MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vinyl doré de We are Golden.

Aller en bas 
+7
DBY
Lucy29
strawberry
slavie
Séverine
Béa
mikaboy59
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mikaboy59

mikaboy59


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:35

Je m'excuse déjà d'avoir posté un sujet aussi inutile! Mais j'ai une question qui me turlupine, alors si j'ai une réponse, fermez imédiatement et limite pm moi et supprimez le sujet Very Happy

Donc voila, j'ai acheté le vinyl doré de we are golden qui est d'ailleurs numéroté j'ai le numéro 0435 si ca vous intéresse :p mais la question est: Est il normal que sur le vinyl dans la partie plutot intérieur il y ait une inscription genre gravé au compas marquée "chrisp caunity"?Si quelqu'un l'a acheté....Pour info, il en restait 3 à la fnac de Lille!J'ai pris le 4ème Very Happy
Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:52

J'ai une inscription qui est plutôt "chrips @ unity"
moi ja l'ai reçu directement par HMV, ce doit donc être une signature faite officielle Le vinyl doré de We are Golden. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mikaboy59

mikaboy59


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:50

aaah merci mikabea, j'avais l'impression que je m'étais fait roulé et que de sales gamin avait dégradé le vinyl! lol surtout qu'il n'y a pas de preuve, vu que le plastique qui l'entoure ne peut pas se fermer...
Mais pour une signature officielle ca fait vraiment..."enfant" et "artisanal", dirai-je Embarassed le @ ressemble pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:50

Quelqu'un a posé la question à Mika sur twitter et Mika a demandé une photo à cette personne...alors vous aurez peut-être une réponse d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:58

Je dirais même que cette personne est celle qui a ouvert ce topic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:00

slavaniet a écrit:
Je dirais même que cette personne est celle qui a ouvert ce topic... Laughing

lol! Ben j'en savais rien! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:14

Ah mais moi non plus, j'ai juste cliqué sur 2/3 liens et déduis cela, ça reste du conditionnel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikaboy59

mikaboy59


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:09

slavaniet a écrit:
Je dirais même que cette personne est celle qui a ouvert ce topic... Laughing

Tout a fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:43

Hahahahaha j'suis trop forte Cool (d'un côté ce n'était pas difficile non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:37

mikaboy59 a écrit:
aaah merci mikabea, j'avais l'impression que je m'étais fait roulé et que de sales gamin avait dégradé le vinyl! lol surtout qu'il n'y a pas de preuve, vu que le plastique qui l'entoure ne peut pas se fermer...
Mais pour une signature officielle ca fait vraiment..."enfant" et "artisanal", dirai-je Le vinyl doré de We are Golden. Icon_redface le @ ressemble pas trop ^^

oui je suis d'accord avec toi pour le @ mais je pense que cela est fait à la main après impression du disque (d'après ce que je peux voir) donc c'est peut être pour celà que ca ressemble plus à de la "dégradation" Le vinyl doré de We are Golden. Lol

Avec la photo que tu as posté, on aura peut être une explication plus appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
strawberry




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:40

Bonjour,

J'ai reçu mon vinyl aujourd'hui par amazon, et il n'y a aucune inscription comme celle que tu décris...
Maintenant c'est moi qui ai des craintes! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:01

strawberry a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu mon vinyl aujourd'hui par amazon, et il n'y a aucune inscription comme celle que tu décris...
Maintenant c'est moi qui ai des craintes! >_<

il faut sortir le vinyl de la pochette pour le voir, et ca se trouve près du centre, là ou il y a aussi des numéros gravés (mais pas à la main)
Revenir en haut Aller en bas
strawberry




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:09

Vu! Je regardais sur la partie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:14

te voilà rassurée ? Le vinyl doré de We are Golden. Lol
Revenir en haut Aller en bas
strawberry




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:36

Oui, merci! Very Happy
Alors maintenant, grande question, qui a passé des heures à graver des inscriptions au compas sur tous ces vinyls? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:37

Vu aussi ! Mais j'ai eu du mal à le voir (exemplaire commandé chez HMV).

Impossible que ce soit du travail manuel puisqu'apparemment tous les disques l'ont, c'est gravé comme un logo quelconque dont on ne sait pas à quoi ça correspond... pas grave, te voilà rassuré je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:13

ceux qui l'ont eu, c'est que sur le net, ou on peut le trouver en boutique ??
et sur amazon.fr ??

merci de me renseigner Le vinyl doré de We are Golden. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:16

http://www.amazon.fr/We-Are-Golden-Mika/dp/B002KCS706/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=music&qid=1253470493&sr=8-8

Wink Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:06

merci Aurélie, mais c'est pas le vinyl doré, si ? Le vinyl doré de We are Golden. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:10

Il y a marqué vinyl, mais doré ca je ne sais pas. Comme je n'ai pas trop suivi: il y a plusieurs editions vinyl?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
strawberry




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:19

J'ai eu ce doute en commandant sur amazon.fr, mais c'est bien le vinyl doré que j'ai reçu, donc pas de souci sur ce point Smile

Par contre attention, sauf erreur de ma part (j'avais comandé les deux sans chercher à savoir ^^) le moins cher sur le site c'est le vinyl doré, celui qui est appelé EP, c'est le 12" de remixes par Calvin Harris.

Les visuels sont erronés sur le site, ils ne se sont pas foulés, c'est la pochette du single partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:29

Molo, je bosse à Amazon mouarf
Cela dit, je ne m'occupe pas du tout de la partie image... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
strawberry




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2009

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:33

hum je sors

De toute façon j'imagine que tu n'aurais pas laissé passer de telles erreurs sur la page de We are golden... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:34

C'est certain Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:20

strawberry a écrit:
J'ai eu ce doute en commandant sur amazon.fr, mais c'est bien le vinyl doré que j'ai reçu, donc pas de souci sur ce point Le vinyl doré de We are Golden. Icon_smile

Par contre attention, sauf erreur de ma part (j'avais comandé les deux sans chercher à savoir ^^) le moins cher sur le site c'est le vinyl doré, celui qui est appelé EP, c'est le 12" de remixes par Calvin Harris.

Les visuels sont erronés sur le site, ils ne se sont pas foulés, c'est la pochette du single partout Le vinyl doré de We are Golden. Icon_lol

y a trop de versions, j'ai du mal à suivre !! Le vinyl doré de We are Golden. Icon_lol
donc le vinyl doré, tu l'a reçu dans sa pochette transparente, alors que sur le site d'Amazon, ils avaient mis l'image du single, c'est ça ?!! Le vinyl doré de We are Golden. 107747

désolée Ighins, mais j'ai du mal à tout suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vinyl doré de We are Golden. Empty
MessageSujet: Re: Le vinyl doré de We are Golden.   Le vinyl doré de We are Golden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vinyl doré de We are Golden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julien Doré
» Clip de la chanson "We are golden"
» Golden Lolo
» Tee-Shirt We are Golden Mika
» We Are Golden Video Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: