MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pot de départ...

Aller en bas 
+23
fajoli
Léna Machu
Florence
angel
Steph
johan
Laurie1303
aurore
Jess
Lisa
chopotte
lillibet
Pamette
GK
Béa
lululitalienne
melie
slavie
Nnch
Arnaud
Pigmotte
DBY
BICHE
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:14

Bon, je me lance...

ça fait un moment que je me demande si je dois poster ou pas, mais bon, let's go!!!

Le 23 novembre je m'envole pour l'Australie pour un bon moment ( (si tout se passe bien Mr Green)
Je n'aurais donc plus beaucoup le temps de venir ici, et je ne verrai plus les personnes de ce forum qui me sont si chères manga1

J'aimerai donc que ceux qui le peuvent et le veulent soient présent à la petite fête de départ (et en même temps fêter mes 30 ans ^^) qui se tiendra le week end du 20 et 21 novembre du côté d'Angoulême ! ça fait loin pour certain, mais sachez que ce n'est qu'a 2h30 en TGV de Paris Mr Green

Vous pourrez bien sur loger sur place sans frais (mais sac de couchages vivement conseillés lol!)

Il y'aura aussi mes amis, ma famille et certains du forum j'espère (puisque je vous considère comme de véritables amis Wink )

Je n'oblige personne à venir hein lol! je propose juste pour ceux que ça interessent éventuellement Wink

Voilà c'est dit Mr Green


Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:49

Comme je te l'ai déjà dit Bichoune, je vais tout faire pour venir, j'aimerais vraiment qu'on fasse la fête tous ensemble avant ton départ Wink Trampoline love
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:16

C'est clair : le RDV est pris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:32

On va essayer, on va essayer ma Bichounette ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:39

Ouiii je vais essayer de venir ma Bichou ! 1 an que je t'ai pas vu, faut que je te vois avant que tu partes quoi hug
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:02

Arnaud a écrit:
On va essayer, on va essayer ma Bichounette ! Trampoline
CQFD : Arnaud sera là.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:21

Haaaan merci mes loulous manga1 ça me ferai tellement plaisir de fêter tout ça avec vous et de vous revoir avant le grand départ Calin
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:48

Je ferai tout mon possible pour être présente Biche !! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:59

Pour ma part, si j'avais pas perdu ma carte d'identité j'aurais pu tenter de voir pour venir en avion, mais bon, ça va être super chaud là puppydogeyes.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:08

slavaniet a écrit:
Pour ma part, si j'avais pas perdu ma carte d'identité j'aurais pu tenter de voir pour venir en avion, mais bon, ça va être super chaud là puppydogeyes.

Zut. Elle ne sera pas refaite d'ici fin novembre ? puppydogeyes
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:16

Baaaah, c'est pas sûr ! Si je dépose les papiers c'est mi-septembre si j'ai ma copie d'extrait d'acte de naissance à temps, pitètre, si j'ai pas le papier à temps la prochaine tournée consulaire à Hambourg est le 26 octobre What a Face puppydogeyes. Et pour le passeport je dois obligatoirement à Berlin en semaine déposer et récupérer les trucs donc c'est chaud patate !!!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:18

slavaniet a écrit:
Baaaah, c'est pas sûr ! Si je dépose les papiers c'est mi-septembre si j'ai ma copie d'extrait d'acte de naissance à temps, pitètre, si j'ai pas le papier à temps la prochaine tournée consulaire à Hambourg est le 26 octobre What a Face puppydogeyes. Et pour le passeport je dois obligatoirement à Berlin en semaine déposer et récupérer les trucs donc c'est chaud patate !!!

Ah ouais, le bordel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:22

T'inquiète slavie, je comprends bien Wink

Je connais bien les galères avec la paperasse Laughing

En tout cas, pour ceux qui savent qu'ils peuvent venir, les billets de train prems sont actuellement a un très bon prix Wink Je dis ça car ensuite les prix augmentent assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:09

Evidemment que je viens!!!!!! Pot de départ... 787905 Pot de départ... 167357
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:01

Je ne pourrait pas venir non plus Biche, mais tu boiras une coupe à ma santé Laughing si si je t'ai vu avec une flute à la main !!!! Mr Green

Ca aurait été avec grand plaisir, mais avec 3 enfants dont 2 en dessous de 7 ans et un mari qui est en déplacement , je ne pourrai vraiment pas Smile

Mais je penserai bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:04

J'me tâte, j'me tâte et je suis bien tentée de te faire un bisou avant que tu ne partes ! Bizoox
*vais commencer rapidos la négo familiale !!*
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:05

Ben merde j'suis toute émue moi maintenant Laughing

ça me touche beaucoup Embarassed

Et ne t'inquiète pas Béa, je comprends tout à fait, je sais bien que ce n'est pas facile pour beaucoup d'entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:38

Grace-Kelly a écrit:
J'me tâte, j'me tâte et je suis bien tentée de te faire un bisou avant que tu ne partes ! Bizoox
*vais commencer rapidos la négo familiale !!*

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz, viens, viens, viens ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:27

Y'a quelqu'un dans le grand ouest qui serait partant pour du covoiturage? Melie!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:44

Pamette a écrit:
Y'a quelqu'un dans le grand ouest qui serait partant pour du covoiturage? Melie!

Angers c'est le grand ouest pour toi ?! Melie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:00

BICHE a écrit:
En tout cas, pour ceux qui savent qu'ils peuvent venir, les billets de train prems sont actuellement a un très bon prix Wink Je dis ça car ensuite les prix augmentent assez vite Wink

J'essaierai de regarder ça dans les jours à venir : je vais encore me faire Avignon-Angoulême en passant par Paris Trampoline (allez expliquer à la SNCF que le plus court chemin c'est la droite... Mr Green)

Bon, au pire, si je m'y prends au dernier moment et que c'est trop cher je te donnerai la facture en arrivant chez toi ma Bichounette d'amour. coeur je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:48

Deb a écrit:
Pamette a écrit:
Y'a quelqu'un dans le grand ouest qui serait partant pour du covoiturage? Melie!

Angers c'est le grand ouest pour toi ?! Melie! Laughing

Ca serait plutôt Rennes ou Nantes. J'en ai au moins pour 6 heures de trajet et avec le train, c'est pas mieux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:03

Pamette a écrit:
Deb a écrit:
Pamette a écrit:
Y'a quelqu'un dans le grand ouest qui serait partant pour du covoiturage? Melie!

Angers c'est le grand ouest pour toi ?! Melie! Laughing

Ca serait plutôt Rennes ou Nantes. J'en ai au moins pour 6 heures de trajet et avec le train, c'est pas mieux. scratch

Oui, je sais bien. Neutral Faudrait voir avec les loulous de Nantes si ils y vont. Sinon, tu peux toujours venir un jour avant à Angers si ça t'arrange Wink
Faut que tu viennes !! Trampoline

C'est LA big fête du fofo et puis, après, on va pas revoir Bichoune tout de suite puppydogeyes

Coooool Arnaud love ça fait longtemps que je t'ai pas vu (Cirque d'Hiver je pense... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:01

Deb a écrit:
Coooool Arnaud love ça fait longtemps que je t'ai pas vu (Cirque d'Hiver je pense... scratch )
La Jam session je crois mais c'était tellement court, et j'étais arrivé assez tard... en tout cas ça fait longtemps ! Shocked Vivement ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:35

Deb a écrit:

Oui, je sais bien. Neutral Faudrait voir avec les loulous de Nantes si ils y vont. Sinon, tu peux toujours venir un jour avant à Angers si ça t'arrange Wink
Faut que tu viennes !! Trampoline

Je ne pourrai venir qu'à partir du vendredi soir après le boulot. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de départ... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ...   Pot de départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart de luke juby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: