MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 VACANCES

Aller en bas 
+47
Florence
gnondpom1
angel
johan
stefany
dora
Pigmotte
fanny family
Nnch
Gladys
CHOUPA
wiki_08
Lisa
anjae
Em'
lillibet
DBY
chopotte
lululitalienne
GK
Malandrin
Laurette5
melie
ana-mika
Lucie'n'ette
mlanie
Esty
croce
T_D296
aurore
so_mika
Happy
Samia
Arnaud
sophie
x-mika5-x
Sofia
Didi
rose
Adeline
slavie
*sixt*
irenu6
claudia
BICHE
mikaddict
Jess
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:10

euh la dernière tu peux l'enlever hein aïe!

J'aime bien la photo des filles, elles ont l'air intrigué par quelques chose ...(les énormes canards affraid ? les graffitis "art moderne scratch Laughing ?" ) m'en souvient plus puppydogeyes
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:34

BICHE a écrit:
euh la dernière tu peux l'enlever hein aïe!

J'aime bien la photo des filles, elles ont l'air intrigué par quelques chose ...(les énormes canards affraid ? les graffitis "art moderne scratch Laughing ?" ) m'en souvient plus puppydogeyes

Non je laisse la dernière! Laughing Ca manque de photos de toi sur ce forum! lol!

Là les filles regardaient les énormes canards je crois! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:45

johan a écrit:
BICHE a écrit:
euh la dernière tu peux l'enlever hein aïe!

J'aime bien la photo des filles, elles ont l'air intrigué par quelques chose ...(les énormes canards affraid ? les graffitis "art moderne scratch Laughing ?" ) m'en souvient plus puppydogeyes

Non je laisse la dernière! Laughing Ca manque de photos de toi sur ce forum! lol!

ah ben justement ça me convient très bien aïe! Tu connais ma phobie d'être prise en photo désormais Laughing

johan a écrit:


Là les filles regardaient les énormes canards je crois! Mr Green

Faut dire qu'ils étaient IMPRESSIONNANTS affraid
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:48

BICHE a écrit:


ah ben justement ça me convient très bien aïe! Tu connais ma phobie d'être prise en photo désormais Laughing


Oui j'ai remarqué et je crois qu'on a la même phobie! pleure-rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:55

johan a écrit:
BICHE a écrit:


ah ben justement ça me convient très bien aïe! Tu connais ma phobie d'être prise en photo désormais Laughing


Oui j'ai remarqué et je crois qu'on a la même phobie! pleure-rire


Visiblement oui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:01

Mais elles sont bien sympas ces photos ! Faut pas les enlever, non, non, non !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:26

Je plussoie GK : pas touche aux photos Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:27

Grace-Kelly a écrit:
Mais elles sont bien sympas ces photos ! Faut pas les enlever, non, non, non !!! Mr Green

+2
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 16:53

gnondpom1 a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Mais elles sont bien sympas ces photos ! Faut pas les enlever, non, non, non !!! Mr Green

+2

-25! ça me ferait plaisir qu'on enlève celles où je suis Smile
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:01

Ah merci pour les photos de Londres, j'ai de très bon souvenirs surtout la dernière fois ou j'y suis allée c'était en septembre 2002.

Vous avez réussit à voir une comédie musicale ?

En 2002, j'ai vu "we will rock you" j'ai vraiment adoré ce spectacle, j'étais très émue... allez une petite séance vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=mIrqU5FCgdA

http://www.wwry-london.co.uk/


Ca me fait bizarre de voir vos photos ça me rappel pleins de souvenirs, j'avais du partir seule la bas (aucun(e) de mes ami(e)s n'avaient pu avoir de conges en septembre cette année là) et j'y étais restée trois jours (j'avais eu le droit à deux nuits gratos au Four Seasons vu qu'à l'époque je travaillais dans celui qui se trouve à Paris) par contre la première nuit j'avais été dans un hotel tout miteu lol et en sortant de là bas le matin des anglais m'avaient balancer une pierre dans la rue qui d'ailleurs avait faillit me fracasser la tête Sad (ça devait être ma veste orange qui ne leur avait pas plus). Bref ça s'est bien terminé (ils se sont vite enfuis et ne m'ont pas ennuyer plus, sur ce coup là j'ai eu de la chance), après j'avais été faire un tour à Camden Town ou j'avais acheté des meches de couleurs pour mes cheveux et quelques vêtements de couleurs Very Happy... j'avais aussi un peu visité mais trois jours ça passe super vite...

Votre studio était super c'est bien cette solution quand on part à plusieurs, les autres fois avec mes ami(e)s ont avait attéris dans les auberges de jeunesse pour étudiants (vu qu'on était plus jeunes et que certaines de mes ami(e)s étaient étudiants on pouvait beneficier de certains "privilèges") mais bon les quelques fois ou on est parti en groupe c'était pour aller voir des concerts donc on restait pas plus qu'une ou deux nuits (et pas forcement le temps de visiter)

Je sais pas si j'aurais l'occasion d'y retourné mais j'aime beaucoup cette ville Smile
Merci encore pour les photos Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:22

Lollipop12 a écrit:
gnondpom1 a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Mais elles sont bien sympas ces photos ! Faut pas les enlever, non, non, non !!! Mr Green

+2

-25! ça me ferait plaisir qu'on enlève celles où je suis Smile
Merci d'avance

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:29

Biche, j'adore le ptit bonhome que t'as accroché a ton sac sur la dernière photo de Johan! J'adore ces trucs!
Excusez moi pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:58

BICHE a écrit:
Lollipop12 a écrit:
gnondpom1 a écrit:
Grace-Kelly a écrit:
Mais elles sont bien sympas ces photos ! Faut pas les enlever, non, non, non !!! Mr Green

+2

-25! ça me ferait plaisir qu'on enlève celles où je suis Smile
Merci d'avance

C'est fait Wink

Merci Biche! Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:03

Lisa a écrit:
Biche, j'adore le ptit bonhome que t'as accroché a ton sac sur la dernière photo de Johan! J'adore ces trucs!
Excusez moi pour le HS

ah oui moi aussi je les adore ces petites créatures alien J'en ai acheté plein au marché de portobello à Londres !!! Je les aime manga1
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:05

BICHE a écrit:
Lisa a écrit:
Biche, j'adore le ptit bonhome que t'as accroché a ton sac sur la dernière photo de Johan! J'adore ces trucs!
Excusez moi pour le HS

ah oui moi aussi je les adore ces petites créatures alien J'en ai acheté plein au marché de portobello à Londres !!! Je les aime manga1

On en a un identique d'ailleurs! flower powa J'ai essayé de l'accrocher à mon rétro mais il tient pas! Grrr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:58

Oui moi aussi j'en ai mis un a mon retro mais il tourne tout le temps Sad Je suis accro a ces trucs! fou! J'arrive a m'arrèté d'en acheter! Laughing Ma ptite collection: https://www.facebook.com/home.php?#/photo.php?pid=30043270&id=1012023005
C'est Deb qui m'a offert le bleu!


Dernière édition par Lisa le Ven 23 Jan 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:00

Moi aussiiii j'en ai un sur mon rétro, du même genre manga1
Comment reconnaître les fans de Mika ? Ils ont une bébete au rétro Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
ana-mika

ana-mika


Féminin
Nombre de messages : 1829
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:56

Bonjour à tous !
Voilà, je déterre ce topic car mon lieu de vacances pour
juillet-août est confirmé : La Côte Ouest des USA ! Very Happy Very Happy
J'y reste 15 jours et nous avons une voiture réservée et nous allons de ville en ville, en voiture, et nous nous arrêtons la nuit et repartons le lendemain et ainsi de suite.
Bref, je me demandais si quelques personnes avaient déjà été dans la Côte Ouest, si vous avez des bons plans, des itinéraires conseillés ou déconseillés, ...

Ce serait hyper sympa de votre part en tout cas !
Un tout grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dct-anaa.skyblog.com
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:07

C'est la journée remontage de topics ! Mr Green

Avec Mr Deb on pense partir à la Réunion en août prochain. Oui, on s'y prend tôt mais on doit économiser ! lol! Si certains d'entre vous y sont déjà allés, j'aimerais bien que vous me racontiez ou que vous me donniez des conseils.
Voilà Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:26

Moi je connais quelqu'un qui habite là-baaaas clown (information hautement utile, je sais Cool )
Il nous a expliqué plein de trucs, genre toutes les animaux qu'il y a, le fait que ça soit un volcan, et que du coup y a quasi rien, que des montagnes Mr Green
Et c'est tout petit Laughing Mais Ca a l'air super beau, trop dépaysant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:28

J' y suis allée en février 2007. Very Happy On a un ami qui vit là-bas.

Il faut
-prévoir de bonnes chaussures,
-faire de la plongée sous-marine (sinon, rien que dans 50 centimètres d'eau, y'a déjà des poissons multicolores VACANCES - Page 7 961264 ),
-faire le python de la fournaise of course,
-aller à la coopérative de la vanille (elle est excellente) et ne pas en acheter à l'air libre sur les marchés (rien à voir),
-aller dans une distillerie de rhum (on a fait celle de Savana dans le nord),
-faire gaffe au piment (le riz qui touche le riz qui touche le piment est déjà pas mal VACANCES - Page 7 77271 )
- ne pas porter de vêtements trop foncés ou auxquels tu tiens car le soleil décolore tout (un de mes manteaux en a fait les frais en seulement qq heures)

Pour l'instant, ce sont les premières choses qui me viennent à l'idée.

EDIT: ne pas emmener de fruits. Ils sont interdits à la Réunion. VACANCES - Page 7 228121
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:31

Pamette a écrit:

-aller dans une distillerie de rhum (on a fait celle de Savana dans le nord),

Lilli??? La réunion???? affraid VACANCES - Page 7 56805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:35

Merci les filles pour ces premières infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 13:53

chopotte a écrit:
Pamette a écrit:

-aller dans une distillerie de rhum (on a fait celle de Savana dans le nord),

Lilli??? La réunion???? affraid VACANCES - Page 7 56805

Et c'est de la bonne! Faut faire gaffe quand on cuisine avec, ça parfume beaucoup et pas que. VACANCES - Page 7 228121
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 17:08

j'y suis allée 5 semaines, c'était bien sympa, mais bon, je ne pourrai pas y vivre quoi, on a vite fait de tout voir Wink Mais les plages sont magnifiques, il faut que tu fasses bien évidemment le tour de l'île, que tu vois le volcan, les cirques (mafate, salazie), il y'a de jolies cascades et comme a dit pamette la coopérative de vanille est bave ! je me souviens plus trop des noms des endroits, mais en gros, la côte ouest est propice à la baignade alors que la côte est ne dispose pas vraiment de plage, c'est très escarpé Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VACANCES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: VACANCES   VACANCES - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VACANCES
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: