MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ils sont complètement malades !!!!

Aller en bas 
+20
christina83
spezia
ana-mika
lemon
jubenelie
raffen
Antoine
Junkan
Vanou
lemontreegirls
Sarasvatî
croce
violet'
Lollipop
sevfromelsass
nono
Lyly
Autruchette
Fadette
Mireille
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:12

Le dernier truc en vogue sur le site du MikaFanClub c'est de fabriquer des petits "Mika" en pain d'épice ! Avec pantalon de couleur vive, bretelles, cheveux bouclés et tout ! Il y en a même qui l'ont fait et ont envoyé des photos ! C'est du grand n'importe quoi !!!! Et le pire, c'est qu'ils se sont donnés du mal, pour ça ! Je me croyais siphonnée : me voilà rassurée ! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Fadette

Fadette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:24

Ca craint du boudin... Shocked Et ce n'est que le début! Bientôt nous aurons droit à la parure de lit MIKA... Woué! Avec un oreiller sur lequel on pourrait faire des bisoussss, hinhinhin Laughing


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fadette
Autruchette

Autruchette


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:11

jdirai pas non pour un chtit oreiller ..... cheers coeur Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:19

Moi, j'veux bien un "doudou" en forme de Mika, si possible grandeur nature et vivant !!! Razz Mais noooooon ! Je rigole ! Very Happy Je le respecte bien trop pour penser à lui de cette façon-là ! Embarassed Par contre, il y a des filles sur le MFC qui se lâchent complètement avec cette histoire de pain d'épice ! Genre, "je le mangerai", "je mettrai du chocolat dessus et je le lècherai comme ça". Franchement, c'est la honte ! Embarassed Aucune dignité, les filles ! pig pig J'aime bien ce forum mais là, je me désolidarise de ce topic idiot parce que ça devient gravos ! En plus, c'est le fan club officiel ! J'ose à peine imaginer ce que penserait Mika s'il lisait ça ! C'te hontasse !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fadette

Fadette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:50

oh oui!!!! j'ai lu ça aussi, quelle bande de pig !!!
Ca devient effectivement "limite" le sujet Pain d'épice en forme de Mika...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fadette
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:29

Méheu ... mon Mika pain d'epice était très reussi...mais personne a eu le temps de voir...je l'ai mangé avant cheers cheers cheers cheers cheers !!!! geek ...humour hein je precise! Je connais même pas ce forum encore! Va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil ça doit être marant lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:46

ouais, ouais... ça fait réfléchir de telles imaginations...bon, en même temps, on peut comprendre ke ça dégénère un topic comme celui-là....
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:51

Ouh laaaa ... ça va loin ces histoires pale

Au MFC, certain(e)s ont tendance à oublier qu'ils ont affaire avec une vraie personne, et non pas avec une sorte d'objet de convoitise ... pig affraid

En tout cas, je crois pas (j'en suis sûre même) que j'en serais au point de vouloir arracher sa chemise ou une mèche de cheveux, même si je suis hyperfan, justement, il faut respecter l'artiste qu'on admire. king
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Lollipop

Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 12:58

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoonoo.skyblog.com
violet'

violet'


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : autour de Tours
Date d'inscription : 18/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:04

En même temps, on peut y ajouter une léchouille de second degré Mr Green vous croyez_pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop

Lollipop


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:09

Si si biensur !!!! C'est pas marrant sinon ! Mais bon, il y a des limites...

Moi j'adore groupiller mais ça reste virtuel...
C'est compréhensible ce que je dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoonoo.skyblog.com
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:12

peut être mais quand même...
le second degré n'est pas une raison pour manquer de respect...
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 13:31

Lollipop a écrit:
Bien dit !

Merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:03

M'enfin, Sev, ça va pas ??? Lui arracher une mèche de cheveux ! Pauv' Mika !

Lyly, le site officiel www.MikaFanClub.com est, d'ordinaire, très sympa, mais là, une palanquée de filles (et un gars !) complètement surexcités se sont complètement lâchés sur le sujet "fabriquer un bonhomme de pain d'épice en forme de Mika". On aura tout lu, ou presque ! Je leur ai suggéré de se calmer un peu et j'ai l'impression que, depuis, très peu de personnes répondent à mes messages ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 14:36

(o bah même si on lui prend une mèche c'est pas grave...il lui en reste plein lol ^^)

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:13

Rhooo c'est marrant c't'histoire Mr Green

Pis sincerement, si j'arrivais à faire un Mika en pain d'épice jvois pas en quoi c'est gênant de mettre du chocolat dessus et de le lécher Mr Green
En plus là ya l'effet de groupies en groupe alors forcement... ^^

Que celui qui n'a jamais léché un couteau ou une cuillère de Nutella me jette la première pierre Twisted Evil (pas trop fort quand même Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:41

désolée croce mais je crois pas ke les gens parlaient de lécher le pain d'épice de la même façon qu'on lèche un couteau ou une cuillère......
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:45

Ey au final, c'est que du pain d'épice, ya pas mort d'homme Mr Green

C'plus un gros délire qu'autre chose brocoli Et comme tous les délires, si t'es pas dans l'ambiance c'est pourri Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:51

oui c'est sur ke c'est peut être parce qu'on voit de l'extérieur qu'on trouve ça bizarre... mais kan même, ils vont peut être un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:51

Tout à fait d'accord avec toi croce Smile
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:52

Moi j'dis, vous êtes justes jalouses parce que vous arrivez pas à faire de Mika en pain d'épice Twisted Evil C'est moche No Mr Green


Merci Sarasvatî, 'me sentais seule Mr Green Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:55

non, c'est même pas vrai!!! suis sure ke j'arriverais a faire un bo pti mika en pain d'épiceeuh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fadette

Fadette


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:57

Nono: chiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fadette
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:00

non,bon d'accord, c'est pas vrai!!! voila je suis démaskée! je déprime parce ke je sais pas faire du pain d'épice.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je m'écrase!!!!!!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sarasvatî

Sarasvatî


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 44
Localisation : Il est cinq heures, Paris s'éveille...
Date d'inscription : 07/03/2007

Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:01

Moi j'ai une recette pour faire comme des biscuits de noël....alors cap ou pas cap ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils sont complètement malades !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ils sont complètement malades !!!!   Ils sont complètement malades !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont complètement malades !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces gens sont fous : le 11 Aout à Lille !
» Trop de billets/besoin de billets pour 2012
» 3 vidéos du concert au Zénith de Nantes sont disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: