MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)

Aller en bas 
+5
Steph
Cloo'
Virgin-I
ighins
Pigmotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:48

Ha j'ai pensé à toi en regardant ^^ Elle est sympa sa chanson Very Happy

(et les gens de "Bref", haaaaa lauve Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:40

Nadeah dans la salle des Trois Baudets (64 boulevard de Clichy 75018) à Paris dans le cadre du festival MaMa ce samedi 22 octobre à 19h30 (place à 13,50 ou 15 euros)
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-NADEAH---THE-TWO---CALLMEKAT-3B22O.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:42

Nadeah dans "C à vous" sur France 5 tout à l'heure (20h25)
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:41

Petit CR du concert de Nadeah au 3 baudets. Alors par où commencer? Le 1er groupe était estonien...bon...la musique folklorique estonienne est une chose vraiment étrange surtout lorsqu'elle veut nous transmettre le bruit de la pluie qui tombe (au cas où elle pourrait voler)
Bref il y eut parfois des paroles et parfois pas Mr Green . Il étaient 5 et c'était peut-être trop. Mr Green Surtout lorsque certains se faisaient aussi chier que le public. Et puis un peu trop ambitieux sur la multitude d'instruments employés (cf les clochettes au pied étaient un peu trop pour le percussionniste qui s'est un peu emmêle les baguettes là dedans) Mais il eut LUI, ce mystérieux contrebassiste (?) estonien, au fond, dont sa silhouette longiligne flirtait entre "l'artiste tourmenté tout droit sorti du XIXe siècle" et "le sdf chic"...bref définitivement improbable...d'autant plus, associé aux 3 blondes hippies du groupe et au sosie de "sorte de Kurt Cobain de dos" mais il m'a fait voyager, où? je ne sais pas trop Laughing

Bon par pure générosité d'âme je vais vous faire partager ce moment intense de nirvana folklorique estonien...ô moment de poésie quand tu nous tiens : Mari Kalkun (bon j'avoue j'aimais bien parfois lorsque ça sonnait un peu irlandais...)

"Pour vous, elle viendrait d'un autre monde. Sans doute parce que vous n'avez pas séjourné assez longtemps là où Mari Kalkun a ses racines : les forêts de l'Estonie du Sud et les berges de la lointaine mer Baltique. Les sonorités fluides de l'estonien et de ses dialectes créent dans sa musique une atmosphère méditative qui se mêle au chant traditionnel."

(manque plus que l'encens et la tisane...les "haaa" qui vous paraissent interminables c'est normal...



Avec l'accordéon



Bref après quelques fous-rires contenus, j'avoue qu'on s'y habitue...étrangement.

Bon après on a eu droit à une artiste CallmeKat...comment dire...qui avait un clavier (on bout de la 3ème chanson on sature un peu) mais une très belle vois dommage qu'elle s'est sentie assez à l'aise pour nous expliquer le pourquoi de ses chansons : on retiendra la comparaison de ses doigts qui sont comme des adolescents Suspect une chanson 'back home" qui a été écrite dans un aéroport (genre de détail qui vous bouleverse la vision du morceau)...bref elle était doucement barge mais un peu beaucoup chiante. Mais jolie voix.
My sea :



Bon après il y avait un groupe un peu plus connu, the Two, dont je connaissais qu'un titre, j'avoue le guitariste/chanteur était vraiment fou coeur Bref très agréable j'ai regretté qu'on soit assis, leur musique méritait qu'on se déchaine. Un batteur génial et la chanteuse avait, elle aussi, une belle énergie.

"Ara Starck et David Jarre se sont rencontrés il y a 7 ans à Paris. Elle était peintre, lui magicien. Leur rencontre produisit quelque chose de forcément magique qui trouve aujourd'hui son aboutissement avec The Two. Leur musique s'impose avec un rare naturel : chaque chanson semble être le reflet d'une mélancolie partagée et d'une solitude vécue à deux. Une belle contradiction à vivre en live avec le duo qui se transformera en quatuor pour l'occasion."
I wanna be with you again


I'm 22


Everyday


Bon il a finalement fallu une Nadeah pour nous faire lever de nos siège et bouger un peu (sauf mon voisin qui est resté un peu de marbre malgré le fait qu'elle soit allée quasiment jusqu'à lui pour le convaincre mais rien à faire...). Arrivée à 23h en nous faisant remarquer qu'il était tard et qu'elle avait envie d'aller faire un dodo et puis la musique a démarré et elle a été bel et bien là. Dasn toute sa tendre exubérance. En principe je ne suis pas trop fan des personnes exubérantes ça m'agace vite mais avec elle je sais pas elle reste spontanément touchante et rigolote. C'est un peu comme Mika, ils dansent mais sur des pleurs. Bref terriblement humaine du coup. Elle a fait un rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:24

PETIT RAPPEL

Nadéah passe le 2 avril à la cigale, salle magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiique, génialissime, incroyable pour un concert. Aloooooors clairement si vous êtes sur Paris c'est quasi immanquable car il reste des places!!!!!!!!!!!!!!! 25 euros (ou 22 euros si adhérent fnac!!)

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=nadeah (bourges St Etienne etc...)

Sinon j'en profite pour mettre à jour son actu. Il y a eu notamment le clip "at the moment" (que j'adore!!)
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=btVuTitRtTc
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:07

Des places encore à gagner pour le concert de la Cigale demain.
https://www.facebook.com/nadeahmusic/app_156218351098324

Sa première partie sera Ben Mazué et we were evergreen.

Et on pourra entendre ce nouveau morceau "Nobody but you"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D
» Une nouvelle membre
» Je suis nouvelle membre
» Un membre de plus !
» Hey! Nouveau membre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: