MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 How much do you love me

Aller en bas 
+20
celine.s
Mireille
rosetta
Arnaud
anjae
BICHE
Olivette
Angel01416
Jessouille57
h-3m.
2mel3
Adeline
*AS*
pops
Samia
Junkan
Pamette
tinkerprincess
ighins
Mikaconverses
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimes-tu "How much do you love me"?
PAS DU TOUT
How much do you love me - Page 2 Vote_lcap2%How much do you love me - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
UN PEU
How much do you love me - Page 2 Vote_lcap2%How much do you love me - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
BEAUCOUP
How much do you love me - Page 2 Vote_lcap7%How much do you love me - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
PASSIONEMENT
How much do you love me - Page 2 Vote_lcap14%How much do you love me - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
A LA FOLIE
How much do you love me - Page 2 Vote_lcap75%How much do you love me - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 44 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:48

à la foliiiiiiie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:25

a la folieeeeeeee
je suis amoureuse de cette chanson !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:21

Happy a écrit:
a la folieeeeeeee
je suis amoureuse de cette chanson !!! lol

la même a la foliiiiie cette chanson est tout simplement magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:53

désolée je ne sais pas si c est le bon topique pour poser ma question... Question Embarassed est ce que quelq un sait ce qu'il y a dans la version japonaise de life in cartoon motion? Je voulais commander celle du canada ou usa car y a "erase et ringring" mais y peuvent pas, ils peuvent juste commander celle du japon.Si vous savez ce qu'il y a dans des singles ou maxis dites le moi aussi je vais voir si je peux commander. Merci ma famille Mikaliennnne,je vous aiiiime I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:20

je sais que dans la version japonaise, il y'a "your sympathy" !
il me semble également qu'il y'a ring ring, erase et satellite, mais je n'en suis pas sûre à 100% ! Arnaus à le CD japonais, il pourra donc te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:28

La version japonaise contient les mêmes titres que la version française plus Ring Ring, Erase, Your Sympathy (version album, pas version Studio Outtakes), le vidéoclip de Grace Kelly, des autocollants (Lollipop Girl, Mika, Billy Brown...) et un livret avec les paroles... coeur
C'est l'une des versions les plus complètes de l'album et la seule à contenir Your Sympathy ! Wink

Pour les singles, maxi-singles, vinyles, tu devrais trouver pas mal de renseignements sur ce site anglais : http://www.hmv.co.uk/hmvweb/home.do
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:33

merciiiiiiiii Biche et Arnaud Smile je vous aiiiime!!! c est sur demain je vais chez caroline music et je commande la version japonaise! waow suis trop contente lol! brocoli banane lol! brocoli banane
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:01

Caroline Music? J'ai ca en Belgique!!!!!!!!!!!! iiiiiiiiiiiiiiiiii je dois aller voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How much do you love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much do you love me   How much do you love me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How much do you love me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Love is all ...
» Love Today
» The Origin of Love
» Clip Origin of Love
» how much do you love me dans le 2e album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: