MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des habits ....

Aller en bas 
+23
Youstine
marion
Eiluj
h-3m.
JellyFish
aeliytha
Sarasvatî
Junkan
Antoine
carolinepsg
meinbichon
nono
lofgom
Vanou
Sweetheart
raffen
Mireille
lemontreegirls
sevfromelsass
Fadette
Autruchette
croce
mika addict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:51

effectivement c'est très très bizarre!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:52

marion a écrit:
Pour en revenir à son style, je m'étais mise aux bretelles il y peu, alors ravie qu'il les relance, cependant c'est toujours aussi difficile d'en trouver, des de toutes lse couleurs et pas cher...pour l'instant à part à Amsterdam, j'en ai pas trouvé beaucoup...

Sinon, quelqu'un connaitrais la marque de ses tee-shirt? surtout celui de la fête de la musique avec le bonhomme!

Pour les bretelles moi aussi j'en ai cherché pas mal (je voulais en mettre pour Colmar) mais on en trouve que des classiques Suspect ...des moches quoi Laughing
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, j'en trouverai côute que côute pour sa tournée en octobre !!! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:52

A Paris, on en trouve nulle part, j'avais acheté la dernière paire de rouge en mars...

Par contre j'en ai trouvé dans le blède de mes grands parents contre toutes attentes! Des blanches (avec une seule "pattes" derrière) et des blanches rayées noir et l'inverse!

Mais quand je suis allée à Amsterdam, j'en ai trouvé pratiquement partout et de toutes sortes! malheureusement comme j'étais persuadée de les trouver à Paris, j'ai rien acheté! Dégoutée!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2mika

fan2mika


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : in the mika's world (belgique-mouscron)
Date d'inscription : 09/08/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:58

lol je notte ..... alors la marque de son slip ...Cheap Monday...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 20:12

BICHE a écrit:
marion a écrit:
Pour en revenir à son style, je m'étais mise aux bretelles il y peu, alors ravie qu'il les relance, cependant c'est toujours aussi difficile d'en trouver, des de toutes lse couleurs et pas cher...pour l'instant à part à Amsterdam, j'en ai pas trouvé beaucoup...

Sinon, quelqu'un connaitrais la marque de ses tee-shirt? surtout celui de la fête de la musique avec le bonhomme!

Pour les bretelles moi aussi j'en ai cherché pas mal (je voulais en mettre pour Colmar) mais on en trouve que des classiques Suspect ...des moches quoi Laughing
Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, j'en trouverai côute que côute pour sa tournée en octobre !!! Trampoline

C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte que les Anglais se lâchent beaucoup plus au niveau des vêtements que les Français : difficile de trouver des choses qui sortent de l'ordinaire chez nous Laughing

Sinon, pour ceux qui demandent les marques de ses vêtements, voici un article qui en donne quelques-unes, posté il y a quelques jours dans le sujet "Articles".
La plupart du temps c'est soit des marques presque introuvables en France (slims), soit des marques de couturiers (vestes, chemises), soit des vêtements customisés (tee-shirts).


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:24

Merci Arnaud!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:09

Outch j'ai les memes bretelles que lui ...celle sur la photo ! Laughing noir et blanche ...^^des normals en fete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
miss-mika

miss-mika


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:18

J'ai fait le plein de bretelles (5 paires Mr Green ) chez claire's y en a de toutes les couleurs! et avec des motifs differents, autrement j'en ai achetées aussi chez h&m, chez c&a et chez pimkie! voila!
Revenir en haut Aller en bas
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:34

tu les a trouvé en France???
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:40

Bon ba je sais ou aller !!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Des habits .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des habits ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: