MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika

Aller en bas 
+13
Hururau
*Jullipop*
DBY
anne-etmoi-
2mel3
Antoine
Kitchou
x-mika5-x
lice
Pamette
lisou83
Steph
melie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:33

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Concourspochetteqx0

Avis à la Population Mikawebsitienne,

Votre Grand Gourou Antoine et vos modos préférées ( Mr Green ) vous proposent un nouveau concours avec à la clé :

1° Prix : un CD promo de Love today + un CD remixes de Grace Kelly

2° et 3° Prix : un CD remix de Grace Kelly

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika LTP Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika MAXGC

Pour remporter ces prix, il vous suffit d'Imaginer la pochette du prochain album de Mika.

Nous acceptons les montages informatiques (photoshop & co) mais aussi les dessins faits main !
La taille de votre oeuvre ne devra pas être plus petite que 12 cm x 12 cm (soit 340 pixels x 340 pixels):
Taille réelle d'une pochette de CD.


Vous avez jusqu'au samedi 3 mai minuit pour nous poster vos créations à cette adresse :

mikawebsite-concours@hotmail.fr

Dans votre mail vous n'oublierez pas d'indiquer votre pseudo et de joindre votre oeuvre Very Happy
Le concours est seulement ouvert aux membres actifs du MikaWebsite[.Com!] Forum.

Nous choisirons ensuite les 3 pochettes que nous préférerons et vous indiquerons les noms des 3 gagnants Wink

Laissez place à votre imagination m'sieurs dames ! geek


Concours en partenariat et CD's gracieusement offerts par :

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Universalzp2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:01

Je ne pourrais pas participer malheureusement faute de temps entre mes exams et mon déménagement mais c'est une belle initiative. Vu la créativité de certains membres du site, on va avoir de jolies créations.
Merci Antoine, les modos et barclay
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:16

Oui , comme dit noaa, c'est une bonne idée, je vais peut-être participer Wink
En tous cas, merci à tous Wink

EDIT : j'ai fini le mien et je l'ai envoyé cheers Mr Green


Dernière édition par lisou83 le Mar 22 Avr 2008 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:06

Ca c'est du concours! Très bonne idée! Bonne création à tous! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:18

oh, pi etre que j'y participerai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:19

moi peutetre que je vais y participé .... je verrai

par contre il ya une taille spéciale pour la pochette ? surtout par photo filtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Kitchou

Kitchou


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:34

Eh je trouve ça super comme idée! Parce que si il y a bien une question mikaïenne qui m'obsède un temps soit peu c'est bien quelle gueule aura la cover de son deuxième album. Laughing
J'essaierai bien d'y participer si j'ai suffisamment d'inspiration et surtout de temps!
En tout cas bonne chance à tous, c'est cool comme initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:43

x-mika5-x a écrit:
moi peutetre que je vais y participé .... je verrai

par contre il ya une taille spéciale pour la pochette ? surtout par photo filtre ...

peut importe... du moment quelle n'est pas plus petite que 12 cm x 12 cm (soit 340 pixels x 340 pixels) - taille réelle d'une pochette CD.

voici la taille minimum que doit avoir votre pochette (vive Mariah):

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika B000002bqk01lzzzzzzzyx2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:38

Super idée! Je vais peut être participer si je trouve un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:55

Antoine, qui en profite pour foutre du Mariah Carey partout, HELP !!!

Oui chui allergique à cte @*ù^^# Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:13

anne-etmoi- a écrit:
Antoine, qui en profite pour foutre du Mariah Carey partout, HELP !!!

Oui chui allergique à cte @*ù^^# Mr Green

On s'en fout!Surprised Ici on parle du concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:16

oh, mais j'adore l'idée de ce concours !!
bravo à vous tous d'en avoir eu l'initiative... Very Happy

bon, je ne pourrais y participer faute te talent créatif et d'imagination mais j'ai hate de voir les créations de nos artistes en herbe !!
dis Mélie, tu ne participe pas ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:08

Non non, je ne participe pas, je ne m'en sens pas capable No

Bonne chance à tous et à toutes ! Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:10

oula ouais pourquoi pas... je vais faire un massacre créatif lol mais je pense tenter le coup pour le fun ! Razz

Bravo pour cette bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Invité
Invité




Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:54

Sans thème précis c'est pas évident quand même! Ca me rappelle l'école, vous me faites un A2 en CMJN et pas de sujet Laughing
Tout est permis... Yes Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Hururau

Hururau


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : PF
Date d'inscription : 18/02/2008

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:41

Bonjour! Le concours est ouvert même pour ceux qui vivent hors de la France?
Et quand vous dites membres actifs du forum, ce sont qui? Ceux qui postent beaucoup de messages?
Je pose la question aux modérateurs: Je peux y participer avec le nombre de messages que j'ai posté?
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:30

Hururau a écrit:
Et quand vous dites membres actifs du forum, ce sont qui? Ceux qui postent beaucoup de messages?
Tu donnes la réponse dans ta question ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:58

slavaniet a écrit:
Hururau a écrit:
Et quand vous dites membres actifs du forum, ce sont qui? Ceux qui postent beaucoup de messages?
Tu donnes la réponse dans ta question ! Laughing

ptain slav on te tiendra pour responsable si on se met à avoir plein de message pour rien dire sur le fo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:45

Pas de panique ! Laughing

Bien sur que tu peux participer Hururau ! On appelle "membres actifs" les personnes inscrites qui postent sur le forum (même si ce n'est qu'un seul message) car des comptes ont été créés mais ne servent pas finalement, les personnes n'ayant jamais posté et n'étant plus venues depuis des lustres ! Wink

Donc voila, si vous venez sur le forum et même si vous n'avez posté qu'un ou deux messages, vous pouvez participer ! Wink

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:59

melie a écrit:
Pas de panique ! Laughing

Bien sur que tu peux participer Hururau ! On appelle "membres actifs" les personnes inscrites qui postent sur le forum (même si ce n'est qu'un seul message) car des comptes ont été créés mais ne servent pas finalement, les personnes n'ayant jamais posté et n'étant plus venues depuis des lustres ! Wink

Donc voila, si vous venez sur le forum et même si vous n'avez posté qu'un ou deux messages, vous pouvez participer ! Wink

Calin Bizoox

Quelle formidable modératrice! c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Hururau

Hururau


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : PF
Date d'inscription : 18/02/2008

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 3:34

Antoine a écrit:
melie a écrit:
Pas de panique ! Laughing

Bien sur que tu peux participer Hururau ! On appelle "membres actifs" les personnes inscrites qui postent sur le forum (même si ce n'est qu'un seul message) car des comptes ont été créés mais ne servent pas finalement, les personnes n'ayant jamais posté et n'étant plus venues depuis des lustres ! Wink

Donc voila, si vous venez sur le forum et même si vous n'avez posté qu'un ou deux messages, vous pouvez participer ! Wink

Calin Bizoox

Quelle formidable modératrice! c'est exactement ça!
Merci melie! Merci Antoine! J'ai encore une question: J'habite en Polynésie Française, est-ce que je peux toujours participer au concours?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:15

Hururau a écrit:
Antoine a écrit:
melie a écrit:
Pas de panique ! Laughing

Bien sur que tu peux participer Hururau ! On appelle "membres actifs" les personnes inscrites qui postent sur le forum (même si ce n'est qu'un seul message) car des comptes ont été créés mais ne servent pas finalement, les personnes n'ayant jamais posté et n'étant plus venues depuis des lustres ! Wink

Donc voila, si vous venez sur le forum et même si vous n'avez posté qu'un ou deux messages, vous pouvez participer ! Wink

Calin Bizoox

Quelle formidable modératrice! c'est exactement ça!
Merci melie! Merci Antoine! J'ai encore une question: J'habite en Polynésie Française, est-ce que je peux toujours participer au concours?

OUI aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:44

Ben je pense que n'importe qui peut y participer, peu importe sa nationalité et le lieu où il vit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:27

je pense qu'elle demandait ça par rapport à l'envoe du gain si elle gagne Wink

bon j'ai trifouillé un truc mais c'est super laid, j'attends la date limite Smile

c'est dur n'empeche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 1:46

Pour ma part, je vais m'abstenir car cela fait 33 ans que je me cherche artistiquement parlant, et je n'ai toujours rien trouvé lol!
Hururau a écrit:

Merci melie! Merci Antoine! J'ai encore une question: J'habite en Polynésie Française, est-ce que je peux toujours participer au concours?

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la Polynésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.... drunken
Note pour plus tard: demander une mutation à Tahiti.... A bientôt Hururau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika   Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 :Imaginez la pochette du prochain album de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pochette cd Mika
» Mika Outtakes, une pochette ?
» David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?!
» Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
» Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: