MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007

Aller en bas 
+3
livia
2mel3
vanille
7 participants
AuteurMessage
vanille

vanille


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:17

Voici mon petit compte rendu du Taubertal festival:

Il est environ 13 heures ce dimanche lorsque nous prenons la route direction Rothenburg ob der Tauber situé à 120 Km de chez moi.
Au programme différents groupes pop-rock internationals (la majorité plus rock que pop!) et ce réparti sur trois jours. Mais l’évenement de ce Festival reste Pink, Mika étant présenté comme la nouvelle shouting star venue Angleterre. king

A vrai dire, depuis l’achat des billets je continue toujours à douter, restant tout de même convaincue, que Mika annulerait cette date à la dernière minute comme j’en avais fait l’expérience (parmi beaucoup d’autres! No ) un mois plus tôt lors des nuits de fourvière à Lyon et après toutes les annulations pour raison médicales qui s’en sont suivies… Mon pessimisme reste à son comble, mais je me console, me disant que même si A NOUVEAU comme à Lyon il fait faux bond… bah il y aura quand même P!nk et d’autres groupes sympas et qu’il faut quand même profité un maximum de cet après-midi. Rolling Eyes

Enfin arrivées à destination, il nous a fallu une bonne demi-heure avant de trouver une place où se garer. Ensuite nous nous sommes dirigées vers la gare principale afin de prendre une de ces navettes spécialement prévues pour nous amener sur le site du festival. La météo est de notre côté, un soleil resplendissant, alors que la veille et dans la nuit, il a plu des cordes. Au moins côté météo nous avons de la chance, car là aussi on craignait le pire.

Pendant le trajet des rumeurs se répandent comme quoi, Pink ne serait pas là… Bon ça commence bien… nous descendons du bus et à l’entrée du site nous entendons d’autre personnes dire que Mika a annulé. A ce moment je me décompose littéralement pale , ce que je redoutais le plus se confirmais… pas de Mika… Nous continuons notre chemin, sur un terrain encore boueux à cause des averses de la veille, vers la scène principale et tentons d’obtenir des infos auprès de la sécurité à défaut de trouver des responsables de l’organisation du festival…
Il nous est alors confirmé que Pink est bel et bien là, déjà arrivée et quelque part en coulisse. Et Mika????? Personne n’est au courant d’une éventuelle annulation, donc déjà petit soulagement, mais bon quand même il ne sont pas en mesure de nous affirmer que lui aussi est déjà sur place… et puis tant que je ne le verrais pas sur scène, bah j’y crois toujours pas…. Une vraie défaitiste quoi! Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 68118

Il est environ 15 h 45 et nous nous promenons de la scène principale à la scène secondaire pour voir ce qu’il s’y passe… Très peu de gens sont présent , occupant seulement les premiers rangs au devant de la scène. Le reste est encore dispersé se baladant sur le site, afin de pouvoir découvrir les différents artistes qui se produisent sur les deux scènes.

Mika est prévu sur la scène principale à 19h30 juste avant P!nk.
Après la prestation de chaque groupe, le prochain artiste est annoncé sur l’écran de retransmission. Et là à 18h45 apparaît en gros “Mika 19h30”.
J’ai le sourire jusqu’aux oreilles ….et certainement l’air d'une abrutie! Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 228121 Enfin, ça se confirme, il sera bel et bien là! Quelle satisfaction!
En fait être pessimiste ça a du bon quelque part…. Mieux vaut ne s’attendre à rien et avoir la bonne surprise que le contraire….
Entre temps, à peine un quart d’heure avant le début du concert, la foule devant et derrière nous s’est considérablement épaissie. C’était à présent plein.
Les techniciens préparent la scène, amènent les instruments, font les balances…

peu après 19h 30 la musique d’introduction du concert …
Les musiciens prennent places, s’installent à leur instrument respectif… et commencent à jouer l’air de Relax… le public s’agite, et à l’arrivée de mika se fait entendre avec enthousiasme….
Dès les premières notes sa voix raisonne avec puissance et prend toute son ampleur, encore plus lors d’un concert open air… Il porte une chemise blanche, un pantalon bleu ciel troué aux genoux et des rayures oranges sur les côtés.

Deuxième titre Big girl you are beautiful… justement une big girl était présente, lors de la chanson leur rendant hommage… ensuite Mika s’est mis au piano pour My interpretation…
Il explique qu’il est impressioné par le cadre géographique du festival, il faut dire que que l’endroit est vraiment agréable, dans une vallée, entouré pas les collines. Idyllique! Il raconte qu’il se sent comme dans une scène sortie tout droit de Shrek3!!

Pendant Billy Brown toujours au piano, il regardait d’un air amusé un jeune homme dans le public qui dominait la foule, debout sur les épaules des autres. A la fin de la chanson, il s’est exprimé avec humour en s’adressant à lui “si Jésus pouvait marcher sur l’eau, toi tu peux marcher au dessus de la foule”…

il a alors continué son tour de chant avec any other world qu’il a interrompu dès les premières notes en apercevant une jeune fille au dessus de la foule également assise sur les épaules de son ami, et là a invité encore plus de monde a faire ainsi, il voulait voir le plus de “flying people” possible (ha, another one! let's see how many flying people we can get!"). Very Happy
On a pu entendre son rire spontané et tellement communicatif avant qu’il reprenne là où il s’était arrêté, donc sur any Other World… ensuite si ma mémoire est bonne s’est ensuivi stuck in the middle, une de mes préférées…
Ring Ring…
Mika s’est déchaîné sur la reprise de sweet dreams, bougeant et sautant avec une énergie débordante! On a également eu droit à Holy Johnny et I want back des Jackson five.
J’ai adoré Love Today, avec une superbe intro tout en douceur, une voix donnant des frissons…. Sur ce titre le public est particulièrement dynamique… cheers encore plus sur Grace Kelly, le titre le plus connu avec Relax….
Il faut préciser qu’ici en Allemagne, Mika n’a pas (encore) le succès qu’il a en France. Le premier titre promotionnel était Grace Kelly et depuis quelques semaines on peut entendre Relax sur les ondes (depuis le 08 août dans les bacs) donc quand même un peu de retardataire!

Pour conclure le show, Lollipop avec le retour de la Big Girl, les lollipops girls, un lapin, un coq, un lion, un éléphant et un perroquet (sous les costûmes entre autre trois membres d’un groupe pop allemand -que je trouve perso bien sympa – alors voilà http://www.myspace.com/karpatenhund pour les curieux - qui s’était produit plus tôt dans l’après-midi) , des Luftballon et beaucoup de confettis qui se sont envolés haut dans les airs….

Bien que la participation du public n’était à mon avis pas à son maximum, il y avait quand même une super ambiance!
Mais comme je l’ai précisé au début de mon CR, tous n’étaient pas venu pour Mika et ne connaissait pas vraiment ses titres, la star du festival étant Pink….
c’est donc avec du Mika plein les oreilles et encore sur mon petit nuage drunken que nous sommes repartis pour quarante minutes d’attente…. avant l’entrée de P!nk sur scène...

quelques photos... désolée pour la mauvaise qualité:

[img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Bild_013

[/img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Bild_011


[/img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Bild_014

[img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Bild_015

[/img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Bild_016

[img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Bild_017

[/img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Bild_lollip10



[/img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Mika210

en voilà une que je suis allez récupérer sur le site du fanclub allemand:

[img]Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Lollip10


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 08/04/2007

Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:23

deux liens avec tout plein de jolies photos:

http://www.unser-nuernberg.de/index.php?site=galerie&action=pre&catid=68&swpage=3&groupid=29&rubrikid=7

et

http://www.mikafanclub.de/bilder-taubertal.php

bises à tous Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
2mel3

2mel3


Féminin
Nombre de messages : 2869
Age : 37
Date d'inscription : 17/06/2007

Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:21

Merci beaucoup vanille pour les photos mais aussi pour ton super CR! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:45

merci beaucoup pour ce CR et ces photos Calin
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie

Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 33
Date d'inscription : 14/05/2007

Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:16

Oh merci bcp! Smile sunny



Et puis d'autres d'Allemagne sur un forum allemand bien sur Cool
merci a eux!

http://www.mikafanclub.de/bilder-taubertal.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-of-mika.skyrock.com/
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:51

Merci beaucoup pour ce compte-rendu du concert et pour le lien vers les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007   Concert au  Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Taubertal festival (Allemagne) le 12.08.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Concerts :: 2007-
Sauter vers: