MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We Are Golden Video Competition

Aller en bas 
+42
GK
Sweetieval
Pamette
nanou
judeline
christina83
fajoli
Pau'
lillibet
lyli21
mika je t'adore
eugenize
Pigmotte
Caloute
Mo
sushigang
johan
Séverine
Laurie1303
Stelou33
melie
Adeline
Steph
Béa
ighins
NickelPop
ginnyg
lululitalienne
Nnch
so-crazy
Virgin-I
Lisa
Jess
gaet5901
Gladys
BICHE
Youstine
mikaboy59
DBY
slavie
macboll
sfsmg123
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:50

Are You Golden?

Are you golden? Mika wants you to show the world what you're made of!

Record a 'response' to Mika's 'We Are Golden' video - dance around your room, go crazy, have fun (but keep it clean!) - upload the results to www.wearegolden.com (you'll need to be a member of the MIKA community first) and you could be in with a chance of winning a truly golden experience. Everyone who enters the competition with get 500 points for MIKA'S MAGIC NUMBERS (only one entry per person)

The top 5 (personally chosen by Mika) will get to attend a meet-and-greet with Mika himself at a live show in their home country.

What's more, the overall winner will have their video permanently profiled on the video section of www.mikasounds.com AND they'll earn a whopping 50,000 points for Mika's Magic Numbers.

Useful Info and Basic Rules


- The competition runs from on Weds Aug 5th and closes at midnight on Sept 20th 2009.

- It's not possible to download the full track, we suggest you play the full length video from www.mikasounds.com and film you, your friends or you and your friends dancing along.

- Create your video and upload it at www.vimeo.com or www.youtube.com and then you can upload your entry @ www.wearegolden.com.

- Don't worry if you haven't got a film studio in your bedroom - we won't be judging the entries based on technical quality -we just want to see you being creative and having fun!

- Your video can feature more than one fan but it can only be entered once, and only the fan whose profile it is added to will get the Mika's Magic Numbers points.

- If you are under 16 you will need to fax a letter of consent for you to enter signed by a parent or guardian to +44 207 471 5289 before submitting your video and entering the competition. Please also make sure you are fully clothed in the video.

- We reserve the right not to publish any video that we feel to be inappropriate.

- There will be five winners chosen, and they'll all win a meet & greet with Mika at a show in their home country on his forthcoming tour.

- In the event that any of the winning entrants are under 16 then such win is subject to receipt by us of signed consent from the parent or guardian of the winning entrant for them to attend the concert. Alternatively they must attend with a parent or guardian who is over 18.

So get filming and have fun!



Etes-vous en or ?

Mika souhaite que tu montres au monde entier que tu es courageux !

Réalise une "réponse" à la vidéo We Are Golden de Mika - dance autour de la chambre, sois fou, amuse-toi (mais garde ça "soft") - charge ta vidéo sur YouTube ou Vidéo, et donne nous le code vidéo correspondant (mais il faut que tu sois d'abord inscrits sur la Communauté MIKASOUNDS et tu pourras obtenir une chance d'avoir une véritable expérience en or. Quiconque entre dans la compétition obtiendra 500 points dans le MIKA'S MAGIC NUMBERS (seulement une entrée par personne).

Le top 5 (choisi personnellement par Mika) obtiendra une rencontre avec Mika à l'un de ses concerts, dans le pays où tu vis.

En plus, le gagnant aura sa vidéo disponible en permanence dans la section vidéo de Mikasounds.com, et aura un bonus de 50.000 pts dans le MIKA'S MAGIC NUMBERS.


Dernière édition par sfsmg123 le Jeu 6 Aoû 2009 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:44

ATTENTION A TOUS!!!!!!!!!!!!

J'ai lu sur le MFC que cette compétition est ouverte aux 16 ans et plus!

C'est la maison de disques qui émet cette exigence, pour éviter tout risque, toute attaque en justice pour pédophilie, voyeurisme, incitation à la débauche.

Sur le MFC, ils disent que Mika a envoyé un twit, qu'il ignorait cette condition et qu'il allait voir s'il pouvait arranger quelque chose pour les fans de - 16 ans

Voilà, désolée pour cette mauvaise nouvelle pour certain(e)s, mais comme je l'ai lue, je la transmets.
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:55

Merci, mais nous étions tous déjà au courant depuis hier soir

J'ajoute donc le règlement de la Compétiton, sur le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:24

Tant mieux si tout le monde était prévenu! Bonjour sfsmg123!
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:29

Bonjour Mc Bolle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:32

Bien trouvé! Macboll est le mélange de mon nom de mariage et mon nom de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:13

http://vimeo.com/5967499

Je crois que c'est la meilleure vidéo, et la plus barge... si ce mec ou une des personnes de cette vid est sur le forum, JE LUI/LEUR TIRE MON CHAPEAU ! J'ai plus que ri en regardant ! Enfin quelqu'un qui, de celles qui sont sur le lien que Mika a twitté, se prend le moins la tête et ne joue pas à tel point que ça se voit ! Non parce que les gens qui ont chorégraphié leur clip de A à Z il faudrait qu'ils soient plus naturels quoi... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:43

Bonsoir slavaniet!

Je viens de la visionner (malheureusement la vidéo a planté au milieu de la chanson) et c'est un Frenchy qui la joue au naturel, c'est vrai que c'est spontané, simple, marrant et pas surjoué comme d'autres ont pu faire; Mais bon, je ne suis pas douée avec une caméra, alors, rien que d'essayer et de participer, cela mérite mon respect!

bises
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:38

Moi j'vais la faire la compet, mais je compte me laisser le temps de trouver des idées, de faire un truc bien sympa !

Due for release on 28 august 2009^^
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:41

sfsmg123 a écrit:
Due for release on 28 august 2009^^
HAHAHAHA CA C'EST DE LA PURE DATE, DATE DE WINNER Cool

je sors
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:43

lol, j'me suis juste fixé une date vite fait, sinon je sais que je la ferai pas...et ça paraîtra bien le 28, c tout ce que je peux vous dire^^
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:03

oui Savie, j'ai aussi bien ri en visionnant cette vid ! Mr Green
y en a une autre pas mal non plus avec une nana qui se déguise en cosmonaute ! lol!

sinon, avec autorisation des parents à faxer, la compet' est autorisée aux moins de 16 ans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:07

J'ajoute le nouveau règlement que j'ai trouvé sur facebook, sur le 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikaboy59

mikaboy59


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:19

Merci! je viens de le recevoir en newsletter x-) et j'adore la partie pour les moins de 16, surtout les gars sortez vos pulls, vos echarpes et amusez vous bien sous les 30degrès du mois d'aout dans votre chambre non climatisé tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:32

Deb a écrit:
y en a une autre pas mal non plus avec une nana qui se déguise en cosmonaute ! lol!
Han j'ai pas vu, tu aurais un lien s'il te plait??
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:56

slavaniet a écrit:
Deb a écrit:
y en a une autre pas mal non plus avec une nana qui se déguise en cosmonaute ! lol!
Han j'ai pas vu, tu aurais un lien s'il te plait??

http://www.vimeo.com/5971807 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:13

Dites, il faut s'inscrire pour que les vidéos s'affichent ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:18

Youstine a écrit:
Dites, il faut s'inscrire pour que les vidéos s'affichent ? Suspect

Non je ne pense pas, j'ai réussi à les visionner sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:59

BICHE a écrit:
Youstine a écrit:
Dites, il faut s'inscrire pour que les vidéos s'affichent ? Suspect

Non je ne pense pas, j'ai réussi à les visionner sans problème Wink

Oh..bah je me suis inscrite, ensuite je clique sur télécharger pour les visionner. Sinon rien n'apparait. Bah..c'est pas grave, au moins je peux les voir maintenant Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Gladys

Gladys


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 49
Localisation : derrière mon écran :o)
Date d'inscription : 01/08/2008

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:23

Bonjour à tous Bizoox

Je me réjouis de voir les vidéos.... ça risque d'être trèèèès marrant. Quelle bonne idée, il a eu Mika cheers

J'ai bien envie de participer... juste pour le fun lol!

En tout cas.... les 2 vidéos proposées sont très sympa Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
gaet5901

gaet5901


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Halluin prés de Lille(59)
Date d'inscription : 22/07/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:57

Hello à tous, vous savez si on peux faire la vidéo à plusieurs?Et es ce que l'on peut filmer deux chambres? car jpensais le faire avec ma petite sœur?
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2009

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:40

ouais, c'est possible de le faire à plusieurs, et apparamment il n' y a pas de clause comme quoi on aurait pas le droit de le faire dans 2 endroits différents, donc c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:08

Plus je regarde les vidéos,et plus j'ai envie d'en faire une moi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:38

On en fera une chez Biche Jess!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:09

Finalement...les nordistes rentrent dans la compétition !!!! Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline banane brocoli
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





We Are Golden Video Competition Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Are Golden Video Competition
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Live@Home - We Are Golden
» [VIDEO] We Are Golden & Rain - Le Grand Journal C+
» [VIDEO] We Are Golden & Interview - Paul O'Grady Show
» [VIDEO MPEG] Love Today Video Clip + Relax Video Clip
» Clip de la chanson "We are golden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: