MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pot de départ...

Aller en bas 
+23
fajoli
Léna Machu
Florence
angel
Steph
johan
Laurie1303
aurore
Jess
Lisa
chopotte
lillibet
Pamette
GK
Béa
lululitalienne
melie
slavie
Nnch
Arnaud
Pigmotte
DBY
BICHE
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:54

Merci Chopotte et Lilli! Pot de départ... - Page 11 313215

@Nanouch: Mais euh!!! C'est même pas vrai! Pot de départ... - Page 11 28350
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:36

Biche hug ravie que ta soirée se soit si bien passée!! Merci pour la vidéo Nanouch!! C'est vrai que vos cartes sont superbes

Maintenant, je remets la vidéo pour m'arrêter sur le dj que j'ai loupé lors du premier visionnage Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:57

slavaniet a écrit:
Haaa je viens de voir les photos, les vidéos... je suis contente de voir que ta soirée s'est super bien passée !!! Et que tu ne t'attendais vraiment pas à ce cadeau. ^^
Je note que le DJ était très éclectique : passer de la chanson du kangourou à Mon alter ego de Jean-Louis Aubert, fallait le faire ! Laughing Ravie de voir que la carte t'ait plu aussi, parce que si tu savais à quel point l'Australie c'est 1. pas le meilleur pays à dessiner 2. encore moins à découper 3. qui n'a pas le drapeau le plus facile au monde ! Laughing Mais bon, ça valait le coup I love you. Grooos bisous ma bichoune et encore une fois, je suis heureuse de voir que tu as passé une très bonne soirée.

Oui c'est ce que j'ai dit, que j'étais touché que tu ais pris le temps de dessiner, colorier et découper l'australie quand j'ai reçu ton oeuvre Slavie I love you Merci encore manga1

Et oui ça y'est j'ai fini de lire vos petits mots sur la magnifique carte qu'a fait Lisa (encore bravo ma belle) et encore une fois, beaucoup beaucoup d'émotion! manga1

Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:00

Je te préviens, si tu prolonges d'un an et va Nouvelle-Zélande, je ne ferai pas la Nouvelle-Zélande ! lol! Ah ben je me suis amusée, calque sur l'écran de PC, pour la carte et le drapeau, et j'ai découpé avec des petits ciseaux de couture, ça a été long mais ça m'a fait plaisir Wink. Merci Wikipédia Mr Green.

Bon tu en es où dans ta valise ? Tout est (presque) empaqueté ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:03

HAAAAA quelle esceptionnelle moment en général... Le week-end était juste du tonnerre, et la fête grandiose!!! Pas grand chose à ajouter par rapport au CR de Nanouch!!!

La vidéo lorsque Biche ouvre son cadeau, j'adore... surtout vers la fin lorsqu'un mec vient s'assoir à coté d'elle, à sa gauche, il a l'air juste parfait (normal c'est moi)...

Sinon que du positif.............. et un p'tit truc négatif... je reviens sur Paris claqué, j'éternue, j'ai deux ganglions gonflés dans la gorge... Bref je ne panique pas et je ne me dis pas que je vais mourir... C'était la séquence hypocondrie!!!

Biche pour toi plein de bisous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:08

Antoine a écrit:
HAAAAA quelle esceptionnelle moment en général... Le week-end était juste du tonnerre, et la fête grandiose!!! Pas grand chose à ajouter par rapport au CR de Nanouch!!!

La vidéo lorsque Biche ouvre son cadeau, j'adore... surtout vers la fin lorsqu'un mec vient s'assoir à coté d'elle, à sa gauche, il a l'air juste parfait (normal c'est moi)...

Sinon que du positif.............. et un p'tit truc négatif... je reviens sur Paris claqué, j'éternue, j'ai deux ganglions gonflés dans la gorge... Bref je ne panique pas et je ne me dis pas que je vais mourir... C'était la séquence hypocondrie!!!

Biche pour toi plein de bisous!!!!!!!

affraid affraid affraid 2 autres ganglions ou c'est les 2 mêmes qui sont plus enflés que d'habitude ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:15

Naaan mais tkt pas Antoine, c'est les ganglions du rhume !

Antoine a écrit:
La vidéo lorsque Biche ouvre son cadeau, j'adore... surtout vers la fin lorsqu'un mec vient s'assoir à coté d'elle, à sa gauche, il a l'air juste parfait (normal c'est moi)...

Haha Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:33

Antoine a écrit:
j'ai deux ganglions gonflés dans la gorge... Bref je ne panique pas et je ne me dis pas que je vais mourir... C'était la séquence hypocondrie!!!

affraid 2 cette fois-ci! C'est énorme! Pot de départ... - Page 11 228121

Nanouch a très bien résumé le veek-end! Qu'est-ce qu'on s'est marré!!! Very Happy Et un timing impressionnant.

Et JY Pot de départ... - Page 11 99216 , franchement, je ne comprends pas. Pot de départ... - Page 11 58269 Dès que je l'ai vu, il était avenant, souriant et tout et tout. J'ai tout de suite su que c'était lui.

Je suis contente que la soirée se soit si bien passée pour Bichou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:17

HS: la honte pour les fautes!!!

Antoine a écrit:
HAAAAA quelle esceptionnelle moment en général...

Je corrige

HAAAAA quels exceptionnels moments en général...


C'est mieux nan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:22

Hi hi Antoine!
Je vous met quelques photos de Bichou et son/ses cadeaux/cartes:

Pot de départ... - Page 11 P1010210

Pot de départ... - Page 11 P1010211

Pot de départ... - Page 11 P1010212
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:40

putain la gueule que je me tape sur la deuxième photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:59

Et moi donc Mr Green

Je n'aime décidemment pas les photos en gros plan lol!

Mais merci pour ces photos souvenirs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:53

Contente que ton cadeau t'ait plu Biche ! On a eu un peu chaud, mais OUF t'es tombée dans le panneau Wink
Gros bisous, bon voyage, amuse toi bien et espérons tu nous envoies de belles photos (t'as pas d'excuse là ! Pot de départ... - Page 11 228121 )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:18

Elles sont très bien vos photos ! Mr Green Merci pour ces CR et vidéos ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:08

Ahhh je viens de lire tout les postes depuis dimanche. Ca m'a replongé dans l'ambiance de ce super week-end qu'on a passé à Angoulème. C'était vraiment génial de pouvoir passer ce dernier moment avec Bichounette avant son départ. Bizoox
Et puis le timing du DJ (hinhin )avec WAG (notre chanson fou coeur ) juste au moment de notre départ, c'était parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:11

Vous avez tous un gros bisou de notre Bichou que je viens de voir a Roissy avant qu'elle ne parte Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:45

Merciiiiiiii Bizoox Bizoox Bizoox aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de départ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» depart de luke juby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: