MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser

Aller en bas 
+22
Kitchou
lululitalienne
Laurie1303
Youstine
Mireille
melie
olga
mlanie
Happy
Arnaud
h-3m.
lillibet
sophie
croce
Samia
livia
rosetta
Jess
celine.s
chopotte
BICHE
Em'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:59

oh ça m'amusais ...rooh ça m'énerve ...de toute façon ça risque de faire la meme chose à chaque fois non? il trouve une idée , elle sera copié , et ainsi de suite ..mais bon c''est quand meme bien d'innover Very Happy !
Vous poserez la question à Mika à Londres ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: News!!!!!!   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:57

A Newcastle, Andy a révélé à une MFCer que Mika veut toujours que les gens se déguisent MAIS:

Il souhaiterait que ce soit sur un thème à chaque fois que tout le monde suivrait, apparemment plutôt politique, par exemple l'environnement et chacun se pointe en plante, etc etc....

Donc en gros si vous voulez appliquer sa nouvelle idée et que tout le monde suive l'idée du jour, il faudra certainement se rencarder auprès du MFC pour savoir ce qui est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:03

Mika souhaite peut être donner des concerts + " classiques" désormais, sans personnages de dessin animés, en rapport avec son prochain album et sa maturité?
C'est une question que je pose, pas une critique des déguisements .
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:04

Sa maturité? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:09

Je veux dire qu'un musicien évolue avec l'âge , je ne sais pas quels seront les thème de ses prochaines chansons : les "coin coin" seront devenus inadaptés s'il nous sort des textes très torturés!
Ce garçon n'est pas simple, à mon sens?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:10

Clic a écrit:
...par exemple l'environnement et chacun se pointe en plante, etc etc....


c'est décidé, pour mon prochain Mika-concert, j'me pointe en bégonia Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:11

En bégonia: Sophie , je suis écroulée de rire à cette évocation!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:16

Quoi qu'il en soit,venir déguiser aux concerts ajoute quand même plus de gaiété et je trouve sa plutot simpa de faire des thèmes,comme sa sa change !
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:21

Il va donc falloir puiser des idées de déguisements en faisant le marché, alors?
Je prends la courge, c'est tout à fait moi et la couleur me sied.
Revenir en haut Aller en bas
Em'




Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Date d'inscription : 17/06/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:21

lillibet a écrit:
Mika souhaite peut être donner des concerts + " classiques" désormais, sans personnages de dessin animés, en rapport avec son prochain album et sa maturité?
C'est une question que je pose, pas une critique des déguisements .

Je suis d'accord avec toi Lillibet, à mon avis il fait s'éloigner les gens en douceur des trucs délires de ses débuts, pour que sa carrière ne reste pas dans le genre lollipop...

Je pense qu'il va s'arranger pour que les déguisements disparaissent petit à petit, comme par hasard il ne porte plus de bretelles comme avant, un simple imprimé sur ses chemises les représentant...

Ca sent le changement en douceur et avec tact...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:22

lillibet a écrit:
Il va donc falloir puiser des idées de déguisements en faisant le marché, alors?
Je prends la courge, c'est tout à fait moi et la couleur me sied.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Pardon mais rien que de t'imaginer en courge ...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:26

Oui, je risque de prendre de la place dans la file d'attente!!!
Tout à fait d'accord avec toi, Clic, je l'ai bien ressenti depuis le nouveau spactacle ;
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:31

lillibet a écrit:
Il va donc falloir puiser des idées de déguisements en faisant le marché, alors?
Je prends la courge, c'est tout à fait moi et la couleur me sied.


hihi, le choix du cucurbitacé me semble judicieux Mr Green n'importe quoi moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:01

Clic a écrit:
lillibet a écrit:
Mika souhaite peut être donner des concerts + " classiques" désormais, sans personnages de dessin animés, en rapport avec son prochain album et sa maturité?
C'est une question que je pose, pas une critique des déguisements .

Je suis d'accord avec toi Lillibet, à mon avis il fait s'éloigner les gens en douceur des trucs délires de ses débuts, pour que sa carrière ne reste pas dans le genre lollipop...

Je pense qu'il va s'arranger pour que les déguisements disparaissent petit à petit, comme par hasard il ne porte plus de bretelles comme avant, un simple imprimé sur ses chemises les représentant...

Ca sent le changement en douceur et avec tact...
C'est dommage, je m'y étais attachée à ce grain de folie ..mais bon il a raison , il faut qu'il avance , et qu'il fasse carrière ...en tout cas j'aime la façon dont peut etre il nous retire de ce genre ...ce n'est pas quelque chose de rapide et de sec ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:44

Oh ba mince pale .... On va avoir l'air maligne en cancan nous!!! No
Il aurait pu le dire avant ce petit malin!! Maintenant qu'on a les costumes!!! Evil or Very Mad
Bon ba il voulait un thème... Ba voila, on sera sur le thème de la France Very Happy !!! Bon je le porterais qu'un soir... Ce sera déjà ça! C'est un peu dommage... c'était rigolo les costumes!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:01

Mais vous savez moi je pense que malgré le fait qu'il ne souhaite plus de déguisements,il va forcément craquer a Londres ! Imaginez le,entourez de tous plein de cacans !!!
Yeaaaah VIVE LA FRANCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitchou

Kitchou


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:16

chopotte a écrit:
croce a écrit:
Va falloir qu'il montre l'exemple Mr Green


lol! c'est clair mais j'espère qu'il fera ses concerts en été sinon le Grand Bouclé ne paraitra plus si grand que ça!!!! MDR



Désolée je sors

MDRR
J'ai mis 10 secondes à imaginer la scène, et à comprendre le gag xD
lol!

Euh sinon je ne sais pas quoi penser de ça en fait. Je n'ai fait qu'un seul concert de Mika, et je n'étais pas déguisée. Mais c'est vrai que l'idée était sympa, mais euh bon, c'est pas le seul artiste dont les fans se déguisent non? Neutral
Après ça m'étonnerai qu'il ai vraiment envie que ses concerts deviennent "classiques" et que les choses soient tellement calculées. Parce que oui, bien sûr, Mika évolue, mais son show reste quand même bien foufou et excentrique. Il est toujours attaché à ses personnage de cartoon.
Il ne fera pas ça toute sa carrière, c'est évident, mais de toutes façons au moment on son nouvel album sortira, il donnera la direction qu'il souhaite, et les gens suivront.

Enfin voilà, juste pour dire que ça me paraît un peu tiré par les cheveux de dire qu'il ne met plus de bretelles pour que ses fans comprennent qu'il veut être moins excentrique et plus adulte... lol. Ca me paraît moins compliqué que ça.

Mais bon après tout, je ne sais pas. Et puis Mika est compliqué. ^^ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:24

Enfin, en parant de bretelles.... Je vous signale juste qu'a Paris le 24/10 il portait des VRAIS bretelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:51

c'est normal il change un peu sa se trouve en angleterre il va metre des bretelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:11

il en a peut être marre des bretelles, un point c'est tout!!! Mr Green



et puis quand il les a, il les enlève, donc.... (je me rapelle au début, ma soeur m'avait fait "ça sert à quoi de mettre des bretelles si c'est pour les enlever, en plus son slim tombe!!" Laughing je t'aime seurette)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:20

Clic a écrit:
lillibet a écrit:
Mika souhaite peut être donner des concerts + " classiques" désormais, sans personnages de dessin animés, en rapport avec son prochain album et sa maturité?
C'est une question que je pose, pas une critique des déguisements .

Je suis d'accord avec toi Lillibet, à mon avis il fait s'éloigner les gens en douceur des trucs délires de ses débuts, pour que sa carrière ne reste pas dans le genre lollipop...

Je pense qu'il va s'arranger pour que les déguisements disparaissent petit à petit, comme par hasard il ne porte plus de bretelles comme avant, un simple imprimé sur ses chemises les représentant...

Ca sent le changement en douceur et avec tact...

Je trouve qu'il a ENORMEMENT changé de style vestimentaire depuis le printemps.
Je préfère (et de loin) les tenues qu'ils portent actuellement. Car franchement, le slim vert et le gilet marron... mouarf Ridicule!
Lui-même a dit que c'était moche.

Il a énormément de classe avec ses vestes colorées. De la couleur et de la sobriété à la fois.

Par contre, n'oubliez pas que c'est Andy/Richard/Berthe qui change de nom à chaque concert qui a donné l'info. Question fiabilité... lol!

De plus, Cherisse l'a confirmée lundi dernier. Prochain épisode demain ou pas suite eu concert de ce soir.

Du coup, je vais me sentir cruche avec mon costume si je le porte. scratch
Tant pis, je vais sortir le débardeur écossais! Trampoline

croce a écrit:
[au passage, comme si Mika était le premier à avoir un public qui se déguise.. Mr Green ]

Exactement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:14

Pamette a écrit:
Clic a écrit:
lillibet a écrit:
Mika souhaite peut être donner des concerts + " classiques" désormais, sans personnages de dessin animés, en rapport avec son prochain album et sa maturité?
C'est une question que je pose, pas une critique des déguisements .

Je suis d'accord avec toi Lillibet, à mon avis il fait s'éloigner les gens en douceur des trucs délires de ses débuts, pour que sa carrière ne reste pas dans le genre lollipop...

Je pense qu'il va s'arranger pour que les déguisements disparaissent petit à petit, comme par hasard il ne porte plus de bretelles comme avant, un simple imprimé sur ses chemises les représentant...

Ca sent le changement en douceur et avec tact...

Je trouve qu'il a ENORMEMENT changé de style vestimentaire depuis le printemps.
Je préfère (et de loin) les tenues qu'ils portent actuellement. Car franchement, le slim vert et le gilet marron... mouarf Ridicule!
Lui-même a dit que c'était moche.

Il a énormément de classe avec ses vestes colorées. De la couleur et de la sobriété à la fois.

Par contre, n'oubliez pas que c'est Andy/Richard/Berthe qui change de nom à chaque concert qui a donné l'info. Question fiabilité... lol!

De plus, Cherisse l'a confirmée lundi dernier. Prochain épisode demain ou pas suite eu concert de ce soir.

Du coup, je vais me sentir cruche avec mon costume si je le porte. scratch
Tant pis, je vais sortir le débardeur écossais! Trampoline

croce a écrit:
[au passage, comme si Mika était le premier à avoir un public qui se déguise.. Mr Green ]

Exactement! Very Happy

Oh ba non porte le quand même No !!! Pitié qu'on ne soit pa que 4 a avoir l'air Cruches No !!!
Je suis en plein dilemme... J'ADORE le costume qu'on a et j'ai envie de le mettre, il est magnifique Razz , rose bonbon certes, mais magnifique quand même et il a couté cher Embarassed ... Mais en même temps j'ai plus trop envie de le mettre, pour avoir l'air ridicule pour rien Embarassed ...
HELP!!! Mon cerveau s'embrouille!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crazy-of-mika

crazy-of-mika


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : In Any Other World
Date d'inscription : 05/06/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:27

Neutral Oh jvais devoir ranger mon costume de lollipop girl et mes bretelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l0llip0p.skyblog.com
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:35

J'hésite! J'hésite! On verra ce soir quand je ferai ma valise.

C'est devant Mica que je me sentirais cruche. Genre "ben tes petits copains ne t'ont pas fait la commission" lol!

En même temps, il a fait monté quelqu'un habillé en singe sur scène samedi dernier. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:36

ah mais moi je les aime bien ses bretelles, il a interet à les remettre vite fait hein !!!! affraid

Bon ...

Lulu, ne laisse pas tomber l'idée du french cancan, elles sont superbes vos robes, vous avez interet à les mettre !!! non mais ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser   Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika ne demande plus à ses fans de se déguiser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clash of Clans - Clan de fans de Mika - "Mika-Fan :D:D:D"
» [Demande] Tracklist du concert de Mika
» l'ennemi numéro 1 des fans de Mika
» Bonjour à vous tous fans de Mika !
» Dvd des fans pour Mika // Olympia le 30 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: