MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi

Aller en bas 
+42
val
Youstine
lukasandrine
croce
Laurie1303
candiou
CHOUPA
BICHE
wiki_08
HappyEnding62
Allystar
ighins
gnondpom1
Mireille
mikalebolibannais
Samia
lisou83
*AS*
mely55
Emy
livia
Livia25
GK
christina83
tensaitokyojinwakamihito
T_D296
Jess
Ecnerole
thepopcandy
Lucy29
Séverine
irenu6
Adeline
melie
DBY
slavie
2mel3
*Jullipop*
lululitalienne
chopotte
celine.s
Junkan
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junkan

Junkan


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:58

Bien qu'il ne sera pas sur le plateau de la Star Ac, un élève (Quentin ou Mathieu pour être précise) devraient chanter ou bien Relax ou bien Big Girl vendredi soir.

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils en chient au répets :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.farrahfrench.com
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:02

lol, ben je leur souhaitent bien du courage, moi je fais ça divinement bien, demandez à mon entourage ^^
il faudra me dire ce que, au fina,l ça a donné, je ne regarde pas la star academy
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:05

affraid affraid affraid

MDR MDR MDR

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:25

Drôle de coincidence Rolling Eyes ... Une longue rumeur sur le fait qu'il fasse la star ac fin janvier et maintenant les eleves preparent une de ses chansons mais sans lui....
Aurait-il refusé une inviation par hasard???? Suspect

En tout cas, je regarderais! Rien que pour le plaisir de les voir se planter!! Moi sadique??? A peine! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:10

lululitalienne a écrit:
Drôle de coincidence Rolling Eyes ... Une longue rumeur sur le fait qu'il fasse la star ac fin janvier et maintenant les eleves preparent une de ses chansons mais sans lui....
Aurait-il refusé une inviation par hasard???? Suspect

:
ouais j'ai pensé la même chose!
d'habitude ils preparent sles chansons des artistes qui doivent venir.

ahlalala quentin en plus je peux pas me l'encadre ce pauvre garçon

en tout cas j'y regarderais aussi rien que pour voir ça ! lol!

à la nouvelle star l'an dernier y'avait pierre qui s'était risqué sur grace kelly,et moi j'avais aimé, certes il avait bien modifié la chanson mais il avait assez géré quand même... mais la quentin ou mathieu mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:36

Imaginez que Mika tombe dessus vu qu'il sera surement déjà en France vendredi soir... affraid affraid affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:51

Je ne pense pas, Luke a écrit sur son myspace qu'ils partaient pour le Canada vendredi.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:51

2mel3 a écrit:
Imaginez que Mika tombe dessus vu qu'il sera surement déjà en France vendredi soir... affraid affraid affraid Laughing

j'ai qu'un mot à dire : le pauvre ! lui qui voulait pas etre chanté en karaoké là ca revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:03

slavaniet a écrit:
Je ne pense pas, Luke a écrit sur son myspace qu'ils partaient pour le Canada vendredi.... Suspect

Hein? Mais il sera à Nice pour les NRJ music awards samedi non, ça a été confirmé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:04

Oui c'est bizarre ça. D'un côté s'il ne chante pas, il n'a pas besoin de ses musicos le coco. Ahlalala j'en connais un qui va enchainer les voyages en jet privé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:11

on est surs qu'il sera la aux NMA... après, j'avais compris qu'il chanterait scratch mais ils peuvent toujours passer une bande son...
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:38

mouarf Voir les élèves de la star'ac se planter sur du Mika...

Non sérieusement, je suis bien curieuse de voir comment ils s'en sortiraient fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:42

vous z'êtes vraiment mechantes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:44

Mouarf ça va être marrant Laughing , j'sûre qu'il va se planter dans les aïgus.

Ca m'fait penser à un élève de la nouvelle star qui avait chanté Grace Kelly lors d'un prime (donc un niveau plutôt bon) et les quelques notes les plus aïgues il avait laissé tomber et il les chantait au même niveau que celles qui étaient à la portée de ses cordes vocales Mr Green .
Après Marianne James elle lui a dit "t'as zappé tout un groupe de notes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:15

Je ne regarde jamais cette émission pourrie, mais là, juste pour me moquer, je pense que je vais faire un effort! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:25

Pareil!!! Je sens qu'oin va bien rigoler!
Un petit rappel de ce qu'un eleve de la nouvelle star a essayé de faire l'année derniere!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pierre+grace+kelly/video/x1yagj_grace-kelly-mika-pierre_music
J'avoue, il s'en ai pas trop, trop mal sorti!
Mais bon, la star ac c'est pas le même niveau....


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:26

slavaniet a écrit:
Je ne pense pas, Luke a écrit sur son myspace qu'ils partaient pour le Canada vendredi.... Suspect
Tu te trompes, la starac c'est en direct le vendredi 25 donc la veille des NRJ Awards qui a lieu le 26 Wink Le concert au Canada étant le 28, il partira donc après le 26...
Sur le Parisien d'il y a quelques jours, ils disaient que Mika (entre autres) avait refusé de venir à la Starac. Mais qui sait, il y a peut-être des pressions de la maison de disque, c'est bizarre qu'ils répètent une ou 2 chansons de Mika juste ce vendredi ! Suspect


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:32

Ba ma foi pourquoi ne pas regarder, mais bon il a intérêt à chanter au début parce que je compte pas me taper toute l'émission. Twisted Evil
Et sinon c'est un peu bizarre cette histoire de " nous partons au canada le 25 mais nous devons être de retour le 26 pour les NRM"
J'espère qu'il ira au NRM, car il va surement gagner quelque chose. De plus il a dit qu'il y serait donc il y va un point c'est tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:42

Mais toute la bande ne va pas au NRM No !! Sara nous a dit a londres, qu'elle n'irait pas, qu'il ira surement avec Martin; mais Mika y va c'est sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:49

lululitalienne a écrit:
Pareil!!! Je sens qu'oin va bien rigoler!
Un petit rappel de ce qu'un eleve de la nouvelle star a essayé de faire l'année derniere!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/pierre+grace+kelly/video/x1yagj_grace-kelly-mika-pierre_music
J'avoue, il s'en ai pas trop, trop mal sorti!
Mais bon, la star ac c'est pas le même niveau....

Je viens de regarder et je déteste!! Evil or Very Mad
et en plus, niveau physique, il ne lui arrive pas à la ceinture!!! beurk!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecnerole

Ecnerole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:53

J'espère qu'il en profitera pas pour "passer en coup de vent" à la star ac' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ecnerole

Ecnerole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:53

lululitalienne a écrit:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pierre+grace+kelly/video/x1yagj_grace-kelly-mika-pierre_music
Et les aigus ?
Il a gaché tout le charme de la chanson silent
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:59

Ohh une chanson de ses chansons a la star ac Shocked !
J'ai hâte de voir ça Laughing Laughing ! C'est quel élève au final ?

Je me rappelle plus que Grace Kelly avait été chanté a la nouvelle star scratch (merci d'ailleurs lulu Wink pour cette piqure de rappel )

c'est dit j'aime pas ! confused Alors la version star ac,sera t-elle mieux?
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:19

ben en fait c'est que le type était assez jazzy et a voulu la faire à sa sauce, moi en fait je ne conaissais pas trop grace kelly quand il l'avait chanté donc j'avais été moins choquée que vous à la premiere ecoute lol

celà dit on peut pas lui reprocher de mal chanté c'est juste qu'il n'a pas " respecté " la chanson...

alors c'est quentin ou mathieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Ecnerole

Ecnerole


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 29/12/2007

Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:36

Quentin y parait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi   Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson de Mika à la Star Ac Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chanson de l'année... MIKA ???
» Mika - L'art de la chanson - BBC Radio 2
» Mika au Domaine de Montjoux, Thonon, le vendredi 5 juillet
» mika?une star...oui,une etoile quoi!
» Le nouveau MIKA à la Nouvelle Star M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: