MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui a recu 1 courrier de Mika?

Aller en bas 
+67
Irishshamrock
Marietoutcourt
emylyne
Aurelien
DBY
Scarlett
mystie71
gnondpom1
Ilatsu8
Pamette
Nnch
orianee
Malandrin
christina83
Béa
chloé
mikalebolibannais
Ecnerole
crazy-of-mika
so-crazy
Virgin-I
luvmilka
presci31
Nathali3
*AS*
lululitalienne
moimeme
o0lacourge0o
RoXxX
croce
*sixt*
Bintou
Samia
rose
freya
Adeline
Mikadream
xomikaxo
Youstine
h-3m.
Florence
Agnès
fanny family
Arnaud
Kitchou
.o0O0o.Banana.o0O0o.
slavie
ighins
Jess
Pounette
aurore
anjae
Mireille
littlecorbo
[:.béré.:]
touie
2mel3
Antoine
T_D296
livia
BICHE
melie
mlanie
sophie
Spaghettie
lillibet
olga
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:50

je ne sais pas, je pense que si il voit une lettre, avec une enveloppe timbrée et adressée il doit gribouiller un mot au dos d'une play list (comme pour Olga) et demander a quelqu'un de son managment de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:26

ah ok!! ben merci, comme ça pour ma prochaine lettre je sais quoi faire!! ~~espoir espoir~~
pourtant on lui envoie des courriers tellemnt jolis... c'est limite pas sympa de pas repondre...! 'fin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:10

Heu...Essaie d'estimer le nombre de courriers qu'il reçoit. Puis multiplie ça par deux. Eh bien tu seras encore loin du compte. Alors un peu d'indulgence, car écrire des lettres n'est pas son métier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:30

Scarlett a écrit:
ah ok!! ben merci, comme ça pour ma prochaine lettre je sais quoi faire!! ~~espoir espoir~~
pourtant on lui envoie des courriers tellemnt jolis... c'est limite pas sympa de pas repondre...! 'fin bref^^

affraid Shocked Suspect pale affraid Shocked Suspect pale

je préfère ne rien dire.... Ighins a gentillement répondu...mais j'hallucine quand même.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:59

oh ben désolée alors!! je savais pas que vous alliez penser ça!! nan mais il est quand meme là grace a nous; vous savez, en général, les stars ont des gens simplement chargés de repondre au courrier des fans! ils lisent pas les lettres, mais ils envoient a la personne une photo dédicacée de leur idole; c'est tout!! c'est impersonnel mais c'est déjà ça!! mais apparament il a personne pour ce travail... pas encore!!^^
(( vous comprenez ce que je voulais dire? j'en ai marre je me fais toujours mal comprendre ici... bref^^ pas grave))
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:04

moi je préfère qu'il n'aie pas d'intermédiaire pour nous répondre (genre l'agent qui répond à la place). C'est mieux car au moins, le peu de courrier auquel il répondra, ça "sortira" de lui. Et puis s'il réussissait à répondre à tout le monde, il y aurait des automatismes avec les mm phrases dans chq lettre. Voiillà... (j'espère que vous avez compris ce que je voulais dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:08

Franchement, je préfère ne rien recevoir que recevoir une photo de Mika que quelqu'un d'autre a envoyé!
Tu dis que c'est grace à nous qu'il est là, certes, mais il le dit assez, et il nous montre sa reconaissance tout le temps, dans ses mots, dans ses actes.
Je n'ai pas besoin de recevoir une lettre de lui pour savoir qu'il respècte ses fans !
Je pense qu'il ne mettra jamais en place un système comme celui que tu évoque car il considèrerait ca justement trop impersonel.
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:12

Scarlett a écrit:
oh ben désolée alors!! je savais pas que vous alliez penser ça!! nan mais il est quand meme là grace a nous; vous savez, en général, les stars ont des gens simplement chargés de repondre au courrier des fans! ils lisent pas les lettres, mais ils envoient a la personne une photo dédicacée de leur idole; c'est tout!! c'est impersonnel mais c'est déjà ça!! mais apparament il a personne pour ce travail... pas encore!!^^
(( vous comprenez ce que je voulais dire? j'en ai marre je me fais toujours mal comprendre ici... bref^^ pas grave))


Il est surtout là grâce à son talent! Après, il est deja bien sympa de faire des dedicaces à rallonges à la sorties des concerts, d'avoir organisé une after party...Toutes les "stars" ne le font pas
Si une lettre impersonnelle ne te dérange pas, essaie peut etre d'écrire à sa maison de disque, pourquoi pas.
Je ne sais pas si tu te fais mal comprendre, mais tes propos sont parfois assez maladroits! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Scarlett




Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:17

^^ ok ok...désolée! Embarassed

c'est ce que j'ai fait, ecrire a sa maison de disques! je sais pas où ecrire a part ça en fait...!
et oui c'était genial d'inviter les français dans le backstage a Londres!!! mais je ne remettais pas du tout cela en question!!
puis comment avez vous pu penser que je critiquais Mika??? ^^Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:22

je ne voulais pas paraitre agressive Scarlett, mais sur le coup là, je ne pouvais pas ne pas régir... "c'est limite pas sympa de pas répondre" a un sens pour moi différent de "pourquoi pas engager des personnes qui répondent à sa place..."

ça peut arriver de mal s'exprimer, ou mal se faire comprendre, mais pour moi, ton premier post était très clair.
Ensuite, je pense à 100% comme Aurélien, moi pareil, un courrier impersonnel, non merci. Et Ighins a totalement raison, Mika montre sa sympathie envers ses fans comme peu d'artistes le font...voilà comment il nous remercie... et c'est déjà énorme...

et tu ne préferes pas attendre de le voir pour lui demander toi même un autographe... un échange, c'est quand même irremplaçable...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:28

Vi, je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dîtes Ighins, Aurélien et Deb, j'allais répondre mais vous m'avez enlevé les mots de la bouche (enfin les touches de la main plutôt !!! Laughing ) Mr Green *blague pas drôle du soir : bonsoiiiir je sors

Et ce n'est pas grave Scarlett, ça arrive de mal se faire comprendre, Calin faut juste que tu fasses attention à tes propos avant de poster cat je crois qu'on les a tous interprétés de la même façon Wink

Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:48

melie a écrit:
Vi, je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous dîtes Ighins, Aurélien et Deb, j'allais répondre mais vous m'avez enlevé les mots de la bouche (enfin les touches de la main plutôt !!! Laughing ) Mr Green *blague pas drôle du soir : bonsoiiiir je sors

Et ce n'est pas grave Scarlett, ça arrive de mal se faire comprendre, Calin faut juste que tu fasses attention à tes propos avant de poster cat je crois qu'on les a tous interprétés de la même façon Wink

Bizoox

les mots de ma bouche aussi!!! je vous plussois tous! enfin le gars fais de la télé le jour, sound check l'pm, les show le soir, il dort dans l'bus, sans doute qu'il a droit aussi a sa vie, il en fait beaucoup pour les fans, exemples nommé par mes amis ici, il essai de plaire a tout le monde, ce qui selon moi est impossible même pour le plus commun des mortels! et dans mon cas, a Montreal tout ce qui nous a dit a moi et ma fille et ce qu'il a fait aupres de la sécu pour que nous puissions le rejoindre (pour lui donner le foutu sac!) ben juste avec ça, je n'avais pas besoin d'autographe, j'étais comblé, malgré tout il m'a dédicacé deux albums et j'ai eu deux photos, que je n'avais pas demander. Je l'ai trouvé tres généreux, je lui ai dit d'ailleur, ça l'a rendu timide (trop chou). On aime le gars pour ce qu'il est et ce qu'il fait, en principe pas pour ce qu'il nous rapporte, et dans mon cas c'est assez selfish mais il m'apporte beaucoup tout les jours...et je l'apprécis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:56

Ta raison Emy.. En + ,il est toujours consacré à sa carrière et il fait tout ça pour nous!!!! Shocked Alors il n'a pas besoin de nous répondre quand on lui écrit des trucs...pauvre petit il en a tellement sur les épaules!!! pale C'est déjà le TOP d'avoir organisé un after à Londre pour vous justement...Il est trop généreux de sa personne, moi j'ai jamais vu ça!!! alors pour les réponses au lettre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:32

et il ne faut pas oublier qu'il est de + en + sollicité donc à mon avis il ne faut pas trop compter sur une réponse, on n'est même pas sûr qu'il lise toutes les lettres qu'ils lui sont envoyées Wink Et c'est tout à fait normal !
Il a répondu à olga pour plusieurs raisons : elle avait donné une enveloppe à son nom et prête à poster, elle lui avait offert un cadeau très original ( MDR ) , elle est là depuis ses debuts et il a bcp d'affection pour elle ! flower powa
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:43

la chance qu'elle là olga !! mais elle le mérite

moi je pense que mika doit lire toutes ces lettres mais il a pas le temps de répondre normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:45

mikalebolibannais a écrit:
la chance qu'elle là olga !! mais elle le mérite

moi je pense que mika doit lire toutes ces lettres mais il a pas le temps de répondre normal !!!

il lit celles qui lui sont remises en mains propres mais celles envoyées à sa maison de disque, je n'en suis pas si sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 21:59

ouai peut être mais ça maison de disques doit lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:12

c'est trop mignon leur histoire entre les deux ..je crois même qu'il sont amis? Calin
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:07

quand même pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:42

Aurelien a écrit:
quand même pas lol

ta raison quand même pas! lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:40

Marietoutcourt a écrit:
c'est trop mignon leur histoire entre les deux ..je crois même qu'il sont amis? Calin

bas olga aurait vachement de chance quand même !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Marietoutcourt

Marietoutcourt


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 40
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 04/12/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:46

elle en a déjà de la chance avec toute ces rencontre et tout..d'avoir aidé la mère à Mika pour le party de Londre...(si je ne me trompe pas) elle en a vachement de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:10

c'est grâce a elle qu'il y a eu l'after-show apparemment donc elle le mérite entièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Aurelien




Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 36
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:42

Olga: nouvelle déèsse du forum
Non mais vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:34

Aurelien a écrit:
Olga: nouvelle déèsse du forum
Non mais vraiment!

Pas déesse, mais chanceuse. Et ça, c'est pas nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Contenu sponsorisé





Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a recu 1 courrier de Mika?   Qui a  recu 1 courrier de Mika? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a recu 1 courrier de Mika?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le courrier du coeur de Mika ^^
» Ces gens qui n'aiment pas Mika...
» Vous aimez tellement Mika que ....
» Concours Mika Zénith : Mika cherche sa Big Girl
» 27 Mai 2016 Bercy Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: