MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février

Aller en bas 
+10
chopotte
Jess
Virgin-I
misscece
Pigmotte
mikalebolibannais
fajoli
Nnch
julia2a
DBY
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:00

La nouvelle est officielle et annoncée sur Mikasounds

Le prochain single sortira le 15 février et sera Blame it on the Girls Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 787905 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 781174 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 834895

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Ta4kut


Voilà, laissez vos impressions sur la pochette, le choix de la chanson...Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:09

moi j'aime bien Very Happy c'est vraie qu'elle ressemble un peu a la pochette de rain !!! moi ce qui m'interresse le plus se sera l'autre chanson qu'il y aura !!comme celle ci nous l'avons déja lol!

pitié pas encore un remix silent

une version acoustique de ce titre peut etre sympa manga1 a voir Trampoline

ps je me doutée que se serait celle ci !!!! j'adore coeur mais bon on connait déja le clip y a plus trop de surprises fou coeur sur ce coup


a quand une pochette avec son visage dessus MERDEEEEEEEEEEEEEE MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:18

J'aime bien la pochette, ça donne envie de découper les habits pour habiller la fille Laughing (j'avais un truc comme ça dans un magazine petite, j'adooorais Mr Green )
Bon après la chanson on la connait, mais ça va faire plaisir de l'entendre à la radio et de voir le clip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:28

Cool, j'aime bien le clip de la chanson Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_biggrin
Mais j'aurais préféré GGG... De loin ma chanson préférée de l'album Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Herz
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:36

C'est cool j'adore cette chanson !La pochette est pas mal comme Nanouch sa me fait penser au magazines que j'avais enfant ^^

Après j'espère que I See You sortira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:40

Oui moi aussi GGG est ma préférée Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 520632 Mais bon Blame it est une bonne chanson...Part contre la pochette je n'accroche pas du tout : je n'aime pas l'arrière-fond et le dessin ne me parle pas du tout!! Je trouve ça beaucoup moins pétillant que ce qu'il a pu faire auparavant (sans parler de Life in cartoon Motion, on peut penser aux dessins pour le PDP) Là je trouve que ça fait pauvre!

Par contre j'adore l'idée qu'il continue à dessiner et qu'il ne montre pas trop son visage : je crois que ça me décevrait quelque part qu'il cède à cette facilité! J'aime bien ce p'tit côté à contre courant!
Revenir en haut Aller en bas
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:03

mikalebolibannais a écrit:
C'est cool j'adore cette chanson !La pochette est pas mal comme Nanouch sa me fait penser au magazines que j'avais enfant ^^

Après j'espère que I See You sortira

+1, elle est trop belle cette chanson manga1

Sinon, la pochette est pas mal, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:13

C'est un nouveau personnage cette petite fille vous pensez ?

ça à un côté "je débarque - habillez moi" symbolique ou au pied de la lettre que j'aime bien Smile, comme disait Laurence il ne nous a pas habitué à ce style auparavant... ça change, c'est moins éloquent qu'auparavant mais je trouve ça frais, et ça colle bien avec ce que j'ai ressenti sur l'univers des paroles de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:06

Merci pour l'info Wink

Je n'adhères pas du tout à la pochette... ça fait très copier coller. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:03

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!! J'aime déjà plus ce titre...pas envie de l'entendre 15 fois par jour à la radio...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:49

En fait la petite fille (dont le style ressemble un peu à celui de Sophie Blackall avec les petites joues roses) et le fond jurent ...quitte à être kitch autant l'être à fond nan?
Je trouve la petite fille et les vêtements assez précis et délicats bref bien réalisés mais le style ne me plaît pas trop!!

Je ne comprends pas : il nous fait un patacaisse en promo que cet album est l'album de l'adolescence...et franchement la pochette est plus du domaine de l'enfance que celui de l'adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:26

@Laurence, en faite en regardant bien suite à ton post, je me rends compte que la petite fille n'en est en faite pas une Mr Green, c'est un peu trompeur, je me suis faite avoir aussi, mais elle a des "formes", regardes sa morphologie, elle a des hanches qui commencent à être marqués, et a une poitrine naissante Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:31

hé mais c'est pas bete ce que tu dit lol! je n'avais pas vraiment remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:52

Pochette de Dawack comme d'hab ???
Moi aussi j'adorais ce jeu quand j'étais gamine. Je crois d'ailleurs que cela existe encore ! Melie!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:59

Etoile de Rose a écrit:
@Laurence, en faite en regardant bien suite à ton post, je me rends compte que la petite fille n'en est en faite pas une Mr Green, c'est un peu trompeur, je me suis faite avoir aussi, mais elle a des "formes", regardes sa morphologie, elle a des hanches qui commencent à être marqués, et a une poitrine naissante Wink


Ah Bien vue ^^ au début de ta phrase,je me suis ah sa serait un garçon ? lol! mais ensuite j'ai lu la fin quand même car ct bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:54

mikalebolibannais a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
@Laurence, en faite en regardant bien suite à ton post, je me rends compte que la petite fille n'en est en faite pas une Mr Green, c'est un peu trompeur, je me suis faite avoir aussi, mais elle a des "formes", regardes sa morphologie, elle a des hanches qui commencent à être marqués, et a une poitrine naissante Wink


Ah Bien vue ^^ au début de ta phrase,je me suis ah sa serait un garçon ? lol! mais ensuite j'ai lu la fin quand même car ct bizarre

mouarf Wink
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:15

Vous avez remarqué les symboles Mâle/Femelle ... et le point d'interrogation sur le fond de cette pochette?
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:34

macboll a écrit:
Vous avez remarqué les symboles Mâle/Femelle ... et le point d'interrogation sur le fond de cette pochette?

oui je l'ai remarquer lol! ca me fais pensé a une ado en quete d'identitée peut etre tu vois ce que je veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:38

julia2a a écrit:
macboll a écrit:
Vous avez remarqué les symboles Mâle/Femelle ... et le point d'interrogation sur le fond de cette pochette?

oui je l'ai remarquer lol! ca me fais pensé a une ado en quete d'identitée peut etre tu vois ce que je veux dire ??


+1!

Cela me rappelle aussi le refus de Mika de dire "he" ou "she", ou de se fermer des portes...
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:42

macboll a écrit:
julia2a a écrit:
macboll a écrit:
Vous avez remarqué les symboles Mâle/Femelle ... et le point d'interrogation sur le fond de cette pochette?

oui je l'ai remarquer lol! ca me fais pensé a une ado en quete d'identitée peut etre tu vois ce que je veux dire ??


+1!

Cela me rappelle aussi le refus de Mika de dire "he" ou "she", ou de se fermer des portes...

tout a fait!!!! puis tu peux remarquer aussi les vetements autour du personnage il y en a pour les filles mais aussi pour les garcons Wink Wink
Nous avons résolue l'énigme de cette nouvelle pochette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:46

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_cheers Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 803821

Bon, alors qu'avons-nous gagné? Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 228121 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 787905 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 99216 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 335922
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:50

macboll a écrit:
Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_cheers Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 803821

Bon, alors qu'avons-nous gagné? Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 228121 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 787905 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 99216 Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février 335922

Nous avons gagné le droit d'acheter ce cd deux titres le 15 février 2010!!! mouarf mouarf mouarf
et la reconnaissance des membres de ce forum alors j'attend je sors je sors

je sais je suis grave !!!!!! MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:30

Bravo les filles cheers mouarf tongue queen king study

Bon sinon vous avez vu le smilie qui fait la moue sur le fond de la pochette ? reflechis3

ah un petit edit: il y a en a un qui sourit à côté du noeud papillon ptdr Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:34

Etoile de Rose a écrit:
Bravo les filles cheers mouarf tongue queen king study

Bon sinon vous avez vu le smilie qui fait la moue sur le fond de la pochette ? reflechis3

ah un petit edit: il y a en a un qui sourit à côté du noeud papillon ptdr Trampoline

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf c'est clair c'est du pur détaille on est des pro Trampoline et puis c'est tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 14:40

mouarf
j'avais pas remarquer tout ces petits détails sur le fond MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Empty
MessageSujet: Re: Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février   Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau single : Blame it on the girls, sortie le 15 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !
» [VIDEO] Blame It On The Girls - Live Ellen Degeneres
» Happy Ending nouveau single
» Nouveau single ?
» [VIDEO] Blame It On The Girls - Video Clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: