MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau single "Elle me dit"

Aller en bas 
+47
Livia25
vanessa-love-mika
laurent 2a
Cléa
GK
Lucy29
chopotte
benjilalimace
Arnaud
Laurie1303
Florence
Eleane94
Emi'ka
Aliénor
Yas
Lolo75
lyli21
slavie
valou44
mikalebolibannais
vanessalovemika
stefany
Liberian Girl
Sweetieval
fajoli
T_D296
melie
BICHE
Pigmotte
DBY
Lady Stardust
aurore
sfsmg123
Virgin-I
pinkcell29
Béa
Lisa
Pamette
yayamickaela
johan
macboll
julia2a
Léna Machu
palooww
Nnch
lillibet
christina83
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:03

J'ai vu l'info nulle part ici, alors je la met ! Merci à Laëtitia car je l'ai vu sur son facebook Razz

Donc demain sort le nouveau single de Mika en français, "elle me dit", et on peut entendre le tout début. Voici un article qui en parle :
http://www.actuamusic.fr/Mika-devoile-son-nouveau-single-et-en-Francais-Audio_a2556.html

Ca m'a l'air pas mal, mais par contre, je trouve la pochette particulièrement laide Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:39

MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:40

Oui ça a été twitté par le labelbarclay Trampoline Il y a aura plus d'infos sur la sortie de ce single dans la journée apparemment !
Oh moi j'aime bien la pochette, je préfère laaaaargement ça à une photo de lui en mode BG Laughing

C'est dur de juger sur 12 secondes, mais ça donne grave envie d'écouter en entier Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:41

Youhouu ! Merci pour l'info Very Happy Ca fait plaisir ! J'ai hâte de l'entendre love
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:45

Citation :
labelbarclay Label Barclay
#Mika : cet après-midi vous allez pouvoir écouter en avant première son nouveau single "Elle me dit" !

Ouaiiiis Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:47

Ayyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Ça a l'air entraînant , à la première écoute, et puis le fait qu'il chante en français.. lauve
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:53

cheers brocoli banane

Impatiente de l'entendre en entier.... Je ne suis pas très concentrée sur mes préparatifs de vacances Mr Green je suis plutôt en mode "collée au PC"

Ca me fait tout drôle la perspective du premier single en Français, c'est un beau cadeau, merci Mika coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:55

Haha moi aussi, je dois aller ma lessive mais j'arrive pas à décoller Mr Green

C'est clair que ça fait plaisir que ça soit en français lauve Je me demande s'il aurait fait ça s'il n'y avait pas eu Compiègne scratch

Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:59

mais pourquoi j'ai des rendez vous cet aprem !!!!! Evil or Very Mad Laughing c'est une petite écoute mais c'est mieux que rien.. ca ma l'air très dansant comme chanson je m'imagine déja en train de chantonner a tout va ""elle me dit ""..... Mr Green

halalal je suis toute exitée, c'est grave docteur ? scratch lol!

merci d'avoir postée l'info j'ai hate d'etre en fin d'aprem pour écouter la suite !!!! Trampoline

la pochette fait très année 70 je trouve !!! mumm j'ai vue mieux ... Laughing


Dernière édition par julia2a le Jeu 30 Juin 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:08



C'est clair que ça fait plaisir que ça soit en français lauve Je me demande s'il aurait fait ça s'il n'y avait pas eu Compiègne scratch

Trampoline Trampoline [/quote]
ET AJACCIO! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:11

cheers mais c'est des news!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte de l'entendre en entier! Sera-t-elle diffusée seulement dans les pays francophones??
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:15

lillibet a écrit:


C'est clair que ça fait plaisir que ça soit en français lauve Je me demande s'il aurait fait ça s'il n'y avait pas eu Compiègne scratch

Citation :
Trampoline Trampoline
ET AJACCIO! scratch lol!


hannnn il va la faire il va la faire !!!! Cool slave Mr Green

il faut dabord savoir ce qu'elle lui dit ? ca me turlupine scratch Laughing

un premier single en francais quel beau cadeau !!! manga1
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:09

lillibet a écrit:
C'est clair que ça fait plaisir que ça soit en français lauve Je me demande s'il aurait fait ça s'il n'y avait pas eu Compiègne scratch

Trampoline Trampoline
ET AJACCIO! scratch lol!

Lol oui ^^ mais ce que je voulais dire, c'est que Compiègne est présenté comme le concert lancement du 3ème album, où il va chanter les nouvelles chansons etc. Et donc je me demandais si ce "concert lancement" avait été fait en Angleterre par exemple, est ce qu'il aurait sorti un premier single en français ? Et donc je pense que non, donc ça fait d'autant plus plaisir, qu'il fasse ça en France, et une première chanson en français Very Happy
Mais je suis sûre qu'il la fera à Ajaccio et que ça sera un très beau concert Wink


julia2a a écrit:
il faut dabord savoir ce qu'elle lui dit ? ca me turlupine scratch Laughing

Loool Laughing Et surtout, c'est qui "elle" Mr Green En tout cas il avait cité ça dans le Parisien « Elle me dit : écris une chanson contente, pas une chanson déprimante, une chanson que tout le monde aime. Elle me dit tu deviendras milliardaire, t’auras de quoi être fier. Tu ne finiras pas comme ton père » Wink
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:15

Bon j'ai hâte ! banane Même si j'aurais préféré "IL ME DIT" ! The first winner!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:47

Citation :
labelbarclay Label Barclay
comme vous le demandez, une info : Mika sera parmi nous demain... (+ d'infos bientôt) #ellemedit


Trampoline Trampoline Trampoline
Oh ça serait biiiien une émission, une vidéo ou un truc du genre Melie! lauve
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:55

Nanouch a écrit:
Citation :
labelbarclay Label Barclay
comme vous le demandez, une info : Mika sera parmi nous demain... (+ d'infos bientôt) #ellemedit


Trampoline Trampoline Trampoline
Oh ça serait biiiien une émission, une vidéo ou un truc du genre Melie! lauve


Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline gniiiiiii je suis là toute la journée demain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:15

Citation :
labelbarclay Label Barclay
le nouveau single de Mika "ellemedit en écoute avant première d'ici quelques minutes...

Raaaaaah What a Face What a Face

EDIT 40 min après :
Citation :
labelbarclay Label Barclay
pour l'écoute du single #ellemedit de Mika il va finalement falloir être plus patient...

Sans blague ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:13

je suis a la ramasse mais où devrait on (s'ils se decident a la passer) pouvoir écouter l'exclu?
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:24

Ils donneront l'info ou le lien sur Twitter surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:30

Citation :
labelbarclay Label Barclay
L'écoute du single #ellemedit de Mika se fera finalement demain. Sincèrement désolé de ce changement... http://www.twitvid.com/WTSBY

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:32

Ouais, tout ça pour ça... Mais bon, c'est dans pas longtemps demain, c'est toujours ça Very Happy Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:36

C'est sûr! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté avec Mika quand il disent qu'il sera là demain banane banane banane banane

Edit : On se réveillera avec lui demain matin cheers banane

Citation :
labelbarclay Label Barclay
#Mika est à Paris demain et en direct à 8h05 sur @NRJhitmusiconly , 8h55 sur @RTL2officiel et à 10h sur @VirginRadiofr !! #ellemedit
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:47

Merci! Very Happy Soulagée de savoir que la chanson passera sur Virgin radio (
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:57

lol! Tu m'étonnes!

Vivement demain! Ca va faire tout bizarre d'entendre un de ses compositions en français. Nouveau single "Elle me dit" 520632 Une chanson pas recyclée... Laughing

La pochette fait très Dominique et Davina, sportwear des années 80. Nouveau single "Elle me dit" 228121 C'est peut-être une des deux qui lui a dit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:25

Y avait bien la fille du groupe (désolé je suis incapable de dire si c'est Dominique ou Davina Mr Green Davina non ? Laughing) à l'inauguration à Grévin, donc on sait jamais Very Happy

Donc on aura pas à attendre trop longtemps vu que c'est demain matin tôt ^^ En live en plus, j'ai hââte lauve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single "Elle me dit" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single "Elle me dit"   Nouveau single "Elle me dit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single "Elle me dit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau single ?
» Hurts, nouveau single en Italie
» Happy Ending nouveau single
» Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février
» "Boum Boum Boum" : nouveau single disponible le 11 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: