MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX

Aller en bas 
+10
Jess
[:.béré.:]
lululitalienne
Happy
melie
Arnaud
x-mika5-x
BICHE
ighins
slavie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:09

L'idée a germé hier pendant le retour avec Fanny, on avait pensé faire quelque chose pour Mika à propos du 24, de la rencontre de bcp de forumeurs etc... et j'avais pensé lui faire un cd de données, pur mettre les vidéos et tout... et lui donner au lux. Je serais okay pour faire le cd et tout, mais avant tout je veux votre avis! Embarassed

11 OCTOBRE : Ighins (video et photos); béré (photos)

24 OCTOBRE : lululitalienne (photos et videos); béré (photos); mélie (reportage mikalien et photos); arnaud (vidéo et photos)


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 23:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:13

Ah ben vi, moi ca me tente bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:50

Je suis également partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:27

Wouhou génial Very Happy Bon je vais au basket et réfléchis à comment faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-mika5-x

x-mika5-x


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:41

daccort enfin meme si jy vais pas tu parle de quoi exactement pour video cd ? et photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mika5-x.skyblog.com
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:07

Excellente idée slavaniet !!! CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Super01
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:25

A ba justement...je suis en train de faire un "reportage vidéo" sur notre journée du 24 avec nos vidéos des répétitions de la chorale et aussi de nous pendant l'attente...mais je sais pas, c'est peut etre mieux de mettre toutes nos vidéos et photos sur un CD afin qu"il puisse vraiment tout avoir !

En tout cas, c'est une idée géniale !!!

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:34

Vu le temps qu'il reste avant le Lux, je pensais faire en priorité un ou plusieurs CDs de données ! Etant donné que je sais que vous étiez un bon nombre de membres le 11 aussi, je peux faire un CD pour chaque ! Et pour joindre quelques photos, pourquoi pas mais il faurait vite imprimer ça et tout, mais pourquoi pas Very Happy
Et Mélie, ton reportage vidéo peut aussi être sur le cd, ce serait génial ! Very Happy
si vous avez des suggestions, allez y!

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:20

super comme idée mais je pourez pas participer vue que j'etais pas avec vous !!! snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:21

Pas grave Happy, dans tous les cas tu seras de la partie au Lux, c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:22

ouiii j'espere !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:51

Je suis partante aussi!! C'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:28

Bon alors ce que je propose, ce que vous postiez vos photos de l'avant concert (dans la file, fosse, etc) mais par email ou msn, comme vous voulez, mon adresse est dispo dans mon profil!
Et pour les vidéos, je préfère msn pour la rapidité sinon vous allez vous embêter à attendre deux ans pour mettre ça en pièce jointe No et surtout si vous avez pas mal de photos, je vous mets mon msn à disposition sans problème!
Et si vous n'avez pas msn... faites exploser ma boite mémail les z'enfants Very Happy
Et si vous avez de belles photos de nous ou du concert, et que vous voulez les imprimer et me les envoyer (mais c'est facultatif bien sur), envoyez moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:06

OK Slavaniet!!
Mais il s'agit que du 24? Parce que sinon on pourrais faire la même chose mais plutot pour la tournée entière... Le periples des fans français, on pourrai faire ça avec l'italie, l'allemagne, le lux, Paris, Nantes... Et tout lui remettre à Londres... ça permettrai d'avoir plus de matière et de vraiment décrire ce qu'a été la tournée pour nous...
Bon ok, je suis un peu reloue pardon!!! Embarassed
Je t'enverrai mes photos et vidéo du 24... Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:09

Je pense que pour Londres une petite idée va germer dans vos esprits, je le sens! Wink
Mais là c'est vrai que j'avais surtout pensé au 24, et prq pas le 11 pour celles qui veulent, les deux dates au Zénith ont été fortes pour celles qui les ont faites les deux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:15

Ok!! Very Happy
Il faut abolument qu'on reflechisse à un truc pour Londres!! Il peut pas finir sa tournée comme ça!! Il ne se débarassera pas de nous aussi facilement!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:17

lululitalienne a écrit:
Ok!! Very Happy
Il faut abolument qu'on reflechisse à un truc pour Londres!! Il peut pas finir sa tournée comme ça!! Il ne se débarassera pas de nous aussi facilement!!! Twisted Evil

Aaaah non! Il faut un truc du tonnerre ! Vous avez encore du temps devant vous, un peu plus d'un mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 16:11

melie a écrit:
A ba justement...je suis en train de faire un "reportage vidéo" sur notre journée du 24 avec nos vidéos des répétitions de la chorale et aussi de nous pendant l'attente...mais je sais pas, c'est peut etre mieux de mettre toutes nos vidéos et photos sur un CD afin qu"il puisse vraiment tout avoir !

En tout cas, c'est une idée géniale !!!

Bizoox

Tu devrais mettre aussi lorsque moi, toi et Johnny faisiont les "reporters" du Zenith Razz
d'ailleurs tu l'a la vidéo ? (si oui envoi la moi en mp stp)
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:18

slavaniet a écrit:
lululitalienne a écrit:
Ok!! Very Happy
Il faut abolument qu'on reflechisse à un truc pour Londres!! Il peut pas finir sa tournée comme ça!! Il ne se débarassera pas de nous aussi facilement!!! Twisted Evil

Aaaah non! Il faut un truc du tonnerre ! Vous avez encore du temps devant vous, un peu plus d'un mois! Very Happy


oooo wiii il faut que vous faites quelque chose,c'est OBLIGE !
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:41

lovetoday18 a écrit:
slavaniet a écrit:
lululitalienne a écrit:
Ok!! Very Happy
Il faut abolument qu'on reflechisse à un truc pour Londres!! Il peut pas finir sa tournée comme ça!! Il ne se débarassera pas de nous aussi facilement!!! Twisted Evil

Aaaah non! Il faut un truc du tonnerre ! Vous avez encore du temps devant vous, un peu plus d'un mois! Very Happy


oooo wiii il faut que vous faites quelque chose,c'est OBLIGE !
Avis a la population du Mikawebsite Very Happy !! Toutes les idées sont les bienvenues pour Londres!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:57

Pour le moment, le Lux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:00

Bon alors, je mets les choses au point Very Happy Seront créés un CD pour le concert du 11 octobre et un cd pour le concert du 24. Vous pouvez bien sûr participer aux deux! Wink

J'éditerais au fur et à mesure mon premier post avec la liste de qui participe!

Donc redites moi au fur et à mesure si vous voulez participer!
Les vidéos et les photos sont les bienvenues à cette adresse : pidamos_el_imposible@hotmail.fr

Mélie, Ighins, Biche, Béré, Arnaud, Antoine, AS et les autres.. partants?


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 23:08

Moi j'était au 2! Mais j'ai quelques photos que du 24... et 2 videos de la chorale!
Je t'enverrais sa sur msn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:22

Merci Lulu, rajoutée pr le 24! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:24

Pour cette idée de Londres, je vais ouvrir un nouveau topic!
Merci Slavaniet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Empty
MessageSujet: Re: CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX   CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDS DE PHOTOS VIDEOS POUR LE LUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de rencontre entre fans Mikawebsitiens .
» Un BOOK pour LONDRES ==> PHOTOS BOOK + BOOK FINI.
» VOTEZ pour MIKA pour the Capital 2008 Awards
» Concours pour gagner des places pour aller aux EMA
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: