MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vanessa paradis

Aller en bas 
+22
mikalebolibannais
livia
*Jullipop*
love_me
slavie
MailôuZe
Jess
mlanie
h-3m.
Didi
.. kitsune ..
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
T_D296
rose
Lucie'n'ette
Youstine
phreax
Happy
melie
chamolko
paradis2212
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:03

Elle va avoir -M- avec elle sur scène une partie de sa tournée..; rien que pour lui j'irais la voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
love_me

love_me


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Cholet - Edinburgh
Date d'inscription : 11/06/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:39

slavaniet a écrit:
Elle va avoir -M- avec elle sur scène une partie de sa tournée...

j'ai entendu ça sur europe2 je crois que -M- ne veut pas qu'on l'appelle -M- justement, quand il est en tournée avec Vanessa Paradis, mais Mathieu Chedid... info à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:08

love_me a écrit:
slavaniet a écrit:
Elle va avoir -M- avec elle sur scène une partie de sa tournée...

j'ai entendu ça sur europe2 je crois que -M- ne veut pas qu'on l'appelle -M- justement, quand il est en tournée avec Vanessa Paradis, mais Mathieu Chedid... info à vérifier!

ohhh il serais avec elle lors de sa tournée ?
trop biiien !
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:13

love_me a écrit:
slavaniet a écrit:
Elle va avoir -M- avec elle sur scène une partie de sa tournée...

j'ai entendu ça sur europe2 je crois que -M- ne veut pas qu'on l'appelle -M- justement, quand il est en tournée avec Vanessa Paradis, mais Mathieu Chedid... info à vérifier!

Ce serait logique, -M- est un personnage et Mathieu Chédid son interprète Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:10

Jsuis allé la voir jeudi c'était la derniere date de la tourné en province c'était super émouvant elle a pleuré à la fin c'était chou !
oh et puis mathieu !!! il est vraiment fort ce gars ! bref un concert genialissime, vanessa tt en simplicité ( elle s'est planté trois fois sur "emmenez moi " ) elle ns a faché dans la fosse parce qu'on uhé le fond qui arrivait pas a chanter le tutulu mdr

voila les vidéos que j'ai prise et quelques photos dslé pour le son de cave

http://fr.youtube.com/watch?v=fT4f3FZTYUU
et des photos

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=312798698&albumId=557049


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:16

Chédid je t'aime!
Je l'ai ratée à Metz, mais je crois que c'est tant mieux, il y a trop de fanas de Chédid des fois et ça casse tout ! Enfin je dis ça je dis rien, je préfère largement Mathieu à Vanessa Laughing
Fin de HS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:23

oh merci *Jullipop* pour ton CR tes photos, et vidéos =)
Aa comment je regrette de ne pas avoir pris ma place plus tôt pour Nantes ...
Ils ont l'aiir super complices tout les deux,jadoore
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 11:42

son dernier album est un vrai petit bijou. une artiste comme on en a très peu en France !
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:30

Alors, après sa lamentable prestation d'hier soir, j'ai beau l'adorer je sais rester objective ! lol
je suis allée à la pêche aux infos !

Donc premierement elle n'avait pas envie de faire la cérémonie, mais etant nommée dans " chanson de l'année" elle était " obligée" d'être presente vu qu'il fallait la chanter sur le plateau, pour que les téléspectateurs fassent leur choix.
Une grosse pression de sa maison de disque quoi ( mais bon ca n'excuse pas tout certes ! )

ensuite elle aurait déclarer que tant qu'à faire un play back, autant le faire sans micro, pour vraiment montrer qu'elle en fait un... sur le coup j'ai trouvé ca bete mais non finalement c'est ne pas prendre le public pour des cons ...

enfin bon je reste quand même super décue, elle s'exprimera peut etre dessus, à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:08

*Jullipop* a écrit:
Alors, après sa lamentable prestation d'hier soir, j'ai beau l'adorer je sais rester objective ! lol
je suis allée à la pêche aux infos !

Donc premierement elle n'avait pas envie de faire la cérémonie, mais etant nommée dans " chanson de l'année" elle était " obligée" d'être presente vu qu'il fallait la chanter sur le plateau, pour que les téléspectateurs fassent leur choix.
Une grosse pression de sa maison de disque quoi ( mais bon ca n'excuse pas tout certes ! )

ensuite elle aurait déclarer que tant qu'à faire un play back, autant le faire sans micro, pour vraiment montrer qu'elle en fait un... sur le coup j'ai trouvé ca bete mais non finalement c'est ne pas prendre le public pour des cons ...

enfin bon je reste quand même super décue, elle s'exprimera peut etre dessus, à suivre ...


euh excuse-moi mais comme je le disais plus haut ce n'est pas la première fois qu'ellef ait la même chose : se dandiner sans micro. elle l'avait fait au hit machine quand elle était venue interpréter "Divine idylle". à moins que là aussi elle n'avait pas envie mais je pense que par respect pour ses fans, il y a un minimum.Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:49

ben tu m'excusera mais le hit machine ....

j'excuse pas mais bon dans des emissions serieuse qui aime la musique ele fait des live et elle est bien plus à l'aise, je pense que c'est de la provoc, elle est " obligée" d'y aller donc elle donne le strict minimum ..
apres respect ou pas, c'est aussi aux fans de respecter ses choix ...

apres je lui cherche peut etre des circonstances aténuante je te l'accorde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:29

*Jullipop* a écrit:


ensuite elle aurait déclarer que tant qu'à faire un play back, autant le faire sans micro, pour vraiment montrer qu'elle en fait un... sur le coup j'ai trouvé ca bete mais non finalement c'est ne pas prendre le public pour des cons ....

En même temps elle as pas tort. C'est débile de faire du playback pour départager des artistes et des chansons,et de même pas faire ça en live !
Les gens votent pour la chanson de l'année,mais aussi pour l'artiste et sa prestation,non? Enfin bref ..


C'est qui d'ailleurs qui as gagné dans cette catégorie? Christophe Maé,non?
Exactement ça livia,elle s'est dandinée comme a l'époque de Joe le taxi. C'est lamentable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:35

moi j'aime que ses chansons et son mec !!!!!! MDR MDR

sinon je n'ai vraiment pas compris si c'est pour qu'elle viennent pour ne pas chanter juste etre presente sur la scene !!!! sa ne sert pas a grand chose elle n'avait qu'a pas venir !!!!!!!!
c'est moi ou je me trompe elle me semble comment dire un peu bizar Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:43

J'ai aussi été trop étonné,on aurait dit qu'elle servait a rien sur la scène....elle se dandinait!
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:49

ben elle est simple naturelle et n'aime pas les gros evenements ... donc elle peut sembler " bizarre" mais c'est sa reserve et sa timidité ...

Moi c'est une personne que j'admire beaucoup et sa préstation ne changera rien, même si sur le coup j'étais un peu en colère et décue.

Ben jpense que vu qu'elle est sous contrat avec sa maison de disque elle etait tenue d'y aller.
Elle a du se dire il me veulent ils vont m'avoir juste pour faire acte de presence ... et puis bon elle a pas tord ... elle s'en fout elle a rien à prouver

Cette fille fait des chansons pour le plaisir, c'est ce qu'elle disait chez fogiel, c'est pas son metier mais un divertissement elle a assez d'argent pour vivre bien jusqu'à la fin de ses jours, elle s'en fout de faire du profit avec ses disques, que ca marche ou pas . Elle a des gens qui apprecient ce qu'elle fait et ça lui va emplement elle cherche rien de plus ...

Mais j'avoue que venant d'une autre personne j'aurait été la premiere à critiquer, mais venant de vanessa ca me choque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:20

Purée ben si même passer chez Drucker est un gros évènement... je savais pas, tout est bon pour ne pas chanter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:57

*Jullipop* a écrit:
Donc premierement elle n'avait pas envie de faire la cérémonie, mais etant nommée dans " chanson de l'année" elle était " obligée" d'être presente vu qu'il fallait la chanter sur le plateau, pour que les téléspectateurs fassent leur choix.
Une grosse pression de sa maison de disque quoi ( mais bon ca n'excuse pas tout certes ! )

ensuite elle aurait déclarer que tant qu'à faire un play back, autant le faire sans micro, pour vraiment montrer qu'elle en fait un... sur le coup j'ai trouvé ca bete mais non finalement c'est ne pas prendre le public pour des cons ...

Ah oki c'est pour ça ? Merci de l'info ^^
Perso sur le coup j'étais un peu déçue quoi, j'aime bien cette chanson... Je kiff même et j'aurai aimé l'entendre... en live quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Jullipop*

*Jullipop*


Féminin
Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Clermont-Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:04

slavaniet a écrit:
Purée ben si même passer chez Drucker est un gros évènement... lol!

attend carrement ! MDR je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joujidumba
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:35

Ce matin dans le 6/9 d'NRJ ils ont dis enfaite qu'apparement Vanessa voulait pas trop asister a cet événement mais sa maison de disque a fait forcing étant donné qu'elle était nominé dans la catégorie chanson de l'année,et il fallait être présent pour la chanter. Ensuite,nous revenons a ce que l'on disais hier pour le playbac etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Miiikettes

Miiikettes


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 23
Localisation : Mikaland
Date d'inscription : 19/06/2014

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:21



J'ADORE

Et Johnny Depp lui a brisé le cœur! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdenaiousandcat.skyrock.com/
Miss Milka

Miss Milka


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 23
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 18/11/2014

vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:07

Vanessa Paradis est mon artiste féminine favorite!

J'adore ses albums "Divinidylle" et "Loves songs"
Je trouve que c'est une artiste merveilleuse!

J'adore M aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vanessa paradis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vanessa paradis   vanessa paradis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vanessa paradis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Vanessa
» Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Musique-
Sauter vers: