MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j ai lu ca sur you tube...

Aller en bas 
+23
irenu6
Amy
xomikaxo
crazy-of-mika
Nnch
T_D296
Adeline
Samia
mikalebolibannais
DBY
Mireille
*sixt*
Lucy29
croce
Jess
BICHE
melie
Arnaud
lillibet
Pamette
h-3m.
Youstine
rosetta
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:21

sur you tube j ai lu que Mika aurait dit que il ne veut pas que ses chansons "intoxicated,I am falling, etc... soient écoutées, vous savez si c'est vrai? parce que moi je les aime tellement,mais si je sais que Mika y veut pas ben je me sens mal de les écouter Crying or Very sad je l aime et je le respecte,notre ptichou Mika coeur
MIKA C EST LE MEILLEUUUUUUUUR ah ca ouiiiiiiiiiiiiii!!!!! brocoli fou! banane manga1
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:28

rosetta a écrit:
sur you tube j ai lu que Mika aurait dit que il ne veut pas que ses chansons "intoxicated,I am falling, etc... soient écoutées, vous savez si c'est vrai? parce que moi je les aime tellement,mais si je sais que Mika y veut pas ben je me sens mal de les écouter Crying or Very sad je l aime et je le respecte,notre ptichou Mika coeur
MIKA C EST LE MEILLEUUUUUUUUR ah ca ouiiiiiiiiiiiiii!!!!! brocoli fou! banane manga1
parce qu'au départ c'est du téléchargement..m'étonnes pas qu'il veuille pas ^^ Mais c'est sur que si c'est vrai , ça va poser un certain probleme ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:32

C'est incensé .
Si les chansons sont en ligne, c'est qu'il les a mise ...
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:34

j en sais rien youstine Question et en plus j aimerai savoir c est a kelle occcasion qu'il aurait dit ca Mika...buh ? mais elles sont troooooop belles ses chansons Smile I love you comme toutes ses chansons d ailleurs fou! brocoli Trampoline banane
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:36

ben en fait sur youtube y a écrit que Mika aurait dit que c est pas lui qui les a mises sur you tube et que ca l irrite! mais moi j aimerais savoir quand il a dit ca.
MIKA LE MEILEUUUUUUUUR coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:41

h-3m. a écrit:
C'est incensé .
Si les chansons sont en ligne, c'est qu'il les a mise ...
Non ?
c'est lui qui les aurait mise ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:51

parait que c est pas lui qui les a mises et que en plus il dit que ca l irrite que on les a mises et il aurait dit aussi que y sait pas qui les y a mises.En tt ka c est cki est ecrit sur youtube!
je veux savoir bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:04

passe le lien ou t'as vu ce truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:20

Oui c'est vrai. Il y a plusieurs mois, il avait même contacté une modératrice du MFC en disant qu'il ne souhaitait pas qu'on les écoute et il nous voulait pas qu'elles soient disponibles sur ce site.

Et puis, çà ne serait pas la première fois que des chansons se retrouvent sur internet avant même qu'elles ne sortent dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:22

Avait il donné une raison ?
Trouvait il ces chansons pas assez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:23

PS: de toute façon, il suffit de m'interdire quelque chose pour que j'aie envie de le faire...sauf motif valable!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:23

Bon ba on sait ce qu'il reste à faire ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:25

lillibet a écrit:
Avait il donné une raison ?
Trouvait il ces chansons pas assez bien ?

Je pense juste que çà l'irrite que des démos se retrouvent sur internet alors qu'il n'était pas d'accord.

Soit il avait prévu de ne pas les sortir, soit il souhaitait en garder une partie pour un autre album.
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:26

Pamette a écrit:
lillibet a écrit:
Avait il donné une raison ?
Trouvait il ces chansons pas assez bien ?

Je pense juste que çà l'irrite que des démos se retrouvent sur internet alors qu'il n'était pas d'accord.

Soit il avait prévu de ne pas les sortir, soit il souhaitait en garder une partie pour un autre album.
Yeah ça pose probleme tout cela ..va falloir qu'on fasse le ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:31

Ben moi perso! Ca ne m'a pas empêché de les avoir sur mon MP3. Razz

Je sais c'est pas joli, joli. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:33

Pamette a raison : le problème c'est que ce sont des démos enregistrées en studio...
Je ne sais pas qui les a mises sur le net (des amis à lui, des gens du studio) mais ce n'était pas prévu pour ça.
C'étaient soit des chansons écartées du 1er album soit des chansons destinées à un prochain album... Donc je comprends qu'il n'aime pas les voir se balader un peu partout et diffusées largement.
Peut-être que ça pose aussi des problèmes de droits.

D'un autre côté si on les a déjà téléchargées, on ne va pas arrêter de les écouter ou jeter le CD. Il suffit juste de ne pas les diffuser, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:33

oui, ça se comprend qu'il ne veuille pas Wink

Bon, alors , il faudrait en parler à notre webmaster pour qu"il les enlève de la radioblog Wink Quelqu'un s'en ai déja chargé ou bien vous voulez que je lui envoie un mp ?

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:19

Je me demande qui a bien pu les mettre en ligne ces chansons , et dans quel interet ...

En tout cas, maintenant, tout le monde (enfin ceux qui aiment vraiment Mika ...) les connaissent, et beaucup d'entre nous les ont sur nos MP3 ...

On peut toujours limiter l'accès en les enlevant de la radioblog comme le propose mélie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:21

Haa je ne savais pas ce que c'étaient seulement des démos ces chansons! Ouais comme vous dites je pense que c'était des chansons qu'il avais prévu pour son album ou bien pour son deuxieme album.

Du moment que l'on ne diffuses pas dès a présent ces chansons ...
Sava ^^

OUi moi aussi Pamette je les ai toujours sur mon mp3^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:24

Oulala! C'est pas bien! monkey

melie a écrit:
oui, ça se comprend qu'il ne veuille pas Wink

Bon, alors , il faudrait en parler à notre webmaster pour qu"il les enlève de la radioblog Wink Quelqu'un s'en ai déja chargé ou bien vous voulez que je lui envoie un mp ?

Calin Bizoox

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:15

Rho.. >_<
Jcomprends que ça le saoule mais maintenant c'est fait Mr Green
Autant que les gens qui passent sur le forum les écoutent librement (de toutes façons presque tout l'monde passe à côté de la radioblog Mr Green ) ou alors faudra supprimer tous les topics et les posts qui parlent de ces chansons sinon va vite y avoir polémique Mr Green

Fin bon, moi c'que j'en dis..
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:16

Je viens d'envoyer un mp à Antoine pour lui demander ce qu'il en pense Wink

Calin Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:44

Bonne initiative de ta part Mélie Wink
C'est sur que c'est mieux de les enlever de radioblog =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:48

Voici le fameux message posté dans le commentaire d'une de ces chansons diffusées sur Youtube, en l'occurence "Sally" :

This is a message from Mika himself: "I would apreciate it if my demos were not posted up onto the forum. I don't know who leaked them, but as you can imagine its quite irritating."
These songs are personal and if you are a real fan and if you respect Mika, you should remove this video of Youtube!


Il y a eu visiblement une fuite dans son entourage (sympa !) et comme certains l'ont dit, ces chansons étaient des démos de studio, peut-être des chutes du 1er album, voire juste destinées aux maisons de disque quand il démarchait... pas forcément destinées à être publiées car perso ou plus ou moins abouties (le cas de Sally ?). Bref, si on a ces chansons, il demande de ne pas les publier par respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:48

Je me demande qui a pu les mettre quand même,forcément quelqu'un qui avait accès à ses demos...

je les ai toujours sur mon ipod aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai lu ca sur you tube... Empty
MessageSujet: Re: j ai lu ca sur you tube...   j ai lu ca sur you tube... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai lu ca sur you tube...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: