MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Empty
MessageSujet: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !   Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:52

Alors, que dire...

C'est un petit forum convivial, crée en 2006 par moi-même pour rassembler les fans de MJ, loin des grands forums ultra connus ou l'ambiance est parfois spéciale...

Sans me venter Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Icon_lol, je le trouve assez complet, il a fait son petit bonhomme de chemin, et vous découvrirez des choses peu connus sur MJ (en autres, dossiers sur sa vie, ses lieux de tournage ect...)

J'invite tous les pro-MJ Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Icon_rr à nous rejoindre si l'envie vous en dit Wink.



http://michael-jackson.kanak.fr

Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Moz-screenshot-1Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Moz-screenshot-2Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Pub10
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !   Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:21

J'ai corrigé ton lien, car tu avais oublié le "p" de http Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !   Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:22

Ah zut flute ! Merci Ighins Wink (au passage, super ta photo avec Mika ^^)
Revenir en haut Aller en bas
akiM

akiM


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/05/2010

Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !   Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:09

Même si je ne suis pas fan de Micheal Jackson, je dois avouer que c'est bien fait !
Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liberian Girl

Liberian Girl


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2010

Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !   Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:51

akiM a écrit:
Même si je ne suis pas fan de Micheal Jackson, je dois avouer que c'est bien fait !
Bravo à toi!

Merci beaucoup, ça me fait plaisir Wink

N'hésite pas à nous rejoindre si tu veux, on a pas de fans hystériques et on parle beaucoup d'autres choses lol. Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! 376842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !   Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis du King Of Pop: Forum francophone sur M.Jackson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Pub!-
Sauter vers: