MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre prochain concert

Aller en bas 
+160
Léna Machu
punkylovej
Emeliine
Miss Milka
Hooney16
*nath*
lovemika666
Marion6.8
x-jess-x
benjilalimace
titi31
Carole
Eleane94
Vin'X
Cloo'
barouz
Juliie
ighins
Bemolle
palooww
mikette-du-76
JessOuille068
lilie54
mikalebolibannais
fajoli
spezia
BICHE
Pau'
christina83
valou44
bettyboop191088
Lisa
mme penniman
Lucy29
lyli21
youyoute02100
a-chan
Laurette5
Anakinette
Aurelien
angel
Nnch
Steph
Virgin-I
Ilatsu8
Yas
laureline
ana-mika
MIKAFAN24
Mireille
Aureliesoa
johan
GK
Miiikaa <3
Séverine
lululitalienne
orianee
Em'
tibonette
HappyEnding62
[:.béré.:]
lice
Naaad
Joow
tensaitokyojinwakamihito
Alexou
fanny family
DBY
luolsdal
juju
Adeline
*Jullipop*
chopotte
My interpretation
PeanutS
celine.s
fanny-20
célinette
Angel01416
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lilie
Mikadream
Lucie'n'ette
lillibet
Autruchette
Happy
Pigmotte
Pamette
harlequinlily
meuhmeuhdu56
Youstine
bibou1990
phreax
me_doudou
*sixt*
Anaïs
mely55
paradis2212
slavie
Jess
MailôuZe
ch0w-kah-piic
x-mika5-x
Môo
sophie
melie
T_D296
h-3m.
o0lacourge0o
littlecorbo
dawn
.. kitsune ..
Shecky
Roxanne
Samia
livia
Kouka
chamolko
mlanie
thegreenpunky
madamephoto
carolinepsg
Vanou
Sapri
nani
Laurie1303
fl00ny
-x-D0n€£i@-x-
Marina
Lucie
missmarin
jessica >o<
Lene
rouliyouli
Nanas
MoPIOU
Justine
marine
Lollipop
Lyly
Eleane
Miss Viet
Lylemma
Sabrina
rammstein44
Sweetheart
Ana Matronic
mambatunes
MikaJo
Antilpkiller
lofgom
Junkan
.o°MiKaChU°o.
|Mizuki|
Antoine
hacunamatata
croce
Sylvain
sevfromelsass
raffen
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:42

fajoli a écrit:
Juliie a écrit:
fajoli a écrit:
Greenday au Parc des Princes samedi soir Trampoline

Alors là , profite à fond Trampoline Je les ai vu à Toulouse en Octobre et ils envoient du lourd banane Enfin , j'étais pas trop mal placée au début ( genre 3ème rang de l'avant scène ) et donc quand BJ Armstrong venait sur l'avant scène , putain je le voyais trop bien Trampoline Sauf que , il y avait trop de pogos et pour rester en vie ( lol! ) j'ai du partir un peu plus loin ou je ne voyais quasi rien No
Mais bon , franchement , ils sont trop énormeeees ! Puis ils font monter pas mal de personnes sur scène aussi Mr Green
D'ailleurs , si tu veux monter chanter , s'ils font pareil qu'à Toulouse , ils demandent qui connait la chanson "Longview" pour venir la chanter donc si tu veux chanter , apprend là par coeur lol!
Le mec qui était monté à Toulouse chantait horriblement mal et horriblement faux affraid Mais bon , c'était bien drôle Mr Green D'ailleurs , si vous voulez voir ma video : https://www.dailymotion.com/video/xarns4_green-day-longview_music
Même BJ était mort de rire . Enfin , je raconte un peu ma vie là , je me suis emballée désolé Mr Green


sinon , entre Green Day au PDP et Indochine au Stade de France , ça va être une super soirée samedi soir ... No

Merci Miss pour ces précisions Wink Mais en fait, on sera en gradins, déjà que je suis pas une grande fan des fosses, mais là pour Greenday, j'ai carrément préféré m'abstenir Mr Green
J'ai le CD de leur live précédent et j'avais halluciné sur la puissance du groupe sur scène ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner demain soir cheers

Ah , t'as bien fait pour ta sécurité Mr Green Même si pour rien au monde j'aurais voulu , malgré les mouvements de foule , me retrouver dans les gradins ! depuis le temps que je voulais les voir de près ! En tout cas , c'est sur tu va t'éclater ! Je t'enviiiie brocoli
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:49

Moi dès jeudi c'est Werchter !
Au programme :
Muse, Faithless, Editors, Green Day, 30 seconds to mars, P!nk, The ting tings, Gossip, et j'en passe :-D
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:50

Dernier concert, c'était ce week end: Solidays.
Hormis des chanteurs que je connaissais déjà, j'ai fait de belles découvertes:
- Gabriela & Rodrigo: ma préférée : Tamacun (https://www.youtube.com/watch?v=_0KEARF6NhM)
- Carmen Maria Vega (https://www.youtube.com/watch?v=Bo1ASEombr0 : notre boss était pas là tout à l'heure alors on chantait çà avec mes potes du boulot Mr Green)

Prochain concert, demain soir: Mélanie Pain (3ème fois que je la verrais mine de rien).
Et puis vendredi et samedi: Beauregard !!
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:55

@Titi : Muse + Green Day quelle chance coeur 2 groupes qui déchirent tout sur scène !!!

@Steph : gros coup de coeur aussi pour Carmen Maria Vega coeur Elle vous a fait le coup du garçon qui a déjà été largué? Et ensuite, elle chante la chanson pour ce garçon?
Et ben aux Papillons de Nuit, ce garçon en question, c'était mon cousin lol! On a vu sa tête sur les écrans géants dans tout le festival c'était excellent Very Happy Et après, tout le monde l'interpellait "oh mais c'est Sylvain" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lovemika666

lovemika666


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:07

Mon prochain concert sera Foals ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:36

^Bon choix ! Wink

Moi je vais devoir faire un choix, car voilà ce qui s'offre d'ores et déjà à moi à Hambourg : Goldfrapp, Sia, Wir Sind Helden, We Have Band, Scissor Sisters, Carl Barât, Marina & The Diamonds I love you, Two Door Cinema Club I love you et Fettes Brot. C'est dur de choisir puppydogeyes.
Revenir en haut Aller en bas
lovemika666

lovemika666


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:11

Oh ! oui j'avoue que c'est dur ... Dans ta liste il y a two door cinema club que j'adore énormément et Sia aussi que j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion6.8

Marion6.8


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:36

Prochains concerts au mois d'août foire aux vins de Colmar : M. Pokora/Shym - Sean Paul et David Guetta...ça sera djà bien je pense. Ce que j'ai peur pour M. Pokora c'est les nanas hystériques fou!
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:02

Mika le 17 et Puggy le 20 manga1
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:08

Ils font encore des concerts, Puggy? Je pensais qu'ils s'étaient enfermés en studio pour enregistrer? Ils vont peut-être présenter de nouvelles chansons Very Happy

Mes prochains concerts:

Demain: Beauregard à Caen, avec Garbage, Franz Ferdinand, Brigitte...
Lundi : Ben Howard à la Mairie du 3e arrondissement de Paris
Ensuite, c'est septembre avec Lady Gaga au Stade de France
Octobre: Skip the Use, Radiohead, et Muse (2 fois Mr Green)
Novembre: Shaka Ponk et Garbage
Revenir en haut Aller en bas
Marion6.8

Marion6.8


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:16

fajoli a écrit:
Ils font encore des concerts, Puggy? Je pensais qu'ils s'étaient enfermés en studio pour enregistrer? Ils vont peut-être présenter de nouvelles chansons Very Happy

Mes prochains concerts:

Demain: Beauregard à Caen, avec Garbage, Franz Ferdinand, Brigitte...
Lundi : Ben Howard à la Mairie du 3e arrondissement de Paris
Ensuite, c'est septembre avec Lady Gaga au Stade de France
Octobre: Skip the Use, Radiohead, et Muse (2 fois Mr Green)
Novembre: Shaka Ponk et Garbage

Oua sacré programme Very Happy
Mon homme trouvait que ça faisait bcp 3 au fur et à mesure que je réservais mes billets mais là il a plus rien à dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:23

fajoli a écrit:
Ils font encore des concerts, Puggy? Je pensais qu'ils s'étaient enfermés en studio pour enregistrer? Ils vont peut-être présenter de nouvelles chansons Very Happy



Oui ils font 2 festivals et un concert à Paris je crois Smile
J'espèèère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:35

Cloo' a écrit:
fajoli a écrit:
Ils font encore des concerts, Puggy? Je pensais qu'ils s'étaient enfermés en studio pour enregistrer? Ils vont peut-être présenter de nouvelles chansons Very Happy



Oui ils font 2 festivals et un concert à Paris je crois Smile
J'espèèère Very Happy

Cool cheers J'ai hâte alors Very Happy

@Marion: finalement, je suis pas allée voir Ben Howard hier soir, la fatigue a eu raison de moi Mr Green
Et pas de souci, je peux servir d'argument si ton homme trouve que tu fais trop de concerts Laughing Même moi parfois, je trouve que j'en fais trop, mais je crois que je suis droguée drunken
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:37

Debout sur le zinc ! Et si je craque, Caravan Palace avant... mais ils sont chers ces nazes. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Marion6.8

Marion6.8


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2010

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:17

fajoli a écrit:
Cloo' a écrit:
fajoli a écrit:
Ils font encore des concerts, Puggy? Je pensais qu'ils s'étaient enfermés en studio pour enregistrer? Ils vont peut-être présenter de nouvelles chansons Very Happy



Oui ils font 2 festivals et un concert à Paris je crois Smile
J'espèèère Very Happy

Cool cheers J'ai hâte alors Very Happy

@Marion: finalement, je suis pas allée voir Ben Howard hier soir, la fatigue a eu raison de moi Mr Green
Et pas de souci, je peux servir d'argument si ton homme trouve que tu fais trop de concerts Laughing Même moi parfois, je trouve que j'en fais trop, mais je crois que je suis droguée drunken

Merci !!!!!!

Bon alors.....1er concert de la Foire aux vins : Shym-M Pokora
Shym : trop déçue, je sais pas si l'un d'entre vous l'a déjà vu en concert mais là, autant j'aime bcp certaines de ces chansons, autant là c'était trop du foutage de g*****. D'une : si elle a chanté 10 mn c'était beaucoup (vive le playback !!!). De deux : sur 10 chansons : 5 reprises, alors qu'elle aurait largement eu de quoi faire avec son répertoire. De trois : t'avais l'impression qu'elle allait se taper tous ses danseurs sur scène, avec des poses jvous raconte pas (avec je sais pas combien de gosses dans la salle). De quatre : elle a invité son partenaire de danse avec les stars et ils ont dansé 10 mn (heureusement que les gens se sont déplacés pour la voir chanter !). Et de 5 : pdt les 20 dernières minutes elle chantait carrément plus, elle hurlait en faisant le tour de ses musiciens, elle a même balancé certaines parties de la batterie de son batteur on aurait dit qu'elle avait pris de la drogue...Ah oui et elle a une façon de parler, on avait l'impression d'avoir une enfant de 10 ans c'était un peu bizarre.....
M. Pokora : j'étais sur le c**. Il est loin d'être le "chanteur à minettes" comme certains peuvent peut-être le penser. Y danse c'est un truc de fou, il a une voix je sais pas d'où il l'a sort, il a repris la chanson "Hallelujah" magnifiquement. Enfin bref, tout ça pour dire que je retourne le voir fin novembre à Strasbourg, car son spectacle doit déchirer......et je dis pas ça parce qu'il est alsacien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 9:49

Franz Ferdinand ce soir  grrock 
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:53

Stromae vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Milka

Miss Milka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 18/11/2014

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:03

*nath* a écrit:
Franz Ferdinand ce soir  grrock 
Tu as aimé ?
J'adore ce groupe,j'ai un cd live.

Julien Doré en mars pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:34

Alors moi, mon dernier concert c'était Stromae en Mars à Brest. C'était sympa, pas le concert de foufou que tu te souviens pendant des mois, mais c'était assez cool. J'étais plus "très chaude" pour y aller car entre le moment ou j'ai pris la place et le moment du concert (6 mois environ), je trouves qu'il a carrément pris la grosse tête... même encore maintenant... Rolling Eyes


Sinon les prochains sont :

- Pascal Obispo le 10 Décembre à Nantes (trop hâte d'entre une de mes chansons préférées "Tombée pour elle" en live lauve)
- MON Robbie Williams le 30 et 31 Mars prochain Trampoline Trop hâte de le revoir depuis 2011... Trampoline bananeI love you
- ...et Florent Pagny le lendemain... hâte aussi, c'est mon chanteur français préféré après Aznavour, et j'ai toujours voulu le voir en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:04

Haaa cool pour toi Jess Smile Je sais à quel point tu es amoureuse de Robbie...

Moi je n'ai pas de concerts de prévu à part si Mariah Carey vient en faire un en France où aux alentours.

Le dernier concert que j'ai fait c'est Lady Gaga au Zénith de Paris le 31 octobre dernier. J'ai bien aimé, mais j'ai tout de même préféré son show lors de la précédente tournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:11

Miss Milka a écrit:
*nath* a écrit:
Franz Ferdinand ce soir  grrock 
Tu as aimé ?
J'adore ce groupe,j'ai un cd live.

Julien Doré en mars pour moi!
pardon de répondre si tard Embarassed
Oui c'état super, beaucoup d'ambiance. J'ai perdu mon amie au milieu de la 1ère chanson tellement ça bougeait Smile

Et Julien Doré c'était comment? Je l'ai vu au Ronquières Festival cet été, il est vraiment super, assez taré, il est très sympa avec son public.

Sinon prochain(s) concert(s) ce sera le festival Rock Werchter, le dimanche seulement, pour Muse essentiellement mais il y a d'autres trucs sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou44

valou44


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:13

autour de la guitare avec johnny clegg que je n'ai jamais vu live le meme jour que le second concert de mika a paris : pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 22:32

Je vais enfin réaliser l'un de mes rêves --------> Voir MIKA en concert le 13 juin !! Je vais a TOURNUS aux francos gourmandes ! Ca va être magique, j'en reviens pas ! Cadeau des 18 ans .. J'espère pouvoir le rencontrer un petit coup après .. Mais déjà le voir c'est une victoire !
Revenir en haut Aller en bas
punkylovej

punkylovej


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 52
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 23/12/2015

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 21:22

prochain concert, en mai 2016 emmanuel moire, 04juin 2016 Mika et re emmanuel moire en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Miss Milka

Miss Milka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 18/11/2014

Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 14:55

Je vais voir Raphaël en janvier et j'ai eu des places de concert à Noël, je dois choisir qui !!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prochain concert - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain concert
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Single ?
» Chanteur qui ont bercé votre enfance
» David Walliams dans le prochain clip de Mika : Rain ?!
» Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS
» c'est MON ZOO et pas le votre!!!!! ^____^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: