MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX

Aller en bas 
+10
Jess
[:.béré.:]
lululitalienne
Happy
melie
Arnaud
x-mika5-x
BICHE
ighins
slavie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:24

Moi je veux bien aider, mais je crois que je servirais a rien ^^ !'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:31

Je peux t'envoyer une petite video de la rencontre avec lui avant le concert du 11?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:20

Pas de problèmes Lulu, je viens de lire ça! Smile
Adeline tu peux m'aider à motiver les troupes LaughingWink
Et je t'ai rajoutées Ighins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:50

je pense que Biche elle en a plain !!!mdr la connaisant !
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:12

Je pense, le truc est de savoir si elle veut m'en envoyer du 11, du 2' ou des deux Smile
Ighins je suis verte la vidéo à coupé pdt que j'étais pas là pale

Edit : béré j'ai tout eu, merci beaucoup! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
olga

olga


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 58
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/04/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:36

kikou!!!
Moi aussi je veux bien participer...je n'ai que des photos embara
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:40

pas de problèmes olga! je t'ai ajoutée sur msn Wink
et sur quelles dates? les deux au zénith ou que le 11/24?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:58

Je veux bien participer aussi bien sûr, mais je n'ai quelques photos et vidéos du concert, et une petite vidéo avec la fin de Gig Girls chantée à Mika.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:25

J'espère pouvoir t'envoyer mes photos et vidéos soit jeudi, soit dimanche ... mais en fait tu les as peut être déjà scratch je ne sais plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 22:49

Plutot jeudi Biche, dimanche je ne sais pas si je serais sur le web le soir, vu que je serais à Düsseldorf la veille.. sinon par mail mais on verra Wink

Arnaud a écrit:
Je veux bien participer aussi bien sûr, mais je n'ai quelques photos et vidéos du concert, et une petite vidéo avec la fin de Gig Girls chantée à Mika.
Je veux bien les photos et la vidéo Arnaud.. mais si ta vidéo est sur dailymotion je vais aller la récupérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:15

slavaniet a écrit:
mais si ta vidéo est sur dailymotion je vais aller la récupérer Wink
Elle y est mais elle a perdu un peu en qualité en étant transférée sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:22

Le truc c'est que je compte mettre les videos en mpeg-4, parce que c'est lisible sur mac et windows et je suppose bien que mika ait un mac, comme les 3/4 des musicos...
attends je vais essayer de voir ce que ça donne Smile
Par contre pour les photos si tu peux m'envoyer via msn ou mail ce serait super =)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:34

Si Mika avait un mac ça nous ferait un point commun Laughing
Tiens-moi au courant pour la vidéo. Pour les photos on voit ça demain si tu veux : je t'envoie les meilleures ou tu fais le tri toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:36

Purée mais moi aussi je veux un maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac Crying or Very sad
C'est bon, c'est extrait et franchement.. je gère CoolLaughing
Pour les photos pas de problèmes pour demain, et envoie moi celles que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:01

coucou !! je trouve que c'est une super idée, j'étais au 2 concerts, c'est pas trop tard pour participer ? je peux t'envoyer des photos et des vidéos du 24
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:13

non, il n'est pas trop tard! il est juste important que j'aie ça le plus rapidement possible... je repars vendredi à Nancy, j'ai le concer a ddorf ce week end et aurait un accès au net limité jusque vendredi prochain... donc maximum MERCREDI 7 j'ai vos photos et vidéos, que je puisse graver le CD rapidement. Thepopcandy, mon adresse msn et email c'est pidamos_el_imposible@hotmail.fr, tu me rajoutes ou tu me mailes tes trucs, mais pour les videos si elles sont hébergées quelques part je peux les récupérer.. tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 9:38

slavaniet a écrit:
L'idée a germé hier pendant le retour avec Fanny, on avait pensé faire quelque chose pour Mika à propos du 24, de la rencontre de bcp de forumeurs etc... et j'avais pensé lui faire un cd de données, pur mettre les vidéos et tout... et lui donner au lux. Je serais okay pour faire le cd et tout, mais avant tout je veux votre avis! Embarassed

11 OCTOBRE : Ighins (video et photos); béré (photos)

24 OCTOBRE : lululitalienne (photos et videos); béré (photos); mélie (reportage mikalien et photos); arnaud (vidéo et photos); *AS* (photos)

petit up, je pars vers 17H d'ici, et ne reviens pas avant vendredi, donc si vous voulez pariticiper... il y a mon mail! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:53

Alors tu as pu lui donner le Cd ? dsl l'idée m'était sortie de la tête et après t'avoir demandé si je pouvais t'envoyer mes photos, j'ai eu de gros problèmes de connexion ( grrr saleté d'opérateur) donc je n'ai pas pu t'envoyer quoi que ce soit. Quand je m'en suis souvenu il été trop tard =(
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:03

oui au fait qu'est il devenu ce CD???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:09

Et heu... est-ce que tu as le double de ce que tu lui a donné? est-ce que je pourrais eventuellement te donner un CD pour que tu me le grave? J'aurais bien voulu voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:35

Houlà houlà c'est vrai que j'avais oublié de vous dire... après avoir fait une pochette spéciale mikawebsitefamily et que j'aie écrit un petit mot pour tout expliquer à propos du cd, on l'a gravé en cd de donnée parce que je n'ai pas eu le temps de faire un super truc comme je voulais faire (les gens qui mettent 3 ans à poster les photos etc ça a un peu retardé et il y avait aussi le cadeau de biche, le tout à côté de la fac pale); Mais si tu veux Ighins, je peux t'envoyer ça Wink
Le CD a été donné à Richard aussi, c'est un peu un intermédiaire de chox ce caméraman je crois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:33

Ok c'est cool que tu ais pu lui donner

J'aimerai beaucoup voir le résultat moi aussi , c'est possible d'avoir un cd aussi ??? stp
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:46

Ben the popcandy si tu veux envoie moi un mp que je te donne mon adresse, tu m'envoies un cd et je t'enverrais le jrnal du lux et le cd en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: