MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Indochine

Aller en bas 
+33
Juliie
MisterT
Pamette
Anakinette
Jess
johan
anne-etmoi-
p0llux
Sapin
sophie
Arnaud
slavie
Lau
winnie
chamolko
RingRing
ighins
fl00ny
missmarin
Sagamore
Eleane
Nanas
maylis
lemontreegirls
MoPIOU
chyp2003
Antoine
Autruchette
Ana Matronic
sevfromelsass
.o°MiKaChU°o.
injall-girl
croce
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chamolko

chamolko


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Lille/London
Date d'inscription : 19/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:58

Indochine indochine indochiiiiiiiiiiiiine !!!

J'adore...

Mes parents écoutaient [et écoutent toujours]

Mon grand frère en est fan...

Je n'y est donc pas échappé!

J'ai l'amour d'indochine en moi yeeeeeeeeah.

Vivement le dvd de la tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chamolko
winnie

winnie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Moret sur Loing (77)
Date d'inscription : 18/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:59

Sans être accro, j'aime aussi pas mal ce qu'ils font! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:36

Up!

C'était géniaaaaaaaaaaaaaal hier Very Happy
Avec l'orchestre ça rendait trop trop bien! Nicola était adorable, il nous ont fait plein de vieilles chansons (tes yeux noirs, 3eme sexe, justine, stef2...)
Jveux les revoooooooooooooooooooooooar!

(Pravda, ça pue du cul)
Revenir en haut Aller en bas
chamolko

chamolko


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Lille/London
Date d'inscription : 19/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:53

croce a écrit:
(Pravda, ça pue du cul)

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chamolko
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:31

Tu ne me fais pas peur, je campe sur mes positions Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Canada/Alsace
Date d'inscription : 23/05/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:46

J'adore Indo, ça fait des années et j'ai été les voir 7 fois en concert ( oO je m'étonne moi même lol)

Définitivement fan des vieux trucs, le Wax live est absolument génialissime, et Paradize j'aime beaucoup aussi!!
Mais j'accroche vachement moins sur Alice & June ... trop "dark" pour moi peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.almostfamouslol.blogspot.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 20:23

Bon, bien qu'on en parle pas beaucoup ici... hier c'était donc l'évènement du début du mois à l'Autre Canal, c'est à dire le concert d'Indochine pour le petit tour d'Alice et June Laughing Contrairement aux gros fanas, je n'avais pas eu l'audace de venir la veille pour dormir devant la salle est s'assurer le premier rang. Non, moi, je suis arrivée une demi-heure avant l'ouverture des portes et suis rentrée par l'entrée des bureaux Laughing

Après 45 minutes à faire rentrer tout ce monde, à pester contre ceux qui te mettent le billet dans la figure pour pouvoir courir plus rapidement dans la salle (d'ailleurs, c'est nul à l'Autre Canal, y'a maxi 30 mètres à faire, c'est nul pour l'adrénaline! Laughing), je me dirige avec mon camarade bénévole lui aussi de concerts habituel, et on se cale dans un coin à droite à 3 mètres de la scène.

Et ça commence fort! Après la superbe intro, arrivent rapidement Alice et June, puis Ladyboy... ainsi que ce cher Nicola Sirkis qui déclanche les cris de toutes les groupies des premiers rangs. Mouais, c'est le même qu'à la Tv, que sur les photos, que dans les backstages... nan je déconne j'avais pas le temps de monter en backstages vu que je bossais. On resort pour aller voire un coup (histoire que je ne tombe pas, je ne tenais plus debout), et en revenant on réussit à se caler au fond de la fosse, la flemme de retraverser Laughing J'ai les oreilles qui bourdonnent un peu et n'étant pas fan, on resort de la salle en écoutant de dehors.

Arrive Pink Water (sans Brian Molko, donc moins bien Razz), on retourne aux vestiaires, et là on entend le premier rappel.. je cours vers les backstages scène, et entend les premières notes de Miss Paramount. Je balance mon sac dans les vestiaires et marche rapidement (très rapidement) vers la salle où je savoure enfin le concert! S'enchaînent Astroboy *le plus beau moment du concert, cette chanson est superbe sur 3.6.3 mais en vrai... *, Trois nuits par semaine, et le concert se fini sur Tallula où Sirkis fait monter une quinzaine de gens du premier rang sur scène, bref, un final superbe. Maintenant j'attends la prochaine tournée où je voudrais bien que les vieilles chansons Laughing En attendant, quelques photos prises à la va-vite!

Adora
Indochine - Page 3 L_4faa9519bf5fe0e2b2700f19c84fb1f0

Trois nuits par semaine
Indochine - Page 3 L_7be8226416cc4b82f2fab498eeabda6c

Re-trois nuits par semaine *du fond de la fosse*

Indochine - Page 3 L_68ce8a187e566ab8fd6d7bb35cb11598
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:07

Ca avait l'air bien sympa ce petit concert gratuit ! :lol

Merci pour le CR et les photos ! Wink

(Croooooooooooooooooooce, ramène-toi ici !)
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:08

merci slav pour ton pti cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:40

Boboooooooooooooooo Trampoline

Mais z'ont fait que des nouvelles chansons ou quoi? Mr Green
Pendant la grande tournée y'avait presque plus de paradize que d'alice et june Mr Green
Mais y'avait eu pas mal de vieilles et belles chansons coeur coeur [talulla c'est quand même un trop beau moment coeur ]

Han tous cas merci pour ce ptit CR Very Happy
Jveux les revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:14

Z'ont fait qu'Alice et June en grande partie, parce que c'est "le dernier petit tour d'Alice et June" mais surtout dc le dernier album! Concert de 2h au passage Very Happy Et si tu veux voir mes autres photos pas terrible, direction myspace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sapin

Sapin


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 22/12/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:13

C'est sympa indo Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gwen.blast.free.fr
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:36

Boulette Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
p0llux

p0llux


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : in a cartoon motion
Date d'inscription : 19/07/2008

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:59

"INDO" ou "l'amour de ma vie" lol
C'est le groupe que j'aime le plus au monde, nicolaaaa c'est un dieux je suis indochinoise pure souche et pratiquante! lol
Leur univers est unique (certe c'est loin de mika) , mais ils dégage tellement de candeur on ne peut qu'admirer^^
Nan mais ils sont énorme et comme le dise beaucoup de gens même sans aimer si tu vas a un de leur concert , tu comprend!
Sa fait 2 ans que je les ais vu et j'ai toujours pas compris ce qui c'est passer tellement c'etais ooow! magique!

fou!
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:26

Ca y est, ils ont annoncé les dates de leur prochaine tournée! Je vais les voir avec ma maman à orléans en Novembre 2009 et au stade de france en Juin 2010 Wink
Croce, tu viendras, n'est-ce pas? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:02

J'espère bien qu'elle viendra parce que normalement j'y serai aussi Mr Green enfin pas dans la fosse, je tiens à ma vie !

Par contre je suis déçue rien à Reims ni Nancy mais bon à mon avis ce n'est qu'un petit bout de la tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:15

Je devrais faire Caen ou Le Mans! Ou les 2! lol! Et peut être le stade de France! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:14

Pour le stade de France, j'irai en gradins aussi Wink Parce que bon, je compte pas camper devant pendant une semaine pour être a peu près bien placée Laughing Déja que je ne le fais pas pour Mika...
Ma mère va faire presque toutes les dates je pense, mais je crois que je ne vais l'accompagner que sur ces deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 20:27

uhU je viens de voir qu'ils passent a Rennes en octobre,aaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:53

http://www.indo.fr/indotv/

Vous pourrez retrouver des extraits de leur nouvel album (sortie le 9 mars prochain) dans la dernière vidéo "Teaser 2/2"!

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:13

Et voici le visuel du single qui sort le 10 décembre ! Wink

Indochine - Page 3 Littledolls
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:59

slavaniet a écrit:
Et voici le visuel du single qui sort le 10 décembre ! Wink

Indochine - Page 3 Littledolls

Ca y est le single est enfin dispo sur les sites de téléchargement légal! J'adore! coeur coeur coeur flower powa flower powa flower powa coeur2 coeur2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Anakinette

Anakinette


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:37

Normalement je fais le Mans!!!
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:18

J'ai commandé ma place pour Marseille au Papa Noyel mais y'a plein de dates qui m'intéressent The first winner!

Après, pour le stade.. Ouais, j'avais bien envie.. Vous voulez pas aller dans la fosse, z'êtes sûres? puppydogeyes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:28

anne-etmoi- a écrit:
Par contre je suis déçue rien à Reims ni Nancy mais bon à mon avis ce n'est qu'un petit bout de la tournée Very Happy
Nancy je pense que s'ils passent j'y serais... merde, on a bien Depeche Mode ( fou! fou! fou! fou!) qui passe en juin, Indochine peut bien venir dans ce nouveau Zénith, non? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indochine   Indochine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mika avec une reprise de l'Aventurier (Indochine)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: