MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La timidité chez les artistes

Aller en bas 
+5
ighins
BICHE
slavie
melie
aurore
9 participants
AuteurMessage
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:43

Voilà une question me taraude Laughing . C'est comment un artiste peut se dire être timide et en même temps faire des interviews, chanter devant beaucoup de gens et aller vers les fans ou comme Mika faire des choses très extraverties sur scène...
Je suis consciente que c'est leur travail et que si ils veulent une carrière ils doivent le faire mais pour moi qui suis très timide c'est quelque chose d'impossible.
Alors quelle est la part de timidité chez Mika ?
Je ne l'ai jamais vu donc je ne sais pas comment il est vraiment, mais certaines et certains l'ont rencontré et ont vu comment il était un peu.

C'était la question du jour lol! .
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:55

Je pense que pas mal d'artistes se disent timides mais c'est le public qui leur donne de l'énergie et leur permet de vaincre cette timidité lorsqu'ils sont sur scène !

Certains disent même que s'ils n'ont pas le trac avant de monter sur scène, alors ils ne prennent plus autant de plaisir !

Certains ont aussi peut-être le sentiment d'être quelqu'un d'autre une fois sur les planches : oser faire ce que l'on n'ose pas faire dans le quotidien !
Ca c'est, pour certains, le spectacle qui le permet !

Après, je pense que comme tout, cela dépend de la personne Wink


Quant à Mika, j'avoue ne pas trop savoir...en fait, je ne le connais pas personnellement donc je ne saurais pas dire à quel point il est timide ou non ! Ce qui est sur, c'est que juste avant de monter sur scène, il est très concentré et on sent qu'il a un peu le trac...mais je trouve que sans le trac, on ne prendrait peut-être pas le même plaisir : c'est une agréable montée d'adrénaline !

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:36

Je suis timide et je suis montée sur scène (et pas qu'avec Mika, je précise)... et je plmussoie les propos de Mélie.
Et l'asdrénaline te booste, j'adore ça pour ma part (surtout pour quand je faisais du théâtre Mr Green).
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:09

c'est vrai que sur scène, il ne montre aucun signe de timidité, il est completement transporté par son public, mais en dehors, on voit son petit côté timide par des petits gestes du genre quand il se touche le cou ou les cheveux etc ... enfin, ce n'est pas facile à'expliquer mais beaucoup de vidéos faites lors des rencontres parlent d'elles mêmes Wink

manga1
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:40

Je ne pense pas que ce soit incompatible d'être timide et de monter sur scène. C'est vrai que ça demande un certain cran, mais je pense qu'il surmonte ça parce que le "spectacle", chanter c'est sa passion et qu'il vit pleinement cette experience.
De plus, il represente une musique audacieuse et vive, et c'est ce qu'il doit degager sur scène et en interview. Mais en dehors de ça, c'est vrai qu'il parait un peu plus timide lorsque qu'il parle à ses fans par exemple. M'enfin, c'est pas non plus une timidité maladive!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:43

BICHE a écrit:
c'est vrai que sur scène, il ne montre aucun signe de timidité, il est completement transporté par son public, mais en dehors, on voit son petit côté timide par des petits gestes du genre quand il se touche le cou ou les cheveux etc ... enfin, ce n'est pas facile à'expliquer mais beaucoup de vidéos faites lors des rencontres parlent d'elles mêmes Wink

manga1

c'est vrai j'avais remarquer, moi aussi je suis très timide et j'ai aussi de petite manies comme Mika en passant, c'est comme si je ne sais pas ou mettre mes mains...c'est un signe de timidité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:46

ighins a écrit:
M'enfin, c'est pas non plus une timidité maladive!

oui c'est sûr, il a juste ce qu'il faut pour le rendre encore plus adorable manga1
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:20

Mes parents sont aussi dans l'artistique et ça dépend des gens en fait. Ma mère ne stresse jamais et n'as pas vraiment le trac, quand elle fait un specatcle en fait elle y va parce qu'elle aime ça mais elle n'est pas vraiment timide.


mon beau père lui l'est et il se donne du courage en se disant que ce 'est pas lui qui va sur scène mais un espèce d e"double" ( vous avez dit schizo ?? clown )

enfin, en grande partie, même si ils ne sont pas connus comme Mika et qu'ils jouent devant moins de monde je dirais que le trac c'est normal et quand on fait ce qu'on aime on oublie sa timidité non ?

quand j'ai rencontré mika je lui ai parlé normalement alors qu'en vrai je suis plutôt timide ^^ confused
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:37

Comme Paolo Nutini !! Il est timide limite autiste !!
Bon ok, c'est pas Mika sur scène mais il monte quand même sur scène alors que dans les ITW en général, il est plus que timide Shocked ...

Ou alors Julien Doré aussi Shocked ... Backstages il parlait pas trop, enfin, il ne faisait pas de sa gueule et il n'attirait pas l'attention sur lui, il est assez timide et pourtant sur Scène !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:43

Oui, sur scène c'est pas tout à fait toi qui y est. Je sais que je suis très timide, mais quand on avait du faire une pièce de théâtre, au moment où c'était parti, tu penses plus à rien et tu le fais.
Mais dans ses interviews il y a des signes de timidité, et c'est clair que par exemple moi aussi je sais jamais où mettre mes mains^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La timidité chez les artistes Empty
MessageSujet: Re: La timidité chez les artistes   La timidité chez les artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La timidité chez les artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos goûts musicaux?!
» Artistes que vous aimez le moins
» Concert au Zénith de Lille le 10.10.2007
» Un tas d'artistes sur " Number Ones "
» Ce que vous préferez chez MIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: