MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils sont complètement malades !!!!

Aller en bas 
+20
christina83
spezia
ana-mika
lemon
jubenelie
raffen
Antoine
Junkan
Vanou
lemontreegirls
Sarasvatî
croce
violet'
Lollipop
sevfromelsass
nono
Lyly
Autruchette
Fadette
Mireille
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:07

Je pourrais m'en contenter, tout bien réfléchi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fadette

Fadette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:09

non non! insistes! tu seras certaine d'avoir une réponse au bout de 20 fois.... et certaine de l'effrayer par la même occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fadette
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:11

Lol, si c'est fait avec harmonie ya pas de raisons que ça l'effraie Wink

C'est sur que si tu lui envoie 5 messages en 2h oui la il pourrait s'effrayer un pti peu Mr Green mais je pense pas que ce soit le cas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:13

Non ! A peu près une fois par semaine et toujours en réponse aux posts qu'il lance sur son propre blog. Seul le premier était spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:16

Alors ça va, tu peux continuer ta correspondance avec alors Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:24

Mdr ! Chacun son truc, moi Mika je lui ai écrit un seul mail pour faire partie des amis myspace et c'est tout Wink

Ceci dit, les allusions salaces voilà, ça doit bien les faire rire mais ça va pas plus loin. Et puis chacun sa manière d'être fan et ses limites.
Et faut pas confondre les forums, ici on a rien fait rien dit, c'est juste que l'idée est marrante. Wink

Après c'est sûr on a pas tous la même forme d'humour, mais de là à dire que c'est dégradant ou humiliant pour l'artiste je crois qu'il y a une marge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:10

Sarasvatî a écrit:
Et faut pas confondre les forums, ici on a rien fait rien dit

Mais je n'ai rien dit contre les gens d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:40

Ah crottum ! C'est juste que j'ai cru que du coup comme on délirait dessus tu nous mettais dans le même panier...
Arf les affres de la communication netienne !

Sorry... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:49

*Débarque*
Moi je trouve ça marrant cette histoire...je vois absolument rien de dégradant, pourquoi est-ce que ça serait plus nul de faire des pains d'épice Mika que des dessins ou des peintures? Dans tous les cas c'est dans le but de s'amuser sur un thème, il n'y a pas de mal à ça. Je suis sûre que c'est même le genre de concours que serait capable de lancer une maison de disque (y'en a bien qui ont lancé des concours style décorez votre sapin de noel sur le thème de tel artiste donc bon).

Et puis pour celles qui veulent lècher Mika en pain d'épice, booon ok c'est peut-être pas le comble de la finesse si c'est dit en sous entendu sexuel mais bon...faut pas oublier que le sexe, c'est ce qui fait tourner le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:50

Junkan yé souis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:40

Je me fais peut-être une trop haute idée de Mika !
Quand on voit les liens que nous envoie Fadette et les bêtises qu'il fait ou qu'il dit...
Aaaaaaaah ! Ces fans qui idéalisent les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fadette

Fadette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:46

ah mais moi j'adore les bêtises qu'il fait. Il a 1 ans de moins que moi et ça me rassure car je suis pire que lui! Ca fait plaisir à voir un jeune homme aussi naturel! Surtout avec son rire particulier (j'men remets pas Mr Green )

Ah! En parlant de son rire, cliquez sur ce lien (oui je sais, c'est bête, mais je SUIS bête!) : http://blog.kokoom.com/uploads/f/fadette/82533.wav
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fadette
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:55

Oh, zut ! J'ai un problème avec Quick Time Player ! What was it ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:06

Fadette a écrit:
Ah! En parlant de son rire, cliquez sur ce lien (oui je sais, c'est bête, mais je SUIS bête!) : http://blog.kokoom.com/uploads/f/fadette/82533.wav

Je vais le mettre dans mon ipod et l'écouter en boucle... nan je déconne... fou!

Ok... je sors...

Cela dit son rire est, comment dire, comme tous les rires de tout le monde...
Il est pas pire que le mien... car le mien il est atroce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
raffen

raffen


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 7:30

Antoine a écrit:
Fadette a écrit:
Ah! En parlant de son rire, cliquez sur ce lien (oui je sais, c'est bête, mais je SUIS bête!) : http://blog.kokoom.com/uploads/f/fadette/82533.wav

Je vais le mettre dans mon ipod et l'écouter en boucle... nan je déconne... fou!

Ok... je sors...

Cela dit son rire est, comment dire, comme tous les rires de tout le monde...
Il est pas pire que le mien... car le mien il est atroce...

Il fait arff arffffff ou grmffff grmffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:01

J'aime bien le rire de Mika. Je le trouve très craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:56

Mouaha ! T'as pas intéret de mettre le mode "hasard" sur ton mp3 et écouter ça quand t'es en amphi sinon t'es mal.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jubenelie

jubenelie


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/07/2008

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:54

mouarf

bon je sais qu'il date ce topic mais je devais absolument dire à Mireille à quel point elle m'a fait rire!! Razz

non tu n'es pas syphonée! ou alors si, juste un peu...tant pis, on s'en fout on en profite! banane
Revenir en haut Aller en bas
lemon

lemon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris .
Date d'inscription : 07/07/2008

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:26

J'ai toujours été fasciné par le rire de notre chère Mika coeur . Je trouve qu'il a un rire, beau et rigolo à entendre bave .

Sinnon pour en revenir au pain d'épices, personnellement je suis daccord avec quelques uns d'entre vous, je ne vois pas vraiment ou est le mal de construire des ptis bonhomme de notre idole . Je suis sur que si Mika était au courant sa lui plairait, et il en rigolerait même et sa l'amuserait . Razz
Bon c'est vrai qu'après les personne qui parle de lécher les ptis pain d'épices là c'est vrai que bon, on se demande ou elle veulent en venir .
Mais sinnon les ptis pain d'épice eux même c'est vraiment mignon et innocent ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:13

Moi je trouve ça drôle de faire des pains d'épices Mika ^^
Quand on a rien à faire c'est sympa Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
spezia

spezia


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/07/2008

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:53

Fadette a écrit:
ah mais moi j'adore les bêtises qu'il fait. Il a 1 ans de moins que moi et ça me rassure car je suis pire que lui! Ca fait plaisir à voir un jeune homme aussi naturel! Surtout avec son rire particulier (j'men remets pas Mr Green )

Ah! En parlant de son rire, cliquez sur ce lien (oui je sais, c'est bête, mais je SUIS bête!) : http://blog.kokoom.com/uploads/f/fadette/82533.wav


En plus il a l'avantage d'être communicatif (son rire)!!!
aïe! :trampo:
Revenir en haut Aller en bas
lemon

lemon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : France, 3 quart d'heure de Paris .
Date d'inscription : 07/07/2008

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:59

Je suis folle de son rire What a Face coeur ! Nan franchement je l'adore coeur

Il y a assez lontemps, j'ai regardé une vidéo sur youtube, ou on voyait Mika entouré de fannes, puis un des fannes met en route un téléphone ou je ne sais quoi qui déqulenche le rire de Mika qui avait du être enregistré, et là c'est vraiment trop chou, Mika entendant son propre rire, se met encore à rire de plus belle, Very Happy bref j'adore cette vidéo Wink . Malheuresement je ne sais plus ou la trouver, je vais quand même essayer !
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:12

lemon a écrit:
Je suis folle de son rire What a Face coeur ! Nan franchement je l'adore coeur

Il y a assez lontemps, j'ai regardé une vidéo sur youtube, ou on voyait Mika entouré de fannes, puis un des fannes met en route un téléphone ou je ne sais quoi qui déqulenche le rire de Mika qui avait du être enregistré, et là c'est vraiment trop chou, Mika entendant son propre rire, se met encore à rire de plus belle, Very Happy bref j'adore cette vidéo Wink . Malheuresement je ne sais plus ou la trouver, je vais quand même essayer !

ah oui je veux voir ça moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kat5754

Kat5754


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Briey alentours
Date d'inscription : 05/06/2008

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:38

Moi aussi j'adore son rire! Il est communicatif! trop chou! Melie!
J'avais trouvé cette compil' des rires de Mika sur le MFC.... pour celles ou ceux à qui ca interressent et qui ne l'auraient jamais vu... voici le lien: Wink
https://www.dailymotion.com/related/x64ugv/video/x28ie7_mika-laugh_fun

Ah oui aussi Lemon ce n'est pas de cette vidéo dont tu parles? Quand on lui fait écouter la Mika laugh sonnerie?
voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=CkIS5Bp1Xs8 c'est tout à la fin de la vidéo Wink bon la qualité n'est pas bonne...


Dernière édition par Kat5754 le Ven 5 Sep 2008 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kate5754
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:24

J'écrivais des choses bizarres il y a 12 mois décidemment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Contenu sponsorisé





Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont complètement malades !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces gens sont fous : le 11 Aout à Lille !
» Trop de billets/besoin de billets pour 2012
» 3 vidéos du concert au Zénith de Nantes sont disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: