MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007

Aller en bas 
+31
xomikaxo
Samia
anjae
Arnaud
Pounette
Jess
Mireille
melie
chopotte
T_D296
Sofia
Happy
slavie
livia
[:.béré.:]
DBY
mlanie
h-3m.
fan2mika59
Melanie
sophie
lillibet
celine.s
Florence
lululitalienne
Juliie
Spaghettie
Youstine
ighins
BICHE
2mel3
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:27

Bon, je me décide enfin à faire mon CR (bon courage pour la lecture!). Donc, mardi direction Francfort pour voir « mon petit » Mika. Après un petit tour en ville, j’arrive devant la salle vers 14h et il y avait…6 personnes. Je vais faire un petit tour en attendant, notamment pour repérer l’entrée backstage. Etant donné que les 2 bus « coach service » sont déjà là, je décide d’attendre pour voir si Mika arrive. Un peu plus tard quelques personnes viennent me rejoindre, mais toujours pas de Mika. No Finalement aux environs de 17h, je décide qu’il est temps que j’aille rejoindre la queue et effectivement de retour devant la salle, il y a nettement plus de monde mais je réussi à me placer parmi les premiers. A partir de ce moment là, j’ai dus attendre deux heures avant que les gars de la sécurité nous laissent enfin entrer. A noter qu’il y avait une grande affiche interdisant formellement les appareils photos mais qu’on nous laissait quand même entrer avec… scratch

A partir de là, c’est le rush; tous le monde se rue dans la salle. Malgré l’état de mes pieds, je réussi à piquer un sprint (Mika me fait me surpasser Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 228121 lol) et à me retrouver en première ligne au milieu légèrement sur la gauche à côté d’une fille portant un badge du MFC et un boa rose (je vous rassure, elle ne portait pas que ça! lol). A ce moment là, il est à peu près 19h et je doit attendre encore une heure pour voir la première partie. Heureusement, ils passent de la bonne musique et pas une seule chanson de TH (oui j’avais peur!). 20h: Yelle arrive avec ses deux acolytes (pas mal soit dit en passant!). Et là, franchement j’ai été agréablement surprise! J’avais écouté quelques unes de ses chansons et je n’avais pas du tout accroché mais en live c’était vraiment bien (si on fait abstraction des paroles de certaines chansons). Même si le début fut un peu difficile, après 30 minutes de prestation, la salle était chaude. bounce
Les lumière se rallument et encore un peu plus d’une demie heure d’attente pour qu’enfin Mika arrive. Donc, pendant ce temps là, un gars plutôt mignon et ne parlant que anglais, se ballade avec sa caméra et commence à filmer la salle bondée. Puis, il pose des questions à certaines personnes, dont la fille au boa rose à ma gauche (j’espère qu’il ne m’a pas trop filmé) à propos de leur « dévotion » pour Mika.

Après toute cette attente, on installe les instruments et les lumières s’éteignent. Un projecteur éclaire une bulle géante qui éclate et laisse apparaître la nouvelle chanteuse Saranayde en tenue d’ange. Luke, Martin, Cherisse et Mikey se placent et là, Mika arrive. Je sais que vous aimez savoir ce qu’il portait en détail donc je vais énumérer: Chemise blanche (!), pantalon blanc avec la ligne dorée de coté, veste dorée (pendant Relax), chaussettes jaunes rayées gris foncé et bien sur les belles baskets argentées et son fameux caleçon gris GAP. Ce moment, où on voit Mika apparaître pendant que les premières notes de Relax retentissent est tout simplement… Mikasmique; drunken des frissons m’ont parcourus de la tête aux pieds. Après cette première chanson, Mika nous salue et nous dit quelques mots en allemand! C’était trop mignon (enfin, de toute façon tout ce qu’il fait est mignon). C’est bizarre parce d’habitude je ne comprend presque rien quand on me parle en allemand mais quand il a parlé j’ai tout compris! Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 228121 En gros il a dit qu’il fallait l’excuser pour son allemand parce que même s’il a étudié l’allemand pendant 3 ans, son niveau n’est pas bon (exactement comme moi!). Il a ensuite enchaîné avec Big Girl (on n’a pas eu droit aux Big Girls par contre la Big Girl gonflable était bien là). Il s’est ensuite mis au piano (décoré de fleurs) et a chanté My Interpretation et Billy Brown. Après, tout le groupe s’est rassemblé pour la version country d’Holly Johnny que j’ai bien aimé. Puis, retour au piano pour l’émouvante Any Other World. Durant cette chanson (puis d’autres ensuite), Mika a laissé chanté le public et vous ne pouvez pas imaginé la joie qui se dégageait de son visage lorsqu’il voyait qu’on connaissait vraiment toutes les paroles par cœur; ça le faisait rire, ça l’amusait réellement. C’était tellement émouvant de le voir si heureux; il avait le visage émerveillé d’un enfant. Sans exagérer, c’est la première fois dans ma vie que je vois quelqu’un de si heureux. Pour moi, c’était l’un des meilleur moment du concert. Ensuite suivent Ring Ring, Stuck in the Middle et Missionary Man avec l’intro de Saranayde. Alors, durant cette chanson, Mika était déchainé, chaud comme la braise: il nous a fait de ces déhanchés… Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 117299 qui en auraient fait rougir plus d’une! Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 313215 Et en plus j’étais aux premières loges donc imaginez mon état Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 167357 ! Bon, je me calme… Ensuite, il a « introduced » le groupe. Suite avec How Much do you Love me, splendide. Puis, intro de Love Today avec la neige qui tombe, Mika qui a froid Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 506253 et son ami le squelette; très belle mise en scène. Après, le moment que tout le monde attendait avec impatience, celui où Mister Penniman nous dévoile un peu de son anatomie Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 921344 , j’ai nommé le matraquage de poubelle. Mika part dans les coulisses puis nous revient rhabillé (oooooooooooohhhhhhh! lol! lol) de son T-shirt blanc avec le bonhomme (celui que Perez Hilton avait ruiné durant son émission Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 68118 ). C’est donc au tour de Grace Kelly. Après cela, le groupe rentre en coulisses pour revêtir leurs costumes. A travers une toile, on voit donc les ombres de quatre « animaux » qui à un moment font des choses pas très catholiques…Une dispute éclate et « Bad Bunny » rabbit les éclate tous à l‘aide de coups de nunjaku. Arrive ensuite un séduisant croco Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 228121 qui lui tire dessus avec son fusil. Enfin, les premières notes de Lollipop retentissent et là, c’est la folie: ballons géants, confettis, serpentins, ambiance multicolore, Mika bondissant Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 787905 ,… Ensuite, nouvelle sortie de scène de la bande, mais pas pour longtemps car comme c’est la coutume à présent, ils sont tous revenus pour un rappel avec Relax Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 834895 . Mika, débarrassé de son costume de crocodile, porte désormais sa veste rayée verte et noire. Fin de Relax, Mika nous dit au revoir, sort de scène et les lumières se rallument bien vite. Tout le monde est civilisé et la sortie se fait sans problème en passant bien sur auparavant par la boutique où, à mon grand regret, ils ne vendent pas de cocardes (Sweats MIKA, T-shirts MIKA, T shits DODGY HOLIDAY TOUR, badges MIKA, CD Life in Cartoon Motion, Posters, Porte clé MIKA, tour du cou MIKA et c’est tout je crois scratch ).

A la sortie, direction l’entrée des artistes où sont déjà présentes une poignée de personnes et quelques gars de la sécurité. Après quelques minutes, d’autres personnes nous rejoignent et nous seront finalement environ une vingtaine. Très vite, le ton est donné, on nous prévient que l’on à pas le droit de faire de photos, qu’on à le droit qu’à un autographe, que Mika ne marquera pas nos prénoms et on nous prie de nous mettre en ligne assez sèchement (et oui, on ne rigole pas avec les allemands! Evil or Very Mad ). Vers 23h40, Mika sort nous voir emmitouflé dans une doudoune noire (moi qui adore sa veste chocolat, il ne la portait pas cette fois-ci Sad ) suivit de près par le caméraman mignon (apparemment, il préparerait un documentaire) rencontré précédemment dans la salle de concert, et bien sur, de son tour manager, John pour les intimes (n’est-ce pas Lillibet! Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 228121 ). Je passe parmi les premiers et même si ce n’est pas la première fois que je le vois (je l’avais déjà vu à Colmar mais franchement Francfort c’étais encore mieux, même si c’est difficile à concevoir) je suis en totale admiration devant lui Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 167357 . Etant donné qu’il m’avait déjà dédicacer la pochette de l’album, j’avais ramené le « Madame Figaro ». Donc j’arrive devant lui, il me dit « Hi » je lui répond « Salut Mika, ça va? » tout en lui tendant le magazine. Alors il me dit « Ah, tu est française » en me rendant mon magazine déjà signé puis me demande mon prénom. Bien sur, je ne me suis pas arrêtée là même si les agents de sécurité auraient sûrement voulu Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 68118 . De toute façon, lorsque j’étais avec lui, plus rien n’existait, il y avait seulement lui et moi (je ne pensais même pas à la caméra qui nous filmait ou au regard perçant de John Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 228121 ). Donc bon, je papote un peu (pas trop quand même parce qu’il y avait des gens qui attendaient tout de même et aussi parce que Mika avait l’air assez pressé et je ne voulais pas qu’il attrape froid), je lui dis que bien sur, le concert était super, comme d’habitude, il me remercie, puis je lui lance un « Bonne chance pour jeudi » et là, grosse erreur No , Mika me dit « Non, il faut dire merde » (pourtant je le savait, j’avais vu la vidéo de Biche Laughing lol ). Et là, il me dit quelque chose d’incroyable « de toute façon je ne vais pas gagné »… Alors la j’étais affraid . Comment peut-il dire ça (il ne connaît pas les résultats non? scratch ), il n’a donc pas confiance en lui? Alors bien sur je m’empresse de le rassurer en lui disant que si, qu’on à tous voté pour lui (s’il savait combien de fois lol! ) et qu’on a confiance en lui Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 155233 . Puis, je le remercie pour tout et je m’éloigne en le saluant et là je me dis « mais quelle co**e! Tu as oublié de lui demander si tu pouvais lui faire la bise depuis le temps que tu attendais ça… Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 68118 Tu es vraiment nulle… ». Enfin bon, tant pis, se sera pour la prochaine fois. Donc, je reste bien sur pour l’admirer Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 921344 en me disant qu’il fallait que je profite de ces dernières minutes en sa présence parce que je ne le reverrai pas de si tôt. Le moment que je redoutai arrive, il nous salue en français puis en anglais, et s’éloigne enfin pour se rediriger vers l’intérieur (je pense qu’il devait encore manger ? confused ) en discutant avec ce bon vieux cher John (Je suis sure que Mika était en train de lui faire remarquer qu’il devrait se mettre un peu moins en lumière parce que c’est lui la star! Like a Star @ heaven lol Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 228121 ). Nous partons tous du coté opposé et je me retourne pour le voir pour la dernière fois et là, comme par hasard il se retourne lui aussi Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 921344 ! J’étais sur mon petit nuage et d’ailleurs, ce fut une bien belle aventure, même si la prochaine fois j’espère pouvoir la partager avec certains d’entre vous. Smile

Désolé d’avoir un peu trop raconté ma vie et aussi pour la longueur mais quand je commence je n’arrive plus à m’arrêter (surtout avec un sujet aussi passionnant Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 167357 ). Donc un grand bravo à ceux qui on réussis à me lire jusqu’à la fin Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 228121 . Je vous poste mes photos potables aujourd’hui ou demain. En attendant, voici un lien où vous pourrez en admirer quelques unes:http://www.hr-online.de/website/radio/hr3/index.jsp?rubrik=3224&key=standard_document_33331702&gallery=1&mMediaKey=mediathek_33331706&jm=1&jmpage=1Et un autre du même site où vous pourrez entendre Mika lorsqu’il nous salue et lorsqu’il nous parle en allemand:http://www.hr-online.de/website/radio/hr3/index.jsp?key=standard_document_33331702&rubrik=3224&seite=1&mediakey=radio/hr3/20071031_mika&type=a
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:31

Ah, super je l'attendais avec impatience ton Cr!
Merci beaucoup Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:40

Merci Beaucoup pour ton CR, je vois que tu as passé un beau moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:45

ooohhh merciiii !!!Very Happy I love you Bizoox
ba alors Mika ...faut pas décourager ..de toute façon moi jte dis ..: MERDE !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Spaghettie

Spaghettie


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : Peu importe...
Date d'inscription : 06/03/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:46

J'ai adoré ton CR...
Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:00

Merci beaucoup pour ton CR , on s'y croirait , j'adore comment tu raconte!!!
Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:14

Merci beaucoup pour ce compte rendu!!! Razz
Il est magnifique!!
Qu'il est modeste quand même Mr Green .... J'espère vraiment qu'il gagnera quelque chose ce soir! Il le mérite tellement... manga1
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:19

merci pour le compte rendu et les liens, vous trouvez pas qu'il a quelque chose de prince sur cette photo ?

bon j'arrive pas à mettre la photo, faudra qu'on m'explique comment ça marche, jsuis pas doué, enfin c'est la n°16 sur le premier lien de 2mel3


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.s

celine.s


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:24

merci !! c'est très agréable de lire ca ! j'étais également au 2° rang, à ta droite, pile au centre, je ne sais pas si tu me remets.
je vous rassure je ne vais pas m'y mettre moi aussi, sinon on en à pour trois jours, et 2mel3 l'a très bien fait, rien à redire !
je l'ai également attendue à la sortie, donc j'ai mon autographe comme tout le monde, et j'ai un petit (énorme) plus, je l'ai serré à deux reprises dans mes bras ! sans gênes je sais ! m'enfin ca valait le coup, rien que pour son odeur !
j'ai un peu discuté du concert de colmar avec lui, "on s'est bien amusés hein ?" (je précise que ce sont ses paroles pas les miennes), de mon badge qui l'a fait rire ( i love men, avec le 'n' de barré) et je lui ai posé la question qui tue : (âmes prudes s'abstenir) "dis-moi mika, les animaux sur scène, c'est parce que tu aimes faire l'amour avec eux ?" là vous pensez bien que ca le fait marrer, il me répond que non, fais la traduction pour la caméra, et me demande "et si j'avais répondu 'oui', tu aurais dis quoi ?" je lui répond avec mon joli sourire "appelle-moi, que j'arrive" évidement il rit à nouveau, et refait la traduction caméra. je part en le remerciant pour laisser ma place à mon amie, valérie lui fait signer son billet puis me rejoint paniquée, "et la peluche ??" je remarque que je ne la lui ait pas offerte, (pas étonnant, sachant que ma mémoire est celle d'un poisson rouge amnésique ! ) nous décidons d'y retourner, on lui remet la peluche qu'il trouve très mignonne, (bon il n'allait pas dire non plus qu'elle est super laide !) et je lui dit qu'il ne doit pas la jeter tout de suite à la poubelle, il me répond "naaaann, je garde tout, t'en fais pas !) je le remercie une derniere fois, on se donne rendez-vous à strasbourg, et hop, comme si de rien n'étais un autre câlin juste pour me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:57

T'as osé!!!! T'est trop forte!! MDR
Merci aussi pour ton CR!!
Bon tu vas pouvoir repondre à certaines fan qui se demande "quel est l'odeur de Mika"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:12

OUH, tu as osé poser cette question!!!
C'est très bien car elle est originale et doit agréablement le changer , et tu étais filmée!!! Bravo!!!
J'avais fait un tour ce matin sur le MFC et j'avais lu que Mika était encore malade ( il a pris froid..)
Merci beaucoup d'avoir partagé tes impressions avec nous, en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:00

merci pour vos CR les filles!!!

on sent que vous vous êtes bien amusé!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: 1   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:01

je n'ai jamais vue ces images superbes sunny ,c'était lors du concert de Frankfort (francfort?)

http://www.hr-online.de/website/radio/hr3/index.jsp?rubrik=3224&key=standard_document_33331702&gallery=1&mMediaKey=mediathek_33331706&jm=1&jmpage=1
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:05

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 De_hr_10

OMG!!!!!!!!!!!!! coeur bave bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
fan2mika59

fan2mika59


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : wattrelos (59)
Date d'inscription : 27/08/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:11

merciiiiiii Melanie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:13

mais de rien!! sunny Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:15

merci melanie pour le lien I love you
j'en mets quelque unes sur le topic, vu leur beauté!! lol

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 De_hr_11 Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 De_hr_12

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 De_hr_13 Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 De_hr_14

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 De_hr_15 Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 De_hr_16

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:17

c'est vrai qu'elles sont tres jolies!
c'est quelqu'un qui m'a passé ce lien (céline) que je remercie beaucoup! sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:18

au fait, c'est moi où il a oublié de se raser??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
h-3m.

h-3m.


Féminin
Nombre de messages : 2357
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:22

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:26

Haaan ! Merciii pour toutes les photos bave bave

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:32

merci pour ces CR.... et céline, tu m'as bien fait rire !!! c'est le genre de questions que je voudrais lui poser... mais pas encore eu l'occasion de le voir aps un concert !
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:36

OMG !!!!
elles st superbes.... pas rasé, en sueur....
bon faut se calmer là !!!
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:39

sophie a écrit:
au fait, c'est moi où il a oublié de se raser??? Laughing

Oublier ou intentionnel ? ... ( Dans les 2 cas drunken )
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:53

merci les filles pour vos CR. 2mel3, ton cr est extra avec tt ces pts détailes, on se croirait avec toi.

Ah lala Céline, chapeau, t'as osé lui posé de ces questions ? Mais je t'avoue que je ne me posais aps ce style de questions ! mais j'ai bien aimé le appelle-moi que j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007   Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Francfort (Allemagne) le 30.10.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Munich (Allemagne) le 10.04.2007
» Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007
» Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!
» Organisation concerts en Allemagne du 30/10/07 au 05/11/07
» Concert à Hannovre (Allemagne) le 09.12.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2007-
Sauter vers: