MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Petite annonce] T shirt Mika

Aller en bas 
+3
Béa
Pigmotte
Marmotte
7 participants
AuteurMessage
Marmotte




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2011

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:40

Bonjour,

Bon c'est mon premier message sur ce forum et il est un peu intéressé (Au moins je suis honnête)

J'ai un T-shirt Mika rose taille S à vendre (Il n'a jamais été porté car je me suis trompé de taille... Ah les garçons et les tailles...)

(Je ne peux pas mettre un lien vers sa photo... ?)

Si ça intéresse quelqu'un qu'il propose un prix (aucune idée du cours du textile, moi...)

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:10

Oui c'est dommage que tu ne puisses pas mettre de photo (normalement si tu as pris sa photo tu peux l'héberger pour après la faire figurer directement ici)...Bonne chance en tout cas...J'aime bien l'idée que l'on puisse marchander ces magnifiiiiques t-shirts de Mika ([Petite annonce] T shirt Mika 228121) selon le cours du textile...ça fait rêver... Soyons fous et plongeons-nous dans les aléas de la bourse du textile (visiblement sorti de la crise : ouf j'ai envie de dire!!)

Sinon désolée de faire un HS complet [Petite annonce] T shirt Mika 228121 mais ton pseudo m'intrigue : pourquoi donc "marmotte"???

Ps : Ne t'inquiète surtout pas, il y a aussi des gens normaux sur ce forum qui t'écriront une réponse sensée.
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2011

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 12:01

Pour la photo, je l'ai hébergée mais c'est le forum qui refuse que je poste des liens... (Je me suis dit que c'était parce que j'étais encore trop nouveau... ?)

Bref, je peux l'envoyer aux éventuels acheteurs...

Pour le prix, j'ai du le payer une trentaine d'euros mais je n'ai aucune idée de ce que je peux en demander à des VRAIS fans qui doivent avoir déjà tout... (Moi, j'ai juste les CDs et DVDs)

Pour le pseudo (je ne me suis pas présenté c'est vrai), 2 raisons :
- À 12 ans en Savoie, j'ai entamé une collection (abandonnée depuis) de cartes postales de ce charmant animal
- À 25, au service militaire, je me suis endormi pendant un discours important et on m'a donné ce surnom (La boucle était bouclée)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:39

Bonjour Marmotte [Petite annonce] T shirt Mika 228121

pour la photo tu dois l’héberger directement en partant du forum avec la barre au dessus de l'emplacement du texte

[Petite annonce] T shirt Mika Captur11

tu suis les instructions (trèèèèèèèèèèès simples) et tu copies/colles le lien de "IMAGE" et le tour est joué Wink

Pour le prix, tu peux toujours aller voir sur le site du Mikasounds à combien il est vendu .
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2011

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:42

Je vois mon image en prévisualisation mais dès que je veux l'envoyer, j'ai " Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails "

L'image est là :

img11.hostingpics.net/pics/673246mika.jpg

Et pour le prix, c'est à vot' bon cœur (il n'est pas référencé sur mikasounds)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 17:56

Coucou!

Vu que c'est un small je ne crois pas que je rentrerais dedans à moins qu'il taille vachement grand. Le prix sur la photo étant de 24.99 EUR [Petite annonce] T shirt Mika 228121, c'est à toi de donner le prix que tu veux et à l'acheteur éventuel de l'accepter [Petite annonce] T shirt Mika 155233

Voilou la photo

[Petite annonce] T shirt Mika 673246mika
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2011

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:07

Alors 10 € sans les frais du cochon ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:17

A ce prix là, tu trouveras sûrement preneur Wink

Bienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:19

Marmotte a écrit:
Pour la photo, je l'ai hébergée mais c'est le forum qui refuse que je poste des liens... (Je me suis dit que c'était parce que j'étais encore trop nouveau... ?)

Bref, je peux l'envoyer aux éventuels acheteurs...

Pour le prix, j'ai du le payer une trentaine d'euros mais je n'ai aucune idée de ce que je peux en demander à des VRAIS fans qui doivent avoir déjà tout... (Moi, j'ai juste les CDs et DVDs)

Pour le pseudo (je ne me suis pas présenté c'est vrai), 2 raisons :
- À 12 ans en Savoie, j'ai entamé une collection (abandonnée depuis) de cartes postales de ce charmant animal
- À 25, au service militaire, je me suis endormi pendant un discours important et on m'a donné ce surnom (La boucle était bouclée)


Ô pauvre de toi, si tu savais je n'ai même pas tout les dvds du grand bouclé et encore moins de merchandising et je pense que je ne suis pas la seule. Bref tu nous surestimes là. Enfin j'espère que tu réussiras à vendre ton t-shirt (qui est encore sous emballage et ça c'est une bonne chose! Wink)
Sinon j'adore ta petite histoire concernant ton pseudo. Merci (dixit une fille qui adore les marmottes d'où mon intérêt sur ce choix)
Revenir en haut Aller en bas
MissVchinese




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2011

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: tee shirt   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:16

salut Smile ton offre mînteresse Smile le prix serait a combien ? et comme je suis une femme je voulais savoir pour la coupure du modele si c'est très masculin ? Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Date d'inscription : 26/07/2011

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:20

MissVchinese>Désolé, c'est déjà vendu et je ne l'avais pas indiqué... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MissVchinese




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2011

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:12

pas grave Smile mais juste est-ce qu tu connaitrais un site qui vendrait des articles de mika ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:31

Chez Mika directement Very Happy

La page d'accueil : http://www.mikasounds.com/home

Les T-shirts : http://shop.mikasounds.com/clothing.html
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:03

Léna Machu a écrit:
Chez Mika directement Very Happy

La page d'accueil : http://www.mikasounds.com/home

Les T-shirts : http://shop.mikasounds.com/clothing.html

Vraiment ??? mumm ca donne tout de suite envie d'acheter... hinhin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
MissVchinese




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 23/11/2011

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:28

merci beaucoup Very Happy je sens que je vais me ruiner Very Happy Embarassed j'espère qu'il va bientôt organiser une nouvelle tournée
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:44

MissVchinese a écrit:
merci beaucoup Very Happy je sens que je vais me ruiner Very Happy Embarassed j'espère qu'il va bientôt organiser une nouvelle tournée


tu peux te faire plaisir c'est bientot noel !! Mr Green

Si tu le souhaite n'hésite pas à venir te présenter sur le forum Wink https://mikawebsiteforum.1fr1.net/f3-presentation

Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:43

julia2a a écrit:
Léna Machu a écrit:
Chez Mika directement Very Happy

La page d'accueil : http://www.mikasounds.com/home

Les T-shirts : http://shop.mikasounds.com/clothing.html

Vraiment ??? mumm ca donne tout de suite envie d'acheter... hinhin Mr Green

Oui! C'est Môman P qui fait les paquets cadeaux santa NAN? ha bon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petite annonce] T shirt Mika Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce] T shirt Mika   [Petite annonce] T shirt Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite annonce] T shirt Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee-Shirt We are Golden Mika
» une petite nouvelle en + dans le popart fof mika
» Une très grande fan mika en provence. Concert mika == 20/07
» La petite fille
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: