MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des habits ....

Aller en bas 
+23
Youstine
marion
Eiluj
h-3m.
JellyFish
aeliytha
Sarasvatî
Junkan
Antoine
carolinepsg
meinbichon
nono
lofgom
Vanou
Sweetheart
raffen
Mireille
lemontreegirls
sevfromelsass
Fadette
Autruchette
croce
mika addict
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:04

Waiii aller si vous voulez vous habiller comme Mika faites votre choix ICI Mr Green
J'ai reçu ça dans une newsletter d'UK, Fashion inspired by Mika^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:01

Trop mdr ! C'est trop ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:23

Han trop bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:24

Oh putin c'est stylette ça Mr Green !! Va falloir aller faire un tour à Londres les coco la qui veut venir un petit weeknd avec moi au mois d'aout? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:26

Quand tu veux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:32

Oki alors ça marche Mr Green on ira faire les boutiques et on ira se promener dans le quartier de Mika Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:33

Devant sa porte rose cheers

Il nous hébergera ptet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:38

Ah oui tiens surement Mr Green Dfaçon si il veut pas on chantera RING RING devant sa porte jusqu'a n'en plus finiiiiiirrrr
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:45

Et il saura enfin pourquoi il dit "I'm freaking oooooooooout" Twisted Evil Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:34

tu peut déjà être sûre qu'il porte des vêtements griffés "paul smith".sinon, vous ne trouvez qu'il y a une ressemblance entre le look de mika et celui de christophe willem?
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:33

Y'a pas que le look d'ailleurs... et pour moi le look c'est peut être ce qu'ils ont de moins en commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 18:37

!!?? ils portent des trucs bizarre tous les deux, et, si ça peut rassurer quelqu'un, tout le monde (la presse) disait que christophe était gay et il a dit qu'il ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Autruchette

Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:05

J'ai toujours dit qu'ils ressemblaient ces deux amours là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:43

D'ailleurs vous avez-vu les quelques similarités entre leurs clips ? Marrant hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:00

oui, en plus, ils sont grands tous les deux cyclops , ont le même age Sad , ils sont tous les deux lion geek (astrologie...), ils sont tous les deux un peu (...) éffeminés flower powa , ils ont tous les deux un look space jocolor , ils chantent bien fou! , jouent du piano bounce , ont des frères et soeurs Suspect cherry , ils sont plutôt (très) minces silent , ils ont des cheveux bizarre farao , et si ils n'avaient pas de talent, ils seraient moche tous les deux Twisted Evil car c'est le talent qui rend beau! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:09

Mdr pour la dernière conclusion, moi j'aurais plutôt dit que c'était le charisme qui rendait beau mais bon Wink

Oui et puis sans oublier que tous les deux ont été "emm**dé par leurs camarades de classes qui les traitait de pd....
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:16

Moi aussi, j'aime vraiment beaucoup Christophe Willem !
J'ai même voté pour lui à plusieurs reprises ! Embarassed Je suis contente qu'il soit apprécié ici ! J'aurais pensé que le vainqueur d'un télé crochet y serait plutôt mal vu !
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:29

mouais, le charisme rend beau, mais bon, quand tu regardes christophe, bah, ça saute pas aux yeux...au début, le "plus beau" c'était : bruno, florian, ou gael.
plus "turtle" chantait, plus on le trouvait beau, il y avait même des banderoles avec écrit dessus "épouse moi christophe!" sisi, pour la dernière (je crois!)


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:05

Huhu, c'est ma collègue folle de Christophe qui serait contente de vous lire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:23

Embarassed euh, mais, mais il a du talent, hein christophe! n'oublie pas de dire a ta copine que j'ai dis ça en preums'!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
JellyFish

JellyFish


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Istres
Date d'inscription : 16/04/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:35

En regardant mes photos que j'ai prise au concert au Trabendo l'autre jour, j'ai remarquer que j'avais une photo où l'ont pouvait apercevoir la marque de son slim.
La marque s'appelle "Cheap Monday".
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyfish.canalblog.com
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:16

Oui c'est vrai que Mika a son style a lui bien particulier !!
On ne voit pas tous les jours de garçons avec un slim Rouge on un gilet rose bonbon !! Mais c'est ca qui fait tout son charme ! Mis a part ses cheveux, sa voix, et ses chansons !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiluj

Eiluj


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/03/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:54

Je crois aussi que ce qui plaît chez lui, c'est son côté "gentil garçon bien élevé et sain ".

D'ailleurs il le dit lui même dans la vidéo où il est masqué et où il avoue avoir volé les bracelets de sa mère (hum hum ...)
"Apart from that, I'm quite a nice boy " LOL
Revenir en haut Aller en bas
marion




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:04

Pour en revenir à son style, je m'étais mise aux bretelles il y peu, alors ravie qu'il les relance, cependant c'est toujours aussi difficile d'en trouver, des de toutes lse couleurs et pas cher...pour l'instant à part à Amsterdam, j'en ai pas trouvé beaucoup...

Sinon, quelqu'un connaitrais la marque de ses tee-shirt? surtout celui de la fête de la musique avec le bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:24

Euh j'avais trouvé la marque de son slim attendais je recherche , et les t-shirt par contre ..j'en sais rien ..
C'est bizard en ce moment j'ai un gout prononcé pour les slims , et les bretelles..et les sweat à capuche bizard..^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Des habits .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des habits ....   Des habits .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des habits ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: