MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j ai lu ca sur you tube...

Aller en bas 
+23
irenu6
Amy
xomikaxo
crazy-of-mika
Nnch
T_D296
Adeline
Samia
mikalebolibannais
DBY
Mireille
*sixt*
Lucy29
croce
Jess
BICHE
melie
Arnaud
lillibet
Pamette
h-3m.
Youstine
rosetta
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 2:29

D'un côté, ça m'énerve et de l'autre côté, je comprends.
Ca m'énerve, parce que j'adore ces chansons (surtout I'm falling) et que je ne les ai pas mises sur mon MP3. Donc, ça me frustrerait gravement de les voir disparaître de la Radio-Blog.
Mais d'un autre côté, je comprends : s'il ne considère pas ça comme du travail terminé ou digne d'être diffusé, ça doit l'agacer de trouver ça sur le Net.
Dans une mesure bien moindre, et sans vouloir me comparer à Mika, j'écris à mes heures perdues et je n'aimerais pas du tout que quelqu'un se permette de mettre sur la Toile des passages que je considère encore comme des brouillons.
Après, c'est comme ça que Boyzone s'empare d'une chanson que Mika ne leur destinait pas... peut-être l'ont-ils fait comme nous, d'ailleurs : en toute bonne foi et sans penser à mal !
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:22

Ces chansons ne sont plus dans la radio blog, Antoine les a enlevé, et mélie à enlevé les liens menant à ces fameuses chansons Wink

C'est regrettable c'est vrai, mais d'un côté c'est le souhait de Mika, et il est normal que nous le respections, j'espère que vous comprendrez (mais je n'en doute pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:30

je pense que c'est une bonne initiative.
d'un coté, je dis ça maintenant, une fois avoir eu la chance de les découvrir. Mais si ça peut limiter la diffusion.
Et puis, franchement, les poster sur you tube.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:57

Mireille a écrit:
D'un côté, ça m'énerve et de l'autre côté, je comprends.
Ca m'énerve, parce que j'adore ces chansons (surtout I'm falling) et que je ne les ai pas mises sur mon MP3. Donc, ça me frustrerait gravement de les voir disparaître de la Radio-Blog.
Mais d'un autre côté, je comprends : s'il ne considère pas ça comme du travail terminé ou digne d'être diffusé, ça doit l'agacer de trouver ça sur le Net.
Dans une mesure bien moindre, et sans vouloir me comparer à Mika, j'écris à mes heures perdues et je n'aimerais pas du tout que quelqu'un se permette de mettre sur la Toile des passages que je considère encore comme des brouillons.
Après, c'est comme ça que Boyzone s'empare d'une chanson que Mika ne leur destinait pas... peut-être l'ont-ils fait comme nous, d'ailleurs : en toute bonne foi et sans penser à mal !

Oui je pense comme toi. D'un côté sa m'embète parce que bon voila faut pas se le cacher,je les aime vraiment ces chansons coeur (en particulier Same jeans et Instant Martyr) et d'un côté je comprends le souhait de Mika. C'est tout a fait normal d'ailleurs. Moi pareil je n'aimerais pas que l'on diffuse mes maquettes ou autres démos ...

Je ne sais pas qui as pu diffuser ces démos mais en tout cas c'est super simpa pour lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:37

moi c'est toujours sur mon mp3 !!
c'est dommage car c'est chansons sont vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:27

C'est ch*** pout "I'm falling", honnêtement !
Vous avez enlevé lesquelles, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:17

Rooh j'ai pas envie de supprimer ces chansons d'mon mp3 Razz.
Merci de l'info ^^
J'trouve ça normal de sa part, enfin comme il dit ce sont des chansons personnels et peut être qu'elle ailleint servir à son prochain album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:05

lovetoday18 a écrit:


Oui je pense comme toi. D'un côté sa m'embète parce que bon voila faut pas se le cacher,je les aime vraiment ces chansons coeur (en particulier Same jeans et Instant Martyr) et d'un côté je comprends le souhait de Mika. C'est tout a fait normal d'ailleurs. Moi pareil je n'aimerais pas que l'on diffuse mes maquettes ou autres démos ...

Je ne sais pas qui as pu diffuser ces démos mais en tout cas c'est super simpa pour lui Suspect

T'es sauvée pour "Same jeans". C'est une reprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:24

Pamette a écrit:
lovetoday18 a écrit:


Oui je pense comme toi. D'un côté sa m'embète parce que bon voila faut pas se le cacher,je les aime vraiment ces chansons coeur (en particulier Same jeans et Instant Martyr) et d'un côté je comprends le souhait de Mika. C'est tout a fait normal d'ailleurs. Moi pareil je n'aimerais pas que l'on diffuse mes maquettes ou autres démos ...

Je ne sais pas qui as pu diffuser ces démos mais en tout cas c'est super simpa pour lui Suspect

T'es sauvée pour "Same jeans". C'est une reprise. Wink
et il l'a chante si bien bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 21:41

Same jeans? j'ai jms entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:09

AAA Merci de l'infoooo Pamette !
Same Jeans (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:13

Mais si on a les chanson sur son mp3 on doit les supprimer aussi ?
Paskelles sont tellement belles No
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:20

Non, si tu les as sur MP3, tu peux les garder, le principal étant de ne pas les diffuser sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:24

Bon ba c'est bon alors,on n'a rien à se reprocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy-of-mika

crazy-of-mika


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : In Any Other World
Date d'inscription : 05/06/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:47

Ptetre que ces chansons étaient réservées pr le prochain album et que ca les rends moins " ... jtrouve pas le mot :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:48

Ouuf tant mieux si on peut les garder. Jl'ai aime trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
xomikaxo

xomikaxo


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 05/07/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:09

C'est vraiment deg si c'est quelqu'un de proche qui les as mis sur le net, parce que si il ne voulait pas qu'on les entende, qui d'autre ca pourrait etre ? Enfin, elles sont super belles ces chansons, et puis c'est comprehensible qu'il ne voulait pas qu'elles soient diffusées, en tout cas elles sont toujours sur mon mp3 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:26

On me demande souvents ces chansons mà par MP vu que y'a longtemps, j'ai proposer de les upload à qui les voulaient.. Mais maintenant je ne les feraient plus partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:35

C'est vraiment génial de votre part de comprendre ce choix !

Ca montre que vous voulez respecter l'artiste et que vous ne pensez pas qu'à vous !

Décidemment, les membres de ce forum portent bien leur petit nom d'Adorable petite famille Mikalienne ! I love you

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:50

Titi_diem a écrit:
Same jeans? j'ai jms entendu !
tu veux que je te l'envoie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:38

boujour je suis nouvelle
ahah
concernant ces chansons c'est dommage
pck elles sont magnifiques
jlm et jle respecte cet unique artiste
mais elles tournent comme même dans mon ipod Smile

mika<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fatouh
irenu6

irenu6


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:31

crazy-of-mika a écrit:
Ptetre que ces chansons étaient réservées pr le prochain album et que ca les rends moins " ... jtrouve pas le mot :s

Ouais je vois c'que tu pense ^^. J'ai pas téléchargé ces chansons, parce que déjà je savais pas qu'elle existaient pour la plupart lOl et puis je sais même pas où les télécharger Rolling Eyes .

Mais j'ai toujours pensé que ces chansons étaient sûrement prévues pour un prochain album et que si je les écoutaient (et c'est pas l'envie qui me manque Smile ) je n'aurais plus aucune surprise et joie en écoutant pour la première fois son 2 ème album.
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:58

Moi jpense plus que c'etait pour le premier album ou des chanson qui datent.

Ca me fait quelque chose d'apprendre ça, parce que je le ai sur mon mp3, bon je vais les laisser maintenant que je les ai, mais je culpabilise à fond du coup !
Je pense que les fuites sont au niveau des maisons de disques ou des radios ou autres...

RRooh ca m'ennui d'avoir prit ces chansons.. je savais pas, je me disait c'est comme Erase ou comme quand on prend des covers, mais là en l'occurence c'etait des demos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:05

Arf, c'est sûr que c'est comprehensible de la part de Mika.
Moi de toute façon j'ai rien a me reprocher vu que j'ai perdu toutes mes musiques j'ai quasi plus rien -__- Mr Green
, mais c'est vrai qu'elles circulent vachement !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
flamby

flamby


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:00

oui c'est sur c'est comprehensible de sa part mais moi je les aime de trop ces chanson la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai lu ca sur you tube...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Najoua Belyzel Nouveau TUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: