MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu MIKA ?

Aller en bas 
+39
lilstar
dede
Allis
Eejil
Cloo'
Pauline*
yayamickaela
Polly
lo
presci31
lice
Malandrin
Gnoti-Seauton
Elo_fan_de_Mika
mikalebolibannais
so-crazy
Adeline
StepMika
christina83
scarfslover
celine.s
une-fan-de+
freya
aurore
Samia
thepopcandy
Livia25
Nnch
h-3m.
HappyEnding62
Mireille
*Jullipop*
lululitalienne
BICHE
Jess
DBY
x-mika5-x
Florence
lisou83
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Polly

Polly


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/06/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:48

@Allis : c'est dingue moi aussi c'est depuis le 24.04.2010 que c'est la "folie" Mika dans mon univers aïe! . J'étais sur msn avec une amie et j'avais allumé ma télé en même temps (c'est mal Twisted Evil ) et il y avait un concert privé de Mika sur Arte et je stop net devant, je l'avais entendu en acoustique et je dis à mon amie " Regarde sur Arte, y'a Mika, là c'est inévitable, je DOIS le voir en concert ). Et là coup de folie je regarde sur internet (il ne passe pas au Zénith de Sainté.... Lyon : complet chiale ) "Je n'aurai jamais l'occasion de le voir (on ne sait pas ce qu'il peut se passer, il ne faut pas attendre).
Et là Miracle (*arrière fond musical : alléluia (le chant d'église Mr Green ) ) mon amie m'envoie un lien fnac pour acheter les places pour Lyon !!!! yihoo!!! elle accepte de venir avec moi alors qu'elle n'est pas fan de Mika, alors une fois le concert finit j'ignorai qu'il venait voir ceux qui voulait le voir (si j'avais sût -_- ). enfin toujours est-il que j'ai hâte de le revoir j'aurai aimé le voir aux eurokéennes (mais toute seule c'est pas terrible, et comme je n'étais pas encore inscrite sur le forum , aucune organisation). Et j'ai peur qu'il n'y ait pas de 3 ème tournée ... :*p-r*
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/07/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:43

J'ai connu Mika avec grace kelly en clip et take it easy à la radio, le quel en premier, à l'époque je sais plus trop. j'ai tout de suite bien aimé mais sans accroché beaucoup plus que ça.

la où j'ai véritablement eu le gros coup de coeur, c'est avec le clip Rain. Alors, hop, je me suis acheté l'album the boy who.... et peu après le live du parc des princes. (Un copain était technicien son la bas au moment du concert et m'avais parlé de grace kelly en français, alors je me suis intéressé à ce live, d'où l'achat du DVD).

et ya quelques jours, j'ai quand même acheté le 1er album. J'ai cru voir qu'il y avait une réédition, j'essayerai de me la procurer si c'est pas introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
lilstar

lilstar


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:52

Assez bizarrement, avec ce vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qXvEdkQQrJA
Laughing
Et ensuite, Tout le Monde en parle au Québec et quand j'ai su ce que la chanson Lollipop voulait dire j'ai fait Shocked Surprised et je suis allée acheté ses disques.... ses DVDs... et tout Melie!

et depuis je suis: love love hahaha!!
-la fin- fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marion6.8

Marion6.8


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 37
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 09/05/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:32

A la radio...mais le vrai départ de mon addiction a été le concert de mai cette année à Stras et du coup j'ai acheté le premier CD (j'avais acheté le 2ème pour pas être trop à la rue pdt le concert) et ai fait mon inscription sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Cléa

Cléa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:57

J'ai l'impression qu'on est assez nombreux a être réellement devenu gaga de lui a partir du 24 avril xDD C'est mon cas aussi !! Enfin mika je connaissais depuis longtemps ! J'avais plusieurs amies qui aimait bien alors a chaque fête on écoutait mika... Je me souviendrais toujours en 5eme on avait fait les tarées sur Love today, enfin bref ... Je suis donc allée acheter le CD et je l'écoutais treeeees souvent. Tellement souvent que j'ai un peu fait une "overdose" ^^' Et puis kan j'ai vu qu'il passait a Lyon, j'ai tout de suite pris une place ! Et je me suis rendu compte que pratiquement toute ma bande de potes avait fait pareil. On s'est toute donnée rdv au concert on était 6 ou 7 je crois, on a toutes adorées mais seule 2 d'entre nous en sont sorties complètement gaga (+1 autre qui était déjà un peu gaga) Razz dont moi, d'ailleurs je bas tous les records, bref Laughing
Les 2 "gagas" ont est retournée a Musilac et depuis je suis irrécupérable et mon overdose est LARGEMENT FINIE vu que j'écoute 7/7j mika....
Voili voilou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
souka-mika

souka-mika


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: comment j'ai connu miiiiiiika   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:16

ben comme d'habitude on dit bonjour mais par contre moi je vais dire slt parce que c'est plus pratique....hhhh.
et voilà maintenant je suis devant ce pc pour écrire mon histoire avec mika.
" tout le monde sait que le maroc fait un festival le mois de mai qui s'appelle mawazine.
et l'année de 2010 le,21 mai mawazine a invité le chanteur mika pour qu'il soit au festival et il a accépté de venir au maroc exacetement la capitale rabat pour faire ce concert.
mon frère nous a dit que on va aller au concert de mika.
pour moi , j'ai croyais que c'est un chanteur un peu vieux ... je sais pas hhhhh.. j'ai été pas très heureuse étant donné que je n'ai jamais entendu de ce chanteur .(malheuresement).
et voilà je suis allée avec mon frère et ma soeur et biensur on a bien s'amuser avec ce chanteur et voilà que tout le monde chante avec lui et moi non plus.
et aprés j'ai su que c'est lui qui chante la chanson "relax" et bon .
quand je suis allée au collège ben je parle tout le temps du concert de mika.
et aprés tous mes petits recherches sur mika et aprés un mois je sais pas exacetement j'ai su que mon meilleur chanteur et mon préféré c'est mika biensur.
et maitenant je suis très heureuse du moment que je suis allée au concert de mika et je suis vraiment très fière,et biensur si mawazine n'a pas invité mika pour faire le fetival et si mon frère n'a rien a dire pour aller au festival vraiment que jusqu'à maintenant je sais pas c'est qui mika.
vraiment je suis très heureuse de ça ."
et bien j'ai raconté mon histoire avec mika bayyyyyyyyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:29

Très belle histoire, tu trouveras plein d'infos, de vidéos de tous ses spectacles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:23

C'est mignon souka-mika Very Happy

J'ai fusionné ton histoire avec le topic déjà existant sur ce forum, pour éviter les doublons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu MIKA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Comment étes vous devenu fan de Mika
» Qui avez vous déja rencontré?
» concert mika infos de comment ça se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: