MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS

Aller en bas 
+50
Marshmalloworld
Faulds
carokaMikAze
palooww
Kaliya
Mrs Mercury
Vin'X
Liberian Girl
Cloo'
lyli21
anjae
Bemolle
ighins
Emi'ka
so-so
livia
BICHE
GK
Niki
stefany
melie
slavie
T_D296
val
chopotte
lululitalienne
MikaJo
aurore
Livia25
Pamette
Séverine
Stelou33
mika je t'adore
judeline
fajoli
macboll
Steph
lillibet
Pigmotte
DBY
christina83
Virgin-I
Béa
Nnch
Jess
Lisa
Vaness'
mikalebolibannais
sfsmg123
julia2a
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:00

Tout d'abord merci a LILSTAR du MFC pour cette info Wink Calin

En effet MIKA a enregistré un titre pour les besoins du film KICK ASS sortie prévue au printemps il est prévu que ce titre sera le prochain single de MIKA brocoli Nous ne connaissons pas encore le titre ni la chanson mais je peux vous donner plus d'info sur ce lien MS ci dessous ainsi qu'une petite bande annonce du film euu je vous laisse découvrir Laughing Shocked

http://mikasounds.s04.pre.umguk.vvhp.net/news/view/783/Mikas_new_KICK-ASS_single

et merci a sally789 pour ceci Wink

Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:24

super julia2a ! Encore merci pour cette info ! Very Happy

EDIT : Une info totalement à part, mais malheureusement je crois que nous n'avons pas crée de post pour Give it all Away des Boyzone ^^

Figurez-vous que Mika a chanté la chanson Give It all Away avec les Boyzone, et cela a été enregistré, ce sera diffusé sur ITV, le dimanche 21 mars ! Smile (cf. MFC)
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:21

Merci beaucoup

Oh cool en plus le film a l'air très drôle.On va avoir une nouvelle chanson de Mika !! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Vaness'

Vaness'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : EVRY (91)
Date d'inscription : 23/02/2010

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:34

J'ai hâte d'entendre ce nouveau titre!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:09

Ah oui j'ai déjà vu cette bande annonce! Ca a l'air bien con en effet, ça va être drole!
Bon et bien c'est une bonne nouvelle ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:27

J'ai vu aussi cette bande annonce dernièrement. Le film à l'air très spé Laughing ; mais c'est cool pour lui sinon Very Happy

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:30

Bon moi je trouve que le film a l'air nul, mais sait-on jamais Laughing

Ca lui fait de la pub, puis ça fait toujours une nouvelle chanson Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:32

c'est clair le film a l'air débile Laughing mais bon une nouvelle chanson c'est toujours ca de pris Laughing

Imagine si il avait fait la bande annonce du film alice aux pays des merveilles lauve
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:44

julia2a a écrit:


Imagine si il avait fait la bande annonce du film alice aux pays des merveilles lauve

C'est sur que ça aurait été mieux qu'Avril Lavigne hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:45

Jess a écrit:
julia2a a écrit:


Imagine si il avait fait la bande annonce du film alice aux pays des merveilles lauve

C'est sur que ça aurait été mieux qu'Avril Lavigne hein Laughing

ba ouai c'est sur ca lui ressemble tellement plus Very Happy pas cette pouff Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:14

merci pour l'info Julia.

Embarassed moi je suis déjà rirrre devant la bande annonce, mais bon j'aime bien ce genre de film embara
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:55

Hate d'entendre le single Trampoline - En ce qui concerne le film je pense qu'il a du être content qu'ils pensent à lui pour un single car il est fan de comic books Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:45

http://www.hall-musique.net/2010/03/mika-va-vous-botter-les-fesses.html

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Mika%2B2pho


Je vois d'ici vos coups d'oeil douteux, à imaginer le frêle Mika, qui a eu bien du mal à vendre son second album en dehors de la France, essayer de vous mettre un coup de pied dans l'arrière-train. C'est parce que c'est une image, ENFIN.
La grande nouvelle, c'est que le chanteur s'est associé à RedOne (doit-on encore préciser entre parenthèses de quoi ce dernier est producteur?) pour un nouveau titre qui se nomme Kick-ass. Bon, vous saisissez le titre maintenant, non?
Le nouveau single sera avant tout le titre phare de la B.O. du film du même nom et sortira le 29 mars au Royaume-Uni. Dès qu'on en sait plus - et surtout dès que le titre fait son apparition - comptez sur nous pour vous en dire plus.

D'ici là, on se creuse la tête en imaginant ce à quoi la collabo pourrait ressembler, et on éspère non pas un copier/coller des autres tubes du producteur mais bien un truc plus novateur.
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:50

Ca a l'air assez barré ce truc, mais pas mal quand même! Vivement qu'on écoute le single!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'

Vaness'


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : EVRY (91)
Date d'inscription : 23/02/2010

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:08

Merci pour l'article!!! Mr Green

ça va être dur de patienter jusqu'à la fin du mois!! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:34

Merci a JAZZY du MFC qui a réussit à enregistrer le clip vidéo de Kick-ass lauve super clip et single brocoli

https://www.dailymotion.com/video/xckz1s_sssshhh_news
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:35

Merci Virginie!!! Ah c'est trop bien! La chanson a l'air bien même si on entend pas grand chose, et le clip, punaise j'adore son look!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:36

Oh merci Virginie ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS 787905
ça met de bonne humeur pour commencer la journée ça ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_biggrin

hâte d'entendre une meilleure qualité mais ça m'a l'air pas mal du tout pour un single d'un film ! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS 834895
Le refrain reste bien en tête. j'ai vraiment hâte de mieux entendre sa voix.
En effet, le clip est sympa ! il est choupi avec ses lunettes Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Lol

EDIT : Virginie, j'ai déplacé ton post dans le topic du single Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:47

Et voici 3 captures de Jazzy

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS 81191825
Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS 45552893
Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS 69974028

J'adoooore entendre des nouveaux sons Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS 663611
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:03

haaaa j'adore cheers merci virginie Wink la chanson reste bien en tête elle donne la pèche j'aime beaucoups brocoli brocoli et le clip sympa choupi avec les lunettes ca faisait longhtemps Laughing hate d'avoir du meilleur son mais je ne suis pas décue du tout Very Happy
merci deb pour les captures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:03

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah trop bien!! Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS 787905 C'est clair comment ça met du baume au coeur de bon matin!! Purée je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il a vraiment une présence particulière dans ce clip, pendant les premières images j'ai trouvé qu'il faisait vraiment "acteur"!! Je suis bluffée!!Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_eek Sinon la musique a l'air bien mais c'est vrai que l'on n'entend pas tout! C'est super sympa de la part de Jazzy de l'avoir enregistré en tous les cas! Merci Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:06

En tout cas cela va lui donner un bon coup de pouce pour les states Wink

article avec deux photos de plus dans the sun Wink

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/2892186/Watch-exclusive-video-of-Mikas-title-track-for-film-Kick-Ass.html?OTC-RSS

si ca vous interresse voici les paroles Wink



We are young
We are strong
We're not looking for where we belong

We're not cool
We are free
And we're running with blood on our knees

We could rule the world
On a silver platter
From the wrong to the right light
To an open stream

With a crash and burn
We could make it better
Turn it upside down
Just you and me

We are the dream
No other way
To be

We are young
We are strong
We're not looking for where we belong

We're not cool
We are free
And we're running with blood on our knees

I could change the world
I could make it better
Kick it up and down
Take a chance on me

When you fake a smile
And you think you're better
Gonna put it down
Rip (?) it at your feet

No bridge to burn
Nowhere to turn
For me

We are young
We are strong
We're not looking for where we belong

We're not cool
We are free
And we're running with blood on our knees

What do they know about us?
Are they thinking of somebody else?
Are they wondering what we might be?
Are they thinking of you or of me?

We are young
We are strong
We're not looking for where we belong

We're not cool
We are free
And we're running with blood on our knees
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:16

FANTASTIQUE, à tous points de vue: il est superbe au début en intello, il joue bien d'ailleurs et la chanson m'attire énormément, il y a un quelque chose qui me donne envie de l'écouter encore et encore... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:20

Deblau a écrit:
Purée je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il a vraiment une présence particulière dans ce clip, pendant les premières images j'ai trouvé qu'il faisait vraiment "acteur"!! Je suis bluffée!!Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_eek

+ 1 ! Je me suis faite la même réflexion,il joue super bien je trouve Shocked

C'est clair que la refrain reste en tête,j'adore la musique banane

Par contre,trop bizarre de le voir en lunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:20

Jess a écrit:
Deblau a écrit:
Purée je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'il a vraiment une présence particulière dans ce clip, pendant les premières images j'ai trouvé qu'il faisait vraiment "acteur"!! Je suis bluffée!!Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_eek

+ 1 ! Je me suis faite la même réflexion,il joue super bien je trouve Shocked


C'est clair que la refrain reste en tête,j'adore la musique banane

Par contre,trop bizarre de le voir en lunettes Laughing


C'est pas l'effet kisscool, mais clarck kent avec ses lunettes Mr Green C'est vrai que ca fait bizarre avec des lunettes, on a pas l'habitude

. J'ai écouté avec Lisa la chanson ce matin, c'est ce qui m'a sorti du lit! Laughing

+1 pour le côté acteur. Ca doit être la première chose qu'on a sorti avec Lisa. Very Happy

Elle est vraiment entrainante comme chanson et ca rentre bien en tête. J'ai hate de pouvoir l'écouter avec un son de meilleur qualité.
Vous croyez qu'il a le droit de la chanter en concert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Empty
MessageSujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS   Prochain single de MIKA  bande annoce du film KICK ASS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Single ?
» Happy Ending en bande annonce d'un film français
» "Relax" sur la bande-son d'un film français !!!
» Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika
» David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: