MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vraies ou fausses boucles ?

Aller en bas 
+17
croce
x-mika5-x
Miiikaa <3
Ilatsu8
Jessouille57
Steph
BICHE
HappyEnding62
DBY
Marietoutcourt
wiki_08
anne-etmoi-
slavie
.::.mika.::.
*Jullipop*
Pamette
eugenize
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eugenize




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:12

hello !
j'ai lu sur un blog que les boucles de notre cher Mika n'était pas tout à fait naturelles... qqun a des infos ?

désolée peut-être que ce sujet est débile Very Happy mais bon Mika ne serait pas Mika sans ses boucles ! ce qui fait que cette question devient véritablement existentielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:43

Ce n'est un secret pour personne: 1/4 de naturel (il frisotte légèrement), 3/4 de de fer à bouclé (parfois un peu trop)

S'il était vraiment bouclé, il n'aurait pas eu des cheveux aussi raides que sur la photo ci-dessous: Wink
vraies ou fausses boucles ? Skanna13

Perso, j'dis pas non à moins de boucles. Ca serait plus naturel. Mais bon "Who cares?"
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:09

même qu'il aurait un dentier et une jambe de bois





je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:15

Tu crois qu'il vient d'où son sourire...mordant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.::.mika.::.

.::.mika.::.


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:01

cette photo elle vient de quel article ? steplait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:26

Elle vient d'aucun article, c'est une photo d'album des élèves de son école ça, ça a fuité via des anciens élèves de cette école je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:29

Faut avoir l'idée n'empeche pour un mec de se boucler les cheveux Mr Green C'est original jtrouve!

En tout cas ça lui va très bien, et même légèrement bouclé, j'aime bien sa touffe, c'est rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wiki_08

wiki_08


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 34
Localisation : Metz (Thionville)
Date d'inscription : 20/12/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 2:06

moi je pense qu'il doit quand même avoir les chx qui ondule pas mal a la base et qu'il doit bien sur faire des petites retouche de bouclettes avec un fer a frisé après pour la photo de lui jeune j'ai fais 3 ans de coiffure et des fois quand on a les chx court on ne voit pas spécialement que les cheveux sont frisé ou ondulé et puis dans une vie notre cheveux peut changer...
(par exemple moi quand j'étais petite j'avais les chx fin et légèrement ondulé et quand je me suis coupé les cheveux court ils sont devenu épais et très très ondulé!!!!!)
En tout cas pour moi ce n'est pas que du fer a frisé car sinon rien que quand il transpire pendant un concert il a les cheveux trempé et la on la on va très bien qu'ils sont loin d'être raide!!!!
& je ne pense pas qu'il fasse une permanente scratch
bon après seul mika a la réponse a ta question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 2:12

bah on le sait qu'il ondule, suffit de voir les photos de pékin... Mr Green Après, ça se voit assez facilement quand ce n'est pas naturel mais retouché au fer je trouve... et on ne sait pas ce qu'il met comme produit dans ses cheveux! Punaise, intéressant comme débat! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 3:03

oui c'est évidant que Mika frise, et c'est aussi bien qu'il les retouche au fer à friser!Il a de très beau cheveux!!J'adore ses bouclettes et si un jour il me les laisse toucher je crois que je deviendrais dingue..jouissance total!! lol! ben non, c'est que j'ai un faible pour les homme bouclé... fou! drunken
Revenir en haut Aller en bas
eugenize




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:55

mdr oui c'est un débat intéressant ^^

d'après mon expérience de bouclée naturelle (wahou) je pense qu'il a quand même les cheveux très souples voir déjà un peu bouclés et qu'il les boucle encoure plus.
pour la photo, il a les cheveux courts c'est possible qu'il ne boucle qu'à partir d'une certaine longueur...

continuons à débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:02

la meilleure façon de s'en rendre compte, c'est de regarder nos photos de Londres....

quand il arrivé, avec la tête dans le c**** et les yeux pas encore réveillés ( Very Happy ) on voit qu'il est au naturel et qu'il frise un peu quand même !! et puis, lors de la rencontre à l'after, il sort de la douche, ( drunken ) même s'il avait mis un quelconque produit, il n'avait pas utilisé de fer car au début, ils étaient encore à moitié mouillés..... !!! ( fou! )

et oui, je suis observatrice, mais bon, d'un coté je n'avais que ça a faire car je n'ai pas vmt pu l'approcher !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:29

Ben je pense qu'il a une touche de fer a friser car moi je frise presque comme lui mais ca tient pas aussi bien donc le fer a lisser doit etre present ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:40

il y'a une photo où on le voit en train de se faire friser les cheveux, il faut juste que je la retrouve parmis mes quelques 5000 photos de lui Laughing Embarassed Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:00

Tiens la voila Biche la photo http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=a29z2oux.jpg
(Ce qui est écrit sur la photo n'est pas de moi, c'est perez hilton)
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:04

En fait c'est plutot celle là la plus parlante: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=od2f9t4b.jpg
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:27

voilà, on a la réponse à ce débat si.. si... *ne trouve pas de mots* Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:56

noaa a écrit:
En fait c'est plutot celle là la plus parlante: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=od2f9t4b.jpg


oui voilà c'est celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:03

BICHE a écrit:
noaa a écrit:
En fait c'est plutot celle là la plus parlante: http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=od2f9t4b.jpg


oui voilà c'est celle ci Wink

il est démasqué!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eugenize




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:19

ouais il a pas l'air content ^^

qu'est-ce que tient ds ses mains la dame au premier plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille57




Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 13/11/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:52

eugenize a écrit:
qu'est-ce que tient ds ses mains la dame au premier plan ?

Je dirais du maquillage, non? idée...nan
Désolé je suis un peu hs mais c'est qui cette Perez Hilton dont tout le monde parle? scratch
J'ai cherché sur internet et j'ai juste trouvé un site sur des rumeurs de stars.
Revenir en haut Aller en bas
Ilatsu8

Ilatsu8


Féminin
Nombre de messages : 3042
Age : 33
Localisation : 04 (sud)
Date d'inscription : 01/06/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:50

Oui c'est ça c'est un américain-cubain qui a un blog de ragots qui est qui est devenu super connu et craint, du moins aux états unis.

Du coup il rencontre tout le monde et il adore Mika, qu'il défend toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
eugenize




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2008

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:41

Ilatsu8 a écrit:
Oui c'est ça c'est un américain-cubain qui a un blog de ragots qui est qui est devenu super connu et craint, du moins aux états unis.

Du coup il rencontre tout le monde et il adore Mika, qu'il défend toujours^^

forcément, il est adorable Mika coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Miiikaa <3

Miiikaa <3


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:23

Waaa ça prouve qu'il s'occupe de lui
C'est vrai que sur la photo il n'a pas l'air très...Content Neutral
Il a honte ?
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:32

parle a ma main XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vraies ou fausses boucles ? Empty
MessageSujet: Re: vraies ou fausses boucles ?   vraies ou fausses boucles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraies ou fausses boucles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: