MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09

Aller en bas 
+46
Mo
lululitalienne
valou44
Pounette
plOp_crOck
Sweetieval
Mikette
macboll
perlalala
Florence
aurore
angel
Jess
Ecnerole
Séverine
Arnaud
Steph
Béa
flambyy
lyli21
Pamette
Stelou33
Adeline
melie
Youstine
DBY
slavie
djouul483
fajoli
livia
mikalebolibannais
BICHE
christina83
sfsmg123
Virgin-I
Nnch
lillibet
Lisa
Pau'
T_D296
gaet5901
Antoine
tibonette
judeline
chopotte
GK
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:49

Voilou, tout nouveau tout beau le nouveau topic pour résumer la soirée ! Wink

Je vais être la 1ère à raconter ? J'aime pas bien faire ça alors soyez indulgents ! Merci !

Je suis arrivée à la salle vers 15h00. Il y avait déjà un petit groupe qui attendait mais je dirais pas plus d'une dizaine de personnes. Peu de têtes connues. Je cherche ma Lilli et on me dit qu'elle est au café d'à côté avec le groupe. Je cherche, me plante de café et fini par les trouver !
Il y a Lullu, Séverine, Laurence, Adeline, Justine, Antoine, Florence, Jocelyn, Mélie et des garçons que je ne connaissais pas !
Nous rejoignons la queue vers 16h00. Il y a un peu de monde en plus mais pas trop. Là nous apercevons Mika qui revient lui aussi d'un café semble-t-il. Yasmine est derrière lui avec ses lunettes de soleil sunny toujours aussi canon et classe !
Nous nous rangeons plus ou moins par 2 pour faire une file digne de ce nom ! Rapidement la queue s'agrandit, les gens arrivent. On nous dit qu'il devrait y avoir une dizaine de minutes de retard.
Deb me rejoint enfin toujours un peu stressée ! (tu vois tout c'est bien passé !). On finit par rentrer gentiment après avoir montré pâte blanche à l'entrée. Tout se passe dans le calme. Vestiaire obligatoire et nous rejoignons enfin la salle. Elle est minuscule ! Haut plafond, lustres en cristal, parquet, c'est vraiment joli !
Un peu passé 18h00 les gars du Jamel Comédie nous briefent sur la conduite à tenir (enfin plutôt le délire à tenir !)

Et enfin le voilà ! cheers Tout beau, pas l'air fatigué plus que cela ! Sans attelle, il a l'air de marcher normalement !
J'adore quand il parle français, il est trop chou ! Il nous dit que le concert d'hier soir en Italie était juste "pitoyable" lol! Il a l'air d'apprécier cette atmosphère parisienne. A vrai dire on est juste chauds bouillants ! bounce

La setlist je ne l'ai pas apprise par coeur. Lisa l'a donné dans l'autre topic car on la lui a donné au téléphone !

Bon pour abréger je dirai qu'il y avait une ambiance de folie, il était tout près de nous, on a participé et anticipé à mort. Bref vraiment du Mika des grands jours !  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  858473
Seul bémol, la durée... Nous on en voulait beaucoup plus mais bon ! Pas de rappel, dommage ! Ah et puis aussi que c'était filmé. Sur le principe pas de problème sauf que l'un des caméraman avait besoin de passer entre le public et la scène et que vue la grandeur du truc et bien c'était carrément génant... Il y avait aussi un photographe qui voulait accéder devant donc pas terrible.

Vous n'aurez ni film ni photo de ce concert puisque c'était interdit ! silent

Par contre nous l'avons attendu à la sortie comme à notre habitude. Il est sorti assez rapidement, a signé je pense tout le monde malgré la cohue.

Et voilà c'est déjà passé...  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  834250

Si je devais résumer (si si je peux !) je dirais que j'ai adoré retrouver son regard et son sourire d'enfant qu'il a quand il est heureux !  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  276165 Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ce regard et j'ai adoré le retrouver !

Et bien sûr j'ai été très heureuse de vous revoir toutes et tous  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  454217 Vous me manquiez en fait ! Embarassed

Voilà j'espère ne pas vous avoir pris trop la tête avec ma prose ! bom
Je laisse aux autres le soin de peaufiner les détails !


Dernière édition par Grace-Kelly le Mer 11 Nov 2009 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:59

merciiiiiiii!!
Pitoyable pour le concert de Milan??? pourquoi? que s'est-il passé????
Contente que tout se soit bien passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:15

je remets donc mon post ici Smile

j'étais au premier rang, à même pas un mètre de Mika (en gros je tendais les bras, je le touchais quoi!).
c'était vraiment GENIAL!!!!
peu de nouvelles chansons en effet, mais une ambiance de FOLIE et un Mika radieux (SANS son atèle Smile ). tout le groupe a été super d'ailleurs!!!
et ils avaient l'air de vraiment aprécier notre engouement! vraiment ravis!
ça fait plaisir Smile
sinon, petite séance de dédicaces à la sortie (très courte! moins de 5 minutes!) mais il était pressé.
bref.... super journée ET surtout soirée grandiose!!! lauve
j'ai hâte de voir ce que va donner la vidéo. et vivement le prochain concert!!!!

PS: c'était vraiment trop marrant quand on a "encensé" Cherisse! elle était super surprise et elle s'est carrément levée de sa batterie pour nous saluer! et la réaction de Mika... "bah dis donc c'est la première fois de sa vie.... il va falloir qu'elle se coupe les cheveux comme ça on la reconnaitra plus!" et nous "OUUUUH jalouuuuuux" mika: "non maiiiiis!!....quoiiii jaloux?!" Mr Green

trop bieeeeen! Trampoline


et je rajoute que: non il n'a pas signé tout le monde, loin de là (même s'il a quand même fait de son mieux avec le temps dont il disposait je pense!). Smile
et moi j'ai pas du tout compris ça à propos de Milan... mais bon j'ai peut-être mal compris aussi.. Smile
et, au delà du cameraman et du photographe (qui ont quand même fait pas mal d'efforts pour ne pas nous gêner vu qu'à la base le cameraman devait circuler entre le premier rang et la scène... ce qu'il n'a pas fait, et le photographe faisait toujours attention à se rebaisser pour pas trop gêner!), celui qui était quand même bien embêtant c'était le vigile (grand black!) debout juste devant la scène (étonamment basse!) quoi! autant dire que quand tu l'as dans ton champ de vision.... c'est pas le top! lol!


Dernière édition par judeline le Mer 11 Nov 2009 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibonette

tibonette


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59) et Annemasse (74)
Date d'inscription : 31/08/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:16

De retour de Paris !!
Vraiment très très bien !! Mais court !! On en veut encore encore et encore !!
C'est seulement ma 2ème fois pour un concert de Mika !! La première date du 10 octobre 2007 à Lille !! C'est dire que ça me manquait !!
Pas du tout déçu !!

A peu près même résumé que Grace-Kelly !!
Je suis arrivé devant la salle vers 14h30 avec Mélie, Adeline, Youstine, Gaetan et Jocelyn !! Très bonne aprem au bar !! Very Happy !! Très bon concert !! Very Happy !! Très bon McDo !! Que des gens bien !! Very Happy !!
Et Mika toujours aussi beau, aussi bien !!

Gros bisoux à tous !!
Et Spécial Gros Bisoux à Mélie !! Wink smack love lauve coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tibonette.skyblog.com
tibonette

tibonette


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Valenciennes (59) et Annemasse (74)
Date d'inscription : 31/08/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:19

Je rajoute: Petite dédicasse du picture or "We are golden" !! Ca rend super bien !! Je mettrais une photo bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tibonette.skyblog.com
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 1:22

ah! et ravie de tous vous avoir rencontré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Photos (et vidéo) de la Jam Session sur MikaWebsite    Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:27

Coucou à tous !!!

J'ai mis en ligne les quelques photos que j'ai pu prendre de Mika avant le concert et après... ainsi qu'une vidéo lors de la sortie du concert...

Pour découvrir tout ça dirigez vous vers les NEWS de www.mikawebsite.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
gaet5901

gaet5901


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Halluin prés de Lille(59)
Date d'inscription : 22/07/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 9:31

Rentré vers 1h30 LooL N'en revient toujours pas (je n'avais pas vu Mika depuis 2007 à Lille ^^).
Je ne m'attendais vraiment pas à une salle si petite ! Dommage aussi pour les photos pendant le concert ...
En tout cas c'était bien sympa ^^ merci encore à Lulu pour m'avoir fait passer +1 !

Vivement les prochains concerts :-)
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:03

Il a chanté quoi ?

Merci pour le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 28/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:40

Je ferais peut être un Cr plus tard, c'était exceptionnel, j'étais au 2éme rang, je le voyais trop bien, je suis encore sur mon petit nuage, je veux le revoir, il était sublime <3

Il a chanté (pas dans l'ordre) : Grace Kelly en français, Lady Jane, Big Girls, Blame It On The Girls, Relax, Billy Brown, Stuck In The Middle, Rain, We Are Golden, Happy Ending, Blue Eyes et Love Today. Bien sur j'aurais voulu que ca dure plus longtemps mais on a eu beaucoup de chance, parce que j'ai sympathisé avec un mec qui s'occupait de la caméra (pas le caméraman) et il m'a dit que Mika devait chanter 7 ou 8 chanson au départ!

Bref il me manque et je veux le revoir ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:58

Merci pour vos CRs!!!

Et je me rappel d'un autre truc que m'a dit Deb aussi, c'est qu'il y avait Ida! Ca ça devait donner!  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 28/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:13

N'empeche Mika était vraiment trop à l'aise, il nous disait 'oui alors ici on est un peu comme dans mon salon...'
Apres il a voulu nous offrir a boire et tout.. :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:35

Rien de + à ajouter, il a eu l'air sincèrement surpris lorsque Cherisse a reçu une ovation....
Qu'il était beau mon Dieu et content d'avoir un public acquis d'avance, décidément j'apprécie de + en + les small venues, Bercy me semble trop grand , trop impersonnel , comme le PDP;
Mais je me réjouis qu'il ait du succès!
super de revoir les fidèles d'entre les fidèles!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:47

Merci pour vos CRs Very Happy
C'est super que vous vous soyez autant amusé et que Mika soit aussi content I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 28/11/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:59

Oui vraiment les petite salle c'est de mieux en mieux, ça va faire bizarre à Bercy :S
Et je me répète mais Ohlalala my gosh il était tellement beau lauve censurons Biche!

Edit : Quelqu'un sait où et quand on pourra voir le concert de hier soir?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:23

Voilà mon CR Mr Green

Je suis arrivée avec Perla sur les coups de 15h-15h30 je crois, elle a pu se placer au début de la fille, tout le monde l'a laissé rentré avant, merci pour elle Wink... Ma maman est devenue son accompagnante vu que le frère de lulu n'a pas pu se liberer finalement, et j'ai pu donné ma place accompagnante à Mo (Morgane) qui a pu assister au concert en dernière minute... On a attendu avec tout le monde, j'ai pu discuter avec certain(s)/(es) d'entre vous, ça fait plaisir de voir des têtes connues et l'ambiance était vraiment très bonne déjà avant le concert...

J'ai pris la place de ma mère dans la file qui était 23ème (elle a du arrivé sur les coups de 13h30 et à eu la chance de voir Mika arrivé Mr Green elle a pu lui dire: "Bonjour Mika", elle était contente parce qu'apparement il lui a répondu MDR) ce qui fait que j'aurai pu me mettre au 2ème/3ème rang, ma mère étant restée sur l'estrade avec le fauteuil de Perla (qui a pu assister au concert tout près de la scène Wink), derrière une des cameraman qui filmait de loin, car ma mère ne voulait pas restée trop devant Wink... Finalement quand j'ai vu la configuration de la salle je me suis dit que je ne voulais pas restée en fosse, et ça m'embêté de laisser ma mère seule derrière, donc j'ai rejoint ma mère sur l'estrade, il y avait une chaise haute de bar sur laquelle j'ai pu m'asseoir, nous étions juste en face de la scène en hauteur à environ 5 m de la scène pour nous (ma mère et moi), on avait une vue parfaite, juste dans l'axe de Mika Smile

Un petit garçon de 8/9 ans environ est venu s'asseoir sur une chaise de bar devant moi, on a gesticulé et chanté sur nos chaises (je lui ai d'ailleurs offert un de nos bracelets fluo, car il suivait assidument la choré de la foule dans la fosse Mr Green et les miens lui faisait envie Mr Green, on s'est bien éclaté Mr Green... Ma mère était aux anges, elle a vraiment aimé le concert coeur ... A un moment le petit garçon m'a dit: "j'ai un de mes copains à l'école qui se vantait d'être plus fan de Mika que moi, mais moi je connais toutes ses chansons par coeur, et après le concert auquel je viens d'assister, je suis en faite plus fan que lui maintenant MDR

Ca m'a fait bizarre parce que le barman du comedy club est un ancien collègue de travail, on a travaillé ensemble 3 mois en 1998 au MCM café, il s'appel Pierre, je l'ai reconnu mais je n'ai pas osé le voir Embarassed

Sinon le concert était exceptionnel, Mika fatigué mais super motivé, ça fait plaisir à voir et à entendre manga1... J''étais trop contente de revoir Ida sur scène aussi, dans sa robe à elle Mr Green (qui lui va si bien fou coeur)

En sortant j'ai croisé Yasmine (pas maquillé) qui avait l'air un peu fatigué et soucieuse, j'ai pas osé lui dire bonjour Embarassed, et lui posait quelques questions, un de ces jours on ne sait jamais Wink

Et puis Mika est sorti comme d'hab pour signer quelques autographes je suis restée en retrait avec ma maman pour le voir de loin Mr Green et il est rerentré dans le théatre, pour finalement sortir par la sortie des artistes derrière ce qui fait qu'on ne l'a pas vu partir Mr Green

Très heureuse d'avoir revu la plupart d'entres vous, des nouveaux visages aussi Wink, c'était vraiment une super soirée pour moi coeur

Je viens de raccompagner les filles à la gare (Biche, Steph et Deb), ça me fait toujours une impression bizarre après les concerts Crying or Very sad - J'ai passé un agréable moment en votre compagnie, et je suis très heureuse de faire partie de ce forum où il y a une réelle solidarité entre les membres pour Mika et sans Mika (parce qu'il n'y a pas que cela qui nous unis Wink hug coeur)

Si je pense à rajouter certaines choses je reviendrai surement Wink

Bon mercredi férié à tout le monde hug
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:53

haha...a l'heure où je rédige ceci, j'entends love today à attention à la marche^^
Que dire de cette magnifique soirée, vous avez déjà tout dit ^^

Je suis arrivé vers 16h10 et j'étais étonné de voir qu'il y avait déjà 60 personnes. J'ai donc attendu 1h30 avant de pouvoir rentrer, et pendant ce temps la on voyait Cherisse, Martin, Ida, et Emma qui faisaient des aller-retours entre le comedy club et le théâtre d'à côté :p

Je suis donc rentré dans la salle, et à ma grande surprise il n'y avait pas de sièges, alors j'étais au 8e rang debout on va dire et centré, mais avec Pauline on a réussi à se mettre bien sur la gauche et on s'est retrouvé propulsé au 3e rang Smile

Il y avait une super ambiance, ça bougeait de partout, pendant tout le concert, Mika était content d'avoir un public aussi chaleureux Wink
J'ai bien aimé le moment où Cherisse lance une bouteille d'eau et là mika qui dit : mais fais attention, tu vas casser la gueule à quelqu'un^^

Et quand il a vu de quelle manière on a ovationné Cherisse, il a dit : Cherisse, tu deviens trop fameuse !

Pour info, le concert sera diffusé sur la TV d'Orange, donc probablement une chaine de musique de chez Orange Wink

Le concert a duré à peu près 1 heure je pense, nous sommes sortis, et nous avons attendu Mika 30 min.
Il est venu signer des autographes, et moi j'ai enfin pu avoir le mien sur mon TBWKTM ! Je lui ai dit que j'étais allé au Virgin mais que j'étais recalé par la sécurité (pour abréger, même si la raison est légèrement différente et que vous savez quelle est la vraie raison...), et la il m'a répondu : ah, dommage. Il s'est bien appliqué pour son autographe, mais bon le feutre n'est pas indélébile, mais on va faire avec^^
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:56

Vraiment TROP bien!!!
Je suis arrivée avec deb, biche, steph et jess un peu à la bourre, du coup jess, steph et moi, on était pas tout devant. Au début c'était pénible parce que quand il était au piano on voyait mal. No Grrr Je sais pas si vous avez entendu mais au début il dit "je vais chanter les chansons à pif" trop mignon!

Donc il a chanté tout ça (mon Dieu qu'il est beau! fou coeur ), et à un moment, les deux gars chargés de mettre l'ambiance sont venus sur la scène, et ont dit "public ouvre toi", du coup on était séparés en deux, et Mika est passé en plein milieu, j'étais juste à côté, j'étais trop contente! banane brocoli (j'avoue, j'ai pas pu résister à lui toucher le bras gauche Mr Green BIC...hem..boulet! ) Voilà, c'était trop bien, mais beaucoup trop court!! chiale

Par contre à la fin, j'avais l'impression que j'allais étouffer, un vrai four! Il a eu la gentillesse de venir nous signer des autographes. Par contre obligée de mettre dans un cadre, parce que ça commence déjà à partir puppydogeyes

Voilà, après on est allé au mc do, et ensuite on était une quinzaine à boire un coup dans une brasserie! Et ravie d'avoir enfin fait la connaissance de la plupart des gens du forum! Very Happy

C'est bizarre, parce que en deux jours ça m'a fait une rupture. Le matin mm j'étais à bordeaux en cours, l'aprem' je me retrouve à Paris, le soir je vois Mika, et le lendemain je rentre chez moi! On dirait comme dans un rêve lauve
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:02

sfsmg123 a écrit:
haha...a l'heure où je rédige ceci, j'entends love today à attention à la marche^^
Que dire de cette magnifique soirée, vous avez déjà tout dit ^^

Je suis arrivé vers 16h10 et j'étais étonné de voir qu'il y avait déjà 60 personnes. J'ai donc attendu 1h30 avant de pouvoir rentrer, et pendant ce temps la on voyait Cherisse, Martin, Ida, et Emma qui faisaient des aller-retours entre le comedy club et le théâtre d'à côté :p

Je suis donc rentré dans la salle, et à ma grande surprise il n'y avait pas de sièges, alors j'étais au 8e rang debout on va dire et centré, mais avec Pauline on a réussi à se mettre bien sur la gauche et on s'est retrouvé propulsé au 3e rang Smile

Il y avait une super ambiance, ça bougeait de partout, pendant tout le concert, Mika était content d'avoir un public aussi chaleureux Wink
J'ai bien aimé le moment où Cherisse lance une bouteille d'eau et là mika qui dit : mais fais attention, tu vas casser la gueule à quelqu'un^^

Et quand il a vu de quelle manière on a ovationné Cherisse, il a dit : Cherisse, tu deviens trop fameuse !

Pour info, le concert sera diffusé sur la TV d'Orange, donc probablement une chaine de musique de chez Orange Wink

Le concert a duré à peu près 1 heure je pense, nous sommes sortis, et nous avons attendu Mika 30 min.
Il est venu signer des autographes, et moi j'ai enfin pu avoir le mien sur mon TBWKTM ! Je lui ai dit que j'étais allé au Virgin mais que j'étais recalé par la sécurité (pour abréger, même si la raison est légèrement différente et que vous savez quelle est la vraie raison...), et la il m'a répondu : ah, dommage. Il s'est bien appliqué pour son autographe, mais bon le feutre n'est pas indélébile, mais on va faire avec^^

c'est iMMa qui a lancé la bouteille je crois Wink
par contre j'avais pas entendu la remarque de Mika lol! (ça + la remarque sur Orange.... il est fou ce mec Mr Green)
nempeche c'était super sympa de penser à notre hydratation.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:06

ah ha Mika a récidivé avec ce marqueur qui ne tient pas!!!!! Déjà u cirque d'hiver, quel boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:11

ah tiens c'était quoi la remarque sur orange, moi j'ai pas fait attention ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:16

sfsmg123 a écrit:
ah tiens c'était quoi la remarque sur orange, moi j'ai pas fait attention ? Smile

bah en fait je crois qu'il ne l'a pas dit au micro, et yavait tellement de bruit dans le public..... ( Trampoline )
il a dit un truc du genre (concernant la distribution de boissons) "profitez en c'est Orange mobile qui paye...ils ont plein d'argent"... (doute).. "euh...c'est bien Orange mobile?!" mouarf

chopotte: oui moi aussi le feutre part sur mon vynile doré.... pourtant 'javais ramener un marqueur bien exprès Neutral
enfin bon.... c'est déjà bien que j'ai eu la chance d'avoir un autographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:25

ouais voila ! cest ça ! Il a dit profitez en c'est orange qui paye...ils ont plein de fric eux ! ^^

Moi aussi j'avais mon marker mais bon il avait déjà commencé a signer mon album, j'allais pas lui dire, STOP ! tu peux terminer avec le mien s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:46

Oh nan j'en reviens pas qu'il ai encore pris un marqueur merdique!  Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  43972
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:57

à la vérité c'était plus un feutre qu'un marqueur.... ceci explique cela! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Empty
MessageSujet: Re: Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09     Concert Jam Session (Paris) le  10/11/09  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Jam Session (Paris) le 10/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2009-
Sauter vers: