MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre

Aller en bas 
+10
fanny family
[:.béré.:]
Ch'TiTe FoLLE
lululitalienne
cath85
Happy
BICHE
slavie
Adeline
Laurie1303
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:52

Bon ch'sais pas qui arrive quand et où, mais en tous cas, Biche, [:.béré:.] et moua même, seront à Luxembourg le 11 vers 16h15, un truc dans le genre (je vais chercher les miss à la gare).

Donc si vous êtes déjà arrivées à ce moment-là (je parle des miss qui viennent en train, tram, bus, voiture ... de la France), on peut aller se boire un verre, manger un Mc Do ou un truc dans le genre.

En tous cas, je pense que je proposerai ça à Biche et [:.béré:.] même si vous n'êtes pas encore arrivées !!!

Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues !!!!

brocoli banane brocoli banane brocoli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:31

Moi je voudrais venir, mais pas de voiture ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:37

Nous serons déjà arrivées avec Happy et Magyari je pense! Very Happy
On aura acheté le DVD avant de partir et je pensais prendre mon PC portable... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:49

slavaniet a écrit:
On aura acheté le DVD avant de partir et je pensais prendre mon PC portable... Mr Green

Ha ça, c'est THE bonne idée !!!!

Adeline: et prendre le train, ça te tente pas ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:51

Laurie1303 a écrit:
slavaniet a écrit:
On aura acheté le DVD avant de partir et je pensais prendre mon PC portable... Mr Green

Ha ça, c'est THE bonne idée !!!!

Adeline: et prendre le train, ça te tente pas ??
Je suis de plus en plus desesperée, j'ai 14 ans, et organiser tout ca, seule, c'est franchement pas evident. J'ai deja galeré pour Lille, alors pour le lux, c'est meme pas la peine d'y penser ..
en plus je voulais trop aller a paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:29

Oui Laurie! Aaaah quelle idée de sortir ce DVD le 12 ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:43

slavaniet a écrit:
Oui Laurie! Aaaah quelle idée de sortir ce DVD le 12 ! Mr Green

Ben quouaaaa ??!!!! C'est une cré bonne idée, moi j'dis !!!!!!!

La question est: où se le mater, ce magnifique DVD ?!!!!!!!!!!!!! Mr Green

Ca serait p'têt plus cool d'aller chez quelqu'un, non ?!!

Je sais que cath85 habite Luxembourg, mais sinon y'a aussi ... chez moi !!!

Bon y'a juste un inconvénient: mon chien pue du cul comme c'est pas permis, ça vous gêne pas de trop ???!!!!!!!! lol! Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:21

MDR laurie ...

du moment que c'est que ton chien ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:39

BICHE a écrit:
MDR laurie ...

du moment que c'est que ton chien ... Laughing

Haaaaaaaaan ... moi ch'suis comme les princesses, je pête jamais d'abord !!!! lol! Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:26

lol!
Cath a peut être des partiels le 12 le lendemain, je ne sais plus trop, mais c'est une bonne idée que tu nous propose! Very Happy
Et puis, comme dit Biche, si ce n'est que ton chien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:02

ahhh vraiment genial ce topic je les meme pas vue !!!!

super l'idée du DVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:48

viii on se demande juste si on ira l'acheter a la fnac à metz ou nancy.. metz nous semble plus approprié niveau horaires, enfin c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Féminin
Nombre de messages : 2814
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:52

oué metz !!!!! lol

c'est a quel heur que vous venez alors ?
Revenir en haut Aller en bas
cath85




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:59

élodie et fanny vous allez déjà arriver le 11?? je ne comprends plus rien lol

alors béré toi aussi tu arrives déjà le 11?

pr le dvd vous vouliez le faire quand? moi ça sera chaud, le 13 je serai soit à strasbourg en cours soit....... à bruxelles!! et oui je risque d'ajouter un autre concert à mon palmarès lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:05

cath85 a écrit:
je ne comprends plus rien lol

Ouf !! Je vois que je ne suis pas la seule à pateauger dans la semouuuuule !!!

Je viens de demander sur le post du concert s'il n'était possible de transférer ici tous les posts qui concernent le rendez-vous pour le resto, histoire qu'on s'y retrouve !!!

(Mea Maxima Culpa, j'aurais dû en parler ici en fait !!! I am désoled !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
cath85




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 18:19

t'en fais pas laurie, c'est même pas ça qui fait que je ne comprends plus rien lol

qqn sait où est fanny? je lui ai envoyé un MP elle répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:11

Bon, donc je récapitule !!!

Pour le 11, seront là: [:.béré:.], BICHE, luluitalienne, cath85 et moi (va falloir que je pense à me faire raboter les fesses pour qu'on puisse toutes tenir sur la banquette arrière !!! hihihi !!!).

Faut voir à quelle heure arrive [:.béré.:], mais BICHE arrive vers 16h15. Luluitalienne, je sais pas à quelle heure elle arrive.

Une fois que tout ce p'tit monde est là, on va se ballader à Luxembourg (cath85: soit les rues près de la gare, soit le piétonnier, tu en penses quoi ??).

Anybody else le 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:12

Happy, MAGYARI et Slavaniet, vous serez là, le 11 ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:22

Aaaaah et ben voilààààààà on comprend mieux lol! lol! lol!

Bon, ok, j'arrête de me moquer sinon tu ne voudras plus de mwouaaaa chez twouaaaa lol!

Bon, je ne connais pas du tout la ville de luxembourg, donc je suis ravie de la découvrir un petit peu, car je ne sais pas s'y j'aurai un jour l'occasion d'y retourner !!! donc c'est une super idée ce petit rendez vous à la veille d'un jour exceptionnel cheers
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:28

Oui je trouve aussi que c'est une super idée!! Moi non plus je pense que je n'aurai pas l'occasion de retourner au Luxembourg de sitot...
Au fait Laurie, j'arrive 1/2 heure avant Biche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath85




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:38

oui on peut faire la zone piétonne au centre ville peut-être... sinon le grund c super joli! on peut tout faire à pied vu que c tt petit, par contre pr le grund il y a des pentes où vous aurez mal au jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:42

Laurie1303 a écrit:
Happy, MAGYARI et Slavaniet, vous serez là, le 11 ?!!!
je ne pense pas... mais j'y réfléchis, je le reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:59

cath85 a écrit:
oui on peut faire la zone piétonne au centre ville peut-être... sinon le grund c super joli! on peut tout faire à pied vu que c tt petit, par contre pr le grund il y a des pentes où vous aurez mal au jambes Laughing

Bé ... le Grund c'est vrai que c'est magnifique, mais bon pas très très ... commercial comme coin !! Mais bon pour y avoir été il y a quelques années, il y a moyen de faire de très belles ballades et de très belles photos !!!! Mais nos mollets et nos cuisses ne nous diront pas merci le lendemain !!!! lol!

Dans le piétonnier, y'a plus de magasins ... donc c'est aux futur immigrés ignorants lol! Mr Green lol! de décider ce qu'ils veulent voir !!!

Slavaniet: dès que tu sais, tu me le dis, paske si tu viens, je prends pas le train pour aller à Luxembourg, mais la voiture sinon ça risque d'être surpeuplé dans la voiture de cath85 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:27

je te redis dès que je suis sure pour le 12... mais je viens de repenser que j'ai des dvds de mika a aller acheter le 12 moi! Si t'vois s'c'que j'veux dire.. ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cath85




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/03/2007

Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:36

Laurie1303 a écrit:
cath85 a écrit:
oui on peut faire la zone piétonne au centre ville peut-être... sinon le grund c super joli! on peut tout faire à pied vu que c tt petit, par contre pr le grund il y a des pentes où vous aurez mal au jambes Laughing

Bé ... le Grund c'est vrai que c'est magnifique, mais bon pas très très ... commercial comme coin !! Mais bon pour y avoir été il y a quelques années, il y a moyen de faire de très belles ballades et de très belles photos !!!! Mais nos mollets et nos cuisses ne nous diront pas merci le lendemain !!!! lol!

Dans le piétonnier, y'a plus de magasins ... donc c'est aux futur immigrés ignorants lol! Mr Green lol! de décider ce qu'ils veulent voir !!!

Slavaniet: dès que tu sais, tu me le dis, paske si tu viens, je prends pas le train pour aller à Luxembourg, mais la voiture sinon ça risque d'être surpeuplé dans la voiture de cath85 lol!

sauf que c un dimanche et qu'il risque d'y avoir bcp de trucs de fermés lol!
mais t'as raison, le mieux c de les laisser décider elles-mêmes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre   Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous pour le concert de Luxembourg le 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place à vendre pour le concert du Luxembourg le 12 novembre
» Concert au Luxembourg le 12.11.2007
» Rendez-vous à l'Ouest !
» Mika à l'Atelier (Luxembourg) le 16 novembre 2012
» Rendez-vous avant le concert du Zénith le 24.10.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Évènements :: #MikaFreaks Party-
Sauter vers: