MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VACANCES

Aller en bas 
+47
Florence
gnondpom1
angel
johan
stefany
dora
Pigmotte
fanny family
Nnch
Gladys
CHOUPA
wiki_08
Lisa
anjae
Em'
lillibet
DBY
chopotte
lululitalienne
GK
Malandrin
Laurette5
melie
ana-mika
Lucie'n'ette
mlanie
Esty
croce
T_D296
aurore
so_mika
Happy
Samia
Arnaud
sophie
x-mika5-x
Sofia
Didi
rose
Adeline
slavie
*sixt*
irenu6
claudia
BICHE
mikaddict
Jess
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:25

Merci Biche Wink

Nous, ce sera plus rapide !! 10 jours (donc 8 nuits sur place), j'espère qu'on aura un peu de temps pour voir quelque chose quand même et profiter des plages !
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:27

10 jours c'est parfait je pense Wink franchement 5 semaines c'était trop long... je me plains pas hein, attention, mais j'ai trouvé ça trop long car pas grand chose a faire au final... donc 10 jours c'est parfait !
Mais tu ramèneras de magnifiques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:59

C'est super Deb Smile J'ai une de mes collègues qui va aller y vivre quelques temps avec son ami et sa petite fille d'ici la fin de l'année, et j'ai pas mal de monde (collègues, ami(e)s) originaires ou non de là-bas qui adorent cette île) coeur Ca va vous faire un joli voyage à tous les deux sunny I love you

Les trois endroits où j'aimerais bien aller d'ici quelques années seraient: le Canada (côté Est du Canada: avec en top liste Québec biensur coeur, voir descendre sur New-York etc...), la Finlande (Laponie) et la Réunion (un pays du soleil quand même coeur)
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:02

chopotte a écrit:
Pamette a écrit:

-aller dans une distillerie de rhum (on a fait celle de Savana dans le nord),

Lilli??? La réunion???? affraid VACANCES - Page 8 56805
Alors, la Corse pour la liqueur de Châtaigne et la Réunion pour le rhum: oui , ça me va ( sauf l'escalade du python de la fournaise , je vous attendrai au bar) brocoli
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:33

@ Biche : ben du coup, avec les journées de voyage, ça fait plus 8 jours sur place. Neutral Mais bon, c'est mieux que rien et on fait avec nos moyens. Sachant qu'on partirait avec Promovacances en fait. Ils proposent une formule avec le vol, la location de voiture pendant tout le séjour et les 3 premières nuits dans un bon hôtel. Le reste, t'es libre du coup, on pourra bouger autour de l'île avec la voiture et dormir dans des chambres d'hôtes
@ Virginie : merci Wink On hésitait avec le Canada justement et la côte est américaine. Mais finalement, on préfère faire le Canada en automne quand on ira, avec les belles couleurs I love you

Sinon, y a une fille de ma promo qui m'a dit qu'elle trouvait dommage d'y aller en août car c'est "l'hiver" chez eux, et qu'on aurait le même temps que dans le sud de la France... et que ce sont des destinations que l'on profite pleinement quand nous on est en hiver scratch Mais d'un côté, on ne peut partir qu'en août, et on ne veut pas rester en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:39

J'y avais été en juillet, et t'inquiète pas, il fait beau et chaud, de manière raisonnable certes, mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler l'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:35

merci de m'avoir rassurée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:02

Bon moi je suis en vacances plutot que de bosser a l'école je vais passer mon temps sur le forum et dormir  geek bon courage a ceux qui ne sont pas en vacances !!  Bizoox  quelle temps  affraid envie que il fasse du soleil  heureux bisous a vous  0043 love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: