MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?!

Aller en bas 
+77
Elosunshine
BeatSupaHero
mikette-du-76
palooww
Allis
Mika's-fan
Marshmalloworld
Liberian Girl
mika je t'adore
gnondpom1
johan
GK
christina83
lemon
laureline
wiki_08
presci31
CHOUPA
NickelPop
freya
celine.s
scarfslover
Youstine
Florence
Livia25
Nnch
x-mika5-x
*Jullipop*
Adeline
mikalpine
rosetta
felaice
2mel3
Samia
Lucy29
Jess
T_D296
BICHE
Mika Do
jessica >o<
-x-D0n€£i@-x-
Lucie
Sagamore
Orphée
Miss lana
Eleane
Lene
Mélusine
Spaghettie
aeliytha
myrtilles
Nanas
IceCream
djam
Fadette
Lollipop
Sarasvatî
Miss Viet
Sweetheart
Vanou
Margotmady
Amélie
Jake Shears
thierry
violet'
Antilpkiller
MikaJo
lofgom
.o°MiKaChU°o.
Sylvain
raffen
Junkan
croce
|Mizuki|
mambatunes
sevfromelsass
Antoine
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?!
Grace Kelly
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap14%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
Lollipop
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap10%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
My Interpretation
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap5%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
Love Today
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap20%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 31 ]
Relax (Take It Easy)
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap8%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Any Other World
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap6%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Billy Brown
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap6%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Big Girl (You Are Beautiful)
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap4%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Stuck In The Middle
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap10%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Happy Ending
Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_lcap17%Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 27 ]
Total des votes : 157
 

AuteurMessage
Neeruda

Neeruda


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toulouse / Poitiers
Date d'inscription : 04/06/2016

Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?!   Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:11

Pour moi c'est Happy Ending sans aucun doute. Il s'agit de ma chanson préférée tout albums confondus.
Je la trouve magique. Quelque soit mon humeur du moment, quand je l'écoute je me perds complètement dedans, elle est capable à la fois de décupler mes sentiments et de me rendre heureuse, même quand je suis triste. C'est un peu comme si j'avais Mika dans l'oreille en train de me dire "tout va bien".

Ceci dit toutes les autres chansons sont géniales aussi. Si je devais en choisir une deuxième ce serait Any Other World dont l'instru me fait carrément passer dans un monde parallèle.
Et j'aime beaucoup Relax aussi, mais encore plus en version acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Noire

Nuit Noire


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 22
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 27/09/2015

Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?!   Votre titre préféré  dans Life In Cartoon Motion?! - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:36

Dur de choisir...

J'adooore totalement Love Today et Lollipop, mais celle sur laquelle je m'éclates le plus c'est...

RELAX, AND TAKE IT EEEAAAAAASY !!!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titre préféré dans Life In Cartoon Motion?!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre titre préféré dans The Origin Of Love
» LIFE IN CARTOON MOTION !!!!!!!!!!
» Life in Cartoon Motion US Version
» DVD Live in cartoon motion
» La cover de Life in Cartoon Motion plagiée ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: