MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite nouvelle en + dans le popart fof mika

Aller en bas 
+5
slavie
Cloo'
palooww
Béa
barouz
9 participants
AuteurMessage
barouz

barouz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : grenoble mais souvent sur mars
Date d'inscription : 26/04/2010

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:40

bonsoir, je me présente non pas henri comme dans la chanson mais juste juli alias barouz( faut pas me demander pourquoi je le sais même pas moi )
euh que puis-je dire!!! ( en pleine réfléxion) ben j'ai 20 ans ( info qui sert à pas grand chose je vous l'accorde)
j'habite vers Grenoble, les montagnes ça vous gagne
je suis en BTS ESF en gros c'est dans le social, on voit pas des situations toujours joyeuses alors un ptit coup de Mika et on a envie de sauter sur les lits ( oui moi c'est pas la drogue mais Mika qui me met dans tout mes états)
donc pour rentrer dans le vive du sujet je connais Mika depuis "RELAX TAKE IT EASY"
si je devais choisir une seule musique je dirai lollipop j'adore la pêche qu'elle degage même si j'ai un petit problème avec Happy Ending qui me fais tout le temps pleurer quand j'entends les 1ères notes ( je vous dis pas en pleins live j'ai pleuré comme une madeleine c'était pitoyable )

au niveau des album j'ai une préférence pour le 1èr mais bon les goûts et les couleurs ^^,

A part Mika mes goûts musicaux sont basés plutôt pop/rock, ça va de joe dassin (oui je suis une grande fan depuis mais 5 ans et alors ^^) à lady gaga en passant par thirty seconds to mars ( dont je suis fan et non non je ne fais pas partie d'une secte comme certains se permette de dire), avril lavigne, guns&rose ou encore oasis

au niveau filmographie ,j'avoue je suis fleur bleue, je rêve d'une histoire d'amour comme moulin rouge (même si à la fin ça se fini mal).

niveau passions je dirais MUSIQUEEEE et concert depuis peu

et quelque chose de + à rajouter: ben je parle beaucoup( vous vous en etes doutés je parie), je suis folle également mais trés sociable ( dieu merci vu le boulot qui m'attend)

et en + je voudrais rajouter 2 choses:
-la 1ère excusez moi mais je suis nul en orthographe donc désolé pour toutes les fautes( surtout de conjugaison)
-la 2ème depuis le 24 avril 2010 je suis devenu fanfanfan de Mika , c'est un vrai showman,et cet gentillesse c'était vraiment une super soirée magique que j'oublierai pas

voili voilou j'ai finis, j'espère que le pavé à lire n'était pas trop ennuyeu et que ma présentation originale (ou pas car je me suis un peu aidé d'une présentation type d'un autre forum) vous a plut

bon je dois allée manger ( faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie) à bientôt j'espère

juli alias barouz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:47

Bienvenue ici Barouz Wink

Tu verras, nous sommes aussi très piplettes, même les garçons !!!

Tu es tombée dans la potion magique mikanesque, tant pis pour toi une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_lol mais sache que tu n'es pas prête d'en sortir !!! une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika 228121
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:49

Bienvenue sur ce forum Very Happy
J'espère que tu t'y plairas Wink et moi j'aime bien lire des "pavés" comme tu dit Razz
hug
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:59

Haha bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : grenoble mais souvent sur mars
Date d'inscription : 26/04/2010

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:15

merci pour votre accueil chaleureuse
oui je suis tombée dans potion magique mikanesque mais j'avoue que ma sœur ma carrément mis la tête dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:35

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Quelle entrée en scène Mr Green Tu étais à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : grenoble mais souvent sur mars
Date d'inscription : 26/04/2010

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:47

non non juste à Lyon, je pratique l'humour désolé ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:48

Quelle présentation détaillée,j'admire rien à dire Mr Green

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:49

Bienvenue ici Very Happy

Sympa ta presentation Wink

Amuse toi bien parmis nous une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:28

Bienvenue ici Julie, j'espère que tu t'y plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barouz

barouz


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : grenoble mais souvent sur mars
Date d'inscription : 26/04/2010

une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:31

merci nanouch ainsi que tout les autres =)
j'ai beaucoup de lecture vu tout les topics intéressants
je mis mets promis mais peut etre pas ce soirs,ben oui faut se lever le matin =)
bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle en + dans le popart fof mika   une petite nouvelle en + dans le popart  fof mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle en + dans le popart fof mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D
» Une petite nouvelle
» une petite nouvelle ^^
» Hey, petite nouvelle :)
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: