MIKA, je glande dans ma chambre avec MIKA, je surf sur le net avec MIKA et je dors avec MIKA tongue !!!! non c'est pas une blague !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboop191088.skyblog.com
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:37

ouai...... je trouve que tu es un peu TROP avec Mika!!!!! ^^ attention je t'ai à l'oeil!!!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Pounette

Pounette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 0:07

Je vois que je ne suis pas la seule à me transfuser de ce CD. Eh bien, moi, je l'écoute le matin, plus tard pendant midi, et encore la journée ; j'alterne avec des vidéos, j'ai besoin de le voir (qd j'ai assez de tps, of course), et je reprends le soir sur mon PC. C'est simple, avant d'acheter l'album, je n'écoutais que 3 titres (tous les jours) depuis mon CD tourne en boucle qd je suis chez moi.

En ce moment, je rate même Roland Garros (1ère fois depuis de longues années), Mika prend le dessus, c comme ça. Bon, je regarderai qd même la finale en espérant que ça ne sera pas la 3ème même finale. Garros est devenu si triste sans A. Agassi. Heureusement, j'ai Mika. Je ne vais plus au ciné non plus, je suis dopée à Mika.

En tout cas, continuez tous à vs régaler des vocales Mikaïennes. Ici, on en a tous la bonne raison.

Mika Forever. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop191088

bettyboop191088


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 13/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:38

rammstein44 ==>> oh mais ne t'en fais pas MIKA est moi on est bien caché !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboop191088.skyblog.com
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:09

bettyboop191088 a écrit:
rammstein44 ==>> oh mais ne t'en fais pas MIKA est moi on est bien caché !!! ^^

ok ok j'en prends note.... hé hé hé..... je vais demander à Samia, Mélanie, aelithya et d'autres de m'aider à te surveiller!!!!! hé hé hé Twisted Evil Very Happy Razz Laughing

lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:11

Haaaan c'est avec BettyBoop que Mika me trompe en cachette Shocked !!
Ouais moi j'suis partante pour t'aider à la surveiller !!! Twisted Evil





Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien valez-vous???
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Combien d'argent avez vous dépensé pour lui?
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
» MIKA ET VOUS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: