MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre

Aller en bas 
+10
fanny family
[:.béré.:]
Ch'TiTe FoLLE
lululitalienne
cath85
Happy
BICHE
slavie
Adeline
Laurie1303
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:53

Vous venez déjà tous le 11??
Bon pour ma part il était prévu que je ne vienne que le 12.
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:41

Laurie1303 a écrit:
cath85 a écrit:
oui on peut faire la zone piétonne au centre ville peut-être... sinon le grund c super joli! on peut tout faire à pied vu que c tt petit, par contre pr le grund il y a des pentes où vous aurez mal au jambes Laughing

Bé ... le Grund c'est vrai que c'est magnifique, mais bon pas très très ... commercial comme coin !! Mais bon pour y avoir été il y a quelques années, il y a moyen de faire de très belles ballades et de très belles photos !!!! Mais nos mollets et nos cuisses ne nous diront pas merci le lendemain !!!! lol!

Dans le piétonnier, y'a plus de magasins ... donc c'est aux futur immigrés ignorants lol! Mr Green lol! de décider ce qu'ils veulent voir !!!


Bon alors moi, en tant que futur immigrée, je prefererais un truc sans tentations Embarassed ... Donc le truc commercial, moyen... Ba oui je vais à Londres après et ça va pas le faire si je dépense tout mon argent au Lux...
Mais bon si vous vous sentez assez fortes pour resister à la tentation et prêtes à me frapper si vous voyez mon porte monnaie sorti, Il n'y a pas de problème!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:09

lululitalienne a écrit:
Laurie1303 a écrit:
cath85 a écrit:
oui on peut faire la zone piétonne au centre ville peut-être... sinon le grund c super joli! on peut tout faire à pied vu que c tt petit, par contre pr le grund il y a des pentes où vous aurez mal au jambes Laughing

Bé ... le Grund c'est vrai que c'est magnifique, mais bon pas très très ... commercial comme coin !! Mais bon pour y avoir été il y a quelques années, il y a moyen de faire de très belles ballades et de très belles photos !!!! Mais nos mollets et nos cuisses ne nous diront pas merci le lendemain !!!! lol!

Dans le piétonnier, y'a plus de magasins ... donc c'est aux futur immigrés ignorants lol! Mr Green lol! de décider ce qu'ils veulent voir !!!


Bon alors moi, en tant que futur immigrée, je prefererais un truc sans tentations Embarassed ... Donc le truc commercial, moyen... Ba oui je vais à Londres après et ça va pas le faire si je dépense tout mon argent au Lux...
Mais bon si vous vous sentez assez fortes pour resister à la tentation et prêtes à me frapper si vous voyez mon porte monnaie sorti, Il n'y a pas de problème!! lol!


Alors là je suis exactement du même avis que Lulu, alors le comercial... Evil or Very Mad
enfin vous nous retiendrez MDR
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:23

De toute façon, ça sera dimanche, donc probablement que beaucoup de magasins seront fermés Wink

On se balladera dans la ville pour découvrir un peu Wink non?
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:41

c'est partit Razz
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:34

BICHE a écrit:
De toute façon, ça sera dimanche, donc probablement que beaucoup de magasins seront fermés Wink

On se balladera dans la ville pour découvrir un peu Wink non?

OUF!! Merci pour mon banquier! Il doit être au bord de l'infarctus là! Laughing
Programme parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:09

[:.béré.:] a écrit:
c'est partit Razz

Mon kiki !

Heuuu ben oui quoi ... c'est parti mon kiki !!! lol!

Ok alors, va pour le grund !!!!

Mais si on y va à pieds, faut quand même traverser des rues commerciales, donc ... avis aux banquiers de ces demoiselles: il serait préférable de bloquer leur(s) carte(s) au cas où y'aurait des magasins ouverts (ce qui serait étonnant, vu que c'est un dimanche, mais bon sait-on jamais !!!)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
cath85




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:43

Ch'TiTe FoLLE a écrit:
Vous venez déjà tous le 11??
Bon pour ma part il était prévu que je ne vienne que le 12.

tu fais comme tu veux Razz tu peux venir le 11, il faudrait juste qu'on prenne 2 voitures à ce moment-là!


et ça m'étonnerait qu'il y ait bcp de magasins ouverts le dimanche. d'habitude c mort, déjà que dans la semaine c pas super excitant comme ville pr faire du shopping lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:51

cath85 a écrit:
Ch'TiTe FoLLE a écrit:
Vous venez déjà tous le 11??
Bon pour ma part il était prévu que je ne vienne que le 12.

tu fais comme tu veux Razz tu peux venir le 11, il faudrait juste qu'on prenne 2 voitures à ce moment-là!


et ça m'étonnerait qu'il y ait bcp de magasins ouverts le dimanche. d'habitude c mort, déjà que dans la semaine c pas super excitant comme ville pr faire du shopping lol!

Lol non ne t'inquiète pas, je ne viens pas, je ne peux pas partir le 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:00

cath85 a écrit:
d'habitude c mort, déjà que dans la semaine c pas super excitant comme ville pr faire du shopping lol!

Tu veux venir faire les magasins à Athus ??!!! On l'appelle "La ville morte" en ce qui concerne le shopping !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
cath85




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:58

Laurie1303 a écrit:
cath85 a écrit:
d'habitude c mort, déjà que dans la semaine c pas super excitant comme ville pr faire du shopping lol!

Tu veux venir faire les magasins à Athus ??!!! On l'appelle "La ville morte" en ce qui concerne le shopping !!!!!!!! lol! lol! lol!

lol j'y étais déjà je crois, mais juste parce que je m'étais plantée, je voulais aller à pétange et vu que je connais tellement bien le coin.... lol! mais je sais plus à quoi ça ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:16

cath85 a écrit:
Laurie1303 a écrit:
cath85 a écrit:
d'habitude c mort, déjà que dans la semaine c pas super excitant comme ville pr faire du shopping lol!

Tu veux venir faire les magasins à Athus ??!!! On l'appelle "La ville morte" en ce qui concerne le shopping !!!!!!!! lol! lol! lol!

lol j'y étais déjà je crois, mais juste parce que je m'étais plantée, je voulais aller à pétange et vu que je connais tellement bien le coin.... lol! mais je sais plus à quoi ça ressemble Razz

Tu visualise le clip de Thriller ??!!! Ben voilà, ça ressemble à ça !!! Sans les monstres et Michaël Jackson (qui n'en n'était pas encore un à l'époque !!!!! de monstre j'veux dire !)

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:17

Bon bah moi c'est finallement pas sûre que je sois au Lux le 11 peut être à Nancy mais pas au lux... enfin rien n'est sure mais il faut que j'attende mes billets de train... ( et cette place pour Bruxelle qui n'arrive pas Grrr , Cath tu sais pk c'est si long ?)
Revenir en haut Aller en bas
cath85




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:25

[:.béré.:] a écrit:
Bon bah moi c'est finallement pas sûre que je sois au Lux le 11 peut être à Nancy mais pas au lux... enfin rien n'est sure mais il faut que j'attende mes billets de train... ( et cette place pour Bruxelle qui n'arrive pas Grrr , Cath tu sais pk c'est si long ?)

euh non... attends c'est qd que je l'ai payé? je me souviens plus, mais à mon avis il y a pas encore raison de s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
[:.béré.:]




Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 35
Date d'inscription : 06/10/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:35

Bon bah moi j eserais pas là pour votre petite sortie car j'arrive le soir mais a nancy chez slavianet Razz
donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:47

Ok, bon, pas de souci, on se verra le 12 alors Wink
haaaaaaaaan mais c'est bientôt affraid affraid affraid

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:13

Oui c'est bientôt!! Je suis impatiente!! Trampoline Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:19

salut chtite folle!!!!
ne t´inquites pqs pour le lux,on trouvera une solution,j´ai ma voiture,et sandrine ne viendra peut etre pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:46

MAGYARI a écrit:
sandrine ne viendra peut etre pas....

Merdum de merduuuum No Comment ça se faiiiit ???

Sinon ch'tite folle, à la limite je peux essayer de demander à ma patronne si y'aurait pas moyen que j'emprunte un des lits d'appoints de l'hôtel ... Si y'a pas d'autre solution !!!

Ou alors tu dors dans mon hôtel avec Pounette58 et luluitalienne, je vous mettrais toutes les 3 dans la même chambre (une double dans laquelle je rajouterais un lit d'appoint) et ça ferait 67.5 à partager en 3 Wink Wink au lieu de 2 !!!

Voilà voilààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:55

juste pour info on s'en foue mais je le dit comme meme car slavaniet me la dit de dire des que je sais lol

c'est mon pere qui vient de rechercher apres le concert !
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:43

Laurie1303 a écrit:
MAGYARI a écrit:
sandrine ne viendra peut etre pas....

Merdum de merduuuum No Comment ça se faiiiit ???

Sinon ch'tite folle, à la limite je peux essayer de demander à ma patronne si y'aurait pas moyen que j'emprunte un des lits d'appoints de l'hôtel ... Si y'a pas d'autre solution !!!

Ou alors tu dors dans mon hôtel avec Pounette58 et luluitalienne, je vous mettrais toutes les 3 dans la même chambre (une double dans laquelle je rajouterais un lit d'appoint) et ça ferait 67.5 à partager en 3 Wink Wink au lieu de 2 !!!

Voilà voilààà !!!

Et Biche elle dort où Finalement?? scratch
Elle compte peut-être passer la nui avec Mika?? Qui sait.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
0less0




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:55

Salut,

Je ne vois pas de sujet sur le concert à Forest national

Je cherche 2 places pour y aller, malheureusement je m'y suis prise trop tard! Si quelqu'un en revend, penser à moi

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:55

lululitalienne a écrit:
Et Biche elle dort où Finalement?? scratch
Elle compte peut-être passer la nui avec Mika?? Qui sait.. Laughing

Ben elle dort chez mouaaaaaaaa !!!!

Je dirais même chez mouaa dans mon lit deux personnes, avec une certaine lululitalienne, ch'sais pas si tu la connais ??!!!!!!!! Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:59

0less0 a écrit:
Salut,

Je ne vois pas de sujet sur le concert à Forest national

Je cherche 2 places pour y aller, malheureusement je m'y suis prise trop tard! Si quelqu'un en revend, penser à moi

Merci.

Si, si y'en a un !!!

Dans la partie "mika topicallity" puis "concerts" Wink Wink

Maintenant pour les places ... I don't knooooooow !!! Regardes sur Ebay ou un truc dans le genre !!!

Dans la partie "concerts" y'a aussi un topic "trop de places/recherche de places" y'a p'têt quelqu'un qui cherche à revendre ses places ...

Bonne chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:01

lululitalienne a écrit:
Laurie1303 a écrit:
MAGYARI a écrit:
sandrine ne viendra peut etre pas....

Merdum de merduuuum No Comment ça se faiiiit ???

Sinon ch'tite folle, à la limite je peux essayer de demander à ma patronne si y'aurait pas moyen que j'emprunte un des lits d'appoints de l'hôtel ... Si y'a pas d'autre solution !!!

Ou alors tu dors dans mon hôtel avec Pounette58 et luluitalienne, je vous mettrais toutes les 3 dans la même chambre (une double dans laquelle je rajouterais un lit d'appoint) et ça ferait 67.5 à partager en 3 Wink Wink au lieu de 2 !!!

Voilà voilààà !!!

Et Biche elle dort où Finalement?? scratch
Elle compte peut-être passer la nui avec Mika?? Qui sait.. Laughing


Ha oui non merdum je m'ai trompééééée !!!

Toi tu dors aussi chez mouaaa !!!

Ce sont Pounette et une autre qui dorment dans mon hôtel !!!

S'cuses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place à vendre pour le concert du Luxembourg le 12 novembre
» Concert au Luxembourg le 12.11.2007
» Rendez-vous à l'Ouest !
» Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012
» Rendez-vous avant le concert du Zénith le 24.10.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: