MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi

Aller en bas 
+42
val
Youstine
lukasandrine
croce
Laurie1303
candiou
CHOUPA
BICHE
wiki_08
HappyEnding62
Allystar
ighins
gnondpom1
Mireille
mikalebolibannais
Samia
lisou83
*AS*
mely55
Emy
livia
Livia25
GK
christina83
tensaitokyojinwakamihito
T_D296
Jess
Ecnerole
thepopcandy
Lucy29
Séverine
irenu6
Adeline
melie
DBY
slavie
2mel3
*Jullipop*
lululitalienne
chopotte
celine.s
Junkan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:41

J'espère que ca va pas nous faire pleurer si on regarde XD
Revenir en haut Aller en bas
Ecnerole

Ecnerole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:43

Pourquoi veut-tu que l'on pleure ?
De désespoir ?
De pitié ?
D'acrimonie ?
Revenir en haut Aller en bas
tensaitokyojinwakamihito

tensaitokyojinwakamihito


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2008

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:54

Mais ça va être du massacre, il ont carrement pas le niveau! Relax, c'est même pas en rêve,a cause des aigus!
Par contre big girl, je crois que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:00

Oh mon dieu!!!! Ils vont nous la massacrer!! Jveux pas voir çaaaaa! (Mais je regarderais quand mm...^^)
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:15

Lollipop12 a écrit:
Je ne regarde jamais cette émission pourrie, mais là, juste pour me moquer, je pense que je vais faire un effort! mdr


+ 1 !!! lol!

Et j'espère pas à avoir à me farcir toute l'émission pour voir ce désastre...
Mika nous avait bien dit au Disques d'Or qu'il ne viendrait pas à la Star Ac... pourvu qu'il n'ai pas changé d'avis ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 3:28

C'est clair la chanson va etre massacrée ! affraid

Quelle idée aussi de leur faire chanter ca alors qu'ils chantent comment des casseroles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:52

oh la affraid heureusement que vendredi soir j'ai mon cours de step comme ça je ne serais aps tenté d'allumer et de me mettre à taper la télé tellement je sens que ça va être un massacre !

moi aussi j'espère de tout coeur que mika ne va pas changer d'avis et venir car ça me ferait bien suer qu'il cède à la pression de sa maison de disques
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:23

Lucy29 a écrit:
Tu te trompes, la starac c'est en direct le vendredi 25 donc la veille des NRJ Awards qui a lieu le 26 Wink Le concert au Canada étant le 28, il partira donc après le 26...
Faut lire ce que j'ai reposté après Lucy... sur ce je pense comprendre assez bien l'anglais donc je crois comprendre cette phrase...
Luke Juby a écrit:
I have another two ideas knocking around in my head at the mo, hopefully I'll get the chance to put them down as demos before we leave on Friday...
lululitalienne a écrit:
Mais toute la bande ne va pas au NRM No !!
Je me disais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : In a beautiful Island...
Date d'inscription : 11/01/2008

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:44

S'il chante "big girl", ça peut aller, mais "relax"... pale
Mais bon, dieu merci qu'il n'est pas question de "grace kelly" affraid
En tous cas bonne chance à eux !! Ils en ont vraaaaiiiiiment besoin !
Dommage que Mika ne vienne pas à la star ac ! Il aurait pu leur montrer ce que c'est de "chanter"...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : In a beautiful Island...
Date d'inscription : 11/01/2008

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:47

S'il chante "big girl", ça peut aller, mais "relax"... pale
Mais bon, dieu merci qu'il n'est pas question de "grace kelly" affraid
En tous cas bonne chance à eux !! Ils en ont vraaaaiiiiiment besoin !
Dommage que Mika ne vienne pas à la star ac ! Il aurait pu leur montrer ce que c'est de "chanter"...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 34
Localisation : In a beautiful Island...
Date d'inscription : 11/01/2008

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:48

Oups... !
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:33

moar mouarf je crois que je vais me regarder la quotidienne ce soir vous avez eveillé ma curiosité !

Vous inquietez pas il sera pas là mika ( la fille qui se rassure comme elle peut ) !!!
ro et puis ca me ferait rager que ces pauvres ringards puissent l'avoir à eux tout seuls lui parler et le toucher mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:34

Alors en effet, j'ai vu sur internet, ca va etre "Relax" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mely55

mely55


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:41

affraid Ouah, je viens juste de l'apprendre ( et oui, je suis pas du tout la star ac' ) !!!
Ca va être horrible, j'imagine même pas le moment où ils vont montés dans les aigus !!! No

Moi aussi, je crois que je vais me laisser tenter, pour regarder la quotidienne ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 14:05

Ce sera finalement encore pire : Relax ET Big Girl, un duo entre 2 élèves, avec probablement une chorégraphie, et, cerise sur la gâteau, les 2 chansons seraient "mélangées" genre un bout de l'une par un élève, un bout de l'autre par l'autre élève, etc. Une bouillie, quoi... je pense qu"ils" veulent du mal à ces pauvres élèves... affraid
Sûr que si Mika voit ça (il y a des chances), cela ne va pas l'inciter à venir une prochaine fois ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:30

Hummmm je sens que je vais bien me marrer devant ma télé vendredi soir!! Evil or Very Mad...même si à mon avis, je vais avoir assez pitié d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
mely55

mely55


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:43

Et vous savez pas, c qui qui chante ça, juste pour me préparer psychologiquement Question
Revenir en haut Aller en bas
*AS*

*AS*


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:10

2mel3 a écrit:
slavaniet a écrit:
Je ne pense pas, Luke a écrit sur son myspace qu'ils partaient pour le Canada vendredi.... Suspect

Hein? Mais il sera à Nice pour les NRJ music awards samedi non, ça a été confirmé? scratch

Il me semble que Luke a dit qu'ils partaient en tournée vendredi... sans parler du Canada. Cannes sera sans doute une escale.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:54

je me pose une question, pour chanter une chanson d'un artiste dans ce genre d'émission, est ce qu'il faut son accord ? scratch je pense, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:57

D'un côté à quoi bon s'encombrer de 5 musicos pour la cérémonie... Razz Il l'a prouvé à Düsseldorf, s'il y va c'est avec un ou deux, comme le coup là avec Martin et Mickey. Mais là n'est pas le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:15

S'il y va, il baisserait bcp dans mon estime, étant donné que la star ac' représente tout ce qu'il déteste dans le monde de la musique. Vu l'argent qu'il a du rapporter à la maison de disque, il a le droit de refuser, non?? Evil or Very Mad
Mais bon sang, que ça me tarde de les voir se planter!!!^^ Mr Green Mr Green
Et puis je préfère le voir dans une vraie émission musicale, et non pas avec des pseudo-artistes.
Revenir en haut Aller en bas
lisou83

lisou83


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 28
Localisation : sanary, var (83)
Date d'inscription : 14/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:51

Je regerdrais (comme beaucoup d'eautres ici Mr Green ) rien que pour les voirs se planter lol!


Chui allée voir sur le site de la star ac' et il y a une video où ils disent qu'ils mixent les deux chansons pale Grrr
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:07

christina83 a écrit:
S'il y va, il baisserait bcp dans mon estime, étant donné que la star ac' représente tout ce qu'il déteste dans le monde de la musique. .

j'irais pas jusque là quand même, c'est clair jveux pas le voir à la star ac ! lol mais bon c'est un grand garçon il sait ce qu'il fait, et si il devait y aller jsuis sure qu'il aurait de bonnes raisons ! ( comme le plaisir de voir un pignouf se planter sur sa chanson ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:38

WTK ???

Haaan nan, piréééé !
Comment j'supporte pas ça, j'trouve ça debile quoi de faire chanter du Mika à des élèves de la Star Ac.. Nan mais Evil or Very Mad .
Ils ont vraiment pas le niveaux, pis c'est du Mika quoi !

Arf', c'est bête quoi.. Mais j'essayerai de regarder quand même.. Ca risquera d'être marrant, comme avec Pierre de la nouvelle Star Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:42

Oui mais Pierre, c'est juste qu'il s'est attaqué à un truc trop dur ! et surtout trop recent comme disait marianne james, la chansons aurait eu ne serait-ce que 5 ans d'existence, on y aurait pas vu pareil, on aurait dit " c'est cool il la fait à sa façon " mais là c'était " déplacé" de changer la mélodie du refrain... mais on peut aps dire que c'était mauvais, c'est juste que comparé à Mika, pierre ne lui arrivait pas à la cheville, nuance Very Happy mais je signe et persiste j'y ai pas trouvé mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Contenu sponsorisé





Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson de l'année... MIKA ???
» Mika - L'art de la chanson - BBC Radio 2
» Mika au Domaine de Montjoux, Thonon, le vendredi 5 juillet
» mika?une star...oui,une etoile quoi!
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: