MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)

Aller en bas 
+5
Steph
Cloo'
Virgin-I
ighins
Pigmotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:52

je fais une piqure de rappel pour dire que cette semaine Nadeah passera au Divan du monde et j'y seraiiiiii!! Alors pour tous ceux que ça tente

LE MERCREDI 15 DECEMBRE 75 rue des martyrs à 19h pour la modique somme de 16,80 euros pour voir une chanteuse incroyaaaaable Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 663611

Veneeeeez : plus on est fous plus on rit!!

Station ligne 2 Anvers ou Pigalle.
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:20

Concert de ce soir annulé Sad ...Pfff moi qui était si impatiente de faire un concert
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:37

Mince alors No Il est annulé à cause de quoi? J'espère qu'il va être reporté plus tard quand même puppydogeyes
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:21

Cela reste assez flou...et je crois qu'il n'y aura pas de date reportée! Son prochain concert est en février : ça fait loiiiin!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:45

Demain concert de Nadeah au salon musical de St Eustache!! J'essayerai de faire un compte-rendu : j'ai hâte! Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 787905 Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 663611
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:55

Alors le compte rendu détaillééééééééééééé ? Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:13

Alors c'était trop bien : on était dans une sorte de pièce comme un salon (très joli) il y avait environ un soixantaine de places assises. On était au 3ème rang. Vue parfaite. Il n'y avait que deux musiciens : une contrebassiste et un guitariste (ou un bassiste je ne sais absolument pas faire la différence honte à moi). Mais ils étaient géniaux. Et puis elle est arrivée toujours avec autant de fracas et de simplicité. Le concert est passé à une vitesse grand V. Pas de batterie donc le public a dû mettre la main à la patte pr marquer le rythme lol à mon grand désespoir. Elle a chanté son répertoire + deux nouvelles ballades, nous a annoncé que son cd sortirait en mai. A voulu nos prendre en photo mais avait cassé son portable en répétition donc elle a eu du mal. Nous a proposé de poursuivre le concert dans un élan d'euphorie dans la rue ou même dans les toilettes bref n'importe où. Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 632521 lol! . A terminé par terre dans l'allée principale après avoir rampé, être montée sur la cheminée de la pièce ou encore s'être assise sur les genoux d'un heureux élu du 1er rang! Déchainée comme à son habitude. Mais je trouve que l'ambiance était plus mélancolique, plus émouvante : cette fille a vraiment l'art et la voix pour émouvoir. J'en avais des frissons tellement c'était joli. J'espère que quelqu'un les a filmé. Vraiment. Bref complètement différent du concert à Châtelet mais les 2 musiciens étaient supers attachants et très présents. Toujours une belle complicité.
Le final a été digne de ce nom puisque les gens se sont levés de manière spontanée et tout le monde a terminé plus ou moins su scène (dont Charlie qui s'est fait tout discret d'ailleurs). Bref c'était un beau moment d'émotions et de douce folie!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:10

Deblau a écrit:
Alors c'était trop bien : on était dans une sorte de pièce comme un salon (très joli) il y avait environ un soixantaine de places assises. On était au 3ème rang. Vue parfaite. Il n'y avait que deux musiciens : une contrebassiste et un guitariste (ou un bassiste je ne sais absolument pas faire la différence honte à moi). Mais ils étaient géniaux. Et puis elle est arrivée toujours avec autant de fracas et de simplicité. Le concert est passé à une vitesse grand V. Pas de batterie donc le public a dû mettre la main à la patte pr marquer le rythme lol à mon grand désespoir. Elle a chanté son répertoire + deux nouvelles ballades, nous a annoncé que son cd sortirait en mai. A voulu nos prendre en photo mais avait cassé son portable en répétition donc elle a eu du mal. Nous a proposé de poursuivre le concert dans un élan d'euphorie dans la rue ou même dans les toilettes bref n'importe où. Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 632521 lol! . A terminé par terre dans l'allée principale après avoir rampé, être montée sur la cheminée de la pièce ou encore s'être assise sur les genoux d'un heureux élu du 1er rang! Déchainée comme à son habitude. Mais je trouve que l'ambiance était plus mélancolique, plus émouvante : cette fille a vraiment l'art et la voix pour émouvoir. J'en avais des frissons tellement c'était joli. J'espère que quelqu'un les a filmé. Vraiment. Bref complètement différent du concert à Châtelet mais les 2 musiciens étaient supers attachants et très présents. Toujours une belle complicité.
Le final a été digne de ce nom puisque les gens se sont levés de manière spontanée et tout le monde a terminé plus ou moins su scène (dont Charlie qui s'est fait tout discret d'ailleurs). Bref c'était un beau moment d'émotions et de douce folie!

C'est cool que vous ayez pu être au troisième rang coeur
Elle m'a laissé vraiment une super impression lors du concert auquel nous avions assisté dans le bar jazz des Halles, ça devait être grandiose vu son charisme et et le contact qu'elle a avec les gens dans cet endroit Wink
C'est dommage que je n'ai pas pu avoir mon jour de repos ou terminer de bonne heure ce jour là Crying or Very sad... Elle a vraiment quelque chose de spécial cette fille pour nous faire passer du rire aux larmes... J'ai hate d'écouter son nouvel album coeur

Merci pour ton CR Laurence j'ai adoré te lire comme toujours hug
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:12

J'ai pensé à Laurence et ce topic en voyant ça, pour vous les Parisiennes : http://www.madmoizelle.com/nadeah-buttes-chaumont-52826

Selon l'event Facebook ici : https://www.facebook.com/event.php?eid=207856172595989 il y aura d'autres concerts en août et septembre, toujours gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:05

Concert gratuit ce soir au pied de Notre Dame de Paris (dans le square) de Nadeah à 19H30 et j'y seraiiis Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 787905 (purée depuis le temps que j'attends ça...c'est pas comme si j'avais loupé tout les RDV qu'elle a proposé jusqu'alors...soit depuis février)

En espérant qu'il ne pleuve pas Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 962843

http://www.nadeah.com/

https://fr-fr.facebook.com/nadeahmusic


Franchement elle a vraiment quelque chose en plus. Elle sort son album en septembre et j'espère que ça va marcher parce qu'elle le mérite tellement!! A découvriiiiir de toute urgence.

Voilà si cela vous intéresse, il y a d'autres dates de concert (cf liens)

Bon ben j'ai hâte d'y être et d'entendre enfiiiiiiiiin de la musique pour de vrai!!!!!! Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 663611
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 0:08

Alors de retour et c'était super. Les premières parties nous ont proposé chacune 2 titres. J'ai bien aimé AVA...Bon faut dire ils sont passés après deux mecs un peu mou du genou (même si c'était pas mal en soi)...

Bref Nadeah était un peu en mode jet laguée et c'était assez drôle franchement j'adore la complicité qu'elle a avec ses musiciens. j'ai bien ri. J'adore sa voix, son p'tit coté fou-fou, qu'elle ne se prenne pas au sérieux alors qu'elle pourrait.

Sinon pour ceux que ça intéresse elle enregistre à Taratata le 6 septembre (le même jour que Lenny Kravitz Cool)

Bon HS mais la rentrée de Taratata est à faire tomber par terre le lendemain le 7 il y a les red hot

Et le vendredi 9 pour les fans de Coldplay...de Louise attaque et de the Kooks
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:01

A ben tiens, justement je l'avais vu pour Taratata et le concert dans le parc, j'ai pensé te le signaler sur facebook mais tu n'y es plus en ce moment...
Contente que tu ais passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:03

Steph a écrit:
A ben tiens, justement je l'avais vu pour Taratata et le concert dans le parc, j'ai pensé te le signaler sur facebook mais tu n'y es plus en ce moment...
Contente que tu ais passé un bon moment Smile

Oh my God, Steph is on the forum affraid affraid affraid Mr Green je sors
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:04

fajoli a écrit:
Steph a écrit:
A ben tiens, justement je l'avais vu pour Taratata et le concert dans le parc, j'ai pensé te le signaler sur facebook mais tu n'y es plus en ce moment...
Contente que tu ais passé un bon moment Smile

Oh my God, Steph is on the forum affraid affraid affraid Mr Green je sors

Comme quoi tout arrive Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:37

Bon ben moi aussi j'étais au parc hier soir, mais comme je suis arrivée plus tard que les filles, j'étais en dehors du kiosque dans lequel Nadeah a joué avec ses musiciens, du coup j'ai pas vu grand chose et je n'entendais pas non plus vu qu'elle n'avait pas de micro Razz

Hier soir (pour me consoler Mr Green) je suis allée sur youtube pour visionner quelques vidéos et je suis tombée sur un morceau qu'elle a joué en avril 2011 avec un guitariste inconnu au bataillon lors de ses concerts gratuits en plein air:
https://youtu.be/AvQtjtxSmyg

Le titre s'appelle "Heroin" et comme je ne reconnaissais pas son style musical actuel je me suis dit que c'était peut-être une reprise mais en faisant des recherches j'ai découvert que Nadeah avait fait deux albums avant nouvelle vague avec un groupe qui s'appelle "the lovegods", leurs morceaux étant très rock... Ce titre est donc une de ses compos avec son ancien groupe... Je suis sous le charme j'arrête pas d'écouter leurs deux albums sur Deezer coeur C'est vraiment bon je trouve...

Voilà le clip de l'époque avec the lovegods (on la reconnait bien Mr Green):
https://youtu.be/aUz_sP--afM

Le premier album c'est "Between Dogs & Wolves" et le deuxième "Audience of One"...

Il y a beaucoup de morceaux que j'adore dans les deux albums confondus coeur, ils s'enchainent très très bien, mes préférés: Black, Heroin, 17, Like you do, what's behind, magic fairy butterfly etc...

Je vous mets les liens de "black" et "like you do" sur deezer si ça vous dit d'écouter Wink

http://www.deezer.com/listen-9051204

http://www.deezer.com/listen-9051195
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 20:12

Merci Virginie pour les liens!

@Steph oui je n'ai pas l'intention d'y aller mais bon je trouvais intéressant de le souligner...c'est incroyable comme affiche sur les 3 jours. Shocked
Pour FB : oui je suis repartie mais là je pense que je ne vais pas revenir de sitôt...ce site n'est pas fait pour moi.
Mais bon je suis toujours ici si vous organisez un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:32

Nouveau et 1er cliiiiip : Odile



My name is Odile
I am a deep sea diver
Though i dont get my thrills
From the catfish in China
I’ve had a thousand dreams
So many I have dived down
But still I’m all alone

Can't you see its possible and oh so probable and by the way
He must be incredible yet oh so bedable in every single way

With a little luck he’ll be home before the day can turn to night
With a little luck I'll be blown away by my own Mr Right

And I don’t want to fight
No I dont want to fight

All I want is to love him tonight

Name?
Doctor Brown
I’m an open heart surgeon
Though under my gown
My blood has been a surging
I’ve held so many hearts
That seemed to be a yearning
Yet still I’m all alone

Can't you see its possible and oh so probable and by the way
He must love me, and need me and never deceive me and make my day every single day
And I dont wanna fight
No were not going to fight
All I want is to love him tonight

With a little luck he’ll be waiting there for you before the day turns into night

With a little luck shell be waltzing right down wedding aisles in that virginal white
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:14

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Trampoline alors j'adore le clip, sympatoche comme tout Mr Green par contre je ne comprends pas pourquoi l'autre "zozo" vient lui faire un smack à la fin du clip smack (Charlie Crying or Very sad) bon c'est pas grave je sors

Alors Laurence tu as enfin trouvé les paroles Mr Green tes impressions a-table Question

Après Juke Billy Brown chez Mika nous avons le docteur Brown chez Nadeah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:10

Bah il est frais comme clip, tout simple.

J'aime bien l'air...bon les paroles sont sympas...ça sonne un peu sarcastique tout ça pour que ce soit pris au sens 1er du terme...enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:24

Sortie de l'album "Venus gets even" de Nadeah aujourd'hui!!

http://www.deezer.com/fr/music/nadeah/venus-gets-even-1252482#
Album disponible ici : http://bit.ly/Itunes_Nadeah_VenusGetsEven

Bientôt au café de la danse à Paris le 4 OCTOBRE 2011!!! Mais aussi toute une tournée notamment à Amiens, Bordeaux Strasbourg (et pour certaines dates en 1ère partie d'Aaron) et en 2012 elle sera même en Belgique Vraiment A VOIR ABSOLUMENT SUR SCENE elle est géniale : pour ses dates http://www.nadeah.com/

Chat interview ce soir à 18h à l'occasion de la sortie de son album http://www.20minutes.fr/article/789022/interviewez-chanteuse-nadeah

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 13:05

Bon un peu de nouvelles :

Une toute jolie chanson Sandpaper http://www.vimeo.com/29910069

et pour ceux qui aurait loupé son passage à Taratata (comme moi lol) séance de rattrapage : elle a tout déchiré c'est trooooop bon http://www.mytaratata.com/Pages/ARTISTES_Fiche.aspx?ArtistId=1627

- Whatever lovers say (j'adoooore son coté rock)

- Duo avec Lilli Wood and the Prick Gloria énorme l'intro...versions des plus sensuelles, des plus savoureuses. Deux voix qui se marient très bien. Vraiment une belle réinterprétation du tube Gloria.

- Avec une interview super intéressante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:25

^^ Tiens j'ai pensé à toi, son album est en écoute à la Fnac St Lazare Wink Ca a l'air de plutôt bien marcher pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:38

J'aime bien l'idée qu'on pense à moi avec de la musique. Je vous ai tellement saoulé avec elle. lol

Sinon oui elle le mérite, elle ne l'a vraiment pas volé son succès!!
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 16:45

Non au contraire, tu ne saoules pas du tout ! Je trouve ça bien que chacun puisse faire découvrir à d'autres ses coups de coeur musicaux Wink C'est grâce à vous ici que j'ai aimé Coldplay, découvert Puggy...
Continuons à partager nos goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:42

Haa Nadeah met le feu au grand journal!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)   Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadeah Miranda (membre de Nouvelle Vague)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D
» Une nouvelle membre
» Je suis nouvelle membre
» Un membre de plus !
» Hey! Nouveau membre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: