MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09

Aller en bas 
+46
Mo
lululitalienne
valou44
Pounette
plOp_crOck
Sweetieval
Mikette
macboll
perlalala
Florence
aurore
angel
Jess
Ecnerole
Séverine
Arnaud
Steph
Béa
flambyy
lyli21
Pamette
Stelou33
Adeline
melie
Youstine
DBY
slavie
djouul483
fajoli
livia
mikalebolibannais
BICHE
christina83
sfsmg123
Virgin-I
Nnch
lillibet
Lisa
Pau'
T_D296
gaet5901
Antoine
tibonette
judeline
chopotte
GK
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:14

Ah oui ça déjà été dit mais c'est vrai qu'il a commencé le concert par Grace-Kelly en français ( bave ) et qu'il avait en partie oublié les paroles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:24

Hihi, sympa vos CR, ça rappelle à quel point ces dernières 24h sont passés vite  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_eek je suis déjà chez moi  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_eek

Bref, pour faire court vu que tout à déjà été dit  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 228121 on était dans le même train avec Deb, et on à rejoind Jess, steph et Christina à la gare  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_wink On est arrivé vers 16h30, on a commencé a dire bonjour à ceux qu'on connaissait avant de se faire virer par les vigiles  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Lol Bref, pas grave de toute façon on avait pas prévu d'être devant à ce concert là ... sauf qu'une fois rentrés dans la salle, je me suis rendu compte qu'en plein milieu on y voyait RIEN  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_eek Donc j''ai été voir sur le côté, et là, il y'avait une jolie place collée à l'enceinte contre la scène (pas grave j'avais prévu les boules quiès  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 787905 ) Donc je m'y suis placée vu que personne ne voulait être collé à l'enceinte  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_lol Et bon, il 'y avait aussi le caméraman qui gênait un peu quand même ... Mais c'était une super place, sans bousculade et je devais être à 1m de Martin à peine  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Lol Super ambiance comme ça a déjà été dit ! Et quel plaisir de vous (re)voir  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Herz Très sympa le Mc Do à la fin, vous me manquez déjà, ça a été si rapide que j'ai l'impression que ça n'a jamais existé tout ça  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_lol

Et je tiens a vous remercier pour la carte dd'anniversaire que vous m'avez offert, ça m'a beaucoup ému et vos petits mots me touchent énormement  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 506253 Merci beaucoup, vraiment  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 506253  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 597102  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 454217  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 21990  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 803821

Et tant que nous y sommes ( Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 228121) Merci à Virginie pour son accueil + que chaleureux! Et a Deb et Steph pour le métro et le train  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_wink Vous êtes des amours  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 506253

Je suis encore plus impatiente de repartir sur la route avec vous  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:26

judeline a écrit:
sfsmg123 a écrit:
ah tiens c'était quoi la remarque sur orange, moi j'ai pas fait attention ? Smile

bah en fait je crois qu'il ne l'a pas dit au micro, et yavait tellement de bruit dans le public..... ( Trampoline )
il a dit un truc du genre (concernant la distribution de boissons) "profitez en c'est Orange mobile qui paye...ils ont plein d'argent"... (doute).. "euh...c'est bien Orange mobile?!" mouarf

chopotte: oui moi aussi le feutre part sur mon vynile doré.... pourtant 'javais ramener un marqueur bien exprès Neutral
enfin bon.... c'est déjà bien que j'ai eu la chance d'avoir un autographe Smile
Oh il est trop fort j'espere que Orange va pas le couper quand il dit ça ^^ ! et puis avec cherisse aussi j'ai hâte de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:37

Grace-Kelly a écrit:
Ah oui ça déjà été dit mais c'est vrai qu'il a commencé le concert par Grace-Kelly en français ( bave ) et qu'il avait en partie oublié les paroles !!! lol!

et pourtant elles étaient collées sur son clavier! mouarf

@ Coralie: franchement je pense que pour la remarque sur Orange, ils vont la couper, c'est sûr. je vois pas Orange mettre ce genre de choses sur leur site internet lol!
en plus je crois qu'ils doivent faire un film de 26minutes seulement... donc ils vont sélectionner à mort!
mais j'espère aussi qu'il yaura le passage de l'ovation de Cherisse! c'était vraiment sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:51

judeline a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Ah oui ça déjà été dit mais c'est vrai qu'il a commencé le concert par Grace-Kelly en français ( bave ) et qu'il avait en partie oublié les paroles !!! lol!

et pourtant elles étaient collées sur son clavier! mouarf

@ Coralie: franchement je pense que pour la remarque sur Orange, ils vont la couper, c'est sûr. je vois pas Orange mettre ce genre de choses sur leur site internet lol!
en plus je crois qu'ils doivent faire un film de 26minutes seulement... donc ils vont sélectionner à mort!
mais j'espère aussi qu'il yaura le passage de l'ovation de Cherisse! c'était vraiment sympa! Smile
Oui je pense aussi que sa sera coupé mais bon sa serait drôle qui le laisse et puis le truc avec Imma aussi enfin toute les trucs qui sont drôle dans le concert sa serait super qui le garde Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:02

merci pour vos Cr, je suis si contente que vous ayiez apssé une super soirée, qu'elle correspondait à vos attentes et surtout de savoir que Mika s'est éclaté comme jamais ! de gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:12

Voilà, c'est fini pour moi, je viens de remettre Youstine et Adeline Gare du Nord, et je suis de nouveau toute seule chez moi Sad
Qu'est-ce que c'était bien cheers Un Mika des grands jours, en pleine forme, super rigolo. Il a commencé le concert en disant qu'à Milan il venait tout juste de se faire retirer son atèle et donc, il avait eu peur de bouger, c'est pour ça qu'il avait pas passé un bon concert. Mais là, comme c'était un concert acoustique il était "assis sur son cul" donc ça allait lol! Mika et ses expressions, il me fait mourir de rire Razz En plus d'oublier les paroles de Grace Kelly, il a oublié les notes de Big Girl au piano, et bien entendu, ça l'a fait marrer Mr Green
Ce qui était un peu dommage dans ce concert, c'est d'avoir été interrompus entre deux chansons par les mecs de la jam session.. Même Mika il avait l'air dégoûté, il se demandait bien pourquoi ils l'embarquaient Suspect
En repartant de la salle, je me suis retrouvée dans les escaliers à côté de Cherisse, Ida et Imma Cool J'étais toute contente, je les ai félicitées et les ai remerciées. Mika a signé mon album TBWKTM
En résumé, concert un peu court, mais ambiance de folie... J'ai juste regretté qu'il ne chante pas plus de chansons du nouvel album Crying or Very sad

Et j'étais ravie après de vous accompagner au McDo et au bar, de faire la connaissance de beaucoup d'entre vous Calin
Vivement les prochains concerts, car on ne s'ennuie jamais avec Mika et vous tous Bizoox Bizoox Bizoox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:13

Alors moi je suis arrivé vers 14h45, j'étais le numéro 27 Huhuhuhuhu...

Sinon dans la file avant le concert, pendant le concert, après le concert, au Mcdo et au bar, je crois que j'ai presque jamais autant rigolé! Huhuhuhu j'ai adoré vous voir tous, et j'aimerai tellement qu'on fasse ce genre de rassemblement plus souvent!

Bref, merci à vous tous de m'avoir fait passer un moment vraiment agréable! Je m'en souviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
djouul483




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:29

Salut, Je fais mon premier concert de mika le 12 mars a Anvers. J'aurais aimé savoir si d'autres personnes y vont ?
Est-ce que mika signe ? avant ou apres..
Y a t'il des backstage organisé ? si oui ou les gagne t'on ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:36

On les gagne en postant dans le bon topic ! Désolée, tu peux retenter ta chance à la prochaine tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:39

djouul483 a écrit:
Salut, Je fais mon premier concert de mika le 12 mars a Anvers. J'aurais aimé savoir si d'autres personnes y vont ?
Est-ce que mika signe ? avant ou apres..
Y a t'il des backstage organisé ? si oui ou les gagne t'on ?
Merci d'avance.

Heu je ne vois pas le rapport avec la Jam Session... comme à dit Slav tu peux essayer de chercher dans le bon topic et te présenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:45

slavaniet a écrit:
On les gagne en postant dans le bon topic ! Désolée, tu peux retenter ta chance à la prochaine tournée Very Happy

mouarf
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:51

slavaniet a écrit:
On les gagne en postant dans le bon topic ! Désolée, tu peux retenter ta chance à la prochaine tournée Very Happy


mouarf mouarf aïe!
Tu as le sens de la repartie ce soir Elodie !!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:54

Normal, je n'ai plus de neurones et les nerfs craquent !! Laughing
Bon, retour à la Jam, j'ai tout lu et contente de voir que vous avez passé un bon moment je suis !! Même si vous me manquez et que je suis déçue de ne pas avoir pu participer à la carte pour Biche.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:35

Pfiouuuuuuuuuuuuu !! enfin rentrée !!! brocoli Trampoline banane
alors merci pour vos commentaires, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter !
sauf que j'ai eu beaucoup de chance car comme on est arrivées tard avec les filles, on n'était forcément pas super bien placées dans la queue et en fait, j'étais la +1 de Grace-Kelly donc je devais rentrer en même temps qu'elle et donc la rejoindre dans la queue, ce qui n'a pas plus à certains Rolling Eyes mais j'avais pas vraiment le choix, et ce n'est pas mon genre de grapiller des places dans ma queue...
(oui Sylvie, t'as raison, tout s'est finalement bien passé Very Happy )

Bref, une fois rentrés, on se retrouve avec Lillibet et Grace Kelly en plein milieu, au 2e 3e rang ! Very Happy I love you et j'ai de la chance d'être grande et devant moi il y avait une petite, donc j'ai pu voir comme si j'étais tout devant et personne ne me gênait !

donc question ambiance , c'était de la folie 0013 on était vraiment déchaînés et on a mis le feu, Mika npus a remercié plusieurs fois en disant qu'il s'amusait bien avec nous. Ils étaient vraiment détendus et se sont éclatés comme des fous.
Je rejoins Sylvie quand elle dit qu'elle a retrouvé dans son regard une grande joie. Pareil pour moi. Plein de blagounettes et il a pas mal parlé !

je me suis éclatée comme jamais sur ce concert, peut être grâce à la proximité de la scène et du groupe, donc on ressent plus leur énergie et aussi grâce à Mika qui s'est lâché et avait l'air tellement heureux de voir ça... love j'ai pas arrêté de chanter, danser, crier, balancer des bras sur Billy Brown ou encore faire notre super choré de Blue Eyes.... tout ça en plein champs de la caméra... pale Laughing plusieurs échanges de regard avec Mika ( manga1 )et les choristes qui se sont aussi éclatées ! Mr Green Donc c'est bien Imma qui a balancé la bouteille d'eau, sur ma tronche !!! lol! faut dire que je suis pas douée pour ratrapper ce qu'on me lance !!!

Setlist un peu courte, mais il n'avait pas le choix. Je pense que s'il y avait qu'eu, ils auraient bien aimé continuer... Donc oui, il y a eu que Rain, BIOTG, WAG du dernier album, plus Blue Eyes et Lady Jane...

quel joie d'entendre Lady Jane manga1 c'était magnifique avec Ida. Pareil pour leur duo sur Happy Ending... d'ailleurs, ça a suivi je ne sais plus quelle chanson, LOve Today je crois. Il nous a refait le coup de fermer les yeux et nous baisser ! et tout le monde a dit non sachant ce qu'il s'était passé pour lui, ce qui l'a bien fait rire, en profitant pour remarquer les tricheurs !!! donc pour Happy Ending, il était en sueur, et nous aussi car il faisait trèèèèèès chaud et il a donc dit un truc du genre on en fait une cool pour récupérer !

A la sortie, c'était rapide et son accompagnateur d'Universal qui est toujours là était trèèèèèèèèèès stressé. Donc il n'est pas resté longtemps. J'ai eu la chance d'avoir mon vinyl signé, mais ça tient pas très bien. Je vais repasser dessus avec du marqueur. Et j'ai pu lui parler un peu des questions de France 2 du Jt et en gros, je lui ai dit que c'était moi la chieuse qui lui a posé la question pour l'entorse... au début, il a pas compris, et quand il a resitué, avec jess on a eu le droit à un grand "ah ouiiiiiiiiiiii " Very Happy

Bref, très beau et très bon concert. Tellement différent des autres que je suis heureuse d'y avoir été !
il était souriant, sublime et détendu ! manga1
j'ai été trop heureuse de revoir tout le monde et de connaître de nouvelles têtes Calin vous me manquez déjà en plus c'était tellement rapide qu'on n'a pas eu trop le temps de profiter de discuter avec tout le monde...

Et un gros Bizoox pour Virginie pour nous avoir accueillie et à Steph et Biche hug

Gros coup de blues ce soir, moi aussi Christina, j'ai l'impression que c'était un rêve lauve

ça me donne encore plus envie de remettre ça au plus viiiiiiiiiiiiite ! love

@ djouul483 : n'hésite pas à te présenter dans le topic concerné Wink Pour le concert d'Anvers, on n'est peu à y aller, mais un topic spécial doit être consacré à cette date, donc n'hésite pas à y jetter un oeil.
En général Mika signe après quand il a le temps et l'envie de le faire. Et pour les backstages, on n'est pas les bonnes personnes ! Laughing
y a déjà eu des after d'organisées, mais ça se fait par l'équipe de Mika, donc c'est pas automatique et imprévisible...

@ Slav : toi aussi tu nous a manqué hug et pour la carte de Biche, ça s'est fait à l'arrache, j'ai acheté ça lundi soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:24

J'ai écris un CR mais tout s'est effacé. Je vais le refaire. En attendant... Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=t6SA387xD_M

Admirez l'ambiance et les fous-rires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:24

Deb a écrit:
Pfiouuuuuuuuuuuuu !! enfin rentrée !!!  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 781174  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 787905  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 834895
alors merci pour vos commentaires, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter !

Euh...t'es sure?  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 43972
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:25

Salut tout le monde !!!
Je viens de rentrer à l'instant !!

J'ai vraiment passé une SUPER SOIREE avec vous tous ! Ce concert était SPLENDIDE, un Mika détendue, qui s'éclate et qui est toujours aussi talentueux, plein de nuances, plein d'énergie et d'humour...bref : INOUBLIABLE !!! manga2

J'ai aussi adoré la McDo et le petit verre que nous sommes allés boire ensuite, on avait du mal à se séparer lol! , c'étai tellement bon de tous vous revoir, vous m'aviez manqué et je n'ai qu'une hate : repartir sur les routes mikanesques avec vous !! cheers Calin Bizoox love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:26

Que dire de ces deux jours merveilleux, tout à été dit manga1

Je suis arrivée vers 14h30 avec Mélie, James, Thibault et Youstine de la gare du Nord, Gaëtan est venu nous chercher à la gare du Nord.
Ça faisait 1 an et demi que je n'avais pas vu Gaëtan et Thibault alors forcément ça m'a fait trèèèèèès plaisir lauve
Dans la voiture, du Mika à fond :^^:

Puis nous sommes arrivés devant la Jam session où il il a déjà une petite vingtaine de personnes, je retrouve des visages familiers et d'autres nouveaux.
Je me fais tagguer la main, je suis au final le numéro 27 bis.
Ensuite nous partons dans un très charmant petit café avec tout le monde, certains connaissent ici peut être mon amour pour la Turquie et ce café en question était tenu par des turcs manga1 D'ailleurs j'ai beaucoup aimé commenter les clips qui passaient à la TV avec les garçons Mr Green Puis nous avons été rejoint par Sylvie.

Quand nous sommes retournés dans la queue, nous avons dû commencer à nous ranger et là, je me suis retrouvée avec Croce, Vincent, Antoine, Arnaud et Youstine, j'étais morte de rire toutes les trente secondes ! ptdr On s'est vraiment bien marrés.
Quand nous avons commencé à rentrer, j'ai rejoins James, c'était vraiment cool. Je ne ressentais aucun stress.

Nous sommes passés par les vestiaires (j'ai eu de la chance, j'étais la dernière à pouvoir déposer mon sac aïe! ) et puis nous sommes entrés dans le bar. MINUSCULE ! Les décors sont magnifiques, l'ambiance est vraiment très sympa. Un Mika très en forme qui n'arrête pas de déconner et de se marrer.
J'ai adoré faire une ovation à Cherisse I love you
Nous l'avons attendu une petite demi heure, nous avons eu notre autographe et nous nous sommes vite sauvés au Macdo.

C'est aussi cet après concert que j'ai particulièrement apprécié. Se retrouver tous ensemble c'était vraiment particulier lauve Nous avons fait une petite carte pour Biche, nous avons ri, discuté ..
Bon par contre je suis dégoutée, j'étais de mèche avec Vincent pour voler les bracelets fluos d'Antoine et on à raté notre coup :^^: :^^: :^^:

Ensuite je boude parce que Antoine veut rentrer et il finit par nous suivre au bar ou nous avons une fois de plus, beaucoup rigolé Mr Green

Ensuite tout le monde doit se dire au revoir Sad Je rentre avec l'adorable Fajoli (encore merci pour ton immense gentillesse et ton accueil) et Youstine, une fois à l'appart, nous sommes tombées comme des masses Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:29

Youstine a écrit:
J'ai écris un CR mais tout s'est effacé. Je vais le refaire. En attendant... Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=t6SA387xD_M

Admirez l'ambiance et les fous-rires Laughing

Merci Youstine d'avoir immortalisé cet instant.... mémorable Trampoline Trampoline Trampoline Moralité : 'mangez 5 fruits et légumes par jour... et pain complet au mc do' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:36

Tu n'as pas filmé quand Antoine imitait un petit garçon qui fait l'amour à son tapis de douche ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:39

fajoli a écrit:
Youstine a écrit:
J'ai écris un CR mais tout s'est effacé. Je vais le refaire. En attendant... Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=t6SA387xD_M

Admirez l'ambiance et les fous-rires Laughing

Merci Youstine d'avoir immortalisé cet instant.... mémorable Trampoline Trampoline Trampoline Moralité : 'mangez 5 fruits et légumes par jour... et pain complet au mc do' lol!

sans oublier le coca light pour la bonne conscience lol!

@ adeline: OMG, j'ai raté ça??? affraid mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Stelou33

Stelou33


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:42

Merci tout le monde pour vos CR !!! Bizoox Trampoline

ce concert a vraiment dut être unique !!! manga2
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:51

judeline a écrit:
fajoli a écrit:
Youstine a écrit:
J'ai écris un CR mais tout s'est effacé. Je vais le refaire. En attendant... Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=t6SA387xD_M

Admirez l'ambiance et les fous-rires Laughing

Merci Youstine d'avoir immortalisé cet instant.... mémorable Trampoline Trampoline Trampoline Moralité : 'mangez 5 fruits et légumes par jour... et pain complet au mc do' lol!

sans oublier le coca light pour la bonne conscience lol!

@ adeline: OMG, j'ai raté ça??? affraid mouarf

Apparemment ptdr

" Y'avait deux tranches de laitue dans mon Big mac, ça fait deux légumes, + les pommes de terres en frite, ... " aïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:57

Je regrette d'avoir dû partir avant l'after Mc Do... chiale Si j'avais su j'aurai négocié et je serai restée ! puppydogeyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'AOL Session de Mika
» Jam Session 30.03.2010
» Abbey Road Session
» 18.11.2009 Little Noise session
» Concert Eden Session Cornwall le 28.06.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2009-
Sauter vers: