MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vraies ou fausses boucles ?

Aller en bas 
+17
croce
x-mika5-x
Miiikaa <3
Ilatsu8
Jessouille57
Steph
BICHE
HappyEnding62
DBY
Marietoutcourt
wiki_08
anne-etmoi-
slavie
.::.mika.::.
*Jullipop*
Pamette
eugenize
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:54

Pamette a écrit:
S'il était vraiment bouclé, il n'aurait pas eu des cheveux aussi raides que sur la photo ci-dessous: Wink
vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Skanna13
Pour apporter ma contribution à ce débat fort intéressant, une de mes meilleures amies avait les cheveux hyper raides et fins quand elle était ptite et depuis l'adolescence ils sont super épais et tout bouclés idée...nan Mr Green

Qui peut prévoir ce que deviendront des cheveux? No Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:01

croce a écrit:

Qui peut prévoir ce que deviendront des cheveux? No Mr Green Mr Green

Je crois qu'il nous reste plus qu'à méditer là dessus!! Mr Green
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien cette question. On devrait aborder le sujet plus souvent vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:41

ba voila ma version des faits :

voici Mika au naturel :
https://servimg.com/view/11732208/13
https://servimg.com/view/11732208/14

et le voila "coiffer" :
https://servimg.com/view/11732208/15
https://servimg.com/view/11732208/16

verdict :
il est clair que Mika se boucle les cheveux, mais personne n'arrivera à me faire croire que d'origine Mika a les cheveux lisses Rolling Eyes il se les lisse pour rendre sa coiffure plus propre Very Happy


Dernière édition par mme penniman le Dim 4 Mai 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:03

mme penniman a écrit:

verdict :
il est clair que Mika se lisse les cheveux, mais personne n'arrivera à me faire croire que d'origine Mika a les cheveux lisses Rolling Eyes il se les lisse pour rendre sa coiffure plus propre Very Happy
Heuuu, scratch il se les BOUCLE plutot non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 9:36

MDR je pense que c'est un lapsus révélateur !! tes doigts ont "fourché" !! Mr Green

en tous cas, avec les deux premières photos, tu l'as pas arrangé le pauvre, ça doit etre deux des pires photos de lui !! lol! sur la première il fait limite peur !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mme penniman

mme penniman


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2007

vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:53

melie a écrit:
mme penniman a écrit:

verdict :
il est clair que Mika se lisse les cheveux, mais personne n'arrivera à me faire croire que d'origine Mika a les cheveux lisses Rolling Eyes il se les lisse pour rendre sa coiffure plus propre Very Happy
Heuuu, scratch il se les BOUCLE plutot non ? Laughing

euh oui ^^ petites erreure lol!
voila j'ai corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:43

Afin d'alimenter ce débat passionnant, je tiens à dire que jusqu'à mes 19 ans, cheveux raides et plats Neutral
Et puis du jour au lendemain, ondulations suivies de peu après une coupe de cheveux de boucles vraiment très... bouclées Shocked Laughing
Mystère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 8:40

laurence a écrit:
Afin d'alimenter ce débat passionnant, je tiens à dire que jusqu'à mes 19 ans, cheveux raides et plats Neutral
Et puis du jour au lendemain, ondulations suivies de peu après une coupe de cheveux de boucles vraiment très... bouclées Shocked Laughing
Mystère Suspect

cherches pas Laurence ce sont les torsettes à la sauce tomate qui font ça ! brocoli banane brocoli banane brocoli banane MDR fou coeur Bizoox Bizoox Bizoox coeur coeur coeur coeur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraies ou fausses boucles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: