MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Indochine

Aller en bas 
+33
Juliie
MisterT
Pamette
Anakinette
Jess
johan
anne-etmoi-
p0llux
Sapin
sophie
Arnaud
slavie
Lau
winnie
chamolko
RingRing
ighins
fl00ny
missmarin
Sagamore
Eleane
Nanas
maylis
lemontreegirls
MoPIOU
chyp2003
Antoine
Autruchette
Ana Matronic
sevfromelsass
.o°MiKaChU°o.
injall-girl
croce
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:41

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=52243334 Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 17:29

J'aime beaucoup la nouvelle chanson et le clip est pas mal même si il n'est pas du goût de tout le monde.

Il donne encore plus de force à la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
MisterT




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2009

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:15

Indochine, un mythe qu'on aime ou qu'on aime pas !

Un groupe qui a su reunir plusieurs generations ( Bravo ! ), personnelement je suis fan j'entend Indochine résonner dans mes oreils depuis ma naissance et je ne m'en lasse toujours pas !
Je les ai vu une foix en concert et j'ai deux dates de prévu sur la tournée 2009/2010 ( Clermont Ferrant et le Stade de France ), il est vrais qu'ils ont beaucoup changé depuis leur debut même depuis tout simplement Paradize mais j'aime toujours autant je ne saurais distingué une musique meilleur qu'une autre a mes yeux !
Puis je pense que j'aimerais toujours se groupe car c'est la seul pasion qui reunis vraiment ma mere et moi !
Enfin voila j'aime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:03

Bon je remonte ce sujet Mr Green Parce que comme une conne , je n'étais pas spécialement une fan d'Indo , du coup, je n'ai pas été les voir sur cette merveilleuse tournée , malgré le fait qu'ils soient passés deux fois à Toulouse et une fois à Pau où j'aurais pu aller No Bref , depuis quelques temps je découvre cette riche et superbe discographie et des chansons que je commence à écouter en boucle comme "Salômbo" , "Atomic Sky" "Electrastar" "Mao boy" "Marilyn"... Bref , plus j'écoute , plus j'aime . Je suis maintenant , hyper dégoutée de ne pas les avoir vu donc j'aimerais aller à Montpellier ( si mes cours n'ont pas commencé ) le 8 Septembre sauf que je ne suis jamais partie toute seule aussi loin donc du coup je flippe . Surtout que ma mère m'a dit non Laughing Mais bon j'ai 19 ans quand même No Puis j'imagine que ça doit couter assez cher ( place + trajet + hotel ... ) Bref , tout ça pour dire ça mais vous feriez quoi à ma place ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:01

Indochine - Page 4 Img7721
J'hallucine : "les fans campent devant le Stade de France depuis le 16 juin" Shocked Shocked Shocked affraid
(je ne suis pas fan de ce groupe, et j'ai déjà du mal à faire la queue 3 heures pour un concert...)

http://zegut.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Juliie

Juliie


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Auch / Toulouse
Date d'inscription : 06/07/2007

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:24

Lucy29 a écrit:
Indochine - Page 4 Img7721
J'hallucine : "les fans campent devant le Stade de France depuis le 16 juin" Shocked Shocked Shocked affraid
(je ne suis pas fan de ce groupe, et j'ai déjà du mal à faire la queue 3 heures pour un concert...)

http://zegut.blogspot.com/

Depuis le 16 Juin , scratch Je crois que tu as fais une erreur ! Le concert était samedi ( le 26 donc) et ils ont campés de la nuit du 25 au 26 Laughing Wink
c'est sur , ce n'est pas moi qui ferais ça !
En tout , cas je ne sais toujours pas ce que je fais pour Montpellier No
J'ai vu le concert de Samedi en direct sur SFR et c'était trop énorme et ça me conforte dans le fait que je dois les voir mais bon ... No

Edit : Je n'avais pas vu que tu avais cité ce qui était écrit sur le blog . 16 Juin , je trouve ça bisarre et ça m'étonnerais que les gens aient été camper 10 jours avant quand même ! Laughing Suspect scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:11

J'y étais, et c'était trop bien! banane banane
Très bonne ambiance, comme d'habitude. ils ont fait une partie acoustique, c'était vraiment sympa!
J'aime toujours autant entendre les chanson que j'entendais étant petite, comme "Salômbo", "Tes yeux noirs", et d'autres actuelles comme "Le lac", "Un ange à ma table".
Ils se sont formé l'année de ma naissance, et finalement je les ai toujours connu graçe a ma môman...
EDIT: moi j'avais entendu dire que des gens campaient depuis le jeudi 24. En tous cas, ça me semblerait vraiment fou qu'ils aient attendu devant 10 jours avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
pinkcell29

pinkcell29


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2009

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:37

pas mal le camping!

quand je me prend des reflexion par mon mari et ma famille parce que je vais au concert de Mika le matin , je saurais quoi leur repondre!

ce concert devait etre vraiment top!
Mon frere a fait celui du forest National an mars , il a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:22

lol comme d'hab' devant les salles de concerts d’Indochine ^^ moi je n'ai jamais camper et je ne pense pas le faire sinon j'ai pas pu aller les voir le 26 /06/10
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:56

Hier, je suis allée voir Indochine et une chose incroyable est arrivée : j'en suis sortie déçue, frustrée, sur ma fin.

Je ne suis pas une fan depuis des années. Ma première date d'Indochine remonte à fin octobre 2009. Mais après cette date, je m'étais dit "WAW, mais il a quel âge ? Mais je veux trop y retourner!" et c'est ainsi que je me suis retrouvée à retourner les voir à chaque passage en Belgique (enfin, si ils faisaient 2 dates 2 jours de suite, je n'en faisais qu'une), à m'acharner pour avoir des places pour les concerts ultra prisés (Météor Club Tour à l'Ancienne Belgique, Paradize +10 au Zenith) et à faire des bons quand je me rendais compte que j'avais réussi à avoir les précieux tickets.

Et puis Black City Parade est sorti. Devant l'annonce des 3 tournées qui allaient suivre, j'avais hâte d'y être. Ca allait être quelque chose de grandiose, du jamais vu.
C'est donc en totale confiance que je suis allée voir un concert de la première partie de tournée de cet album. C'était à Dunkerque. Déjà, je sentais que ce n'était plus pareil. Quelque chose était différent.
Et puis le Cirque Royal est arrivé et je me suis dit en sortant que finalement, c'était quand même bien et que peut être que l'effet de Dunkerque était juste du à un public un peu moins chaud.

Et puis hier, je suis allée à Forest.
J'étais contente de les revoir, surtout que cette deuxième partie de tournée était annoncée comme encore mieux.
Je m'attendais à quelque chose d'un peu différent du BCT1. Indochine a toujours su changer des choses en ajoutant une chanson inédite par ci par là pour faire plaisir aux fans.
Lorsque j'arrive dans la salle, la première partie vient d'entamer sa première chanson. Je suis au bout de la fosse, endroit où le son est supposé être bon et là, je me rend compte que ce n'est pas du tout le cas. Bref, je me faufile un peu dans les gens et trouve une place où il n'y a pas de grands devant moi.
Indochine arrive sur scène. Le son est toujours aussi nul. Les basses vont beaucoup trop fort, on entend des détails musicaux auxquels on ne prête même pas attention quand on écoute un album. Ca pourrait être bien, mais que ce superflu est tellement fort qu'on ne comprend parfois même pas les paroles des chansons les plus connues, ça en devient dommage.
De plus, le son va fort. J'en suis ressortie avec des sortes d'accouphène (ce qu'on a tous quand on sort d'une soirée avec musique un peu forte), alors que je portais des protections . Je n'ai jamais eu ça.
Et puis dès le début, Nicola est sur scène mais en même temps, il n'est pas là. Il passe son temps à lire son prompteur, donnant l'impression qu'il est juste là pour faire son boulot, chanter ses chansons et c'est tout. Les quelques moments où il lâche 30 secondes son écran étaient tellement plus sincères (mais malheureusement trop rares). D'autant plus qu'il n'a pas vraiment besoin du prompteur, ça fait bien 50 dates qu'ils chantent les mêmes chansons...
A la fin, il a pris des fans sur scène, il les choisissaient puis leur faisaient un calin et allait en chercher d'autres. Bonne idée en soi... Sauf que la aussi, ça avait l'air d'être fait "parce qu'il faut bien". Ce n'était même pas un beau moment à voir, alors qu'en général, avant, je trouvais toujours ça beaux (comme quand il prenait une fan durant la chanson Le Baiser).

Qui plus est, il commence le concert en disant que le groupe attendait beaucoup cette date et retire 2 chansons par rapport à la set list des quelques concerts qu'il a pu faire avant.

Bref, c'était mon tout premier concert pour lequel je ressors déçue et frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Milka

Miss Milka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 18/11/2014

Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:49

J'adore Indochine!
J'ai 6 albums sur les 12,et je les adore tous!

Ma chanson préférée est "J'ai demandé à la lune" suivi de "le grand secret"
La première me rappelle un souvenir très marquant,l'autre est tellement touchante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mika avec une reprise de l'Aventurier (Indochine)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: