MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 We Are Golden Video Competition

Aller en bas 
+42
GK
Sweetieval
Pamette
nanou
judeline
christina83
fajoli
Pau'
lillibet
lyli21
mika je t'adore
eugenize
Pigmotte
Caloute
Mo
sushigang
johan
Séverine
Laurie1303
Stelou33
melie
Adeline
Steph
Béa
ighins
NickelPop
ginnyg
lululitalienne
Nnch
so-crazy
Virgin-I
Lisa
Jess
gaet5901
Gladys
BICHE
Youstine
mikaboy59
DBY
slavie
macboll
sfsmg123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:10

J'espère qu'il ne va pas hésiter trop longtemps et qu'on va vite savoir. Trampoline
Et puis de toute manière, dans le top 5, ca sera 5 vidéos du MWS, c'est évident Mr Green je sors
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:12

Steph a écrit:
J'espère qu'il ne va pas hésiter trop longtemps et qu'on va vite savoir. Trampoline
Et puis de toute manière, dans le top 5, ca sera 5 vidéos du MWS, c'est évident Mr Green je sors

Oui et en plus nous on est quasiment tous la ce midi pour recevoir cette victoire !!! 0013 0013 0013 rirrre g-faim je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
perlalala

perlalala


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : le Perreux sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2009

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:32

Je stresssse pour vouuuuus !!!!! Trampoline
Rha j'aurai tellement adoré participer à ce machin !! Vivement la prochaine compétition de ce genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:43

Ahh ils sont long à arriver ces resultats!!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:57

Je sens que je vais faire battre le cœur de certains en remontant le topic, mais désolée, c'est pour rien, apparemment les résultats ne sont pas encore tombés...j'avais juste envie de me plaindre, car j'en ai marre d'attendre Mr Green

Qui vient d"avoir un ascenseur émotionnel? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:10

ils ont dit 20 novembre mais n'ont pas précisé l'année We Are Golden Video Competition - Page 9 228121
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:36

Séverine a écrit:
Je sens que je vais faire battre le cœur de certains en remontant le topic, mais désolée, c'est pour rien, apparemment les résultats ne sont pas encore tombés...j'avais juste envie de me plaindre, car j'en ai marre d'attendre Mr Green

Qui vient d"avoir un ascenseur émotionnel? Mr Green

MOI !!! The first winner! The first winner! The first winner!

C'est clair qu'il faut pas être pressé avec lui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:50

Disons qu'il a une notion du temps tout à fait elastique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:56

johan a écrit:
Séverine a écrit:
Je sens que je vais faire battre le cœur de certains en remontant le topic, mais désolée, c'est pour rien, apparemment les résultats ne sont pas encore tombés...j'avais juste envie de me plaindre, car j'en ai marre d'attendre Mr Green

Qui vient d"avoir un ascenseur émotionnel? Mr Green

MOI !!! The first winner! The first winner! The first winner!

C'est clair qu'il faut pas être pressé avec lui !!! lol!

Désolée Johan Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:40

j'ai lu sur le MFC qu'on pouvait regarder les statistiques de ses vidéos sur Youtube etc... au moins, si on voit que la vidéo n'a pas été regardée depuis deux mois, on est tout de suite fixés ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:45

J'ai déjà vérifié hier Mr Green Elle a bien été regardé le 18 et le 20 novembre Wink Et le 22, mais ça je pense que c'est Jojo et moi Mr Green

(tin mais j'ai un choc cardiaque à chaque fois que le topic est remonté Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:52

La notre a été vu 1 fois le 18 nov, 2 fois le 20 nov et 1 fois le 22 nov.
Mais bien sur on ne sait pas par qui...et je ne pense pas que ça soit par Mika malheureusement... No
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:55

Je me reco' pour attendre les résultats! C'est stressant. Shocked

Elle a été regardé le 22 et le 23, sinon avant ça date du 7. C'est bizarre mais j'ai l'impression que c'est moi qui l'est regardé....ça voudrait dire que personne n'est venu la regarder? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 10:24

Mais si Youstine. Nous on la regardé quand tu l'as posté, après je ne sais plus du tout quand c'était scratch .

Bon, quand est ce qu'il va se décider à communiquer les résultats, qu'on passe à autre chose? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 11:28

Nan, mais par "personne", je parlais soit de Mika soit des gens qui évaluent les vidéos à sa place. Razz Je sais très bien que vous êtes aller la voir, c'était en septembre, vers le 15 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:00

Il y a 69 lignes de vidéos avec 3 ou 4 vidéos par ligne donc d'après mes calculs, il y aurait entre 210 et 270 vidéos. Il me semblait qu'il y en avait plus. Y a peut être pas tout.
Et oui j'ai que ça a faire en attendant désespérement les résultats! Mr Green
(la notre a été vu hier, surement par l'un d'entre nous!)
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:08

ighins a écrit:
Je viens de compter: il y a 234 videos Shocked Shocked
Le temps qu'il regarde tout ça le petit Penniman... affraid

j'avais déja compté lol! Mr Green
Je ne devais pas avoir grand chose a faire moi non plus ce jour là :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:10

Lisa a écrit:
Il y a 69 lignes de vidéos avec 3 ou 4 vidéos par ligne donc d'après mes calculs, il y aurait entre 210 et 270 vidéos. Il me semblait qu'il y en avait plus. Y a peut être pas tout.
Et oui j'ai que ça a faire en attendant désespérement les résultats! Mr Green
(la notre a été vu hier, surement par l'un d'entre nous!)

Le 23 ? reflechis3 C'est pas nous ça !!! aïe!

Bon lui la il est long !!! The first winner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:31

Il prend vraiment son temps! Pourquoi avoir parler de cette date alors reflechis3
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 23:32

ben comme d'hab : il est en retard !
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:52

Mais bon ça se comprend aussi !!! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:49

les résultats sont arrivés: http://mikasounds.s04.pre.umguk.vvhp.net/blog/post/736/We_Are_Golden_Video_Competition_-_Results_Now_In
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:50

ça y est les amis, fin du suspense !!!

les gagnants ont été annoncés et personne qu'on connait !

http://mikasounds.s04.pre.umguk.vvhp.net/blog/post/736/We_Are_Golden_Video_Competition_-_Results_Now_In

Citation :
First things first: thank you all so much for your amazing entries to the 'We Are Golden' video competition. And sorry for the delay in the judging process; the standard was way, way higher than we'd even hoped, and the volume of entries was also nothing less than staggering - you've all done yourselves proud!

In fact, Mika was so impressed with the videos that he couldn’t narrow it down to five, so we had to narrow it down to a shortlist of EIGHT (Cool winning entries. All eight winners (personally chosen by Mika) get to attend a meet-and-greet with Mika himself at a live show in their home country. The names of the eight short-listed entrants are as follows:

Nanni_ela
Guitar III
AniChe
Navah
Serenutria
Deluxe
Johanne
Nameuseriswhat

(Click the users’ names to view their winning videos!)


And with no further ado, we can now reveal that the overall winner as chosen by Mika himself is…

Wait for it…

Deluxe!

Congratulations to Deluxe for her quirky, colourful and highly-inventive video. It managed to stand out among the toughest of competition and stamp its own personality all over the song while still remaining true to the ‘We Are Golden’ spirit. Amazing work!

Deluxe’s winning video will be permanently profiled on the video section of Mikasounds.com AND she’ll be awarded a whopping 50,000 points for Mika’s Magic Numbers.

Hope you all enjoyed taking part and sharing your videos with one another.

Well done to the winners and to everyone else who took part!


la grande gagnante avait déjà été repérée par quelques uns du fofo, c'est celle qui a utilisé les playmobils :

http://www.mikasounds.com/video/watch/2377/My_We_Are_Golden_video
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:20

j'ai regardé un peu les vidéos et je comprends pourquoi certaines ont gagné, d'autres un peu moins ! Laughing

y a deux françaises parmi les gagnantes, une fille de Grenoble ( Aniche) et y a aussi la vidéo de Johanne

http://www.mikasounds.com/video/watch/2357/My_We_Are_Golden_video

et c'est Tempérence du forum !

Shocked

on l'a pas vue depuis quelques temps et je savais même pas qu'elle avait participé... scratch mais félicitations et sa vidéo est trop marrante !

sinon, y en a qu'une qui a vraiment des effets spéciaux et je suis soulagée car ce n'est pas ce qui a primé apparemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:28

Oh c'est dommage pour vous, mais bravo à Tempérence (c'est vrai qu'on ne la voit plus en ce moment We Are Golden Video Competition - Page 9 Kopfschuettel)

Mais l'important est d'avoir participé donc We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Are Golden Video Competition - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Are Golden Video Competition
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Live@Home - We Are Golden
» [VIDEO] We Are Golden & Rain - Le Grand Journal C+
» [VIDEO] We Are Golden & Interview - Paul O'Grady Show
» [VIDEO MPEG] Love Today Video Clip + Relax Video Clip
» Clip de la chanson "We are golden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: