MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu MIKA ?

Aller en bas 
+39
lilstar
dede
Allis
Eejil
Cloo'
Pauline*
yayamickaela
Polly
lo
presci31
lice
Malandrin
Gnoti-Seauton
Elo_fan_de_Mika
mikalebolibannais
so-crazy
Adeline
StepMika
christina83
scarfslover
celine.s
une-fan-de+
freya
aurore
Samia
thepopcandy
Livia25
Nnch
h-3m.
HappyEnding62
Mireille
*Jullipop*
lululitalienne
BICHE
Jess
DBY
x-mika5-x
Florence
lisou83
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:04

tout bêtement en entendant le comming next du grand journal, j'avais tout de suite accroché !
Revenir en haut Aller en bas
scarfslover




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:10

j'ai entendu Grace Kelly à la radio, puis mon frère a acheté le single et je trouvais la chanson trop super et puis sa voix bave ... puis j'ai entendu relax et la jme suis dit que son album devait etre de la bombe et puis ma soeur a achete life in cartoon motion dont elle est devenu complètement accro et puis elle m'a offert le cd aussi et c'est troooooooooooooooooooooooooooooooop génial!!!! je m'en lasse pas!
mmmmmm sa voix bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:31

Moi au début, j'entendais "Grace Kelly" sur Europe 2, et la première fois que je l'ai entendue, je me suis dit: mais qui chante ça? J'avais vraiment accroché et tout. En parallèle, ils passaient "Relax" sur nrj, et je faisais que dire: mais ce truc c'est trop de la m***e, c'est mm pas de la musique,... J'avais pas fait le rapprochement, et puis j'ai appris qu'il s'appelait Mika, et quand j'ai appris que pour ces 2 chansons, c'était une seule et mm personne, j'étais skotchée!!
Et puis j'hésitais, j'aimais bien mais pas au point d'être acco, je l'avais vu au grand journal, en disant: "tiens c'est mika", mais ss plus.
Au fur et à mesure, je me suis mise à aimer de plus en plus, à chercher son myspace, et j'ai écouté les autres chansons qu'il chantait, et j'étais tombée sur un medley, et y avait un extrait de "happy ending" et j'ai dit: "Mais c'est quoi cette chanson, c'est trop boooo!!^^"
Je pense que le fait d'avoir écouter ce medley m'a fait acheté son CD, et puis maintenant j'adore "Relax", et absolument toutes les autres chansons, ce qui est très rare! (c'est mm le seul album que j'ai où j'adoooore ttes les chansons).
Voilà, et puis je pense que c'est le seul artiste qui colle aussi bien à ma personnalité, à mon look, ma façon de penser, mes goùts musicaux, mon aversion pour la plupart des m***es qu'on entend sur les ondes,... J'ai l'impression de me "découvrir" à travers lui (je sais pas si c'est clair là...).
Et puis dans ses interviews, son histoire, sa façon de parler et tout me touchent bcp. Surtout quand je l'ai vu dans 7à8, il m'avit bcp attendrie lorsqu'il parlait de sa dyslexie et tout.
Et donc aujourd'hui, je suis faaaaaaaaaaannn de lui! En plus, quand je commence à parler de lui, je peux plus m'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment j'ai connu (tardivement) MIKA   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:11

A mon tour de le dire : même si je l'ai déjà résumé dans ma présentation (cf lien en signature), je vais re-détailler un peu ici.

Bon, alors déjà je ne suis entré que tardivement dans le mouvement. En effet, bien que fan de dance-music au milieu des années 90, j'ai lâché quand la musicalité des chansons de boîte de nuit a décru (bien que je me sois trouvé aussi un goût pour la disco et les variétés années 80), et je prenais en grippe le monde du show-biz, surtout à l'apparition des émissions genre Star Academy. Formatage des artistes, rap à haute dose, minets fashion-victims, abus des maisons de disques et des organisateurs de télé-réalité etc...
Mais au cours du 1er semestre 2007, bien qu'à fond dans d'autres activités (concours robotiques en particulier), une chanson à la radio a retenu mon attention : de la dance en sol-b mineur, très "musicale" (braucoup de variations d'instruments dans les accompagnements), où une voix masculine culmine dans les aigus au refrain (vous devinez, n'est-ce pas ?). A un autre moment, c'était un air rock, en sol majeur, rythme ternaire, avec une petite voix qui culminait en aigu aussi dans le refrain (là aussi vous devinez !!!). Puis fin juin, j'avais dû apercevoir dans le métro des affiches bariolées avec grosses lettres extrudées ("MIKA EN CONCERT"), et j'avais vaguement entendu parler de ce chanteur, mais sans savoir, ni avoir encore le réflexe d'aller voir de qui il s'agissait (j'avais des a prioris et je croyais que c'était un N+1ième minet fashion à la "Mondotek", quoiqu'en voyant le graphisme "années 70" des affiches, ça ne collait pas à mes a prioris négatifs). Et puis j'étais en plein trip Dance Dance Revolution / StepMania car je venais de recevoir mes tapis de danse et m'éclatais toute la semaine précédant la Marche des Fiertés LGBT (ex-Gay Pride) pour moi, et le concert à l'Olympia pour certain(e)s d'entre vous, pendant lequel j'étais allé à la Soirée des Follivores, où j'avais par ailleurs ré-entendu ce morceau rock en sol majeur (que je trouvais bon pour danser un Madison, et bien sûr aussi pour mon jeu de danse !!!), et peut-être même vu une pub pour le concert du Zénith, mais sans y prêter + attention que çà.

Et en fait, c'est un peu grâce à mon jeu de danse que j'ai commencé à me réintéresser aux musiques d'aujourd'hui : aimant toujours allier rythme et aspects visuels, je me remettais à écouter+regarder des clips à la télé en
imaginant les petites flèches colorées défiler en harmonie avec la musique !!! Et puis ayant de nouveau (enfin) été curieux de savoir le nom des chansons et de leur(s) auteur(s), j'ai vu que c'était ce fameux MIKA qui avait composé les deux chansons décrites plus haut (et j'ai vu à quoi il ressemblait, dans le clip Relax, take it easy, et son look atypique chevelu bouclé et façon star des années 70 avait d'emblée fait monter sa cote chez moi, à l'inverse des minets fashion). En plus j'aime bien les clips d'animation graphique (en + je vais justement tous les ans à un festival gratuit de cinéma expérimental à Paris : NEMO, cf www.arcadi.fr), ce qui explique aussi mon engouement pour D.A.N.C.E. de Justice (mais uniquement cette chanson d'eux)... Puis j'aperçus pour la première fois le clip de Love Today ==> encore MIKA ?! Purée, il assure ce mec ! Et ça bouge bien dans ce clip ==> cette fois, je projette d'acheter ultérieurement ses chansons (j'avais déjà beaucoup dépensé d'un coup fin juillet).
Début août, soirée de fin de mon séjour à l'UCPA, je déprime dans mon coin en boîte. Puis "Doom - - da da di da di doom - - da da di da di" (puis piano puis voix saccadée etc...) : je me mets spontanément à le danser et je demande à une personne le nom de la chanson ==> "C'est du MIKA." Puis moi : "Ah oui, Love Today, la toute nouvelle : j'ai vu le clip mais je n'avais plus l'air en tête."
Moins d'une semaine après, chez un ami à Nîmes qui me ramenait en voiture de la plage vers chez lui, les premières notes de la chanson à la radio ==> moi : "Attends, n'éteins pas, monte le son, ça bouge bien si c'est ce que je crois..." ==> paroles saccadées, voix masculine en permanence dans les aigus (trop marrant et génial à la fois), mélodie entraînante et recherchée : je reconnais et j'entre immédiatement en transe tout en expliquant à mon ami de qui il s'agit et en lui fredonnant le refrain de Relax... : je suis conquis !!! Et après çà, je devenais tout fou à chaque fois que j'entendais cette chanson ou que je voyais le clip avec. Puis de retour à Paris, cette chanson fut prioritaire dans mes travaux de composition de pas pour StepMania, donc forcément aussi je me dus d'acheter la chanson : j'avais initialement hésité sur le type de CD (je privilégiai d'abord le maxi --réflexe de mes années dance où je me méfiai des albums-- en espérant y trouver des versions très longues), mais après coup j'achetai l'album (édition limitée, avec Ring ring) à un bon prix, et cet investissement est amorti depuis longtemps !!!

Voilà. A partir de ce moment c'est fait, je l'ai en tête (et remarque : j'aurais pu m'arrêter de raconter avant, au moment où j'avais identifié ses 2 premiers tubes). Donc je ne re-détaille pas ici ma 1ère expérience de concert (durement acquis via E-Bay) et le 2ème "effet Mika" que j'ai subi surtout lors des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:35

La toute première fois que j'ai entendu Mika, c'etait en mars, dans une fête sur l'air de Relax. Je m'ettais vite habituée au refrain, alors je chantais comme une délurée avec mes copines. Il me semble que le soir même, j'avais déja oublié cette musique Embarassed
Le lendemain, j'ai demandé a une copine (ma fournisseuse de musiques héhé ) si elle ne connaissait pas Relax, elle me l'a envoyé. Pendant une periode, je l'ecoutais en boucle (sans savoir qui était le chanteur) et puis je suppose que cette musique a dû se perdre dans les entrailles de mon ordi.

En Juillet, je suis allée en Nouvelle Caledonie chez ma tante, et tout les matins au reveil, j'allumais la télé, je zappais sur MCM et parfois il m'arrivait de tomber sur un beau bouclé ! drunken j'etais completement folle de Love today, mais je n'avais j'amais fait le rapprochement avec Relax. Je me disais donc: Mais quel chanteur ce... Mika, c'est ca?

En rentrant sur Paris, a l'aeroport Charles de Gaule, j'ai vu une affiche avec lui dessus, et je me suis dis: Mais il est beau en plus !

Le lendemain je suis allée chez une amie, et c'est Lice en partie qui m'a fait connaître Mika. Mon amie est venue chez moi, nous avons été sur Youtube... Et je suis completement devenue folle... Folle de lui.

J'ai commencé a parcourir tout les blogs, j'ai eu quelques adresses msn, j'ai rencontré une très gentille Lucie, qui m'a fait connaitre ce forum et je ne la remercierais jamais assez Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:39

moi j'ai entendu big girl et ensuite, je l'ai vu chanter grace kelly et je suis tombée amoureuse et depuis 1an je vis le parfaite big love artistisque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:41

c'est 100% artistiques ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
so-crazy

so-crazy


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:44

euh...non physique aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/severine06
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 23:48

je me disez aussi c'est bizar !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
HappyEnding62

HappyEnding62


Féminin
Nombre de messages : 775
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:25

Ben moi j'ai flashé artistiquement et quand jlai vu ca a fait qu'ameliorer ma vision des choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meufdu62440.skyrock.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:20

tout le monde et tombé artistiquement et surtout physiquement il est tellement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Elo_fan_de_Mika

Elo_fan_de_Mika


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:33

Au départ je l'avais seulement entendu à la radio avec son tube Relax mais j'avais jamais vu son visage !!
J'aimais bien ses chansons mais sans plus et un jour je tombe sur le clip Love Today et là .... c'est le coup de foudre je me suis dis "c'est lui Mika ? qu'est ce qu'il est mignon ce mec I love you !!
Je n'avais jamais eue de coup de coeur pour un chanteur avant Mika !!
Ensuite j'ai vue l'émission Taratata et c'est là que j'ai appris qu'il parlait français son accent m'a complètement fait craquer manga1
fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.fr/titepilie
Gnoti-Seauton




Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:21

Bon mon premier message sur ce forum alors faut bien commencer:
Moi je me rappel j'étais dans un café en vacances et j'ai entendu la chanson sur une télé. Je l'avais remarqué et tout mais pas plus que ça. Le soir (ou quelques jours aprés) je vois le truc sur M6 (S comme Son) et c'était sur Mika et là j'me suis dis "hey mais c'est cool en fait" donc j'ai téléchargé l'album (légalement en plus c'est rare :p) et là j'ai trop adoré.
C'que je trouve incroyable dans cette album (j'suis un peu HS mais j'vais me calmer) c'est que toutes les chansons sont géniales, comme dans un best-of d'un grand artiste mais là c'est pour un 1er album :]
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:18

Pour moi aussi c'est quasiment la première fois que j'écoute absolument toutes les chansons, sans m'en lasser, ou sans ne pas en aimer une. Ca a d'abord été le flash artistique (qui reste majoritaire!), et puis quand j'ai vu à qui j'avais à faire...wouah! et puis ce petit accent, son rire, il est tout timide, tout ce qu'il dit, fait, ou chante se transforme en or!
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montréal,qc
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:31

En lien avec ce que je lis, nous avons tous eux une petite étincelle qui s'est allumé lorsqu'on a entendu ou vu Mika. Nous somme tous reliée Shocked
Pour ma part, j'ai écrit l'histoire lors de ma présentation donc je ne vous refait pas tout le charabia, mais je peux dire que j'avais acheté des billets pour le voir le 19 mars au club soda à montréal avant d'avoir acheté l'album. Lorsque j'avais entendu Grace Kelly à la radio j'ai capoté. Je me suis dit que j'avais enfin trouvé mon chanteur, mais quand je l'ai vu Very Happy coeur coeur coeur fou! fou! je me suis dit que j'était devenu une fan, car il a exactement le physique qui me fait le plus craquer. J'ai toujours été la weirdo qui aimait les grands tout mince avec les cheveux longs au lieu des gars musclés. J'étais faite, coincée dans ses filets et je ne le lâche plus depuis mars 2007 manga1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
lice

lice


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:14

J'ai entendu Relax, et j'ai fais des recherches et suis tombée sous le charme de ce beau monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://prout-qui-pue.skyblog.com
presci31

presci31


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mika   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:04

salut moi c mon frere qui ma fait ecouter la chancon relaxe apres j'avais bien aimez et je voulait voir comme il etait et je les vue un jour a taratata et depuis manga1 j adort c music !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lo

lo


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Ile de France (Pontault-Combault)
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:32

J'avais déjà entendu et vu Mika à la télé et j'aimais bien sa bouille, son look et ses chansons bien sur.
Mais en mai je suis tombé amoureuse d'un mec qui avait les mêmes cheveux (mais totalement par hasard et pas parce qu'il lui ressemblait) mais c'était pas réciproque chiale
Alors je pouvais plus voir un clip, ni entendre une chanson de Mika sans avoir une boule au ventre. Sad
Mais j'ai très vite été rattrapé par son talent et sa beauté fou coeur , depuis je ne peux plus m'en passer !!
(Le pire est c'est que je suis encore dingue de l'autre type Grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 39
Localisation : montréal,qc
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 5:23

lo a écrit:
J'avais déjà entendu et vu Mika à la télé et j'aimais bien sa bouille, son look et ses chansons bien sur.
Mais en mai je suis tombé amoureuse d'un mec qui avait les mêmes cheveux (mais totalement par hasard et pas parce qu'il lui ressemblait) mais c'était pas réciproque chiale
Alors je pouvais plus voir un clip, ni entendre une chanson de Mika sans avoir une boule au ventre. Sad
Mais j'ai très vite été rattrapé par son talent et sa beauté fou coeur , depuis je ne peux plus m'en passer !!
(Le pire est c'est que je suis encore dingue de l'autre type Grrr )

Pauvre choupinette Calin
Revenir en haut Aller en bas
Polly

Polly


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Sainté
Date d'inscription : 17/06/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:56

Alors moi je l'ai découvert en 2007, avec des ami(e)s du lycée nous avions décidé d'aller nous "détendre" au lasergame : http://www.lasergame-evolution.com/fr/saint-etienne/ (il était à 2 minutes du lycée autant dire qu'on y allait souvent !!! Very Happy) et donc nous pouvons apporter notre propre musique, comme le lasergame est un divertissement très intense, j'avais préparé mon album de rammstein pour l'occasion mais (heureusement fou coeur ) je l'ai oublié et donc une amie a dégainé un album téléchargé à la pochette psychédélique, "Wow manga1, c'est qui ?", "Mika (oui je vois ça c'est marqué en gros sur la pochette Ighins?! )...... celui qui chante "Relax take it easyyyyyyyyyyy ! (oui elle me l'a dit en chantant banane ). Ah oui ! je me souvenais l'avoir entendue à la radio Melie!

Donc nous sommes rentré dans la salle obscure avec le son de "Love today" j'en avais des frissons partout, parcequ'il y avait un tel contraste avec l'ambiance d'un lasergame (et j'adore ce genre de contraste). Donc j'ai découvert pendant 20 minutes Mika (je savais qu'en rentrant chez moi j'allait tout faire pour le réécouter dans de meilleur condition)... Plus tard mon frangin m'a offert ce fameux album pour Noel mais je ne pouvais pas attendre donc du coup j'ai eu mon cadeau un mois à l'avance manga1 Trampoline Trampoline Trampoline

Voilà comment je l'ai connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 42
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:15

je l'ai decouvert a la radio! et je me suis rendu compte que le garcon avait des effets positifs sur mon humeur sunny !! alors j'ai cherché des lives sur youtube et là, que faire d'autre que craquer??? manga1
Revenir en haut Aller en bas
Pauline*

Pauline*


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 28
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/05/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:03

Moi c'était il y a lonnnnnnnnnnnnnnnnngtemps !
Je l'ai découvert à la sortie de Relax il me semble, c'était il y a vraiment longtemps je me souviens pu bien, je me souviens que c'était chez des Amis, et j'avais adoré x)

Mais je suis réellement devenue Fan quand il est venu à Mawazine il y a 1 moi et quelque *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:47

Moi c'était en 6eme - 5eme quand je regardais les clip le matin sur la 6 .. que Grace Kelly est passé, et j'ai de suite aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eejil

Eejil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:45

Moi c'était en 6ème, quand je regardais encore la T.V le matin =P

Je l'ai connu en gros, comme toi, Cloo', mais avec Love Today =)
Revenir en haut Aller en bas
Allis

Allis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2010

Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:13

Moi je l'ai entendu pour la première fois en 2007 avec la sortie de Relax, Take it easy. Je trouvais la chanson pas mal du tout mais je détestais l'effet "mouton" autour de cet artiste. Alors j'ai pas cherché à connaître ses autres chansons, ne serait-ce que par esprit de contradiction Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_razz

Et puis en Septembre 2009, une de mes amies qui est fan de Mika m'a dit qu'il passait à Lyon à la halle tony garnier en Avril et elle m'a suppliée de venir avec elle pour pas y aller seule. J'ai accepté en me disant que ça pouvait être sympa et maintenant je me dis que j'ai bien fais.

Le 24 avril 2010 j'ai eu droit au plus beau concert auquel j'ai jamais assisté. J'ai découvert plein de chansons que je ne connaissais pas mais aussi tout un univers à part entière. C'était tout simplement magique. J'ai pas vu passé les heures et quand il est partit je me suis dis : "Déjà !! Non c'est pas possible ça passe trop vite !!". En sortant je n'avais qu'une seule envie : Revivre le concert et continuer à écouter sa musique.

La semaine suivant le concert je me suis achetée ses deux CDs et je me suis inscrite ici. Grâce aux interviews j'ai découvert que c'était aussi un artiste modeste, drôle et attachant. Comment ne pas l'aimer ? Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Herz

Voilà depuis le 24 avril je suis complètement fan et j'essaie de rattraper toutes ces années de retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu MIKA ?   Comment avez vous connu MIKA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu MIKA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Comment étes vous devenu fan de Mika
» Qui avez vous déja rencontré?
» concert mika infos de comment ça se passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: